COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce soir au 20H, TF1...

Aller en bas 
+18
le faussaire
WhiteGrizzlor
bobusmalus
Dr Bias
Ji-Day
keran
kaktus
skywarp
Kiba
tokyonever
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Lamaphil57
thomas51
keyzeryom
daveri
crapopabo
Tetsuzin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:05

La premiére partie du reportage commence plutot bien: on y voit des chevaliers du zodiaque, des gens cherchant des cadeaux dans 1 boutique spé', puis on arrive vers le drame:
1 des sbires de la grande récrée qui nous sort son barentin sur les papas qui se font plaisir et blablabla, alors que l'an dernier l'enseigne voulait arreter les Myths cloths car selon eux: " cela ne marche pas"
bin ouai c'est sur que ça va moins se vendre qu'1 boite playmo, pis quand on vend ses myths cloths plus cher que les autres enseignes faut pas s'étonner;
la fin avec les hélicos m'a bien fait rire aussi, on passe du coq à ligtht, bref du made in TF1.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:40

Bah, peut être que les papas qui vont dans ces enseignes se font plus plaisir avec des hélicoptères qu'avec des Myth Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:47

avant c'était les kidultes et maintenant les adulescents . HA je te jures les médias sont forts pour coller des étiquettes à tous ce qui bouge ... encore un terme à la con Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:58

bobusmalus a écrit:
.../...
La grognasse qui présente, avec ses 40 balais, n'a pas connu ça. Pendant qu'on s'amusait avec nos figurines d'Ulysse ou de capitaine Flam, elle flirtait avec les bouseux de son coin ou autres. Notre génération a été marquée par le Club Dorothée ou Récré A2. La précédente ne l'a pas connu, la suivante non plus ! Nous sommes des êtres à part.

j'adhère totalement. Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 431747

Je pense que la jeunesse de notre génération est cousu de fil d'or. On a eu la plus belle enfance de l'histoire (en terme de jouets et Dessins Animés) et on est pas près d'être dépassé !!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:39

keyzeryom a écrit:
bobusmalus a écrit:
.../...
La grognasse qui présente, avec ses 40 balais, n'a pas connu ça. Pendant qu'on s'amusait avec nos figurines d'Ulysse ou de capitaine Flam, elle flirtait avec les bouseux de son coin ou autres. Notre génération a été marquée par le Club Dorothée ou Récré A2. La précédente ne l'a pas connu, la suivante non plus ! Nous sommes des êtres à part.

j'adhère totalement. Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 431747

Je pense que la jeunesse de notre génération est cousu de fil d'or. On a eu la plus belle enfance de l'histoire (en terme de jouets et Dessins Animés) et on est pas près d'être dépassé !!

Mouais, là tu idéalises et tu donnes un peu raison au reportage finalement. Les différentes générations de collectionneurs de jouets pensent la même chose des jouets de leur enfance et tu peux même en trouver un bon nombre qui pensent que les années 80 sont d'une nullité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:37

Marrant, Commandant Taggart, pardon WhiteGrizzlor (désolé, c'est ta phrase perso qui a fait que je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...), lorsque j'avais écrit ma répartie, je voulais signifier que notre génération est la plus nombreuse certainement (proportionnellement aux autres) à collectionner les jouets.

quel est le point commun entre "les mondes engloutis", "Bioman" et "G.I. Joe" ? (réalisés en france, japon et Etats-Unis)...

Nous avons eu ces dessins animés (n'avez-vous jamais fredonné l'air d'un de ces dessins animés qui vous a tant marqué ?) sur notre petit écran et les jouets correspondants... Demandez à un gamin de nos jours de vous chanter l'air de Yu-Go-Oh ou de Pokemon... Vous allez rire, croyez moi !

Je suis désolé, j'ai tellement tendance à écrire toutes mes idées en vrac ! Mais j'ai si souvent été la "risée" de mon entourage, ces gens qui n'arrivent pas à comprendre... Je trouve normal d'avoir, où que se posent mes yeux dans mon appart, des jouets disposés un peu partout... J'ai d'ailleurs remarqué que lorsque les gens passaient chez moi, ils étaient d'abord effarés puis finissaient par s'habituer... certains finissant même par s'intéresser aux jouets ! (ce n'est pas une maladie mais ça a l'air contagieux...)
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:37

bobusmalus a écrit:
Marrant, Commandant Taggart, pardon WhiteGrizzlor (désolé, c'est ta phrase perso qui a fait que je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...), lorsque j'avais écrit ma répartie, je voulais signifier que notre génération est la plus nombreuse certainement (proportionnellement aux autres) à collectionner les jouets.

quel est le point commun entre "les mondes engloutis", "Bioman" et "G.I. Joe" ? (réalisés en france, japon et Etats-Unis)...

Nous avons eu ces dessins animés (n'avez-vous jamais fredonné l'air d'un de ces dessins animés qui vous a tant marqué ?) sur notre petit écran et les jouets correspondants... Demandez à un gamin de nos jours de vous chanter l'air de Yu-Go-Oh ou de Pokemon... Vous allez rire, croyez moi !

Je suis désolé, j'ai tellement tendance à écrire toutes mes idées en vrac ! Mais j'ai si souvent été la "risée" de mon entourage, ces gens qui n'arrivent pas à comprendre... Je trouve normal d'avoir, où que se posent mes yeux dans mon appart, des jouets disposés un peu partout... J'ai d'ailleurs remarqué que lorsque les gens passaient chez moi, ils étaient d'abord effarés puis finissaient par s'habituer... certains finissant même par s'intéresser aux jouets ! (ce n'est pas une maladie mais ça a l'air contagieux...)

facon , du moment que tu te fasse plaisir , c'est le principal ! des tas de personnes collectionnent tout et n'importe koi ! collecionner des jouets n'est pas plus bizarre que de collectionner des timbres ou des feves ou du militaire !

une petite histoire veridique , qui m'est arrive a cause d'un anti-jouet !

j'etais invite a une soirée anniversaire chez des amis , avec pas mal de monde que je ne connaissais pas ! dans tout ce lot , un type qui savais pas me voir et c'etait reciproque ! lui et moi c'est un peu toky et adramalek lol! , bref , le type rame depuis un bon moment avec une superbe fille ( the bombe de chez bombe ) pour essayer de l'accrocher et rien de rien ! lui vient la bonne idée du " on vas taper la honte a cedric " pour faire rire la fille ! ( vous voyez le genre de naze ) , donc il parle a la fille que je collectionne des toy's , des tites figurines , etc....
il vient avec cet personne , le facies simiesque deforme par un rictus narquois , et sort " c'est lui le mec qui collectionne les jouets comme un mioche !!!!!!! j'etais dejas sur la defensive mode coup de latte dans sa tronche , quand cet demoiselle me demandas si je connaissais les bisounours, fraggle rock, !!!!!
la j'etais sur le mode " sur le cul " car en fait la nana etait une collectionneuse de fraggle rock et des bisounours !!!!
on as passés la soirée tout les deux a parler des années 80, de toy's , du " c'etait mieux avant " et pour une fois , j'ais pas eu besoin de souler ou de payer la fille pour qu'elle vienne chez moi en fin de soirée lol! lol! lol!

resultat , on as passés une super soirée , c'est devenue une tres bonne amie ,et le mec me deteste encore plus qu'avant apres qu'elle l'as envoyer peter comme un gros lourd !!!!

fin du mode " it's my life "
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:00

princedemon59 a écrit:

resultat , on as passés une super soirée , c'est devenue une tres bonne amie ,et le mec me deteste encore plus qu'avant apres qu'elle l'as envoyer peter comme un gros lourd !!!!
fin du mode " it's my life "
Clap clap clap, les bons gagnent toujours à, la fin Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 712104


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Sam 20 Déc 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:32

Alors là, je dis bravo !! Les lourds, j'en ai connu du même genre qui se foutaient de moi ! Ben, ils sont pas plus heureux !

De mon côté, j'ai eu plusieurs potes paumés (certains sortaient de taule pour vente de coke etc). et lorsqu'ils venaient me voir, ils s'éclataient avec les transformers et les MASK. La nostalgie ne fait pas de mal. Je pense que c'est un excellent remède... Retrouver une petite part d'enfance aide à échapper un peu aux tracas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:00

princedemon59 a écrit:
j'ais pas eu besoin de souler ou de payer la fille pour qu'elle vienne chez moi en fin de soirée

C'est ta femme qui va être contente Wink

Au fait, elle va mieux depuis ses ennuis de santé ?


Pour revenir ua sujet, nous les collectionneurs de toys, sommes des joyeux lurons, c'est un type de collec convivial et on rigole bien ensemble. Et c'est le principal... les autres on s'en fout Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:34

Skull Leader a écrit:
princedemon59 a écrit:
j'ais pas eu besoin de souler ou de payer la fille pour qu'elle vienne chez moi en fin de soirée

C'est ta femme qui va être contente Wink

Au fait, elle va mieux depuis ses ennuis de santé ?


Pour revenir ua sujet, nous les collectionneurs de toys, sommes des joyeux lurons, c'est un type de collec convivial et on rigole bien ensemble. Et c'est le principal... les autres on s'en fout Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 331134

oui ca vas mieux , elle est en convalescence maintenant ! c chiant de l'avoir h24 sur le dos lol

et l'histoire se deroulais avant sa connaissance donc ca vas y'as prescription ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:30

bobusmalus a écrit:
Marrant, Commandant Taggart, pardon WhiteGrizzlor (désolé, c'est ta phrase perso qui a fait que je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...), lorsque j'avais écrit ma répartie, je voulais signifier que notre génération est la plus nombreuse certainement (proportionnellement aux autres) à collectionner les jouets.

Tu as des chiffres à avancer? Et de toute manière, si elle l'était on pourrait chercher d'autres raisons que la qualité. Des questions sociologiques par exemple.

bobusmalus a écrit:
quel est le point commun entre "les mondes engloutis", "Bioman" et "G.I. Joe" ? (réalisés en france, japon et Etats-Unis)...

Nous avons eu ces dessins animés (n'avez-vous jamais fredonné l'air d'un de ces dessins animés qui vous a tant marqué ?) sur notre petit écran et les jouets correspondants... Demandez à un gamin de nos jours de vous chanter l'air de Yu-Go-Oh ou de Pokemon... Vous allez rire, croyez moi !

Ben de ça, je conclue qu'il y a eu un age d'or des génériques de dessin animé, rien de plus. Les génériques sont ils toujours en français d'ailleurs? Ca aide à les retenir. Moi je me rappelle surtout la parodie de Bioman par les inconnus.

bobusmalus a écrit:
Je suis désolé, j'ai tellement tendance à écrire toutes mes idées en vrac ! Mais j'ai si souvent été la "risée" de mon entourage, ces gens qui n'arrivent pas à comprendre... Je trouve normal d'avoir, où que se posent mes yeux dans mon appart, des jouets disposés un peu partout... J'ai d'ailleurs remarqué que lorsque les gens passaient chez moi, ils étaient d'abord effarés puis finissaient par s'habituer... certains finissant même par s'intéresser aux jouets ! (ce n'est pas une maladie mais ça a l'air contagieux...)

T'inquiète pas, moi aussi je me fais un peu chambrer mais comme je ne collectionne pas que des jouets en rapport à mon enfance, disons que j'arrive à peu près à faire comprendre que ce qui me pousse à collectionner c'est la beauté des jouets et pas la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:48

Petite question WhiteGrizzlor... tu es un des rares membres à ne pas avoir ton âge affiché... quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:16

bobusmalus a écrit:
Petite question WhiteGrizzlor... tu es un des rares membres à ne pas avoir ton âge affiché... quel âge as-tu ?

27 ans, pourquoi? Et toi d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:43

Ah oui, en effet ! J'ai aussi oublié de mettre ma date de naissance !
J'ai 33 et bientôt 34. Tu es donc arrivé juste après la génération des trentenaires...
Il est donc normal que pour toi Biouman était effectivement une parodie de Bioman (je pense que Bioman ne t'a pas marqué... pour nous, un robot géant transformable, c'était simplement impensable quand nous étions vraiment tout petits ! puis ça a débarqué d'un coup sur nos écrans !).
Je comprends que tu analyses les propos des "papys" Wink.
On peut considérer qu'en effet, il s'agissait d'un âge d'or du générique de dessins animés (je les collectionne aussi d'ailleurs en MP3 et j'en ai plus de 420 des années 70 à 90).
De nos jours, de rares génériques sont en français (on leur préfère les versions originales). Ce qui faisait marcher l'industrie du dessin animé était sans doute aussi que notre cher (bien trop cher d'ailleurs pour ce qu'il chante) Bernard Minet et ses acolytes musclés et autres nous pondaient un générique super minable pour chaque nouveau dessin animé passant sur le petit écran.

Pour la beauté du jouet, je suis entièrement d'accord. J'ai longtemps collectionné par nostalgie. Puis finalement, j'ai fini par trouver quelques jouets qui me plaisent vraiment et que je garde. Je ne suis pas, contrairement à d'autre fanatiques du jouet, un collectionneur acharné. Je n'ai pas vraiment de graal en jouets et je collectionne d'ailleurs également les hologrammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:02

bobusmalus a écrit:
Demandez à un gamin de nos jours de vous chanter l'air de Yu-Go-Oh


Deconne pas il est excellentissime ! un de mes préférés de longue date

".. à toi de jouer !!! pr pr prêt pour le du du du du duellll !"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:36

La parodie des inconnus me faisait rire parce que je connaissais l'original que j'avais aimé étant plus jeune. Mais je dois dire qu'encore enfant j'ai vite trouvé les scénarios d'une pauvreté afflligeante, tout comme les chevaliers du zodiaque et dragon ball z. Depuis j'ai fait la part des choses et je préfère retenir la beauté ou l'originalité de certains personnages, ce qui fait que je collectionne un peu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:52

WhiteGrizzlor a écrit:
La parodie des inconnus me faisait rire parce que je connaissais l'original que j'avais aimé étant plus jeune. Mais je dois dire qu'encore enfant j'ai vite trouvé les scénarios d'une pauvreté afflligeante, tout comme les chevaliers du zodiaque

Là tu charies... geek La saga dans son ensemble est au contraire très originale... Evidemment, si tu parles des combats...
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:34

Il est clair que les combats de saint seiya sont pas des plus originaux, mais de là à résumer la série à ça, c'est un peu fort.
Ils se sont quand même fait chier à reprendre toute la mythologie grec, et même d'autres civilisation, y'a quand même du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:19

kregun a écrit:

Ils se sont quand même fait chier à reprendre toute la mythologie grec
Ils se font surtout chier à monter continuellement des escaliers. Un peu comme notre serveuse de samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:33

Skull Leader a écrit:
kregun a écrit:

Ils se sont quand même fait chier à reprendre toute la mythologie grec
Ils se font surtout chier à monter continuellement des escaliers.

Oui c'est ça dont je me souviens. Monter des escaliers, armer un coup de poing en début de semaine contre un chevalier d'or et le donner à la fin de celle-ci. Il y avait bien des évènements en parallèle mais pas de quoi contrebalancer mon ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au 20H, TF1...   Ce soir au 20H, TF1... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir au 20H, TF1...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TV
» YA qui sur la chatbox ce soir?
» DOROTHEE sur TF1 Samedi soir!!
» Ebay [pensée du soir]
» Pas beaucoup de connectés ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: