COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle bannière Collect'all

Aller en bas 
+71
guillaume1er
shuma gorath
COLLECTOR FIGURES
theyarelegend
mask.venom
blue angel
nono52
HBKmaniak
jouets80
djdavid55
bounet
dark mat
bobusmalus
seiya59
Kyky
ZOAR666
Le_Gluon
neo54
skywarp
yanou83
keran
benjleouf
kregun
Luchazer
kevin
Red Defender
neo_kerberos
sci du club 27
vania
ortk
crapopabo
division ruine
panda kung-fu
Mr.Breuly
BestRobotDX
Crapounet
Tvserizz
CristalSaint
Mesmero
Lamaphil57
ptepuce
Skull Leader
Robocolt
Hades
teal'c
Ohmu
alkz
Kamaye
Ninja moustachu
Fabax
-Arsene Lupin-
Dragonskiller
Litteul-Run
french_kiki
Suv
kidmakina
blastfromthe80s
Furet_bleu
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
Arvulis
Chogokin Jawa
Dartagnan
Dr Bias
lionel
keyzeryom
trumanshower
kaktus
Waka'
tokyonever
Tetsuzin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:01

sincèrement, l'actuelle est très bien pour ne pas avoir à se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:22

Je voterai plus pour une banière animée déroulante, les images seraient des photos de toutes les collections.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:10

Citation :
collecprivee a écrit:
pourquoi pas faire un truc tout simple, mettre une gamme de jouets en avant, tous les 15 jours par exemple.
On envoie aux modo pleins de bannières différentes (simple à faire un détourage des lettres collect'all collé sur une photo 5 minutes sur totoshop); ils choisissent au grés de leurs humeurs et on est agréablement supris en se connectant ...

Ca serait sympa que la typo de collectall suive la charte graphique et la typo de la gamme de toys présenté comme dans le générique de culture pub...

Par exemple un Collectall en typo bisounours avec pleins de peluches bisounours en background sur un fond rose bonbon!!! cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:13

non
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:19

keyzeryom a écrit:
sincèrement, l'actuelle est très bien pour ne pas avoir à se prendre la tête...

Je plussoie comme dirait l'autre ! Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 909878
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:40

Maintenant on peut se faire une bannière tout en Motuc pour faire plaisir à figulu ahahah...no more!

Je déconnais un peut tout à l'heure , gardez votre bannière c'est votre visuel , votre identité...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:06

On va laisser comme ça alors? 13 pages pour rien? faudra que quelqu'un m'explique scratch

Moi, la bannière actuelle ou une autre je m'en fout un peu, mais voir la finalité de toutes ces pages et ces demandes pour "rien", ça me laisse un peu froid sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:25

tokyonever a écrit:
On va laisser comme ça alors? 13 pages pour rien? faudra que quelqu'un m'explique scratch

Moi, la bannière actuelle ou une autre je m'en fout un peu, mais voir la finalité de toutes ces pages et ces demandes pour "rien", ça me laisse un peu froid sincèrement.

j'ai juste donné mon avis, comme les autres...

perso, je ne suis qu'un membre parmis d'autres donc je ne décide de rien...

le changement doit se faire dans une entente cordiale et collégiale

On constate que la prise de tête est effective puisque rien n'est proposé... Y'a pleins d'idées mais personne ne fait voir ou ne propose quoi que ce soit...

Tout ça pour ça ?

z'en penses quoi les modos et admin' ?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:28

Le vote est la solution la plus simple et la plus evidente, une date butoire pour ce concours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:32

Je ne te visais pas particulièrement Keyzer t'en fais pas.

C'est la tournure qu'a pris ce topic et sa finalité qui m'ennerve, les derniers membres qui ont postés j'ai même pas fait attention aux pseudos pour te dire lol (et d'ailleur si ces derniers préfèrent que la bannière ne change pas, c'est leur droit, ce n'est pas ce qui me dérange nonplus)

Moi je comprend pas:
Une idée de changer la bannière est émise, beaucoup de gens se prêtent au jeu, de la motivation d'un coté, des idées de l'autre, de l'acharnement par endroits, un avis commun général à changer cette bannière évidente et puis là....bah on a plus rien.

Comme tu viens de le dire aussi, pas beaucoup ont proposé quelque chose de visuel....pourquoi? scratch
Ne serait ce qu'un croquis déssiné vite fait sur une feuille blanche, ça c'est donné à tout le monde et ça prend 15 minutes au max (contrairement aux 4 heures que j'ai passé sur ma bannière au passage)

Donc OK, "on veut", "on veut" mais y'a beaucoup + de bruit que de concret dans ce topic.
Et Dieu sait qu'il y'a des concepteurs graphiques sur ce forum, quelque soit les niveaux de chacuns.

Comme je l'ai dit, que la bannière change ou pas, aucune importance, mais 13 pages pour au final "rien", c'est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:27

Effectivement le topic semble parti sur pas grand-chose depuis quelques pages (trop nombreuses certainement). Je demande à ceux ayant une banniere à proposer de le faire par MP au staff qui transmettra aux membres via un topic spécial et un vote sera décidé. Pour la date butoir j'en refere en ADMIN et je vous tiens au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:50

keyzeryom a écrit:
z'en penses quoi les modos et admin' ?

J'avais pensé refaire la bannière il y a quelques temps de ça, et en toucher un mot à Toky (décoratrice en chef) lors de mon séjour chez lui.
Puis la question a été abordée, et je me suis dit "pourquoi ne pas laisser le choix aux membres".
Au final nous n'avons que 3 propositions il me semble, et très peu de participation. Je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme sur ce sujet.

_________________
Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:13

Pour les autres je ne sais pas mais je crois avoir expliqué assez clairement mon idée avec Fig. Malheureusement c'était trop difficile à mettre en place puisqu'on n'avait pas la variété de jouets nécessaire indispensable à cette "nature morte" chronologique multi gammes. Dans quelques années peut être. Souhaitez le moi...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:44

En fait au début tout le monde était chaud pour un changement, après c'est sur que peu se sont senti le talent graphique et l'inventivité de le faire, mais ce qui a tué ce projet, c'est d'attendre pendant des semaines d'éventuels autres projets. Au final les gens sont passés à autre chose. Moi perso j'adore celles de Alkz et toky, il faudra que je les ai cote à cote pour trancher, mais ça va pas etre evident. Je suis pas trop pour une bannière animée, ni pour une bannière qui change tous les mois.

Je pense que le vote doit etre lancé, avec 3 choix :

-celle de Alkz
-celle de Toky
-on garde l'ancienne


Moi je le clame haut et fort : je veux qu'on change de bannière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:27

Chui d'accord avec Toky, Truman & Cie : le minimum c'est de faire un vote, ne serait-ce que par respect pour ceux qui se sont cassés le derche.

Il y a 3 bannières en "compétition"...VOTTTTTOOOOOONNNNSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:31

Je veux bien créer un vote, mais Alkz a fait plusieurs propositions, il faut qu'il en choisisse une.

_________________
Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:35

Tetsuzin a écrit:
Je veux bien créer un vote, mais Alkz a fait plusieurs propositions, il faut qu'il en choisisse une.

Pourquoi? On vote pour des bannières, pas pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:35

Je suis avec vous les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:37

WhiteGrizzlor a écrit:
Tetsuzin a écrit:
Je veux bien créer un vote, mais Alkz a fait plusieurs propositions, il faut qu'il en choisisse une.

Pourquoi? On vote pour des bannières, pas pour des gens.

Je sais pas, j'ai dû mal m'exprimer...
Alkz a fait plusieurs créations, on ne va pas toutes les intégrer au vote, donc s'il pouvait nous dire laquelle...non?

_________________
Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:44

alkz a écrit:
En essayant de prendre en compte vos remarques, j'en suis là.

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Banniereen0

PS : Truman, à toi de trouver la dédicasse.


la dernière mise à jour, je pense que c'est celle là qu'il faut retenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:52

Tetsuzin a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Tetsuzin a écrit:
Je veux bien créer un vote, mais Alkz a fait plusieurs propositions, il faut qu'il en choisisse une.

Pourquoi? On vote pour des bannières, pas pour des gens.

Je sais pas, j'ai dû mal m'exprimer...
Alkz a fait plusieurs créations, on ne va pas toutes les intégrer au vote, donc s'il pouvait nous dire laquelle...non?

A moins qu'il ne le souhaite pas ou qu'il craigne que ça divise ses votes, je ne vois pas pourquoi on intègrerait pas toutes ses bannières au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:19

fig , blastro,la grizouille, collec ( oui c'est moi), bon bah nos idées on peut s'asseoir dessus, puisque que l'on à la baniére de toky et alkz ou l'actuelle.

Désolé, c'est vrai trop de changement d'un coup j'me disais aussi...

La prochaine fois que vous lancez une recherche d'idées, expliquez qu'il faut se limiter à faire du copier/coller de ce qui existe (je ne met pas en cause l'excellente qualitée du travail fourni par nos finalistes bien sur cheers ) et comme ça, cela nous évitera de nous faire chier à pondre des truc qui sont transparent ....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:45

collecprivee a écrit:
fig , blastro,la grizouille, collec ( oui c'est moi), bon bah nos idées on peut s'asseoir dessus, puisque que l'on à la baniére de toky et alkz ou l'actuelle.

Désolé, c'est vrai trop de changement d'un coup j'me disais aussi...

La prochaine fois que vous lancez une recherche d'idées, expliquez qu'il faut se limiter à faire du copier/coller de ce qui existe (je ne met pas en cause l'excellente qualitée du travail fourni par nos finalistes bien sur cheers ) et comme ça, cela nous évitera de nous faire chier à pondre des truc qui sont transparent ....

Le soucis Collec, c'est pas les idées exprimées qui sont mauvaises (certaines sont cools comme par exemple quelqu'un qui avait proposé les gentils d'un coté et les méchants de l'autre) mais c'est que personne ne prend un peu de son temps pour réaliser ces idées et nous les présenter concrètement par un visuel de manière qu'on puisse enfin avancer dans cette histoire de nouvelle bannière.

Après, dans ce qui a été proposé, effectivement y'a des choses irréalisables (par soucis d'affichage surtout), et des choses qui demanderais trop d'heures de travail.

Là, tout est abandonné depuis plusieurs jours sans rien de nouveau, et parti comme ça ce topic aurait attéri dans les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:55

pour le sondage, pensez juste à mettre aussi l'option pour choisir la bannière actuelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:35

Heu, n'ayant rien suivi, c'est qui sur la bannière ?


Dernière édition par ortk le Ven 6 Fév 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:48

ortk a écrit:
Heu, n'ayant rien suivi, c'est quoi/qui sur la bannière ?
c'est un hommage à Densha Otoko qui nous a quitter prématurement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière Collect'all
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectall vaut 235,045$!!!!!!!
» [Projet du forum] Le Clip Collectall
» PVC ulysse 31 Maia Borges
» [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall
» Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: