COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une baguette Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Création d'une baguette Harry Potter Empty
MessageSujet: Création d'une baguette Harry Potter   Création d'une baguette Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:37

Comme je n'ai pas de sous en ce moment pour me payer la version simple + la version éclairée de chez Noble Collection, j'ai décidé de créer moi meme ma baguette Harry Potter...

Matériel utilisé :
- Vieux pinceau à huile qui était mort et inutile, assez long (et encore le mien était un poil trop court)
- Peintures acryliques : marron, noir, blanc
- Pate Milliput

Images de référence :

Création d'une baguette Harry Potter Myrtlebeach068yp2.thCréation d'une baguette Harry Potter Nn7005yx9.thCréation d'une baguette Harry Potter Nn7005p2bc4.th

Ce que j'ai fait n'est pas 100% ressemblant mais ça me suffit Very Happy

Sculpture :
Les reliefs sont fait avec de simples cailloux

Création d'une baguette Harry Potter Img4905jf7.thCréation d'une baguette Harry Potter Img4907nx5.thCréation d'une baguette Harry Potter Img4908nt9.th

Peinture et brossage à sec :

Création d'une baguette Harry Potter Img5133hk6.thCréation d'une baguette Harry Potter Img5132si2.th

Final avec vernis :

Création d'une baguette Harry Potter Img5134xh4.thCréation d'une baguette Harry Potter Img5136em2.thCréation d'une baguette Harry Potter Img5137uv3.thCréation d'une baguette Harry Potter Img5138rc9.thCréation d'une baguette Harry Potter Img5139gc2.th


Au final, l'objet me revient à moins de 5€ au lieu d'environ 35 en version officiel. Bien sûr ce n'est pas moulé sur l'objet original donc la valeur personnelle est moins importante, mais c'est un "en attendant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Création d'une baguette Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Création d'une baguette Harry Potter   Création d'une baguette Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:58

et elle jette des sorts comme la vrai? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Création d'une baguette Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Création d'une baguette Harry Potter   Création d'une baguette Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:06

Si seulement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




Création d'une baguette Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Création d'une baguette Harry Potter   Création d'une baguette Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:24

franchement tu peux etre fier de ton boulot elle est sublime ! Shocked
pourquoi pas faire plusieurs exemplaires je suis sur qu'il y aurait des fans interresses !!! Wink

ça t'ai revenu à combien d'heures de travails scratch
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Création d'une baguette Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Création d'une baguette Harry Potter   Création d'une baguette Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:35

Merci Tic ! Oui je suis assez content de moi, même si c'est pas une copie conforme Very Happy Surtout que c'est ma toute première "sculpture".

Pour en faire des exemplaires pas de soucis... après le prix dépend de la technique...
Soit je repars sur un modèle à créer, soit je moule celle ci et je la coule en résine... Cette 2° technique sera plus chère vu le cout des materiaux.

Pour les heures de travail, je dirais.. tout accumulé (j'ai fait en plusieurs temps à cause des temps de séchages)... environ 2 heures ou un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Contenu sponsorisé





Création d'une baguette Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Création d'une baguette Harry Potter   Création d'une baguette Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une baguette Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Collections de pikashou87
» Train Harry Potter
» LES JEUX HARRY POTTER
» [LEGO] Licence HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: