COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:58

Ca veut donc dire qu'attendre 1 mois pour prendre un figurine avec la suivante pour économiser sur les ports (par exemple attendre de prendre Skeletor avec Stratos lors de sa sortie) est un gros risque, car la précédente figurine peut être sold out d'un moment à l'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:01

Exactement.
Les quantités doivent pas être faramineuses en fait pour tomber aussi vite en rupture. Etant donné la confidentialité de la distribution, c'est normal qu'on assiste à ce phénomène.

Pas de quoi s'affoler, mais c'est clair qu'il faut pas trainer pour choper ses prochaines figurines.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:03

mais si y'a eu des déçu à cause des défauts sur les fig (2 pieds droits etc...) les commandes risque peurt etre d'aller en diminuant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:05

Le positif c'est que Mattel doit être bien content du sold out, maintenant ils savent que prendre des risques n'est pas perdu niveau Motu et ils devraient être moins frileux pour la suite de cette gamme.

trumanshower a écrit:
mais si y'a eu des déçu à cause des défauts sur les fig (2 pieds droits etc...) les commandes risque peurt etre d'aller en diminuant...

C'est clair que pour la suite il faut qu'ils corrigent absolument les erreurs de ce type.
Mais bon, le gars qu'ira se fournir ailleur que chez Mattel ça leur fait rien puisque quoi qu'il arrive c'est eux qui fournissent les revendeurs, donc aucune perte de clientèle à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:10

Pour les quantité ont doit se rapprocher des stactions. Sauf que là, cette nouvelle gamme intéresse plus de monde, donc ça part bien plus vite. C'est une bonne chose, car trop de stock, ça ne serait pas bon signe pour la suite. A mon avis ils leur en reste, mais ils les gardent pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:14

trumanshower a écrit:
mais si y'a eu des déçu à cause des défauts sur les fig (2 pieds droits etc...) les commandes risque peurt etre d'aller en diminuant...

Ben de toute façon, hormis Fakor et Skeletor qui vont cartonner, le vrai test sera à mon avis sur les autres persos qui devraient moins bien se vendre (en tous cas aussi rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:26

tokyonever a écrit:
Ca veut donc dire qu'attendre 1 mois pour prendre un figurine avec la suivante pour économiser sur les ports (par exemple attendre de prendre Skeletor avec Stratos lors de sa sortie) est un gros risque, car la précédente figurine peut être sold out d'un moment à l'autre Neutral

il vaut mieux dépenser les 8 $ de frais de port supplémentaire, même pour une seule figurine, effectivement...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:26

keyzeryom a écrit:
tokyonever a écrit:
Ca veut donc dire qu'attendre 1 mois pour prendre un figurine avec la suivante pour économiser sur les ports (par exemple attendre de prendre Skeletor avec Stratos lors de sa sortie) est un gros risque, car la précédente figurine peut être sold out d'un moment à l'autre Neutral

il vaut mieux dépenser les 8 $ de frais de port supplémentaire, même pour une seule figurine, effectivement...

pale

Ou bien prendre le risque du Sold Out quitte à devoir se fournir sur le second marché (ebay,luluberlu,etc) en cas de mauvaise surprise. Je vais d'ailleurs tenter le coup pour Skeletor et attendre le 15 février pour prendre en un seul lot les 2 MOTUC + les JLU. Et puis comme le dit l'adage "apprendre c'est se tromper".
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 5:19

bon et bien c'est bon signe pour Mattel Smile mais je suis sur qu'il y en reste ...La convention à NY approche et ils vont probablement en avoir en vente sur les lieux à moins que Mattel ne veuille vraiment que vendre par internet mais bon ça c'est une autre histoire.Il y a une autre possibilité... Vous trouvez pas ça drôle vous que He-man et beastman ne soit plus disponible juste à la veille de l'arrivée de Skeletor ??? scratch
Moi je penses que la stratégie de Mattel est simple ....ON SE JETTE TOUS SUR LE SKELETOR PCQ IL Y EN AURA PLUS COMME LE HE-MAN ET BEAST-MAN.... et la ....gros coup de vente...et la ... bon on a bien vendu Skeletor , il nous en reste pas des masses alors on va remettre un peu de He-man et beast-man... En ce moment sur Ebay ça doit juter l'oseille pour avoir les deux gros lol Smile saleté de société de consommation (j'en suis victime Masters of The Universe Classics - Page 30 969203 )
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 5:34

je vous garantie une chose c'est que le Skeletor va s'envoler rapidement alors préparer la carte-bleue pcq ça va valser ....

C'EST LA CARTE BLEU ... LA CARTE QUI NOUS ENDÊÊÊ.. TE CELLE QUI NOUS ENSORCÊÊÊ LLE.... POUR ACHETER DES MOTUS TOUS BLEUS .... C'EST LA CARTE BLEU Masters of The Universe Classics - Page 30 909878 Masters of The Universe Classics - Page 30 668674

LOLOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 5:53

Matty fait monter la sauce :

"Things are looking really great ahead and we have a lot of surprises still in store, including a huge announcement on or around Feb 2nd. See you in the toy aisles!"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 5:55

Tain', ils parlent des Motuc en disant ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 6:02

OU LA LA ça sent la pluie de météorites sur ETERNIA !!!!!

Masters of The Universe Classics - Page 30 77018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 6:40

tokyonever a écrit:
Tain', ils parlent des Motuc en disant ça? Suspect

Voici le texte intégral trouvé sur le forum de he-man.org (je n'ai pas de compte Facebook et n'en aurait jamais mais ceci est une autre histoire)
Citation :

"He-Man and Beastman sold out on MattyCollector.comShare
Today at 9:34pm
As visitors may have seen, both He-Man and Beastman are now sold out on Mattycollector.com. We knew a few days ago we were running low and with only a few hundred units left, we wanted to close down sales so we can have just handful for NYCC and SDCC to help spread the word on this amazing toy line at the summer conventions. (after all, the more fans we can get, the more units we can sell and the more tooling dollars we can get to tool bigger and better figures!)

We won't have every 2009 MOTU figure available at the shows, but we actually produced more of these two figures in particular to help gauge sales. And now that we have a good idea now of how many MOTU fans are out there we can adjust future figure production accordingly.

Skeletor goes on sale at 12:00 Eastern this Thursday. (as does the DCUC Adam Strange and Starfire 2 pack and the Infinite Heroes stands). We are also working hard to get a monthly subscription service up and running for MOTUC to take us through December. (at which point the subscription for 2010 will cover Jan- Dec figures of that year).

Finally, we are working very hard on getting an email customer service line up. Thanks for everyone's patients while we get our ducks in a row on this one. But it is coming!

Things are looking really great ahead and we have a lot of surprises still in store, including a huge announcement on or around Feb 2nd. See you in the toy aisles!"

On peut donc raisonnablement penser qu'il s'agit d'une annonce MOTUC. Car dans le même temps Mattel vient également d'annoncer une énorme surprise pour le prochain NYCC (du 6 au 8 février donc sans raport avec l'annonce du 2 février) avec la présentation d'une nouvelle gamme produite par les 4H ! Il semblerait (à prendre avec des pincettes) que cette gamme serait un revival d'une gamme vintage. Les spéculations vont bon train sur les forums en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:18

Ah on va attendre ça avec impatience. Je pense qu'on verra au moins la suite des figurines qu'ils nous proposeront après Mer man, + peut être une surprise.


Après pour répondre à Orko. D'après une source qui tient ça d'une autre source lol! , Mattel avait prévu que He-man se vendrait bien plus que BEAST MAN, donc ils en ont produit plus à la base (logique). D'ailleurs les ventes de He-man ont vraiment décollé, moins pour Beast man. Ce qui expliquerait aussi le Sold out sur les deux. J'ai pensé aussi au coup marketing, mais ça serait idiot de les mettre Sold out juste avant la sortie de Skeletor. Puisque avec la sortie de Skeletor, ils auraient liquider pas mal d'exemplaires de He-man et de Beast man. Moi dans un pur coup marketing, j'aurais attendus quelques heures (ou 24 heures) après Skeletor, ça aurait paru logique à tout le monde, dans le même cas on en aurait vendu et puis derrière les retardataires auraient eu peur et ce seraient rué dessus. Et puis pour les Stock restant, déblistage pour de futur Pack. Masters of The Universe Classics - Page 30 712104

J'avais pas pensé aux conventions, mais c'est logique aussi de ne pas arriver les mains vides là bas et de proposer quand même HM et BM. Je pense pas que ce soit du Marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:58

Et mince...moi qui voulais prendre Beastman avec Skeletor...je suis eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:09

Mattel écoute moi .......

FAIS MOI HE-RO !!!!!!!

Merci Masters of The Universe Classics - Page 30 52444
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:39

Moi pour les prochains je veux Smile :

Le maîtres d'armes
Orko
Battle armor skeletor et he man
moss man
dentos

Masters of The Universe Classics - Page 30 331134 Masters of The Universe Classics - Page 30 331134
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:31

he beh alors c'est qui qui qui avait raison Smile Je le savais qu'il voulait en garder pour en vendre à la convention .Ils ont pas le choix car c'est un des meilleurs endroits pour la promotion. Une chose est sur ils vont tous les vendres
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:34

oublier pas kringer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:56

beast-man a écrit:
oublier pas kringer Razz
et le baron Grodd Masters of The Universe Classics - Page 30 712104
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:21

C'est cool qu'ils soient sold out, ça prouve que ça a bien marché.
Par contre, je serai quand même curieux de connaitre le nombre d'exemplaires vendus..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:37

Eurodance a écrit:

Par contre, je serai quand même curieux de connaitre le nombre d'exemplaires vendus..

Pareil, un peu de concret serait pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:22

Pour ceux qui ont encore des doutes sur cette nouvelle gamme, je vous invite de faire un tour sur he-man.org . sur la 1ière page vous pouvez admirer des videos reviews de Skelettor, He-Man, Beast-Man, Fakor et Stratos drunken
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:40

à mon avis nous devrions pas tarder à voir Mattel vendre 2 figurines à la fois . Je penses et je le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:33

Voici une image qui me plait beaucoup:

Masters of The Universe Classics - Page 30 Dsc00805vn2

source: he-man.de


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: