COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Custom motu divers

Aller en bas 
+20
bo_duke
Jean-Woody
kojiro10
minifig
Arvulis
raptuss
COLLECTOR FIGURES
Mimi krakra
Le_Gluon
theyarelegend
kidmakina
tokyonever
Ninja moustachu
Camy
ZOAR666
daveri
super durand
prince-dragon
Joker
beast-man
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 19/06/2008

Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:59

on en trouve sur ebay a prix raisonable, aprés c'est beaucoup au USA dont FTP un peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:15

L'Apoxie Sculpt est "dépassée" depuis la sortie de la Fixit Sculpt (toujours chez Aves), et ils ont un distributeur en Belgique donc je suppose qu'en France aussi.

Si elle semble trop chère, il existe des tas d'autres marques facilement trouvables mais en général, plus c'est facilement trouvable, plus c'est de la mauvaise qualité et après 3-4 ans ça tombe en ruine (genre le putty vert qu'on trouve dans les boutiques game workshop...).

Pour coller et enlever la peinture, je passe mon tour car je n'ai pas touché de MOTU depuis des lustres donc je ne connais pas les matières, par contre pour la peinture, c'est pareil pour toutes les customs de toutes les gammes: acryliques de qualité (Testors/Citadel) pour ce qui est à l'abri de la lumière, enamel pour ce qui recevra une dose de lumière plus importante... A noter que même avec un vernis (qui aide) et la meilleure des peintures, la lumière fini toujours par altérer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:13

Ok! Merci pour ces conseils Détrôa!
Donc à oublier le patex "ni colle ni vis"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:35

Bon je vous fais part de mes ptites expériences de collage Motu.
J'ai testé la méthode dite "soudure" et miracle ça fonctionne trés bien! cheers
Avec des restes de bouts de plastique Motu on peut trés bien joindre deux morceaux Motu ensemble à l'aide d'un fer à souder limité a 15Watt maxi. A moins de vouloir faire des brochettes de Motu! lol!
Bienque cette méthode soit peut recommandable pour cause d"hallucinogènes toxiques ("j'ai vu Skeletor me parler! Sisi!! Shocked "), celle-ci reste tout de même trés efficace comparé aux diverses colles vendues!!!
Voilà voilà pour pour ceux que ça intéressent ne manquez pas le prochain épisode!!
HINN HIN HIN Hin hin hin hiiiiiiiiiiin.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:37

Je vous reposte ma dernière créa en date. Je me suis mis à faire des t-shirts sur l'univers des maîtres de l'univers. Donnez moi votre avis !
Custom motu divers - Page 4 T-shir10
Custom motu divers - Page 4 Copyri10
Custom motu divers - Page 4 Moi_cl10
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:03

Moi j'aime bien ! on capte pas forcement de suite que c'est du MOTU, mais je le trouve sympa ce t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:09

trumanshower a écrit:
Moi j'aime bien ! on capte pas forcement de suite que c'est du MOTU, mais je le trouve sympa ce t-shirt !

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:17

Merci. J'vais essayer d'en faire d'autres dans le meme esprit avec d'autres persos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom motu divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custom motu divers   Custom motu divers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom motu divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tout sur les customs MOTU
» [ MOTU ] Customs divers
» custom tête de skeletor motu
» Questions diverses custom MOTU
» Je me lance dans le custom MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: