COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Activation d'un compte sur He-man.org

Aller en bas 
+4
bObA_fEtt_Ox
lmdlu
tokyonever
Chogokin Jawa
8 participants
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:56

Petite questions aux membres déjà inscrits sur ce forum.
J'ai activé mon compte mais à ce jour cette activation doit être validée par le staff. Pour le moment je suis en lecture seule on va dire, impossible de faire un post, envoyer une photo, etc, etc...

Savez-vous quel est le délai pour avoir une activation définitive du compte ? Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:01

J'ai un pote actuellement qui a le même problème, son compte n'est pas activé et il peut poster nule part :/

Moi je me souviens plus quand je me suis inscrit mais il me semble avoir eu quelques difficultés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:06

OK merci pour l'info Toky.
Bah de toute façon je ne suis pas aux pièces...si en milieu de semaine prochaine c'est toujours pareil j'essaierai de contacter le staff...il doit bien y avoir un moyen de les joindre Wink

tokyonever a écrit:
J'ai un pote actuellement qui a le même problème, son compte n'est pas activé et il peut poster nule part :/

Moi je me souviens plus quand je me suis inscrit mais il me semble avoir eu quelques difficultés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:47

De mémoire ils avaient mis une bonne semaine avant de me valider l'inscription... si en plus le staff est en vacances... ça peut prendre encore un brin plus de temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:41

Ben moi ca fait je sais pas combien de fois que j essaie de m inscrire et rien du tou, je n y arrive pas, car l adresse email est toujours invalide. J ai pourtant essayé avec tout et rien ne marche...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:31

Moi j'ai été inscrit et je me souviens que ça a été un peu long en effet. Par contre me souviens plus des logs et impossible d'avoir accès à certaines photos du coup (celles de Skeletor), ça fait bien chier ça. Je pige pas trop d'ailleurs pourquoi c'est privé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:14

Bon moi ça me saoule, ça va faire 5 jours...faut pas déconner non plus.
Comme le dit Kahlone, avec leur système tu peux lire partiellement les posts (certaines images c'est peau de zguegue) et tu ne peux rien poster : ni message, ni photo.

Alors OK c'est un site non-professionnel, OK c'est les vacances, OK tout ce que vous voulez mais faudrait peut-être qu'ils se sortent les doigts là...

Chogo franchement chafouin....
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:20

Bon ben en fait mon compte a été activé par l'opération du Saint Esprit sans pour autant que je ne reçoive de notification par email...
Anyway, l'essentiel c'est que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:34

Commen t as fait Chogo ?
J ai essayé de m inscrire mais c mon addresse email ki a été refusé...
Je comprend pas j ai donné toutes mes adresses email ke j ai et aucune n a été accepté...
avec kel adresse a tu été accepté ???
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:10

Une adresse en orange.fr
Dès mon inscription j'ai reçu un msg de confirmation m'invitant à cliquer sur un lien pour procéder à l'activation (partielle) de mon compte.
Essayes peut-être avec une adresse gmail....


bObA_fEtt_Ox a écrit:
Commen t as fait Chogo ?
J ai essayé de m inscrire mais c mon addresse email ki a été refusé...
Je comprend pas j ai donné toutes mes adresses email ke j ai et aucune n a été accepté...
avec kel adresse a tu été accepté ???
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:14

J ai essayé avec Yahoo, gmail, hotmail, free,msn, live, orange, rouge, vert, bleu, jaune........
Rien ne marche, il me dise ke mon adresse n est pas une adresse acceptée par he-man.org, car il n accepte pas les adresse de ce fournisseur d accès...
Le message exact est :

"Sorry. This site does not allow e-mail accounts from this provider. Please use a unique e-mail address, often assigned to you by your Internet Service Provider. Your e-mail address will not be given out by He-Man.org, and you have the option to hide your e-mail address from other users.
To contact the administrator click here"

je les ai contacté mais jamais de réponse et jamais eu la possibilité d aller plus loin ke le simple fait de rentrer mon pseudo et mon adresse email...

Help !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:30

bObA_fEtt_Ox a écrit:
J ai essayé avec Yahoo, gmail, hotmail, free,msn, live, orange, rouge, vert, bleu, jaune........
Rien ne marche, il me dise ke mon adresse n est pas une adresse acceptée par he-man.org, car il n accepte pas les adresse de ce fournisseur d accès...
Le message exact est :

"Sorry. This site does not allow e-mail accounts from this provider. Please use a unique e-mail address, often assigned to you by your Internet Service Provider. Your e-mail address will not be given out by He-Man.org, and you have the option to hide your e-mail address from other users.
To contact the administrator click here"

je les ai contacté mais jamais de réponse et jamais eu la possibilité d aller plus loin ke le simple fait de rentrer mon pseudo et mon adresse email...

Help !!! Sad

Moi aussi, j'ai essayé avec wanadoo/orange et yahoo sans résultat. Ils se la jouent club privé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:31

peut-etre simplement le terme "OX" de ton adresse qui est automatiquement refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:32

Chogokin Jawa a écrit:
Une adresse en orange.fr
Dès mon inscription j'ai reçu un msg de confirmation m'invitant à cliquer sur un lien pour procéder à l'activation (partielle) de mon compte.
Essayes peut-être avec une adresse gmail....


bObA_fEtt_Ox a écrit:
Commen t as fait Chogo ?
J ai essayé de m inscrire mais c mon addresse email ki a été refusé...
Je comprend pas j ai donné toutes mes adresses email ke j ai et aucune n a été accepté...
avec kel adresse a tu été accepté ???

Gmail ne fonctionnera pas non plus ...
Je te conseille de creer une adresse sur cashstore.fr. Cette adresse redirige tous les mails vers ta boite gmail, hotmail ou autre. Donc sur heman.org, tu mettras ton adresse @cashstore.fr , ca fonctionnera et tu le recevra quand meme sur ton gmail ou hotmail lol! c'est cingle mais ca marche Activation d'un compte sur He-man.org 52444
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:26

C est vrai ce que tu dis White grizzlor qu o se demande pourquoi c est aussi difficile de rentrer sur le forum... La ca va faire presque un an... C est hallucinant... En plus j ai envoyé des emails en disant sue je ne suis pas un floodeur, que je suis un collectionneur sérieux, que pas mal de colllectionneurs d he-man.rog me connaissent, mais rien a faire.

Ben non Trumanshower, en fait j ai essayé avec d autres pseudo en boba fett mais queudale...

Je vais essayerd de suite Arvulis et je te dirai. Si ca marche je te bénis !!! Car c est vrai que ca me gonflait le principe d avoir a creer une autre adresse email, juste pour he-man.org et de ne pas m en servir ensuite, et d etre obligé d y aller juste pour les PM. Avec ce principe de message transférés direct sur ton hotmail ou gmail ca semble nickel.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:31

c est fait Arvulis !!!!! MERCI A TOI !!! Super cadeau de fin d année !
Et bonne année a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:52

bObA_fEtt_Ox a écrit:
c est fait Arvulis !!!!! MERCI A TOI !!! Super cadeau de fin d année !
Et bonne année a toi !

Pas de prob l'ami Wink Meilleurs Voeux !! Plein de jouets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:48

Arvulis a écrit:
.
Je te conseille de creer une adresse sur cashstore.fr. Cette adresse redirige tous les mails vers ta boite gmail, hotmail ou autre. Donc sur heman.org, tu mettras ton adresse @cashstore.fr , ca fonctionnera et tu le recevra quand meme sur ton gmail ou hotmail lol! c'est cingle mais ca marche Activation d'un compte sur He-man.org 52444

J'ai le même PB depuis des années, je viens donc d'aller sur cashstore.fr... mais avant de créer un compte je voudrais être rassuré. y a rien de payant ou quoi que ce soit? Activation d'un compte sur He-man.org 920180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation d'un compte sur He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un compte sur He-man.org   Activation d'un compte sur He-man.org Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation d'un compte sur He-man.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virer de son compte Paypal à son compte courant ?
» Ancien compte inactif
» nouvelle arnaques compte msn
» Problème compte Paypal
» Un jour je rangerai ma collec ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: