COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière Collect'all

Aller en bas 
+71
guillaume1er
shuma gorath
COLLECTOR FIGURES
theyarelegend
mask.venom
blue angel
nono52
HBKmaniak
jouets80
djdavid55
bounet
dark mat
bobusmalus
seiya59
Kyky
ZOAR666
Le_Gluon
neo54
skywarp
yanou83
keran
benjleouf
kregun
Luchazer
kevin
Red Defender
neo_kerberos
sci du club 27
vania
ortk
crapopabo
division ruine
panda kung-fu
Mr.Breuly
BestRobotDX
Crapounet
Tvserizz
CristalSaint
Mesmero
Lamaphil57
ptepuce
Skull Leader
Robocolt
Hades
teal'c
Ohmu
alkz
Kamaye
Ninja moustachu
Fabax
-Arsene Lupin-
Dragonskiller
Litteul-Run
french_kiki
Suv
kidmakina
blastfromthe80s
Furet_bleu
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
Arvulis
Chogokin Jawa
Dartagnan
Dr Bias
lionel
keyzeryom
trumanshower
kaktus
Waka'
tokyonever
Tetsuzin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
alkz
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:20

Citation :
Alkz, je pense au contraire que c'est toi qui prends la chose au serieux.

Quand je parle de "prendre trop au sérieux", c'est par rapport au contenu du projet, pas au projet lui même.



Bonne année quand même.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:31

figurineparadise a écrit:
l
@whitegrizzlor : une mise en scene, pouah c'est trop nul Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 481304 LOL

lol!

plus serieusement si quelqu'un a une idée pourquoi pas je veux bien m'y coller. Mais je crois pas que cette option remporte la majorité des suffrages.

deux dragonautes qui portent une banderolle avec le nom du forum ?

ah non, on a dit qu'il fallait qu'il y ait quand même un ou deux jouets.... Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 909878

La communication a évolué entre l'usage du slogan ou des belles enseignes et le "storytelling"! Si c'est comme ça débrouillez vous, je retourne (ma veste) avec Jacques Séguéla. A propos, "les dragonautes, c'est bien", c'est de lui!

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:19

je peux bosser sur un truc sur cette idée :

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Pict5739qb4Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Pict5738rd1


Mais je n'ai pas (enfin, ma femme n'a pas dans son matos de scrapbooking) toutes les lettres il faudrait que j'en commande. Et il va être délicat de contenter tout le monde au niveau des gammes représentées, on a 11 lettres (en comptant l'apostrophe) donc 11 persos possibles, mais encore faut il qu'ils soient dans ma collec. disons 11 gammes, après les persos je prends ce que j'ai.

Le résultat serait forcément beaucoup plus travaillé, là c'est juste un test pour montrer une idée. Je crois qu'il faudrait que les jouets portant les lettres se trouvent sur un genre de bureau d'ecolier, avec un cahier, un papier de malabar, pourquoi pas une game boy etc...

bref si l'idée interesse on peut y travailler, toutes les suggestions sont bonnes à prendre. On peut aussi faire la photo de chaque lettre avec son "porteur" séparémement mais là il faudra quelqu'un qui touche pour réaliser le montage final (ce qui ne devrait pas poser de probleme sur le forum).

ou alors chacun poste une photo sur fond neutre d'un perso avec une lettre et apres on fait un mix avec tout ça, comme ça la banniere est de création collective (COLLECT'IVE lol! )

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:44

J'aime bien. Pour le choix des personnages, on peut éventuellement les mettre par odre chronologique de création. Le plus ancien tenant le C et le plus récent le dernier L.

Peut être n'est il pas nécessaire d'acheter les lettres. On peut peut être faire ça par ordinateur. Mais le côté artisanal est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:08

Robocolt a écrit:
Au besoin je peux filer quelques looses déjà détourés, style ça :

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Exbannfi8

Bon, je me les mets dans le cul et je fais l'avion ? Vous préférez la version long-courrier ou présidentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:22

Robocolt a écrit:


Bon, je me les mets dans le cul et je fais l'avion ? Vous préférez la version long-courrier ou présidentielle ?

Xpdr, fais attention, les cornes du goldo , elles risquent de faire mal en passant...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:04

Robocolt, merci pour la photo. Cela dit, pour ce qui est de l'idée lancée par Figurineparadise et moi, on en est à la phase de la réflexion. A priori il faudra créer une mise en scène pour que ça colle à ce qu'on veut faire et non l'inverse mais ça reste ouvert, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:13

Merci, mais ma remarque ne s'adressait à personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:51

Moi cette idée me botte à condition qu'il y'ait un Hulk Mego qui porte une lettre Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 712104

Tant qu'a faire, les lettres ne doivent pas etre obligatoirement du meme format, et si on prenait une lettre de chaque Logo de gamme?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:04

-Arsene Lupin- a écrit:
Moi cette idée me botte à condition qu'il y'ait un Hulk Mego qui porte une lettre Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 712104

Tant qu'a faire, les lettres ne doivent pas etre obligatoirement du meme format, et si on prenait une lettre de chaque Logo de gamme?

Pourquoi pas, je pense qu'un mego est presque inévitable. Ca peut être un star trek, planete des singes etc. Un personnage comme Hulk peut même porter deux lettres quand un autre plus chétif portera péniblement l'apostrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:31

A WhiteGrizzlor et Figurineparadise>>> Moi je vote pour votre idée ca me plait bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:22

Votre idée est intéressante les gars.
Juste une question : pensez-vous qu'avec les proportions d'une bannière (en longueur mais surtout en hauteur) vous pouvez arriver à un résultat visuellement...heu...visible (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:25

Chogokin Jawa a écrit:
Votre idée est intéressante les gars.
Juste une question : pensez-vous qu'avec les proportions d'une bannière (en longueur mais surtout en hauteur) vous pouvez arriver à un résultat visuellement...heu...visible (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

je me suis posé la question. On va dire que oui. mais ça reste à vérifier geek
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:31

Bah de toute façon qui ne tente rien... Wink
Si vous avez des persos que vous voudriez voir apparaître mais que vous n'avez pas dans vos collecs ben n'hésitez pas à demander sur le topic. Si on peut aider Smile


figurineparadise a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Votre idée est intéressante les gars.
Juste une question : pensez-vous qu'avec les proportions d'une bannière (en longueur mais surtout en hauteur) vous pouvez arriver à un résultat visuellement...heu...visible (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

je me suis posé la question. On va dire que oui. mais ça reste à vérifier geek
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:55

Bon, voici ma contribution.
J'ai fait ce que j'ai pu, sans être 100% convaincu du bon résultat mais je ne peux m'empécher de voir pour ce forum un logo remplie de jouets.
Il en manque c'est sur, mais il est techniquement impossible de mettre des gammes qui plairaient à tous, il a fallut faire des choix et sacrifices.
Pour la perte de réso, c'est à cause du format .gif (impossible d'utiliser autre chose pour avoir un logo détouré).

Voila donc ma vision des choses qui aura, je sais, un air de déjà vu lol

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Collectalllogo
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:45

tokyonever a écrit:
Bon, voici ma contribution.
J'ai fait ce que j'ai pu, sans être 100% convaincu du bon résultat mais je ne peux m'empécher de voir pour ce forum un logo remplie de jouets.
Il en manque c'est sur, mais il est techniquement impossible de mettre des gammes qui plairaient à tous, il a fallut faire des choix et sacrifices.
Pour la perte de réso, c'est à cause du format .gif (impossible d'utiliser autre chose pour avoir un logo détouré).

Voila donc ma vision des choses qui aura, je sais, un air de déjà vu lol

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Collectalllogo

Bon, je pense qu'on va arreter de chercher, on la tient. Merci pour le Hulk Mego et pour l'absence de Dragonautes mon Toky Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 712104
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:46

tokyonever a écrit:

Pour la perte de réso, c'est à cause du format .gif (impossible d'utiliser autre chose pour avoir un logo détouré).]

si le .png
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:47

Mais la transparence du .png n'est pas reconnue par tous les navigateurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:51

ho j'aime beaucoup celle de Toky !!

par contre, peut etre juste un peu plus de couleur dans "collect all" pour qu'on discerne mieux le nom du forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:02

D'accord sur tout avec toi, Ptepuce ! Wink

Moi aussi j'aime beaucoup celle de Toky ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:10

Ah oui celle de Toky terrible !!! En revanche, seul petit bémol : "Turtles" au lieu de "Tortues"
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:13

Joli travail Toky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:16

Suv a écrit:
En revanche, seul petit bémol : "Turtles" au lieu de "Tortues"
And so what??? Very Happy Tout le monde sait ce que c'est. Il est souvent difficile de trouver un logo en Français en bonne résolution.

Oui il est sympa aussi ce logo, mais le gros soucis c'est le crénelage des jouets et logos en périphérie (surtout en dessous du titre)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:31

Je pense que c'est dû au format GIF utilisé.
Bon ben y'a plus qu'à attendre le 3ème projet et puis un petit sondage non ? :-)

Hades a écrit:
Suv a écrit:
En revanche, seul petit bémol : "Turtles" au lieu de "Tortues"
And so what??? Very Happy Tout le monde sait ce que c'est. Il est souvent difficile de trouver un logo en Français en bonne résolution.

Oui il est sympa aussi ce logo, mais le gros soucis c'est le crénelage des jouets et logos en périphérie (surtout en dessous du titre)...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:48

Chogokin Jawa a écrit:
Mais la transparence du .png n'est pas reconnue par tous les navigateurs, non ?
si ^^ c'est justement son interet premier.
Le png est format qui a été crée pour remplacer le gif (à l'époque format propriétaire) Le gif enregistre avec perte de données ce qui n'est pas le cas du png qui, lui, ne passe par aucune destruction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:50

Comment se fait-il qu'on ne trouve sur le net que du gif pour des images en transparence si le png n'engendre aucune altération? Un format méconnu?

_________________
Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière Collect'all
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectall vaut 235,045$!!!!!!!
» [Projet du forum] Le Clip Collectall
» PVC ulysse 31 Maia Borges
» [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall
» Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: