COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la magie de noel ??

Aller en bas 
+12
lionel
Maxime57
skywarp
ortk
Flor'
blastfromthe80s
Dragonskiller
-Arsene Lupin-
Waka'
CERBERUS
Skull Leader
teal'c
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

la magie de noel ?? Empty
MessageSujet: la magie de noel ??   la magie de noel ?? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 3:37

Oyé oyé tout le monde ! dans un mois c'est Noel ,l'occasion de recevoir de beaux cadeaux mais bien evidemment de donner et de faire plaisir autour de soi !rapplelez vous comme vous etiez exitée et febrile le matin pour ouvrir ces jolis cadeaux la magie de noel ?? 481304
c'est difficile de retrouver cette chaleureuse ambiance en grandissant ....enfin bon je ne sais pas si c'est le temps qui change ou tout simplement nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la magie de noel ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel ??   la magie de noel ?? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:08

bien dit il faut essayé de rêver un maximum malgré tous les problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

la magie de noel ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel ??   la magie de noel ?? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:37

La magie de Noël est morte depuis qu'ils nous foutent les jouets et les décorations en magasin début octobre (voire fin septembre).
Je regrette l'époque où quand on était petits, tous ça n'arrivait qu'après la Saint Nicolas. Je pe souviens encore quand je partais pour l'école et que le magasin de jouet d'à coté faisait sa vitrine. Et on voyait tous les jouets qu'on ne pouvait pas avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

la magie de noel ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel ??   la magie de noel ?? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:25

oui, ca n'a presque plus rien d'une fete familliale, c'est un evenement commercial maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




la magie de noel ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel ??   la magie de noel ?? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:57

ah les vieux chnoques je suis MDR ....
la magie de noel est la et bien la !!!
N'ouvrez pas vos yeux de vieux grincheux pour la chercher ouvrez vos coeurs d'enfants ...
Si non je vous envoie le fantome du passé, du présent, et du futur, comme dans le conte de Dickens, Un chant de Noël , relisez le, ou ils viendrons vous rendre visite ce soir .... la magie de noel ?? 481304