COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le topic VU EN BROC mais pas pris

Aller en bas 
+106
Blobla
brouette
spider630
nabasadanoir
dersou.
kyros
ToyTox
Loco
sergei
sci du club 27
crapopabo
Arvulis
Litteul-Run
minifig
mask.venom
ti-bot
Toys-eccetera
broly
KENYFLEURY
Ninja moustachu
kaktus
Le_Gluon
Kyky
chouchou
dxrobo
Furet_bleu
Hades
mikaniel
dokho88
cookie80
kerval
beast-man
foug
glolo21
Tvserizz
florine
Jaspion
angelus7
Dr Bias
COLLECTOR FIGURES
Joker
nono52
cellsenshi
sebseiya
tof
ZOAR666
alice30
leader
Solar_Explorer_bis
NINI
seiya59
Chasseur44
WhiteGrizzlor
manlefebure
deus77
Kaori
Skull Leader
Princess of Tennis
Kamaye
Keldor
thor67
kojiro10
HBKmaniak
yanou83
mokkori-nico
Tetsuzin
Retro.Toys
J.D
rattlesnake
spectremaffre
orkothegreat
french_kiki
super durand
sgt_toxic
panda kung-fu
kidmakina
daveri
bobusmalus
blue angel
-Arsene Lupin-
CERBERUS
skywarp
will the droid
Tom Paris
teal'c
ortk
princedemon59
raziel2a
tokyonever
Jreplica
Fabax
Chogokin Jawa
trumanshower
Monsieur Spock
Dragonskiller
black phoenix
keyzeryom
OrbitalD
ptepuce
lionel
Crapounet
grifter
Waka'
Robocolt
prince-dragon
Dartagnan
110 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:45

Un petit sujet complémentaire du topic trouvailles en broc pour se rendre compte un peu de se qui tourne sur les brocs, la fréquence et l' état ( boite ou pas etc...)... en mettant ce que l'on a vu mais que l'on n' a pas pris , soit car ne vous intéréssait pas, soit car pris trop élevé, plus de thune etc...


Faites appel à votre sérieux et ne tombez pas dans la mythomanie pour faire jaser les autres du style " j' ai vu un Goldo en boite à 1 euro mais j ' ai pas pris car j'aime pas goldo..." Après , c 'est sûr on ne pourra jamais prouver que ce que dit l'autre est véridique , mais on est entre adultes et mentir n' a aucun intérêt... enfin j' espère que c 'est le cas pour tous...


Alors ce qui m' a fait penser à ce topic c 'est parce qu' au jourd'hui j' ai vu en broc une pièce rare:

le Cyberlabe de capitaine Flam en boite française.

Son prix: 80 euros ( vendeur pro Corgi et compagnie)

La boîte n' était pas mal mais le cyberlabe pas complet ( aucun missile) et au moins une pièce cassée. Donc 80 euros ça faisait chéros... enfin je trouvais.

Au même stand un joueur de foot style big jim des années 70/80 par Meccano neuf en boite encore sous cello. 20 euros et aucun inétrêt pour moi.


Dernière édition par Dartagnan le Dim 12 Oct 2008 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:54

Parfait , moi j'ai vu un goldo jumbo shogun , mauvais état , manque de tous les accessoire ( pas de hache , ni de missile ) , manque de peinture et d'auto - collant , je demande le prix et la , le vendeur me sors 100 euro ( le topic VU EN BROC mais pas pris 969203 ) le gars a sur éstimé son objet la , enfin soit ce n'est que partie remise Wink . et donc j'ai pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:01

Dartagnan a écrit:

Au même stand un joueur de foot style big jim des années 70/80 par Meccano neuf en boite encore sous cello. 20 euros et aucun inétrêt pour moi.

Mannequin SHOOT. Rare. Fallait le prendre... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:02

Seb' tu pourras même voir sur ton tel l'heure à laquelle j' ai vu ces deux trucs puisque je t ' ai appelé sans succès pour savoir si toi tu les voulais
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:06

T'aurais pu m'appeler, j'taurais répondu moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:10

A la braderie de Lille, il y a 2 ans je pense, il y avait sur un stand pro le Roi Randor en loose presque complet (manquait sa lance) à 10 euros.
Comme un imbécile, je me suis dis j'attends de voir les autres stands si il n'y a pas d'autres pièces intéressantes, et sinon je repasserais plus tard.
Bref j'ai rien trouvé et en plus sur une autre stand en fouillant j'ai trouvé la lance du Roi Randor que je n'ai pas pris bien évidemment
Quand je suis repassé au stand pro, bien évidemment le Randor avait été vendu. le topic VU EN BROC mais pas pris 969203

Moralité, maintenant je n'hésite plus, si ça m'intéresse je saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:14

Waka' a écrit:
T'aurais pu m'appeler, j'taurais répondu moi lol!

Quand tu veux mon Waka pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:18

Dartagnan a écrit:
Seb' tu pourras même voir sur ton tel l'heure à laquelle j' ai vu ces deux trucs puisque je t ' ai appelé sans succès pour savoir si toi tu les voulais

C'est gentil mais GSM déchargé et chargeur eu bureau. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:03

Nan mais j'disais ça comme ça lol!

Pour donner encore plus de regrets au Robocolt le topic VU EN BROC mais pas pris 52444
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:38

j'ai vu un gros lot de tf animax ( jsais plus leur noms) mais le prix n'étais pas dans ma tranche ( vu que je ne collectionne pas ce type de toys)
du lego , pas complet et cher


bref rien de sensas !

en re voyant une vente de gérard, cela ma fait pensé que j'ai vu le même QG tortue ninja, mais bcp trop gros pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:08

Un topic intéressant !

En fait, si je traduis bien, c'est les trucs qu'on voit, mais qu'on a laissé car sans intéret pour nous, et pas parce que c'était trop cher.

Alors là, j'en aurai plein à dire. Quand je regarde les trouvailles de tout le monde, je me dis qu'il y a plein de choses que je ne regarde même pas, que je ne vois même pas. Le TMNT, le Batman, le GI Joe, le Spiderman... C'est trop récent pour moi ces trucs là. Puis même des trucs que je connais : MOTU, MASK, TF BW, Poney... si c'est pas en boite, jamais je ne regarde ces trucs là. Et pour le coup, c'est vraiment un manque d'intéret, et puis je me dis toujours "quoi que je vais en foutre ?"
Je dois forcément passer à coté d'affaires intéressantes, mais je n'ai pas suffisamment de connaissances pour tout suivre et prendre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:15

sinon j'ai vu un beau petit popotin! j'ai pas tater car la baffe risquai d'être forte !! le topic VU EN BROC mais pas pris 969203 le topic VU EN BROC mais pas pris 246876 le topic VU EN BROC mais pas pris 116495
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:24

Ben... c'est dans le sujet du topic : "vu en brocante mais pas pris".


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:33

Moi je me souviens d'une fois en broc (non pas en stage d'été bande de boulets lol! ) avec Orbi on a vu la navette de Goldo, oui me demandez pas le nom j'en sais rien, mais lui vous en diras plus, hein Orbi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:41

M'en rappelle même pas lol !
De toute façon, Goldo, il en a pas 50 de navettes ^^ !

Edit : oui, je me rappelle maintenant, mais pour preuve qu'elle raconte n'awak, c'est que le jour où on a vu cette fameuse navette goldo, qui n'est pas celle de goldo, je n'étais pas avec elle !

C'était sur Marseille, à Ste Anne, où le gars vendais la tri-partie en boite, 400euro, et qu'elle baignait bien au soleil, histoire qu'elle perde plus vite sa couleur !


Dernière édition par OrbitalD le Dim 12 Oct 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:44

Ca dépend. C'était pas une très grosse sur laquelle on pouvait s'assoir ? Car sinon là, l'avoir laissée, comme boulette, ça serait celle du siècle.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:46

non non une petite, dans sa boite, mais le mec en voulait un bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:54

Tu t'en fous, t'en as deux. T'aurais pu la prendre. Puis t'avais Orbit avec toi. Il s'en sert de ses bras lui ?

Elle est sortie en boite chez nous la soucoupe ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:09

prince-dragon a écrit:
Parfait , moi j'ai vu un goldo jumbo shogun , mauvais état , manque de tous les accessoire ( pas de hache , ni de missile ) , manque de peinture et d'auto - collant , je demande le prix et la , le vendeur me sors 100 euro ( le topic VU EN BROC mais pas pris 969203 ) le gars a sur éstimé son objet la , enfin soit ce n'est que partie remise Wink . et donc j'ai pas pris


Pareil que toi, il y a 1 mois avec kiki : Shogun nu, en mauvais état mais à 120 €... Rolling Eyes

Je vous parle pas des Megadrive avec 1 jeu à 50€... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:14

STOP ! Ca, ça fait partie du topic "je me touche des brocantes". Ici, c'est des trucs que vous ne prenez pas, car ça n'a aucun intéret pour vous. Du Dragonaute pas exemple. Personne prend ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:21

De mon coté je vois pas mal de power rangers en boite ou en loose mais comme s'est une gamme qui me gave prend pas et des prix très variable du raisonnable à la folie...comme les nighty max qui sont de sortie en ce moment par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:39

je l'ai déjà dit quelque part, mais maintenant qu'il y a un topic, la semaine dernière un elios ulysse31 :

manquant sur l'objet : stickers, peinture, cabine et missiles

prix = 35€ et pas à débattre, j'ai rigolé en lui disant qu'il se vendrait pas, mais allez savoir pourquoi il m'a envoyer chi** !!

il avait des poupées star wars (nue) et autres goodies SW, mais vu l'amablité du sieur et le prix de l'elios, même pas demandez le prix qui devait être du même accabit !! Wink

Enfin maintenant j'en rigole !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:02

Dragonskiller a écrit:
je l'ai déjà dit quelque part, mais maintenant qu'il y a un topic, la semaine dernière un elios ulysse31 :

manquant sur l'objet : stickers, peinture, cabine et missiles

prix = 35€ et pas à débattre, j'ai rigolé en lui disant qu'il se vendrait pas, mais allez savoir pourquoi il m'a envoyer chi** !!

il avait des poupées star wars (nue) et autres goodies SW, mais vu l'amablité du sieur et le prix de l'elios, même pas demandez le prix qui devait être du même accabit !! Wink

Enfin maintenant j'en rigole !!! lol!

lol! Oui j'ai déjà vécu des situations similaires où le mec semble te proposer l'or des incas alors que c'est tout destroy.
Il est vrai aussi que ce sont souvent des individus particulièrement imbus de leur personne
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:05

Monsieur Spock a écrit:
lol! Oui j'ai déjà vécu des situations similaires où le mec semble te proposer l'or des incas alors que c'est tout destroy.
Il est vrai aussi que ce sont souvent des individus particulièrement imbus de leur personne
Souvent leurs arguments chocs sont "c'est super recherché et en regardant sur ebay j'ai vu que c'etait le prix de vente !!"
Bah ils doivent vivre dans une dimension parallèle !!! le topic VU EN BROC mais pas pris 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:42

pas pris ce week end, un train enchanté avec boite abimée 7€ et un fairy tail avec sa maison-oeuf a 4€.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic VU EN BROC mais pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» carbonite : tel est pris qui croyait prendre
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: