COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière Collect'all

Aller en bas 
+71
guillaume1er
shuma gorath
COLLECTOR FIGURES
theyarelegend
mask.venom
blue angel
nono52
HBKmaniak
jouets80
djdavid55
bounet
dark mat
bobusmalus
seiya59
Kyky
ZOAR666
Le_Gluon
neo54
skywarp
yanou83
keran
benjleouf
kregun
Luchazer
kevin
Red Defender
neo_kerberos
sci du club 27
vania
ortk
crapopabo
division ruine
panda kung-fu
Mr.Breuly
BestRobotDX
Crapounet
Tvserizz
CristalSaint
Mesmero
Lamaphil57
ptepuce
Skull Leader
Robocolt
Hades
teal'c
Ohmu
alkz
Kamaye
Ninja moustachu
Fabax
-Arsene Lupin-
Dragonskiller
Litteul-Run
french_kiki
Suv
kidmakina
blastfromthe80s
Furet_bleu
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
Arvulis
Chogokin Jawa
Dartagnan
Dr Bias
lionel
keyzeryom
trumanshower
kaktus
Waka'
tokyonever
Tetsuzin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:18

Tvserizz a écrit:
...cependant, je m'interroge sur le fait qu'elles ressemblent beaucoup à l'existant ?!
J'avais cru comprendre qu'à l'origine de ce désir de changement, que c'était bien de "changement" vers quoi l'on tendait ?!
De plus, il parait presque impossible de contenter tous le monde, tant le "bestiaire" de Collect'all est vaste et riche de différence. Du coup, à vouloir placer, rajouter, intégrer tous les thèmes chers à nos membres se révèle à la fois compliqué et surtout inesthétique.


Voilà, comme souvent Stef on est exactement sur la meme longueur d'onde, a la virgule pret.... C'est ce que je voulais dire (ainsi que quelques autres) et c'est pour ça qu'on proposait d'opter pour un autre concept, une mise en scene, une mascotte, un logo que sais-je... malheureusement on a peu été entendu et la bonne vieille banniere "la même mais en mieux" semble emporter la majorité des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:24

bon je relance des idées qu'on avait eut sur un autre forum ( mort depuis, et remort ( le bougre il était zombie ce fofo )).

donc:

1/ une opposition "bon" et "mauvais" dans la bannière, dans le genre wolverine contre alien...

2/ une bannière par gamme, ou/ et par mois,
variation de gammes
de couleurs, de genres

exemple : une bannière gi joes, une banière rouge, bleu etc...

voila pour ma contribution, je suis nul en graphisme.


ps : qu'il n'y ait pas de cosmix dans la banière ne me gêne pas. Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 581510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:26

Très bonne idée craps
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:06

j'aime beaucoup l'idée des "bons contre les méchants", il y a une excellente illustration qui reprend ce concept en comics, j'essaie de mettre la main dessus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:28

1- mettez vous d'accord sur une charte graphique parcequ'un logo sur un fond étrangement laid avec des couleurs de liens assez communes...

2- Se mettre d'accord sur le choix d'une Typo (il y a des sites on peut visualiser une typo en ligne)

3- un peu d'animation dans le Logo (flash, gif) ? comme ça on pourra montrer plus

4- Une banniere différente a chaque chargement aléatoire de page (un coup les jouets US, les jouets Japs, etc...) ?

5- un truc simple (c'est le cas de tous les sites de jouets qui n'ont qu'un titre)

6- l'identité graphique du forum peut etre un papier peint (ex: http://www.seibertron.com)

7- pas besoin foremnt d'un scénari dans une banniere

Bref... un truc cool et simple
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:05

alors ? ça en où votre délire "bannièrale" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:25

je sais que ça n'a rien à voir mais je tiens à m'excuser auprés d'ortk pour avoir floodé hier sur sa vente avec chogo!
j'espère que ça n'a pas trop géné ta vente!
encore 1000 excuses
.....gerard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:18

BestRobotDX a écrit:
1- mettez vous d'accord sur une charte graphique parcequ'un logo sur un fond étrangement laid avec des couleurs de liens assez communes...

2- Se mettre d'accord sur le choix d'une Typo (il y a des sites on peut visualiser une typo en ligne)

3- un peu d'animation dans le Logo (flash, gif) ? comme ça on pourra montrer plus

4- Une banniere différente a chaque chargement aléatoire de page (un coup les jouets US, les jouets Japs, etc...) ?

5- un truc simple (c'est le cas de tous les sites de jouets qui n'ont qu'un titre)

6- l'identité graphique du forum peut etre un papier peint (ex: http://www.seibertron.com)

7- pas besoin foremnt d'un scénari dans une banniere

Bref... un truc cool et simple

hu hu hu .... je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:28

Je ne suis pas spécialement attaché à un changement de bannière (et je ne compte pas m'investitr dans sa création) mais je remarque qu'il y a beaucoup d'attentes des uns des autres concernant la conception et le travail nécessaire pour la réaliser.

