COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Custom motu divers

Aller en bas 
+20
bo_duke
Jean-Woody
kojiro10
minifig
Arvulis
raptuss
COLLECTOR FIGURES
Mimi krakra
Le_Gluon
theyarelegend
kidmakina
tokyonever
Ninja moustachu
Camy
ZOAR666
daveri
super durand
prince-dragon
Joker
beast-man
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:45

Salut à tous. J'ai en cours ou en préparation plusieurs custom motu. Je vais les poster petits à petits ici pour que vous me donniez votre avis. Je commence avec un facile, le savage he-man réalisé à partir d'un he-man classique. J'ai du retravailler les sourcils car ils étaient abîmés. J'ai comme projet de faire ses armes, tirés des armes du châteu des ombres. À vous de juger...
Custom motu divers Savage10

Pour le prochain custom, je vous laisse un indice...
Custom motu divers Titano10

I wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:49

super boulot pour le he-man affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:02

merci c'est gentil mais je suis pas super satisfait du rendu du vernis, je le trouve trop " brillant ". J'ai acheté un vernis mat today, je vais essayer pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:03

t as pas pris les bonnes couleurs et t aurais du prendre un tawain c est dur mais si tu veux faire un truc parfait t as pas le choix lol! mais ca reste correct pour un 1 essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:12

Ben il à quoi comme différence le tawain ? Custom motu divers 969203 Sinon pour les couleurs j'ai fait un peu comme j'avais envi, c'était plus pour le " trip " que pour avoir un rendu 100 % fidèle à l'original, car de toute façon, ça resteras toujours une copie !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:20

sexybloodygirl a écrit:
Ben il à quoi comme différence le tawain ? Custom motu divers 969203 Sinon pour les couleurs j'ai fait un peu comme j'avais envi, c'était plus pour le " trip " que pour avoir un rendu 100 % fidèle à l'original, car de toute façon, ça resteras toujours une copie !

le vrai wonder bread est un tawain le made in france a une tete differente .Je suis d accord qu un custom ne sera jamais l original ca ne t empeche pas d essayer de faire le plus proche possible c est plus a greable dans une vitrine l illusion d un vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:36

Pas mal du tout, dommage oui pour le rendu brillant du vernis, mais bon pas mal pour un "premier essai"!

Custom motu divers 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:50

C'est vrai que ce n'est QUE mon PREMIER ESSAI donc...mdr
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:54

j'aime déjà bien le custom , malgré le vernis , j'attends le prochain pour mieux juger ta progression , continue comme ça en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:13

savage, c'est pareil que wonder bread? c'est quoi ses armes?

beau boulot en tout cas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:40

super durand a écrit:
savage, c'est pareil que wonder bread? c'est quoi ses armes?

beau boulot en tout cas!! cheers

un god et un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:26

Oui oui c'est le même que wonder bread. Comme arme, il a une épée et une hache, les mêmes que celles du château des ombres. Pour la couleur Joker, cela vient aussi du fait que j'ai utilisé un vernis brillant donc ca a éclaircit le marron. Je ne suis pas super content du résultat, je pense faire un essai avec un vernis mat. Le prochain custom est en cours de réalisation, j'ai encore bossé dessus ce soir. Tiens au fait Joker, tu pourrais poster la tête " Tawain " de He-man; ça me permettrait de voir la différence comme ca je dormirais moins bête cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:33

Franchement je le trouve très réussi ton custom. J'ai essayé d'en faire un wonderbread de mon côté, et je peux t'assurer que la qualité de ma peinture, était loin de valoir la tienne. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:04

Voici un nouveau custom réalisé par mes soins. Il s'agit toujours du wonder bread mais cette fois ci en mode 200X (je fais une fixette sur ce perso lol !). Voici :
Custom motu divers Wonder10
La suite au prochain numéro....
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:09

pas mal point de vue couleur , cette fois tu as fais attention au verni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:17

Comme tu dis, je l' ais plus étalé ce coup ci ! Par contre je suis dég', j'avais acheté un vernis que l'on m'avait dit mat justement pour éviter ce rendu brillant et quand je l'ai appliqué ça m'a fait un rendu blanc ignoble, genre plâtre ! Alors soit le vendeur (qui soit dit en passant est aimable comme une porte de prison) m'a raconter de la m... soit c'est moi qui m'y suis mal pris ! Conclusion, j'avais un custom quasi finit qu'il m'a fallu repeindre ! Dég de chez dég'
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:39

Super idée le custom he man savage 200 X bravo pas encore vu sur le web, bien vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:33

sexybloodygirl a écrit:
Comme tu dis, je l' ais plus étalé ce coup ci ! Par contre je suis dég', j'avais acheté un vernis que l'on m'avait dit mat justement pour éviter ce rendu brillant et quand je l'ai appliqué ça m'a fait un rendu blanc ignoble, genre plâtre ! Alors soit le vendeur (qui soit dit en passant est aimable comme une porte de prison) m'a raconter de la m... soit c'est moi qui m'y suis mal pris ! Conclusion, j'avais un custom quasi finit qu'il m'a fallu repeindre ! Dég de chez dég'

Custom motu divers 278367 ouais c'est la misère ce genre de truc Wink j'ai déjà connu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:55

Merci merci effectivement je n'en avais jamais vu non plus sur le web donc voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:35

bonne idée le wonderbread 200x, bien cool Custom motu divers 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:44

Voici un nouveau custom réalisé il y a quelques temps. Il s'agit de Titano de la gamme fuerza T. Pour le réalisé, j'ai pris un corps de base plus le bras droit de kora khan...et voilou ! J'en profite pour passer une annonce : si vous avez le glaive de man at arms j'en veux j'en veux !
Custom motu divers Pb040010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:49

Voici mon dernier custom en dâte, j'ai nommé Crador ! Ne cherchez pas, le perso n'existe pas ol ! Il s'agit en fait de ma tronche que j'ai sculpté à partir de plusieurs éléments ( un vieux fantasme !). Je vous laisse juger :

Custom motu divers 110

Custom motu divers 210

Custom motu divers 310

Le blister en visu :

Custom motu divers Cartec10

Custom motu divers Cartee11

Voilou !


Dernière édition par sexybloodygirl le Mar 16 Déc 2008 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:08

Custom motu divers 625450 Sexy j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:37

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:09

Voici deux nouveaux petits trucs que j'ai réalisé y a pas longtemps...Il s'agit de DyQuye que j'ai customisé en me basant sur des persos des maitres de l'univers :

Clawful :
Custom motu divers Dy_quy10

Skelettor :
Custom motu divers Dy_quy11


Dernière édition par sexybloodygirl le Dim 1 Fév 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom motu divers Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom motu divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: