COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:51

@Kahlone

tu me rassure pour He-Man. Le rouge autour de ses yeux est moins frappant que sur les autres photos. D'ailleurs tu as mis les figurines superbe en valeur drunken

ZOAR666 a écrit:
Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache drunken

Il aura 2 tetes: 1 avec et 1 sans moustache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:56

Ben ce qui est étrange surtout c'est que mon He-Man n'a aucune trace rouge autour des yeux, enfin pas aussi net, c'est assez subtil dans la peinture.
Et je précise que mes photos sont en lumière du jour et sans retouche photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 6:39

ZOAR666 a écrit:
Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache drunken

le maître d'arme sans sa moustache , ce n'est pas le maître d'arme.

Après c'est chacun qui choizzzzzzzzzzzzzzze ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:14

moi je pense que cette année on aura droit soit à un battle armor he man ou un prince adam
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:14

kenzaki a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache drunken

le maître d'arme sans sa moustache , ce n'est pas le maître d'arme.

Après c'est chacun qui choizzzzzzzzzzzzzzze ! lol!

Tu rigoles, la moustache c'est pour filmation, le maitre d'armes des comics et de la ligne de toys il a pas de moustache à la magnum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:21

Je viens de m'apercevoir d'un truc ballot......
Mon beast-Man n'a qu'une seule épaulette ! Masters of The Universe Classics - Page 12 229403 Masters of The Universe Classics - Page 12 661912
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:34

Kahlone a écrit:
Je viens de m'apercevoir d'un truc ballot......
Mon beast-Man n'a qu'une seule épaulette ! Masters of The Universe Classics - Page 12 229403 Masters of The Universe Classics - Page 12 661912

Attend tu l'a manipulé hier soir et tout et y'a que maintenant que tu t'en aperçois lol!

Je déconne mais ça c'est le truc qui casse tout Masters of The Universe Classics - Page 12 229403
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:47

kenzaki a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache drunken

le maître d'arme sans sa moustache , ce n'est pas le maître d'arme.

Après c'est chacun qui choizzzzzzzzzzzzzzze ! lol!

C'est clair! On ne plaisante pas avec les moustaches!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:49

tokyonever a écrit:
Kahlone a écrit:
Je viens de m'apercevoir d'un truc ballot......
Mon beast-Man n'a qu'une seule épaulette ! Masters of The Universe Classics - Page 12 229403 Masters of The Universe Classics - Page 12 661912

Attend tu l'a manipulé hier soir et tout et y'a que maintenant que tu t'en aperçois lol!

Je déconne mais ça c'est le truc qui casse tout Masters of The Universe Classics - Page 12 229403

J'étais tellement obnubilé par Musclor que c'est clair, je ne l'ai vu que maintenant mdrrrrrrr.
Je me suis dit qu'il avait du tomber mais en remattant mes tofs prises hier après déballage, j'ai vu qu'elle n'y était pas lol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:56

Kahlone a écrit:


J'étais tellement obnubilé par Musclor que c'est clair, je ne l'ai vu que maintenant mdrrrrrrr.
Je me suis dit qu'il avait du tomber mais en remattant mes tofs prises hier après déballage, j'ai vu qu'elle n'y était pas lol... Sad

Arf Neutral

mattel oublie des pièces dans les blisters, ils emballent 30% des colis à la barbare (j'ai lu les témoignages sur he-man.org), leur site il merde un max (j'en fais les frais), leurs numéros de suivit marchent une fois sur deux avec leurs envois....

Sincèrement, Matty il me fait flipper grave Masters of The Universe Classics - Page 12 333174
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:12

Kahlone a écrit:
Je viens de m'apercevoir d'un truc ballot......
Mon beast-Man n'a qu'une seule épaulette ! Masters of The Universe Classics - Page 12 229403 Masters of The Universe Classics - Page 12 661912

Merde, et moi qui m'impatiente comme un ouf.

De toute façon tu l'as acheté chez Luluberlu, tu peux te le faire échanger là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:28

Put...n quel sale coup Kalhone, que vas-tu faire?

ZOAR666 a écrit:
Tu rigoles, la moustache c'est pour filmation, le maitre d'armes des comics et de la ligne de toys il a pas de moustache à la magnum
Sur certaines illustrations de dos de blister, le maitre d'armes est représenté avec une moustache. (Kobra Khan par ex.) Pareil pour certains minicomics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:45

si ils le font en classic, je pense que l'on pourra mettre ou enlever la moustache, même principe de mer-man (tête DA et comics)
sinon, pourquoi pas, une tête avec moustache et une tête sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:56

Kiba a écrit:
Kahlone a écrit:
Je viens de m'apercevoir d'un truc ballot......
Mon beast-Man n'a qu'une seule épaulette ! Masters of The Universe Classics - Page 12 229403 Masters of The Universe Classics - Page 12 661912

Merde, et moi qui m'impatiente comme un ouf.

De toute façon tu l'as acheté chez Luluberlu, tu peux te le faire échanger là bas.

Ouais peut-être... Je sais pas, surtout que comme un con, je l'ai ouvert maintenant lol.
Je verrai avec Reg.

Pour le Maître d'armes, c'était des "on-dit", le coup des deux têtes alors ? Parce que ça me parait impensable qu'il n'en ait pas deux, moi.
S'ils ont fait deux têtes pour Océanor (alors que je ne trouve pas que c'était indispensable), pour Maître d'armes, je pense qu'ils le feront aussi.
D'ailleurs, j'aimerais que les têtes soient bien différentes, pas juste un ajout de moustache lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:57

Je sais d'office qu'il en aura pas si il ne doit y avoir qu'une tête, simplement car Mattel respecte le design d'origine de la gamme (donc avec fourure sans moustache).

Maintenant, une deuxième tête je suis pour aussi, ça peu être assé sympas Smile (bien que j'ai jamais pu pifrer le maitre d'Armes du DA lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:50

Pareil pour moi on dirait Magnum lol! et puis mince sur mes lito il a pas de moustache et puis j'aime pas les moustaches, NA !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:44

ZOAR666 a écrit:
Pareil pour moi on dirait Magnum lol! et puis mince sur mes lito il a pas de moustache et puis j'aime pas les moustaches, NA !!! lol!

Bien dit Charles-Henri, les moustaches ça fait tache Masters of The Universe Classics - Page 12 487832
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:44

Ils avaient parlé de proposer les deux têtes pour Man at arms (avec et sans moustache). Moi je le préfère avec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:35

enh voilà, apparament les MOTUC sont un succès selon he.man.de

Citation :
MotUCs ein voller Erfolg!

Geschrieben am 12.12.2008, 02:03:54

Scott Neitlich aka Toyguru zieht erstmals für Mattel eine Bilanz der Masters of the Universe Classics. Aber Mattel hat noch mehr in petto...
Wie von den Fans erhofft entwickeln sich die MotUCs zu einem vollen Erfolg für Mattel:

Die Verkaufszahlen der ersten Figuren He-Man und Beast Man ließen jedenfalls darauf schließen, dass binnen eines Monats, wie von Mattel angepeilt, die Figuren weitestgehend ausverkauft seien.

Überdies kündigte Neitlich an, für das Jahr 2010 plane man, "some of the beasts and larger items" auf den Markt zu bringen. Was die großen Playsets betreffe, könne man noch keine gesicherten Aussagen treffen.

Damit will Mattel offensichtlich sein Sortiment ernsthaft erweitern und den Fans die gesamte Welt der Masters of the Universe zur Verfügung stellen.

Toyguru räumte indes Schwierigkeiten beim Bestellvorgang ein. Daran wolle man allerdings arbeiten.

En bref, on peut supposer que Beast-Man et He-Man seront sold out après un mois. Pour 2010 Mattel planifie la sortie de truc plus grandes et de créatures (je sens enfin mon Battle Cat arriver), mais pour les grandes playsets on peut pas encore donner une confirmation. Apparament Mattel veut élargir la gamme, et donner aux fans tout l'univers des MOTU.
Toyguru a fait la remarque qu'ils travaillent sur les problèmes de commandes.

Voilà c'est rassurant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:28

ceux qui ont commandé en POST NORMAL les avez-vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:02

joshua a écrit:
ceux qui ont commandé en POST NORMAL les avez-vous reçu ?

Non pas encore. Pourtant je les ai commandé le 1er Décembre Sad

J'espere la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:37

Idem rien encore nonplus de mon coté et commandé le 01 aussi à la minute même de la mise en vente (comme quoi ça servait à rien de s'exciter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:40

Bonne nouvelle, un espagnole a reçu ses motu aujourd'hui, commandé le 1 en économique. Ca ne devrait pas tarder chez nous. Masters of The Universe Classics - Page 12 581510
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:52

cool ça devrai arriver dans la semaine maxi Masters of The Universe Classics - Page 12 331134 Masters of The Universe Classics - Page 12 481304
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:19

j'ai commandé sur matty les deux figurines combien de temps cela va mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:35

jouets80 a écrit:
j'ai commandé sur matty les deux figurines combien de temps cela va mettre ?

Tout dépend du type d'envoi que tu as choisi ?
USPS ou UPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: