COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ranma 1/2

Aller en bas 
+7
lionel
-Arsene Lupin-
maxi
Enishi_Uki
regnator
Eurodance
Ji-Day
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:18

A part les quelques Gashapons qui se courent après, y a une gamme de jouets dédiés à l'anime période club Do' que je préfère?

(Et oui, pendant que mes potes se transformaient en Super Guerriers dans la cour de récré, moi je préférais me battre dans le pur style Ranma! Beaucoup plus classe...Cool )

Parce que bon, je suis en train de retomber dedans grâce à ma compagne qui a acheté l'intégrale en DVD, et même en cherchant sur E-Bay (France), je n'ai trouvé que 5 pauvres petits Gashapons... (qui doivent dater des années 2000 malgré "l'ancienneté du manga... Ce qui explique la présence de ce sujet dans cette section.)

Ranma 1/2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:44

ces toys datent d'avril 2006.

par contre on trouvait des KIT (maquette) de Akané et champoo (1/6 scale) daté de 1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:33

Déjà ces gashapons sont très sympa, c'est déjà pas mal... Je me souviens pas avoir jamais regardé ce dessin animé, il y a du combat dedans ? je n'ai en tête qu'une histoire de changement de sexe au contact de l'eau ou quelquechose dans ce genre ?

Y'a pas eu un ou plusieurs jeux videos (jeux de baston d'ailleurs non ?) sur les consoles 16 bits ?

(désolé Joshua je pose des questions bêtes sans faire de recherche mais c'est plus pour alimenter la discussion, si un fan peu m'éclairer ce sera toujours mieux que wiki Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:02

Oui, il y a eu pas mal de jeux videos de Ranma.
Quelques jeux de baston (2 sur Super Famicom), quelques RPG et puzzle game, et aussi des jeux d'aventure graphique sur NEC CD et MEGA CD.
Un jeu de combat 3D est aussi sorti sur PS1.
A noter qu'en France, le 1er jeu de Baston Ranma sur Super Nintendo nous est arrivé complètement transformé (Street Combat).
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:40

c'est vrai qu'en matière de figurine cette série n'eu pas de produit à ma connaissance.

Les perso sont attachants mais c'est différent d'un dragon ball (qui n'eu pas tant de chance à mon goût :l'ancienne ligne bof bof, les récentes qui ne m'ont pas convaincu et qui n'ont jamais eu de fin)
Aujourd'hui avec la période revival ce serait bien si les jap voulaient sortir les persos principaux, dans une ligne comme Figma ce serait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:17

figurineparadise a écrit:
Je me souviens pas avoir jamais regardé ce dessin animé, il y a du combat dedans ?

Oui pour le coup, il n'y que ça à chaque épisode... après c'est pas du combat à la DBZ ou saint seiya, là c'est du pur art martial, avec la partie comique changement d'aspect (le changement de sexe ne s'applique qu'au perso principal) du au contact de l'eau froide.

Concernant les figurines, effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai trouvé encore 2/3 trucs mais les finitions ont pas l'air terribles...

Ranma 1/2 Adeline-ranma-marchant-grilllage_10921 Ranma 1/2 Ranma-fille_74610 Ranma 1/2 Ranma-version-fille_69740 Ranma 1/2 Rolland-ranma-12-cochon_69750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:40

je les ai tous (sauf p chan du bas)ceux que vous venez de mettre en photos Wink
oui il en existe d'autres mais c'est trés cher et introuvable maintenant! il sagit de ranma 1/8 polystone!
alors dans ces grandes versions il y a ranma garçon ranma fille et adeline (akane)
je suis également trés fan de ranma !
la version bouilloire est livrée lorsque tu l'achètes en kit dans des petits sachets plastifiés! une fois montée le résultat est trés satisfesant!
pour ce qui est des scenettes c'est aussi en kit
ranma existe sur neogeo game boy snes playstation 2 etc...
.....gerard Ranma 1/2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:51

Enishi_Uki a écrit:
figurineparadise a écrit:
Je me souviens pas avoir jamais regardé ce dessin animé, il y a du combat dedans ?

Oui pour le coup, il n'y que ça à chaque épisode... après c'est pas du combat à la DBZ ou saint seiya, là c'est du pur art martial, avec la partie comique changement d'aspect (le changement de sexe ne s'applique qu'au perso principal) du au contact de l'eau froide.

C'est ça que j'aime dans Ranma: Arts Martiaux!
C'est "beau" à regarder.

Des musiques sympas, et vraiment pas mal d'humour!

Totalement fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:28

pareil pour moi! mais je m'habille façon chinois également donc je suis trés atteint lol!
par contre je n'ai que le coté garçon Ranma 1/2 909878
.....gerard Ranma 1/2 52444
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:30

Highlander a écrit:
Enishi_Uki a écrit:
figurineparadise a écrit:
Je me souviens pas avoir jamais regardé ce dessin animé, il y a du combat dedans ?

Oui pour le coup, il n'y que ça à chaque épisode... après c'est pas du combat à la DBZ ou saint seiya, là c'est du pur art martial, avec la partie comique changement d'aspect (le changement de sexe ne s'applique qu'au perso principal) du au contact de l'eau froide.

C'est ça que j'aime dans Ranma: Arts Martiaux!
C'est "beau" à regarder.

Des musiques sympas, et vraiment pas mal d'humour!

Totalement fan!


tu a bien raison se manga est toujours l'un de mes préféré tu club do

je ne sa vais pas con trouvais des figurine de Ranma
j ai deja vu un jeu sur Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:49

petit cadeau pour les fan de ranma 1/2

Ranma 1/2 générique du début