COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon proton pack model kit 1/6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:02

j'ai reçu mon proton pack model kit 1/6 en debut de semaine ! Very Happy

j'ai acheté ce proton pack car je suis en projet de realiser les 4 chasseurs pratiquement identique au film en taille 1/6 je veux faire un peu du side show ! Very Happy
pour l'instant j'ai STANTZ et VENKMAN !!! en ce qui concernent la tete de ERNIE en custom , je pense qu'il n'a jamais etait fait donc je pense acheter une tete customizer de l'acteur dans le film BLADE !!! et pour HAROLD RAMIS il a deja etait en vente sur e bay mais il est tres rare ...
donc si quelqu'un peut m'aider à le trouver ça serait vraiment aimmable de votre part les gars !!!! Cool

je veux faire plaisir au fans de gb en realisant plusieurs exemplaires en edition limited des poupées maximum 5 de chaque, il sortiront en 2009 pour le 20 eme anniversaire de gb 2 ! Smile
les figurines seront tirées du 2eme film !!!!!!
les vetements seront bleus fonçés avec le logo du 2 sur l'epaule et le badge avec le prenon ! Wink
une poupée coutera entre 100 et 200 euros .... drunken

alors pour qu'elle raison que je vais les faire du 2eme film car :

-les visages des poupées sont plus proche du 2eme film
-pourquoi des figurines du 2 et pas du 1 car je sais que l'on aura j'amais de figurines du 2 ! si ils se mettent à sortir des figurines , elles seront tirées du 1 ou du jeu video
-pourquoi les tenues bleues car je les adore , elles sont vraiment stylées ! ça represente vraiment le 2eme opus et ça change du beige
Wink
voici l'uniforme je dois le recevoir d'ici quelques semaines , biensur il sera un peut modifié !

mon proton pack model kit 1/6 Dsp_bi12

vous en pensez quoi ??? scratch


voici le proton pack à quoi ça ressemblait au depart

mon proton pack model kit 1/6 2777_111

j'ai du tout limer les bavures du plastique puis tout coller au bon endroit ! Smile

une fois les pieces collées , j'ai mis une 1ere couche de peinture noire !
ensuite , j'ai realisé tous les boutons en proportion de la taille 1/6 du proton pack et du proton gun

ps : on ne dirait pas mais j'en ai CHIER et ça m'a pris un temps FOU !!!!!!!!!!!!!!! Mad

mon proton pack model kit 1/6 100_0017

mon proton pack model kit 1/6 100_0018


ensuite j'ai collé les aimants pour raccorder le proton gun au proton pack avec les aimants fournis par le vendeur !!! Wink

mon proton pack model kit 1/6 100_0019

j'ai coupé au cuter dans le plastique pour rentrer l'aimant pour que ça fait moins con !
l'aimant sur le proton pack , je l'ai decollé pour le recoller à la barre du milieu pour que ça fait plus classe !!! Very Happy


ensuite j'ai fait un peu de peinture !
comme vous pouvez le voir la lumiere rouge en haut à gauche et plus claire que l'ai 3 autres pour faire style que c'est a son tour d'etre allumé ! Very Happy

mon proton pack model kit 1/6 100_0020

et voici les details du proton gun !

mon proton pack model kit 1/6 100_0021

comme vous pouvez le voir le neon transparent au bout du proton gun , j'ai pris le tube de l'encre d'un stylo bille .... drunken

pour moi ça toujours été un reve d'avoir les figurines du film !!! drunken Very Happy

au faite je suis a la recherche d'un pack cadre alice 1/6 !!!!! scratch

s'il y a des personnes qui veulent m'aider en idée pour mon projet je les remercie d'avance !!!!!! Very Happy Wink
quand pensez vous !!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:19

C'est super bien Tic !!!! Il t'a couté combien le proton pack ??
Le seul truc qui me saute aux yeux c'est le sable dans ta peinture, pourquoi en avoir mis sur ce type de travail ?
Sinon rien à redire c'est impec ! Very Happy

Au fait pour Ernie, ce n'est pas du tout lui qui joue dans Blade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:31

merci à toi mec !!!
Wink
lol! non ce n'est pas du sable c'est de la poussiere car je vennait de limée des petites pieces Razz ! avec le flash de l'appareil numerique ça fait blanc ! la peinture est lisse , la preuve je viens de passer mon doigt dessus et ça pars !!! Very Happy

oui je sais tres bien que c'est pas Ernie qui fait le role de Blade c'est juste qu'il ressemble legerement à l'acteur donc si je n'ai pas le choix je vais faire avec ! Wink

le proton pack ma couté 45euro avec les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:37

ah ok lol de la poussière lol! Je me disais aussi que c'était bizarre...

Eh ben pas donné du tout le proton pack...
En tout cas on est en période boulot apparement !! Là tu vois je vais de suite sculpter une petite lampe pour mon playset goonies (qui sera ulterieurement moulée puis tirée en résine transparente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:47

bah faut dire qu'il y a quand meme 15euros de frais de port sinon le proton pack revient à 30 euros c'est un gars qui l'a fait avec un moule " donc c'est un custom " !!! Smile
c'est pas le dernier que j'acheterai !!!! Very Happy
mais bon comme on dit quand on aime on ne fait pas attention à l'argent ..... lol!

pour ta lampe Goonies si tu fais le moule tu pourras faire plusieurs exemplaires !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:54

Pourquoi ne moules tu pas justement ce proton pack ? Comme ça par la suite tu pourras en faire d'autres pour moins cher Wink

Pour la lampe oui c'est le but ! Je vais tacher de la faire mieux que la version fournie avec Bagou, car celle-ci est toute tordue et pas très fidèle niveau proportions à la lampe originale (modèle 228E de chez Coleman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:18

toujours de bons projets ce BLAST !!!! Very Happy

oui pour un moule j'y avais pensé , mais je n'en ai jamais fait , je ne sais pas quelle pate utiliser ect....
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:25

Toujours des projets, tout court ! lol! C'est chiant d'ailleurs affraid

Pour faire des moules > silicone et tu coules en résine.
Mais après je n'y connais rien, va falloir que je demande des conseils. Car tu as toutes sortes de résines et le moulage j'ai jamais appris.

edit : http://mini-breizh.servhome.org/astuces.html


Dernière édition par blastfromthe80s le Lun 29 Déc 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:28

ok , je verrais pour le moule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:33

merci pour le lien ! c'est super interessant !! Very Happy

moi si je me lance dans un moule je veut surtout pas de la resin car sa casse je veut du plastique ou rien .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:41

du plastique ?? ben euh.. tout se fait en résine en général ! Je vais finir par t'appeller Horreur.. euh.. Hoggle si t'aimes tant le plastique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:44

Razz hahaha mdr la replique de Horreur.. euh.. Hoggle !!!!!! Razz lol! lol!

oui je c'est que tout ce fait en resin mais j'aime pas trop car je veut que sa garde un peut l'asper jouet car a pres sa va faire lourd le perso va toujour tomber en arriere , sa casse façillement ect.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:08

voici mes nouvelles etapes ! Wink

j'ai incrusté les aimants dans la resine pour quont les voit moins et pour que ça fasse plus propre !

mon proton pack model kit 1/6 100_0113

ensuite , j'ai peint tout ce qui et en couleur metal , plus un effet brossage à sec de metal sur tout le proton pack pour faire ressortir la couleur noire ! j'ai peint aussi la lumiere bleue sur le coté à gauche dont un effet plus clair vers le bas pour dire que la lumiere augmente le volume !

mon proton pack model kit 1/6 100_0114

mon proton pack model kit 1/6 100_0115


voila pour le moment ou j'en suis !!! Wink
tres prochainement la suite !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:59

vraiment super affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:36

J'adore Ghostbusters aussi !
C'est vraiment la classe ce que tu fais ! j'ai hate de voir tes poupées terminées...tu fais ça bien, ça va claquer ! cheers

Pour Ernie Hudson (Winston), je crois avoir vu sa tête à l'échelle 12 pouces sur ebay un jour mais je ne me rappelle plus à partir de quel film c'était...je me demande si ce n'était Aliens vs Predator ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:28

kidmakina a écrit:
Pour Ernie Hudson (Winston), je crois avoir vu sa tête à l'échelle 12 pouces sur ebay un jour mais je ne me rappelle plus à partir de quel film c'était...je me demande si ce n'était Aliens vs Predator ?


scratch je crois qu'il ne joue pas dans AvP ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:03

merci ! Very Happy

non en effet il ne joue pas dans AvP !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:57

apres de nombreuses heures de travail , voici la suite ! Wink

j'ai fais de nombreuses photos du proton pack pour que vous puissiez le voir sous differents angles Wink

mes rajouts sont les fils , peintures et les etiquettes sont les vrais que sur les protons pack taille reels que j'ai imprimé à la taille 1/6 Very Happy

mon proton pack model kit 1/6 100_0117

mon proton pack model kit 1/6 100_0228

mon proton pack model kit 1/6 100_0219

mon proton pack model kit 1/6 100_0229

le proton gun

mon proton pack model kit 1/6 100_0221

mon proton pack model kit 1/6 100_0223

mon proton pack model kit 1/6 100_0224

sur ses 2 photos vous pouvez constater le PROTOTYPE de Venkman Cool

mon proton pack model kit 1/6 100_0225

mon proton pack model kit 1/6 100_0227

le proton pack n'est pas encore teminé ! je dirais que je suis à 85 % !!! Wink

prochainement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:05

et beh dit donc tu as mis le paquet c'est superbe ...sideshow devrait te passer un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:19

Chapeau, une belle réalisation Wink

Tu t'es inspiré des images d'archive film pour ta création ou tu as fait selon ton envi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:30

Lamaphil57 a écrit:
Chapeau, une belle réalisation Wink

Tu t'es inspiré des images d'archive film pour ta création ou tu as fait selon ton envi ?

oui je me suis inspiré des images d'archive pour le faire identique a celui des films !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:57

Chapeau bas amigo !!!! drunken

Tu pousses le détail très loin et tant mieux pour nos yeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:33

je viens de faire les ptites touchent finale sur mon proton pack 1/6 !
et voilà à quoi il ressemble ^^

mon proton pack model kit 1/6 Mini_090522062408907275

par contre ça rend pas si bien en photo car ça fait des petits point blanc , ça doit etre la poussière ou peut etre le vernis ??? Rolling Eyes

ps : je suis à la recherche d'un pack Alice 1/6 , donc si quelqu'un en vend n'hésitait pas à me contacté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon proton pack model kit 1/6 Empty
MessageSujet: Re: mon proton pack model kit 1/6   mon proton pack model kit 1/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon proton pack model kit 1/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model show 2007
» China Model Toys
» Dasin Model Bravestarr
» MOTU 4 pack pays???
» Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: