COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)

Aller en bas 
+29
superhomme
mikaniel
kero le juste
Kyky
tarcil
Dragonaute38
foug
Calhoun
kojiro10
Ninja moustachu
ti-bot
dragonaute_auxerrois
Arvulis
regnator
sailor moon
Le_Gluon
mokkori-nico
Yom
blue angel
crapopabo
Fabax
Crapounet
jacques_chie
Chogokin Jawa
Kla
Dr Bias
keyzeryom
trumanshower
keran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:15

Crapounet a écrit:
merci Lord, désolé de poser encore une question limite hors sujet ! mais les moules où peut-on les acheter?

Bah chez tout bon poissonnier qui se respecte ! Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 909878

Attention!!! Il y a des périodes annuelles pour les consommer, à ne pas prendre à la légère pour une fraîcheur optimale garantie...!

Fabax a écrit:
Bref les boules ! Je vais mal dormir moi....Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 77018

Mééééé nan, t'as pas compris, ici on parle de moules !!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:35

A la lecture de ton poste Lord et en me lançant moi aussi dans de pures conjectures, je rejoins l'avis de Fig'.
Je vois mal DST se lancer dans un revival de nos petites bestioles mais plutot utiliser ce nom, somme toute assez générique, pour lancer une gamme d'action figures genre Heroic Fantasy (un peu comme les Minotaures des 4H).

Tu m'aurais dis que c'etait Hasbro, voire Tomy Takara qui avait racheté la license je me serais dit : "huuummmm pourquoi pas..." mais là avec Diamond Select Toys c'est plus "aucune chance" qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:55

Chogokin Jawa a écrit:
A la lecture de ton poste Lord et en me lançant moi aussi dans de pures conjectures, je rejoins l'avis de Fig'.
Je vois mal DST se lancer dans un revival de nos petites bestioles mais plutot utiliser ce nom, somme toute assez générique, pour lancer une gamme d'action figures genre Heroic Fantasy (un peu comme les Minotaures des 4H).

Tu m'aurais dis que c'etait Hasbro, voire Tomy Takara qui avait racheté la license je me serais dit : "huuummmm pourquoi pas..." mais là avec Diamond Select Toys c'est plus "aucune chance" qui me vient à l'esprit.

Nous serons assez vite fixé étant donné qu'une société doit, pour valider sa propriété de la marque, utiliser le nom déposé dans les 3 mois suivants la certification. Si elle ne le fait pas elle doit alors demander une extension pour 6 mois. Enfin si une fois ce délai passé elle n'a toujours pas utilisé la marque elle perd alors ses droits dessus. Donc si Diamond doit utiliser le nom "Battle Beasts" pour relancer les Dragonautes ou autre chose n'ayant rien à voir, nous le verrons cette année.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:33

On a vu y'a quelques mois une dessin d'un dragonautes Hyene qui déchirait bien sa maman, ça pourrait venir de cette "bible" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:39

trumanshower a écrit:
On a vu y'a quelques mois une dessin d'un dragonautes Hyene qui déchirait bien sa maman, ça pourrait venir de cette "bible" ???

Cette hyène est issue du bouquin spécial SDCC contenant différents sketchs de travail Hasbro. A moins d'un partenariat entre Hasbro et Diamond je ne pense pas que nous verrons cette hyène prendre forme en figurine. En tout cas il s'agit là d'une preuve supplémentaire comme quoi la gamme n'est pas complètement enterrée chez Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:46

Pourtant elle est jolie cette hyène !! tu voudrais pas te la mettre en avatar, en tant que Modéronaute tu te dois d'avoir un avatar !! ou alors ressors celui de Seb, "praise the Lord" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:53

trumanshower a écrit:
Pourtant elle est jolie cette hyène !! tu voudrais pas te la mettre en avatar, en tant que Modéronaute tu te dois d'avoir un avatar !! ou alors ressors celui de Seb, "praise the Lord" !!!

En effet il faut que je me décide à bosser sur mon avatar. Je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui si j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:42

Vous auriez des photos de la hyene svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:39

Cha va eh!!! a écrit:
Vous auriez des photos de la hyene svp?

Je veux bien te la montrer mais ensuite je serais obligé de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:28

lord a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Vous auriez des photos de la hyene svp?

Je veux bien te la montrer mais ensuite je serais obligé de te tuer.

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 661912 Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 661912 Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 661912


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:38

Voici donc une photo de la fameuse hyène. Cette image est donc issue d'un recueil de croquis édité par Hasbro et disponible exclusivement au SDCC 2008. Il contient principalement des croquis des gammes GI Joe et Transformers.

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Beasthv3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:26

Aujourd'hui sur le blog de Art Asylum (la compagnie qui produit les figurines Diamond Select) nous avons droit aux désormais traditionnelles Questions/Réponses. Ils n'ont pas répondu à ma question concernant la licence Battle Beasts mais à une autre ayant comme thème le salon ToyFair prévu pour ce mois-ci.

Citation :
James White:
Great Job on everything you guys have been doing lately and thanks for keeping us updated on shipping dates. My question is: Can you give us any hints as to what we may see at Toy Fair 09 from DST and AA?

DSTChuck: We’ll have a couple new licenses and one of them I think will shock everyone and the other will be a “that makes sense” response. We’ll also have plenty of line extensions for existing licenses.

Donc Art Asylum/Diamond Select va présenter de nouvelles licences lors du Toy Fair dont une surprenante et une seconde naturelle. Pour moi il n'y a plus de doute et nous allons attendre parler des Battle Beasts dans quelques semaines. Mais bon c'est peut-être mon cerveau tourmenté de fan qui comprend que ce qu'il veut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:32

lord a écrit:
Aujourd'hui sur le blog de Art Asylum (la compagnie qui produit les figurines Diamond Select) nous avons droit aux désormais traditionnelles Questions/Réponses. Ils n'ont pas répondu à ma question concernant la licence Battle Beasts mais à une autre ayant comme thème le salon ToyFair prévu pour ce mois-ci.

Citation :
James White:
Great Job on everything you guys have been doing lately and thanks for keeping us updated on shipping dates. My question is: Can you give us any hints as to what we may see at Toy Fair 09 from DST and AA?

DSTChuck: We’ll have a couple new licenses and one of them I think will shock everyone and the other will be a “that makes sense” response. We’ll also have plenty of line extensions for existing licenses.

Donc Art Asylum/Diamond Select va présenter de nouvelles licences lors du Toy Fair dont une surprenante et une seconde naturelle. Pour moi il n'y a plus de doute et nous allons attendre parler des Battle Beasts dans quelques semaines. Mais bon c'est peut-être mon cerveau tourmenté de fan qui comprend que ce qu'il veut comprendre.

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 431747 Je vais bruler un cierge tous soir !!! Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 431747
Sans dec' le design de la hyene me tente bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:05

Arghhh !

Toujours pas de réponse à mes questions de la part de Diamond Select et de Art Asylum. Par contre je viens de recevoir à l'instant une réponse à un mail envoyé il y a quelques semaines à un ancien employé d'hasbro. Il a quitté la société il y a peu pour se mettre à son compte et il semblerait qu'il ai fait parti de l'équipe travaillant sur un éventuel revival des Dragonautes. Je vous mets ici un court extrait de son message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:23

ça a lieu quand le toy fair?
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:16

Cha va eh!!! a écrit:
ça a lieu quand le toy fair?

C'etait du 15 au 18/02 à New York ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:30

Le ToyFair est effectivement fini est rien, niet, que dalle, pas une seule annonce concernant de près ou de loin les Dragonautes. Sur ce coup je suis déçu mais ne désespère pas pour autant. Diamond Select ne peut pas avoir dépensé de l'argent pour la licence dans le seul but de la laisser dormir au fond d'un tiroir. Cette société n'a pas les moyens des grosses sociétés et ne peux pas se permettre se genre de petit plaisir. Wait&See donc.

J'aurais peut-être sous peu d'autres informations. Le temps que mes contacts rentrent du salon et reprennent le cours normal de leur vie. Pas d'inquiétude je vous tiendrais au courant si du nouveau il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:45

lord a écrit:
Le ToyFair est effectivement fini est rien, niet, que dalle, pas une seule annonce concernant de près ou de loin les Dragonautes. Sur ce coup je suis déçu mais ne désespère pas pour autant. Diamond Select ne peut pas avoir dépensé de l'argent pour la licence dans le seul but de la laisser dormir au fond d'un tiroir. Cette société n'a pas les moyens des grosses sociétés et ne peux pas se permettre se genre de petit plaisir. Wait&See donc.

J'aurais peut-être sous peu d'autres informations. Le temps que mes contacts rentrent du salon et reprennent le cours normal de leur vie. Pas d'inquiétude je vous tiendrais au courant si du nouveau il y a.

Merci pour toute ces precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:45

ayé voici des photos des premiers prototype




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Dossier-toyP0867

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Dossier-toyP0870


Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 909878 Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 246876 Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 887632 Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 116495 Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:43

Je verrai bien un revival style MOTU Classics.... De grands dragonautes articulés. La classe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:46

Yom a écrit:
Je verrai bien un revival style MOTU Classics.... De grands dragonautes articulés. La classe. drunken

Pas forcément plus grand mais dans ce style moi je signe de suite. Il faudrait juste un meilleur respect des couleurs d'origine. Le côté vieilli fonctionne pas trop sur ces personnages à mes yeux.

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Tigerpainarticled0xh
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Whiteleoart2mi
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Yellowtigerart1mg
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:43

lord a écrit:

Pas forcément plus grand mais dans ce style moi je signe de suite. Il faudrait juste un meilleur respect des couleurs d'origine. Le côté vieilli fonctionne pas trop sur ces personnages à mes yeux.

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Tigerpainarticled0xh
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Whiteleoart2mi
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Yellowtigerart1mg

c clair ça serait vraiment terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:51

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 IMG_5770
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:03

Terrible le Croco, c'est de quoi Lord, tu nous en dis plus stp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:36

Le_Gluon a écrit:
Terrible le Croco, c'est de quoi Lord, tu nous en dis plus stp???

Il s'agit d'une photo du display Minimates exposé au SDCC en ce moment. Au milieu des héros Marvel et d'autres gammes type Ghostbusters ou BattleStar Galactiga se trouve donc cet étrange crocodile. Les collectionneurs Minimates s'interrogent actuellement sur les forums pour trouver l'origine de ce perso. Pour moi c'est tout vu. Il s'agit forcément d'un Dragonaute à la sauce Minimate étant donné que DST a déposé le nom "Battle Beasts" il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:11

lord a écrit:
Le_Gluon a écrit:
Terrible le Croco, c'est de quoi Lord, tu nous en dis plus stp???

Il s'agit d'une photo du display Minimates exposé au SDCC en ce moment. Au milieu des héros Marvel et d'autres gammes type Ghostbusters ou BattleStar Galactiga se trouve donc cet étrange crocodile. Les collectionneurs Minimates s'interrogent actuellement sur les forums pour trouver l'origine de ce perso. Pour moi c'est tout vu. Il s'agit forcément d'un Dragonaute à la sauce Minimate étant donné que DST a déposé le nom "Battle Beasts" il y a quelques mois.

Oki, merci, effectivement c'est la grande classe, et le format minimates c'est super sympa en plus...

A suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Vinyls (News en page 1).
» Dragonautes FR
» les dragonautes
» Ma collection de Dragonautes
» Le nome de Dragonautes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts-
Sauter vers: