COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:02

On aurra des news le 7 Février exactement (pour le comic con). Faudra attendre en gros presque 3 semaines.

Sinon pour les deux Skeletor, d'après Emiliano le Skeletor Flashy était la première version proposé par les F4 (avec peu de vert sur le visage), ils ont dû commencer à les produires (au moins pour les têtes) et ensuite les F4 ont proposé une autre version avec plus de vert (la version mat). La version regular sera bien la tête Mat, et la variante la Flashy. Maintenant reste à savoir à combien a été produite la première version.


Edit : ah oui il paraît qu'on aura aussi une surprise le 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:07

Merci pour la petite info Kiba!!! cheers

Bon bah maintenant on sait qu'il s'agit bel et bien d'une réelle variante. J'espère que j'en chopperai au moins une de chaque... Masters of The Universe Classics - Page 38 481304
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:37

On avait déjà posté le lien, oui... Mais en quoi ça a rapport avec les MOTUC??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:39

Mr.Breuly a écrit:
On avait déjà posté le lien, oui... Mais en quoi ça a rapport avec les MOTUC??? scratch

Désolé trompé de topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:42

lol! Pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:15

Après de longues heures d'attentes, ça y est j'ai mon Skelletor (inutile de vous faire pipi dessus, je l'ai acheté en " boutique ")! Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une réussite totale ! Je l'aurais peut être préféré un poil moins grand, mais ça c'est un avis personnel. Chose sympa, la tête de bélier de son sceptre tourne ! Pour le visage, je le trouve vraiment super fidèle à l'esprit original ! Bref, j'ai jouis de mille feux ! Place aux tofs ! :
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0110
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0111
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0112
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0113
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0114
Une vue des quatres persos sortis :
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0115
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:22

Ben moi c'est pas pour tout de suite. Merci pour les photos et tes impressions. Que du bon à venir.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:03

sexybloodygirl a écrit:
Après de longues heures d'attentes, ça y est j'ai mon Skelletor (inutile de vous faire pipi dessus, je l'ai acheté en " boutique ")! Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une réussite totale ! Je l'aurais peut être préféré un poil moins grand, mais ça c'est un avis personnel. Chose sympa, la tête de bélier de son sceptre tourne ! Pour le visage, je le trouve vraiment super fidèle à l'esprit original ! Bref, j'ai jouis de mille feux ! Place aux tofs ! :
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0110
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0111
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0112
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0113
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0114
Une vue des quatres persos sortis :
Masters of The Universe Classics - Page 38 Img_0115
Voilà !

Dans quelle boutique l'as tu acheté ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:07

Ben à Lulu mais apparemment vu le nombre de préco, il en restait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:27

Content pour toi vieux! En plus, son visage est bien vert comme il faut ! Smile Tu as pu voir dans les autres blisters si tous les visages étaient pareils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:40

sexybloodygirl a écrit:
Ben à Lulu mais apparemment vu le nombre de préco, il en restait pas beaucoup...

Eh oui Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:40

Ben merci surtout que j'ai eu une expérience malheureuse avec le site matty (j'ai toujours pas reçu mes figs...J peux tirer une croix dessus !). Pour les autres blisters, j'ai pas fait gaffe, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:51

sexybloodygirl a écrit:
(j'ai toujours pas reçu mes figs...J peux tirer une croix dessus

Ils ont débité sur ta carte???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:01

Ben ouais...me suis fait niker total ! Je leur ais envoyé un mail, aucune réponse... Du coup j'ai été obligé de racheter les figs...Bref pour moi matty c'est F.I.N.I. Je préfère payer un peu plus et avoir mes figs en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:06

Dis, Sexy, tu avais passé une seule commande sur Matty ou tu as enregistré ta commande deux fois??? (croyant que la première n'avait pas marché ou toute autre raison???)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:20

Ben en fait quand les figs sont sortis (CÀD à 18h) j'étais au taf donc comme je voulais être sûr de les avoir, j'ai demandé à une collègue d'aler sur internet sur son tél port 3G. J'ai fait ma commande mais au moment de payé j'ai mal fait un truc au moment de payer (quand il faut indiquer quel type de carte bleue on utilise, j'avis pas compris ce qu'ils demandaient) ce qui fait que ça n'a pas marché. J'ai donc lâché l'affaire, je rentre chez moi, je bouffe et vers 21 h j'ai refait ma commande et là ce coup ci ca à marché. 3 jours après à peu près j'ai reçu un mail de confirmation (que j'ai gardé) m'indiquant qu'ils avaient reçu mon paiement. 1 ou 2 jours après je reçois un mail m'indiquant que mon colis était partis, avec le numéro de suivi USPS (que j'ai gardé aussi !). Ce mail je l'ai reçus le 3 décembre. Et puis rien. Commençant sérieusement à m'inquiéter, j'ai rentré le fameux numéro de sui vis indiqué dans le mail et là, surprise, il corresponds à rien ! 5ils me disent un truc genre que le numéro n'est pas valide ou qu'il faut que j'essaye plus tard). Commençant sérieusement à m'énnervé, j'envois un mail à matty (la galère d'ailleurs pour trouver leur adresse mail sur leur p... de site), aucune réponse. Donc je pense que mes figurines je peux me les carer où je pense à l'heure qu'il est ! Je dis pas que matty est forcément responsable mais bon je trouve qu'ils auraient au moins pu répondre à mon mail, c-ça aurait été le minimum ! Bref, je le redis, pour moi, matty collector c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:30

Le problème, c'est que étant donné que Matty permet à chaque membre une commande allant jusqu'à 10 exemplaires par personnes, ils ont mis en place un système de gestion des commandes qui efface automatiquement les commandes qu'ils croient accidentelles (comme si tu avais passé ta commandes deux fois de suite sans le faire exprès)...

C'est pour ça que je te demandais ça, t'es pas le seul dans ce cas-là, un membre sur .org s'est fait eu lui aussi, et pourtant il a eu plusieurs fois le Service Client au tel, qui lui avait dit que tout allait bien... Résultat il ne recevra jamais ses fig pour cause de commande phantôme. Je crois d'ailleurs que Matty a corrigé le tir depuis. Mais bon, c'est quand-même bien relou quand ça t'arrive. Résultat, tu vas chez Lulu, ce qui se comprend... Ils t'ont dit combien ils en ont commandé??? (pour mettre à jour le topic qui traite de ça...)???
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:34

commande recu aujourd'hui !!!!!

Masters of The Universe Classics - Page 38 481304

commandé le 15 en fin de journée, mail de confirmation qlq heure après,
confirmation d'envoi le 16
réception UPS le 19 !!!

PERFECT

il n'y a plus qu'a déballer

hihihihih

photo peut être dans la soirée ...

Masters of The Universe Classics - Page 38 77018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:35

Ok ok....Mais bon j'ai quand même la page sur matty de ma commande avec les quantités demandés le statut "envoy"...9a casse vraiment les c...cthistoire...remarque ça doit faire 2-3 ans que je commande sur le net et j'avais jamais eu de soucis...Fallait bien que ça arrive un jour ! Pour Llul, aucune idée, le seul truc que je peux dire c'est qu' apparement, du moins de ce que j'en ais vu il leur en restait 4 de dispo à la vente en magasin, tout le reste était déjà partis en préco ! Mais bon, faut demander à Reg, je peux pas répondre à sa place non plus ! En tout cas merci à toi pour les explications sur matty !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:38

De rien c'est bien normal Wink ... J'aurais aimé pouvoir te prévenir avant que tu passes ta commande... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:54

Le blister ne fait pas allusion à Demon-Man finalement ??
Comprends plus rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:59

sexybloodygirl a écrit:
Ben ouais...me suis fait niker total ! Je leur ais envoyé un mail, aucune réponse... Du coup j'ai été obligé de racheter les figs...Bref pour moi matty c'est F.I.N.I. Je préfère payer un peu plus et avoir mes figs en temps et en heure !

Ce genre de désagréments semble être nombreux avec Matty Collector et ça s'accumule avec les nombreux défauts de fabrications k'on ne peut pas réclamer.
C'est bizarre quand même, on a rarement vu autant d'ennuis avec un site de vente sur le net et qui plus est est affilié à Mattel scratch
Bref ça confirme que les Motu Classics sont exclusivement pensé et prévu uniquement pour le marché américain et pour le reste du monde et bien c'est au petit bonheur la chance. Quelle gachis tout de même, cette distribution catastrophique et c'est dommage d'avoir utilisé ce système "Matty collector" pour une si belle gamme ke les Motu Classics.
Même chez "COTU" on est mieux servi Shocked
Et il est clair ke LULUBERLU est la manière la plus sur d'obtenir les Motu classics .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:26

Kahlone a écrit:
Le blister ne fait pas allusion à Demon-Man finalement ??
Comprends plus rien mdr.

Non lol! Tu n'as pas suivi Kahl...

En fait, Matty avait fait une bio avec Demo-man... et pour cause de copyright, au dernier moment, ils ont changé la bio...

Toutefois, certains disent que sur les premieres versions, la fameuse version jaune flashy, il y aurai la premiere version de la bio... A vérifier...


study
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:29

Ah ok lol, j'avais compris l'inverse moi mdr. Que la version avec Demon-Man était la dernière, depuis que Mattel avait retrouvé ce nom dans leurs notes de conception du personnage >_<

Dommage, c'était un détail amusant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:45

gabsy a écrit:
sexybloodygirl a écrit:
Ben ouais...me suis fait niker total ! Je leur ais envoyé un mail, aucune réponse... Du coup j'ai été obligé de racheter les figs...Bref pour moi matty c'est F.I.N.I. Je préfère payer un peu plus et avoir mes figs en temps et en heure !

Ce genre de désagréments semble être nombreux avec Matty Collector et ça s'accumule avec les nombreux défauts de fabrications k'on ne peut pas réclamer.
C'est bizarre quand même, on a rarement vu autant d'ennuis avec un site de vente sur le net et qui plus est est affilié à Mattel scratch
Bref ça confirme que les Motu Classics sont exclusivement pensé et prévu uniquement pour le marché américain et pour le reste du monde et bien c'est au petit bonheur la chance. Quelle gachis tout de même, cette distribution catastrophique et c'est dommage d'avoir utilisé ce système "Matty collector" pour une si belle gamme ke les Motu Classics.
Même chez "COTU" on est mieux servi Shocked
Et il est clair ke LULUBERLU est la manière la plus sur d'obtenir les Motu classics .
Very Happy

Alors toi Gabsy t'es vraiment pas un optimiste... Tu mourra pas vieux à penser aussi négativement que ça!!! lol!

Toi tu dois pas avoir entendu du nombre de problèmes rescessés sur les Myth Cloth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: