COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etiquette homosexuelle sur Musclor

Aller en bas 
+14
Dartagnan
barbarian
Ninja moustachu
BestRobotDX
princedemon59
WhiteGrizzlor
bobusmalus
division ruine
Hades
daveri
lionel
Arvulis
tokyonever
orkothegreat
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor Empty
MessageSujet: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:20

Je collectionne MOTU depuis bien longtemps et bien souvent les gens pseudos cool nostalgique aux critiques à la gomme catalogue automatiquement Musclor comme un Gay . J'ai toujours fait abstraction à ce genre de commentaire car il n'avait pas d'importance mais comme toute situation il y a la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Aujourd'hui je suis fatigué d'entendre cette ristourne. Premièrement à l’enfance on associe aucunement la sexualité à nos héros du moins je n’en ai pas le souvenir. Qu'est-ce qui fait que j'aime Musclor et ces compagnons ? tout simplement parce-que l'histoire est bonne, les personnages sont captivants ainsi que toutes les autres créatures et monstres de la planète Eternia. Gamin, je me souviens que Musclor m'impressionnait par ça force et son courage. Les années ont passées et j'ai encore garder cette magie. La magie de porter aucun lien sexuel à mon héros préféré. Je crois que nous vivons suffisement dans une société orienter vers le sexe. Le sexe est partout que ce soit pour te vendre un pot de yaourt ou un plan d’assurance bref c’est une inondation. Je suis content de pouvoir m’évader avec mes héros d’enfance sans avoir en tête une idée sexuelle quel qu’elle soit. Si je réagis aujourd’hui c’est à cause de ce con qui fait des critiques inutiles se pensant drôle et cool https://www.youtube.com/watch?v=JSNRDolVc4s c’est lui qui me fait sortir de mes gons. Je ne suis pas homophobe loin de la car j’ai plusieurs amis gay et j’apprécie beaucoup leur compagnie en fait tout ce que je voudrais c’est que des cons arrêtent de vouloir associer une sexualité (gay ou hétéro) à nos héros.


Dernière édition par orkothegreat le Sam 20 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:33

j'ai laissé mon commentaire moi aussi lol!

Laisse tomber, ce gars est un con, rien de +

Edit: merde il m'a répondu ça:
"Your are my Pitty"

Etiquette homosexuelle sur Musclor 487832

Je vais l'enchainer je crois Etiquette homosexuelle sur Musclor 909878
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:46

lol vous allez delirer..... j'ai envoyé un message au gars aussi en disant que c'est lui le gay lol!

et il me répond dans la minute :

Citation :
OMG !!! YOU USED THE GAY WORD !!!! What can ANYONE do against the gay word comment. I throw myself at your mercy and beg you not to hurl any more AMAZING insults in my direction. You are familiar with sarcasum right?



Etiquette homosexuelle sur Musclor 481304 Etiquette homosexuelle sur Musclor 487832 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:47

Oué j'ai vu mdr, là il vient de me répondre à mon deuxième:

"*sigh* Read the descrition before you adress me as the Critic. I love how you have to say you're not gay and you have a girlfriend. Like that means ANYTHING these days. Gay men are married for 20 years before deciding they are gay. Back to the point of the post. The purpose of the review is SATIRE you fucking idiot. It is not meant to be taken seriously. You clearly dont read the description and you also dont understand satire. Give up watching the rest of the videos son, theyre above you"

Etiquette homosexuelle sur Musclor 487832

Genre le gars faut prendre au second degré sa video....je vois même pas où elle est marrante une seule seconde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:54

merci Johnny ça fait du bien d'avoir de l'appui. Moi aussi je ne vais pas le lacher lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:00

orkothegreat a écrit:
merci Johnny ça fait du bien d'avoir de l'appui. Moi aussi je ne vais pas le lacher lol! Twisted Evil

Putain, vous allez délirer..... si il clique sur mon nom dans mon commentaire.... il va tomber sur mes vidéos... et si il tombe sur mes vidéos, il va voir ça :