C'est bien d'avoir une vue sur la bannière idéale mais concrètement, qui va la faire (et surtout en combien de temps) ?

Perso, si vous voulez du changement rapide, y'a pas 10.000 solutions. Choisir entre les créations proposées.

Comme dit l'adage : un tiens vaut un que deux tu l'auras Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:41

celle actuèle est trés bien aussi!
mais bon c'est vous qui voyez!
....gerard Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 481304
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:57

Au staff : fixez une date limite pour déposer les projets de nouvelle bannière et après...on vote Smile
Avec bien entendu la possibilité de conserver la bannière existante.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:30

Il me semble que nous attendions d'autres créations, non?

_________________
Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:02

Et que penseriez vous de ce dessin? Bon certe, il est copyrighté, mais quelle bannière n'utilise pas un dessin copyrighté???

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 110


Mais en recoupant un peu tours, je pense que ça peut être classe, surtout qu'il y a beaucoup des gammes dont on parle ici (sauf Star Wars et Saint Seiya qui sont quand-même des gammes majeures...)... Et puis si on rajoute la superbe typo Collect'all...


... Bref, dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:17

Il est joli certes, mais comme tu dis, copyrighté. Et, à mon avis, plus que tout, il ne vient pas de nous. A savoir, je pense que tout le monde ici est d'accord pour avoir une bannière créée par quelqu'un du forum, et pas un truc qui vient d'ailleurs, aussi joli fusse-t'il.
Mais l'idée méritait d'être présentée.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:59

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Dsc00010


( CE N'EST Q' UN EXEMPLE PRESENTE HORS CONCOURS)
pourquoi pas faire un truc tout simple, mettre une gamme de jouets en avant, tous les 15 jours par exemple.
On envoie aux modo pleins de bannières différentes (simple à faire un détourage des lettres collect'all collé sur une photo 5 minutes sur totoshop); ils choisissent au grés de leurs humeurs et on est agréablement supris en se connectant ... de plus pas de jaloux on n'annonce pas qui à fait la banniére ...
Bon faut aimer le changement, en plus en soudoyant les modo plus de MOTU OU DE DRAGOMACHIN dans la banniere Twisted Evil


Dernière édition par collecprivee le Ven 16 Jan 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:10

collecprivee a écrit:

Bon faut aimer le changement, en plus en soudoyant les modo plus de MOTU OU DE DRAGOMACHIN dans la banniere Twisted Evil

avec LORD et son frère dans l'équipe tu auras du mal à évincer les DRAGONAUTES Razz
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:18

Idée de Collec très intéressante. Sur le forum de cellulos que je fréquente, y'a un affichage de cel pris parmis les collections, qui je ne sais pas si il est aléatoire ou pas, mais, ça change à chaque fois.

Puis les Dragonaute, ça pue grave.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:20

collecprivee a écrit:
pourquoi pas faire un truc tout simple, mettre une gamme de jouets en avant, tous les 15 jours par exemple.
On envoie aux modo pleins de bannières différentes (simple à faire un détourage des lettres collect'all collé sur une photo 5 minutes sur totoshop); ils choisissent au grés de leurs humeurs et on est agréablement supris en se connectant ...


je vote pour cette lumineuse idée. Un peu marre des bannieres "bible visuelle des gammes par ordre de sortie française en boîte homologuée"
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:51

ok, est ce qu'un membre peut poster le "collectall attitude " en détouré ! histoire qu'on prenne tous le même et que je n'ai pas à le faire ( mode féignasse ON) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:45

Moi ça me branche pas trop de voir la meme gamme unique pendant meme qque semaines. Collect'ALL c est toutes les gammes tout le temps. Voilà juste mon avis. Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:50

lol vous mattez la banniere , c est comme si on me dit moi quand je vois un belle blonde je ne matte que ses yeux lol

tiens ben oui rajoutez des pin up , mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:35

Mr.Breuly a écrit:
Et que penseriez vous de ce dessin? Bon certe, il est copyrighté, mais quelle bannière n'utilise pas un dessin copyrighté???
C'est du Campbell pour la plupart des dessins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:50

Oui, c'est un dessin de Campbell Wink

Mais sinon, moi je trouve que celle de Toky est très bien!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:01

Ca donne quoi les filles ?
Un sondange avec les bannière de alkz,toky ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:14

@ staff : fixez une date limite de renvoi des projets sinon on ne va pas s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:01

sincèrement, l'actuelle est très bien pour ne pas avoir à se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière Collect'all
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectall vaut 235,045$!!!!!!!
» [Projet du forum] Le Clip Collectall
» PVC ulysse 31 Maia Borges
» [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall
» Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: