COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HMM Zoids

Aller en bas 
+8
ein
CERBERUS
yvan
salamander
kaktus
Ninja moustachu
Chogokin Jawa
lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:58

Bon question existentielle : si je ne devais choisir qu'un Saber Tiger. Version classique ou schwaltz ?
Revenir en haut Aller en bas
ein
MEGO
MEGO
ein


Chat
Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:28

En ce qui me concerne jai toujour eté impressionné par les mecanismes pour les mouvements HMM Zoids - Page 3 77018

jai trouvé il y a quelques temps red horn ,zila et slither en brocante a un prix...plus qu interessant.cette gamme est vraiment sympas, je trouve Wink

il y a vraiment de beaux models .je nai pas encore vu le manga mais je suis de plus en plus tenté HMM Zoids - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:43

Chogokin Jawa a écrit:
Bon question existentielle : si je ne devais choisir qu'un Saber Tiger. Version classique ou schwaltz ?


Le classique, pour la couleur et l'aspect très élancé, plus épuré.
Le Schwaltz est un beau modèle mais j'apprécie moins les Zoids "surarmés", avec d'énormes canons.
Cela reste un choix très difficile malgré tout... pas sûr que je t'aide beaucoup sur ce coup-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:49

ein a écrit:
En ce qui me concerne jai toujour eté impressionné par les mecanismes pour les mouvements HMM Zoids - Page 3 77018

jai trouvé il y a quelques temps red horn ,zila et slither en brocante a un prix...plus qu interessant.cette gamme est vraiment sympas, je trouve Wink

il y a vraiment de beaux models .je nai pas encore vu le manga mais je suis de plus en plus tenté HMM Zoids - Page 3 481304


Belles prises, bienvenue parmi les "Zoiders" cheers Toutefois, les HMM Zoids dont il est question dans ce topic sont dépourvus de moteur: produits par Kotobukiya, il s'agit de versions hyper détaillées de modèles classiques Tomy/Takara.
Revenir en haut Aller en bas
ein
MEGO
MEGO
ein


Chat
Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:35

merci....mais non merci .jai deja assez de collections comme ca.Ne pas trop se dispercer ,cest un des maitre mots dans le monde des collections ,je pense.
Rolling Eyes
jai vu toutes ces superbes photos ,cest vrai que ces zoids la n'ont pas de moteurs .Ce qui leurs permets de prendre des poses encore plus "naturels"

cest des beaux jouets,cest sur.avec umpeu de panel line et des autocollants cest encore mieux. HMM Zoids - Page 3 77018

ca ressort vrament bien.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:15

Voici le dernier HMM Zoids en date: Cannon Tortoise:


HMM Zoids - Page 3 P1050394

HMM Zoids - Page 3 P1050383


HMM Zoids - Page 3 P1050404


HMM Zoids - Page 3 P1050406


HMM Zoids - Page 3 P1050407


HMM Zoids - Page 3 P1050409


HMM Zoids - Page 3 P1050410


pour une fois, le montage est rapide mais le résultat toujours au niveau, du bon Zoids quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:19

Oui, mais y a t'il des pièces à peindre ? Car c'est toujours le problème, les pièces à peindre, ça prend un temps monstre (et toi tu es un fainéant qui ne peind pas ses HMM Twisted Evil )


Lionel


Dernière édition par lionel le Jeu 30 Avr 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:53

lionel a écrit:
Oui, mais y a t'il des pièces à peindre ? Car c'est toujours le problème, les pièces à peindre, ça prend un temps monstre (et toit tu es un fainéant qui ne peind pas ses HMM Twisted Evil )


Lionel


Il me semble qu'il y en a peu comparé aux précédents, mais je tellement feignant que je ne m'en suis pas occupé non plus lol!

Au fait, sais-tu si les sorties suivent un planning préétabli ou tout arrive au hasard? Parce qu'alors on serait pas à l'abri d'un Iron Kong ou d'un Red Scavenger drunken
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:58

Je sais surtout que la dernière nouvelle Zoids date du Irvine HMM, et que depuis, que dalle... pale


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:18

La vache, il déboîte le Cannon Tortoise !
Par contre Yvan, ce n'est pas un reproche loin de là (en plus moi j'ai même pas commencé mes deux premiers Zoids), y'avait moyen de faire pas mal d'ajouts au marker non ?
En tout cas jolie bébête !
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: HMM zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:31

Je l'ai pas encore commandé celui-là mais ça va pas tarder, je le ferai peut être pendant les vacances, j'ai pas encore fait les autres et je suis pas prêt de passer le cap. Vivement des news sur les prochains HMM, j'en ai marre des command wolfs.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:27

Chogokin Jawa a écrit:
La vache, il déboîte le Cannon Tortoise !
Par contre Yvan, ce n'est pas un reproche loin de là (en plus moi j'ai même pas commencé mes deux premiers Zoids), y'avait moyen de faire pas mal d'ajouts au marker non ?
En tout cas jolie bébête !


Vous voulez ma peau Lionel et toi, entre la peinture et le panel line?! lol!
Je vous poste le Cannon Tortoise en avant-première mondiale et voilà ce que je récolte lol!
Pour répondre à ta question, j'ai fait les panel lines mais cela se voit beaucoup moins en raison des couleurs, notamment le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:29

OK Smile
En tout cas le design est vraiment chouette !
Je vais attendre un peu et je vais faire un combo Saber Tiger + Tortoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:30

salamander a écrit:
Je l'ai pas encore commandé celui-là mais ça va pas tarder, je le ferai peut être pendant les vacances, j'ai pas encore fait les autres et je suis pas prêt de passer le cap. Vivement des news sur les prochains HMM, j'en ai marre des command wolfs.


Pareil pour moi: quand on connait le nombre de Zoids existant, se retrouver avec des variantes du même modèle à l'infini, c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:40

Chogokin Jawa a écrit:
OK Smile
En tout cas le design est vraiment chouette !
Je vais attendre un peu et je vais faire un combo Saber Tiger + Tortoise Smile


Bonne idée, ce sera aussi bon que ton combo Red Horn + Berserk Fuhrer cheers
A propos de Tortoise, je craignais que les possibilités de mouvements soient réduites étant donné les caractéristiques de l'animal d'origine, mais c'est loin d'être le cas. Les pattes, même courtes, offrent une grande flexibilité, de même que la tête très mobile qui se loge à merveille dans la carapace.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:59

Et la tourelle qui tourne à 360°.
Bon, j'ai toujorus pas monté les Molga, et j'ai toujours pas acheté les Tortoise...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:23

Vu qu'il n'est pas trop gros ce Cannon Tortoise je me verrais bien le peindre et le brusher pour lui donner un look "Battle Damaged". Parce que rien que l'idée de laisser les canons dans la couleur d'origine...naaaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:28

Toi, tu es un hérétique qui sera brulé. On ne peind pas un Zoid, et on ne le pannel line pas !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:31

Rhooooo....je viens de déclencher le courroux de celui qui murmure à l'oreille des Zoids !!!! Aie aie aie...je vais ramasser Smile

Pasque tu crois que sur les photos officielles ils ne font pas de travail de peinture et de panel line ? Wink


lionel a écrit:
Toi, tu es un hérétique qui sera brulé. On ne peind pas un Zoid, et on ne le pannel line pas !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:35

Sur les photos officielles, c'est des prototypes, il peuvent les peindre ceux là. Voire même souvent, elles sont retouchées par ordinateur.
Sur les vieille boite, il n'y a aucun effet ajouté, rien, et pourtant, c'est les illustrations les plus belles.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Peinture   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:55

Salut,

très intéressant ce topic, je trouve les kits très bien réalisés. Je me pose des questions sur la peinture : vous peignez avec quelle type de peinture et avec quelle technique ? Des bombes, du pistolet, du pinceau ? Pour les peintures c'est de l'acrylique ? Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de kit et la vous êtes en train de me redonner le virus.

++
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: HMM zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:24

Si tu peins les petits détails, tu utiliseras le pinceau mais tu peux également tout peindre en utilisant des bombes (ça revient cher mais si tu es doué, ça fera la différence). J'ai décidé de tout peindre à chaque fois et pour l'instant j'en ai fais qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:54

salamander a écrit:
Si tu peins les petits détails, tu utiliseras le pinceau mais tu peux également tout peindre en utilisant des bombes (ça revient cher mais si tu es doué, ça fera la différence). J'ai décidé de tout peindre à chaque fois et pour l'instant j'en ai fais qu'un.

c'est surtout qu'à la bombe ou au pistolet on n'a pas le même rendu, on peut rendre des effets, on peut aussi au pistolet jouer sur le mélange pour rendre la salissure. En fait je voulais voir si quelqu'un les avait déjà peint avec des traces de salissures, des éraflures pour voir le métal dessous, un peu dans le design de ce qu'on voit dans les épisodes d'Aliens, du matériel qui a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:56

Personnellement, non. Un Zoid pour moi, ça doit être sans effet de ce style. Alors je concède que sur les HMM, mettre de la peinture, ça rend mieux. Mais en restant dans le cadre qu'on doit obtenir un jouet certes détaillé, mais propre, comme si il sortait de la boite dans cet état là.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:04

lionel a écrit:
Personnellement, non. Un Zoid pour moi, ça doit être sans effet de ce style. Alors je concède que sur les HMM, mettre de la peinture, ça rend mieux. Mais en restant dans le cadre qu'on doit obtenir un jouet certes détaillé, mais propre, comme si il sortait de la boite dans cet état là.


Lionel

je comprends t'es un puriste Smile Pour ma part je n'ai pas de Zoïds même si petit j'ai bavé devant. Je n'envisage pas de commencer une nouvelle collection (ou alors il y en a une qui me passe par la fenêtre) mais en modèle kit j'ai vu 4 modèle HMM qui me botent bien.

Vous les avez fait venir via quel site ? (peut-être réponse sur ce point en MP)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:23

Plusieurs possibilités : toy-wave, ebay, Yahoo Japan, des contacts au Japon... j'essaie de faire en sorte de les choper le moins cher possible, et de faire des commandes groupées.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





HMM Zoids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMM Zoids   HMM Zoids - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HMM Zoids
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Zoids
» Zoids
» Zoids 2
» ZOIDS (TOMY) : les jouets.
» Collection twistoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: