COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière Collect'all

Aller en bas 
+71
guillaume1er
shuma gorath
COLLECTOR FIGURES
theyarelegend
mask.venom
blue angel
nono52
HBKmaniak
jouets80
djdavid55
bounet
dark mat
bobusmalus
seiya59
Kyky
ZOAR666
Le_Gluon
neo54
skywarp
yanou83
keran
benjleouf
kregun
Luchazer
kevin
Red Defender
neo_kerberos
sci du club 27
vania
ortk
crapopabo
division ruine
panda kung-fu
Mr.Breuly
BestRobotDX
Crapounet
Tvserizz
CristalSaint
Mesmero
Lamaphil57
ptepuce
Skull Leader
Robocolt
Hades
teal'c
Ohmu
alkz
Kamaye
Ninja moustachu
Fabax
-Arsene Lupin-
Dragonskiller
Litteul-Run
french_kiki
Suv
kidmakina
blastfromthe80s
Furet_bleu
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
Arvulis
Chogokin Jawa
Dartagnan
Dr Bias
lionel
keyzeryom
trumanshower
kaktus
Waka'
tokyonever
Tetsuzin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:24

au pire faites un sondage et voilà!plus de prise de tete lol!
j'ai vraiment envie! arnaud a fini j'espère Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 909878
pff qu'elle empestation Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 443889
..... Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 386240
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:46

Non c'est bon les sondages, on ne va pas faire un sondage pour tout non plus. Un sondage pour la plaque de Densha, ça oui. Parce que c'est important et que ça dépassait le cadre électronique (ou virtuel c'est comme vous voulez) du forum.

Un sondage à chaque fois qu'il y a un changement opéré par le staff...moi je dis : ZOB. Je rejoins d'autres membres : le staff n'est pas tenu de nous tenir informé de ses moindres faits & gestes.

Surtout que les derniers sondage inhérents à la vie du forum ont été un cataplasme sur une jambe de bois. Comme le soulignait Toky, souvenons-nous la question du changement de bannière. Des pages et des pages de discussion, des dissensions, un sondage, encore des dissensions...et le staff a lâché l'affaire. Normal dans un sens.

Pour ce qui est de la bannière présente, effectivement le rappel à Collectors n'est vraiment plus nécessaire.

Just my 0.02 Smile
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:01

trumanshower a écrit:
J'ai reçu un sms de french-kiki qui m'a demandé si je pouvais prévenir tout le monde du forum, alors je le fais :


Arno est en train de faire caca en lisant Entrevue.
voilà vous êtes prévenus !! (le temps que je tape il a presque fini, j'vous déconseille de passer derrière lui !)

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 278367

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 246876 ce n'était pas Entrevue mais PUBLIC Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 625450
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:40

Citation :
Surtout que les derniers sondage inhérents à la vie du forum ont été un cataplasme sur une jambe de bois. Comme le soulignait Toky, souvenons-nous la question du changement de bannière. Des pages et des pages de discussion, des dissensions, un sondage, encore des dissensions...et le staff a lâché l'affaire. Normal dans un sens.

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 920180

Il voit clair l'ami Chogo.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:49

kregun a écrit:

Pour la bannière le petit clin d'oeil est vraiment réussi, et de toute manière je ne pense pas que quiconque ici oubli Densha un jour....

je suis pas tout a fait d'accord avec toi, moi perso, je penses souvent a densha, meme si je l'ai jamais rencontré, mais y a les nouveaux qui ne sauront pas qui c'est a qui il va falloir expliquer le pourquoi du signe autobots qui pleure...
moi j'aurais incrusté la meme image de densha en petit au milieu des jouets, parceque c'est vrai qu'il n'est pas non plus necessaire de le mettre en grand, il prend assez de place dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:42

Suis un peu d'accord avec Lionel sur le coup. Vu l'émoi et la mobilisation qu'a suscité ici la disparition de Densha, une petite annonce pour prévenir le changement de bannière n'aurait pas été superflue.
Mais bon, ce n'est en aucun cas non plus une remise en cause du boulot du staff Wink .

Et je suis les autres: il faut dégager Collectors de là.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:24

Excusez-moi mon ignorance, mais c'est quoi ce problème que vous avez avec Collectors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:31

Collectall est né d'un clash et d'une scission aus ein d'un précédent groupe nommé Collector. Mais c'était il y a déjà deux ans, alors autant rayer ça de la bannière maintenant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:06

J'ajouterai que ce clin d'oeil était aussi un "hommage" aux créateurs de Collectors, mais dans la mesure où l'un est actif sur ce forum (Toky) et que l'autre a créé son propre forum ailleurs sans sembler revendiquer la paternité de collectors, je pense qu'on peux oublier collectors (même si les anciens se souviennent toujours de cette époque), et partir sur un esprit collect'all, après tout le forum va avoir 2 ans je crois, et beaucoup de membres actifs ne sont pas des "anciens de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:13

c'était adramaleck et toky alias tokyonever lol!
collectors est dead depuis longtemps
vous aurriez du le renommer collectors ! de toutes façons le nom n'est pas déposé lol!
.....gerard Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 481304

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Banniereforumga8
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:29

Moi je suis d'avis que le nom collectors reste dans la banière, car
1. c'est assez petit, et
2. l'idée avec le bouquin qui ferme le chapitre "Collectors" me plait trÈs bien.
Et puis, quoi qu'on fqasse...Collect'All est né des cendres de Collectors. Faut jamais oublier ses racines Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:21

kaktus a écrit:
Moi je suis d'avis que le nom collectors reste dans la banière, car
1. c'est assez petit, et
2. l'idée avec le bouquin qui ferme le chapitre "Collectors" me plait trÈs bien.
Et puis, quoi qu'on fqasse...Collect'All est né des cendres de Collectors. Faut jamais oublier ses racines Wink
Je partage tout a fait l'avis de Kaktus. on y etait, on s'y est bien marré, aucune raison de renier le passé. Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 712104
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:26

-Arsene Lupin- a écrit:
kaktus a écrit:
Moi je suis d'avis que le nom collectors reste dans la banière, car
1. c'est assez petit, et
2. l'idée avec le bouquin qui ferme le chapitre "Collectors" me plait trÈs bien.
Et puis, quoi qu'on fqasse...Collect'All est né des cendres de Collectors. Faut jamais oublier ses racines Wink
Je partage tout a fait l'avis de Kaktus. on y etait, on s'y est bien marré, aucune raison de renier le passé. Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 712104
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:07

Ce n'est pas une question de renier le passé (un peu fort non comme expression ?) mais de tourner la page.

Ca va faire deux ans que Collectall existe avec un succès et une ambiance que Collectors n'a jamais atteint (c'est sans doute du au fait que sur Collectall il n'y a pas une entité monocéphale qui veut tout régenter mais plutôt une équipe soudée).

Le trip "on doit une reconnaissance éternelle à Collectors", très peu pour moi. Ce que je retiens de Collectors c'est plus un nombre incalculable de conflits et une incompétence totale d'un "Boss" (putain je me bidonne rien qu'à écrire ce mot) qui à part se gargariser de son statut d'admin-tout-puissant en branlait pas une...

Pour revenir sur la bannière, à mon sens si Collectors y est mentionné ce n'est pas pour rappeler "d'où on vient" mais surtout AU DEPART pour assurer la continuité et indiquer par ce biais que Collectall s'inscrivait dans la mêrme lignée de forum généraliste que Collectors.

Et puis, last but not least, faut pas oublier non plus que Collectors a fermé de manière merdique avec un mec qui se barre comme un voleur et plante son équipe. Et plante tous les membres qui s'étaient cassés le cul à faire des dossiers, prendre des photos. Un manque de respect total.
Ben moi rien que pour ça, ça me fait mal au cul de voir encore ce nom traîner sur la bannière.

Just my 0.02
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:19

quand on parcourt les nombreux dossier de ce forum, un truc apparait clairement : la part belle est donnée aux "vintages", pour reprendre un des anglicismes chers à pas mal de monde ici,... et c'est normal. Mais pour beaucoup il s'agit de rester dans le passé, le sempiternel "c'était mieux avant". Aussi que Collector reste sur la bannière reste dans cette logique, non ? En ce qui me concerne je me reconnais de moins en moins des votres, je sens toujours ma passion dévorante pour les Transformers mais...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:28

Salut CJ Very Happy

c'est pas que je suis pas d'accord avec toi, mais je suis du principe, sans Collectors pas de Collect All.
En plus quand tu regardes les membres qui sont ici, ce sont pratiquement tous les memes (plus les nouveaux venus), la seule différence est qu'on a maintenant un staff capable Very Happy

PAr contre, pour les conflits, je suis pas tout à fait d'accord avec toi: on a eu ici les memes problèmes que sur Collectors:
Orthographe, section de vente, bannière, le flood etc....

Si je prends tout ca en compte, Collect All est pour moi
Collectors 2, une versuin très améliorée de l'ancien forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:38

Pour moi, on devrait faire disparaitre le nom Collector. La liste Zoidfans est née de la disparition brutale de Zoiders (un peu comme ici), on n'a pas gardé ça pendant 15 ans. Maintenant, à part les quelques membres ayant été là à l'époque, personne ne s'en souvient, et tout le monde s'en fout. Ici, c'est pareil.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:06

-un membre inscrit depuis moins de 2 ans sur le forum : "c'est quoi collectors?? Moi je suis un ancien du forum (2ans, 1500 messages) pourtant je ne connais pas. Suis-je toujours vu comme un ptit nouveau?"

-un membre inscrit depuis 3ans : "Collectors c'est l'ancêtre de collect'all, celui dont il est originaire, on lui doit d'être là"

-un membre inscrit sur les forums de jouets depuis 5 ans : "oui mais faut pas oublier que Collectors était né aussi d'une scission du forum Musclor.fr.st, qui est l'ancêtre de Collectors aussi, et pourtant ça a jamais choqué de pas le voir apparaitre dans la bannière ! "


Tout ça pour dire qu'on descend tous de quelque chose qui existait avant et s'est développé, donc ne pas oublier collectors ça c'est clair, mais de là à devoir le laisser apparaître sur la bannière après 2 ans, je trouve que c'est quelque part un manque de respect envers les nouveaux arrivants (nouveaux depuis 2ans quand même!).

Donc mon avis, c'est que le clin d'oeil à collectors n'est plus nécessaire sur la bannière, maintenant s'il devait rester ça me génerais pas, de toute façon c'est pas la bannière que je regarde sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:27

Chogokin Jawa a écrit:
Ce n'est pas une question de renier le passé (un peu fort non comme expression ?) mais de tourner la page.
Je suis le prince des voleurs, je n'ai aucun sens de la mesure Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 712104
Mais pour ce qui est de tourner la page, c'est bien mis en evidence sur la banniere non?

Chogokin Jawa a écrit:
Ca va faire deux ans que Collectall existe avec un succès et une ambiance que Collectors n'a jamais atteint (c'est sans doute du au fait que sur Collectall il n'y a pas une entité monocéphale qui veut tout régenter mais plutôt une équipe soudée).
La majorité de ceux que j'appreciais la bas et qui avaient contribué a donner cette ame et cette atmosphere si particuliere sont ici. faut pas non plus reduire ce qu'etait Collectors à Adra. pour ma part, j'y ai laissé plus de bons souvenirs que de mauvais.

Chogokin Jawa a écrit:
Pour revenir sur la bannière, à mon sens si Collectors y est mentionné ce n'est pas pour rappeler "d'où on vient" mais surtout AU DEPART pour assurer la continuité et indiquer par ce biais que Collectall s'inscrivait dans la mêrme lignée de forum généraliste que Collectors.
Voila, tu as parfaitement resumé.

Chogokin Jawa a écrit:
Et puis, last but not least, faut pas oublier non plus que Collectors a fermé de manière merdique avec un mec qui se barre comme un voleur et plante son équipe. Et plante tous les membres qui s'étaient cassés le cul à faire des dossiers, prendre des photos. Un manque de respect total.
Ben moi rien que pour ça, ça me fait mal au cul de voir encore ce nom traîner sur la bannière.
La, tu as parfaitement raison, mais bon, ca fait quand meme 2 ans. tu n'as pas digeré depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:10

Je sais bien mon cher Arsène que tu es un adepte de la joute argumentaire et rhétorique Wink
Mais on ne va pas non plus passer 3 plombes à décortiquer à moults renforts de "quote" les propos de chacun. Surtout que tu donnes aux miens une interprétation qui est loin de leur sens originel.

Si effectivement certains estiment être redevables de quoi que ce soit à Collectors parce que "sans Collectors il n'y aurait jamais eu Collectall, etc, etc, etc..." et qu'il y a un besoin impérieux de conserver ad vitam eternam un "hommage au père-fondateur" (je parle du forum, que les choses soient claires) sur la première page de Collectall pour ne pas "oublier ses racines". Bah si ça peut vous faire plaisir...

Après pour le "deux ans après et toujours pas digéré ?", ne t'inquiètes pas pour moi j'ai surmonté ce terrible choc émotionnel.

D'un autre côté si à cette époque tu t'étais impliqué autant que moi (et d'autres personnes, certaines encore là, d'autres non) en tant que simple membre dans Collectors, tu aurais un petit grincement de dents à l'évocation d'une reconnaissance éternelle & indéfectible pour quelquechose, où tu avais passé un nombre incalculable d'heures, que tu as vu disparaître en quelques minutes parce qu'un individu a décidé de tout saborder plutôt que d'admettre ses erreurs.

Parce que c'est bien joli un forum, mais c'est une entité vaporeuse. Elle ne prend forme que par ses membres et surtout par son staff qui donne la coloration qui fait que tu t'y sens bien ou pas.

Donc Collectors, personnellement je ne dois rien à ce forum, si ce n'est d'avoir du recommencer à zero sur Collectall ce qu'on avait bâti pendant deux ans (en termes d'informations, de photos) là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:54

J'intervient brièvement dans le topic pour dire que le "collector closed" n'a à mon avis plus rien à faire dans la banniere.

Même pour moi qui ai connu musclor.fr.st puis collectors puis Collectall....

Le forum est vivant sur Collect'all alors laissons plutot la place à des décos de noël pour décembre et à toutes les nouvelles gammes qui ont autant leurs places que les anciennes. ( Motuc par exemple au hasard lol! )

Non mais en étant sérieux, moi j'enleverai le COLLECTOR.

Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 487832


Toute facon, il y a 2 forums qui sont nés des cendres de Collectors. ( cf BackinToys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:14

Et a la mort de collect'all garderons nous aussi le nom de feu collect'all sur la banniére du prochain forum.....

ahAHAHAAA on rigole moins la, hein !!!