COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La folie POPY...

Aller en bas 
+24
sebseiya
dxrobo
thor67
keran
enjoy
Dragonskiller
Chasseur44
princedemon59
lmdlu
guillaume
chameloon
lionel
crapopabo
Greg
spectremaffre
Crapounet
teal'c
bobusmalus
Mesmero
Kahlone
neo_kerberos
Tetsuzin
Robocolt
keyzeryom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:43

personnellement, je préfere acheter un popy en loose et l'exposer en vitrine et tant pis pour la boite, et en plus j'aurait fait des économies.
Je reste un enfant et j'ai du mal à résister de ne pas sortir l'objet de la boite cheers ouste la boite !

C'est vrai que les prix explosent sur ebay en popy mais il y a des périodes pour acheter comme en fin de mois quand plus personnes n'a de sous, ou alors des noms écorchés mal écrits, ou encore acheter loin à l'étranger.

En tout cas les prix ne viennent jamais à la baisse comme les anciens exemplaires de TINTIN vendus une fortune encore récemment par des commissaires-priseurs, malgré les crises traversés ce sont des valeurs sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:49

une autre explication : aujourd'hui tout le monde a internet et tout le monde possede un compte ebay, combien de fois ai je entendu sur un vide grenier un vendeur amateur me dire : oui mais j'ai regardé hier sur ebay ça vaut ce prix la !
aujourd'hui ebay est devenu la reference pour la cote de n'importe quel oblet malheureusement alors qu'il y a 5 ans internet n'etait encore reservé qu'a une "elite" (je n'ai l'adsl dans mon village que depuis 2 ans).
Par contre ebay a fait baisser la cote d'autres jouets tel les stars wars vintage qui se vendent 2 ou 3 euros piece aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
sebseiya
Séries animées
Séries animées
sebseiya


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : bassillac 24
Date d'inscription : 19/01/2009

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:54

sebseiya a écrit:
C'est la crise geek

http://cgi.ebay.fr/GOLDORAK-ET-SA-SOUCOUPE-MADE-IN-FRANCE-MATTEL-POPY_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a1Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem4146e3e756QQitemZ280362215254QQptZFRQ5fYOQ5fJeuxJouetsQ5fFigurineHerosSoldatsQQsalenotsupported

Un gros truc recomposé... la soucoupe made in france à une qualité similaire à celle de la version Jp et elle ne jaunie pas.
vraiment pas interessant comme prix pour l'état.
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:37

BestRobotDX a écrit:
sebseiya a écrit:
C'est la crise geek

http://cgi.ebay.fr/GOLDORAK-ET-SA-SOUCOUPE-MADE-IN-FRANCE-MATTEL-POPY_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a1Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem4146e3e756QQitemZ280362215254QQptZFRQ5fYOQ5fJeuxJouetsQ5fFigurineHerosSoldatsQQsalenotsupported

Un gros truc recomposé... la soucoupe made in france à une qualité similaire à celle de la version Jp et elle ne jaunie pas.
vraiment pas interessant comme prix pour l'état.
wouow c'est la crise !!!!! affraid pour un jeune collectionnaire c'est hors de prix , bientot faut faire un prét pour un budjet toy ... toute façon c'est la faute au trentenaire tout sa et leur folie acheteuse et pi c'est tout, et a vouloir étre trop nostalgique l'acquisition devient difficile pour nous !!! La folie POPY... - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:42

dxrobo a écrit:
aujourd'hui ebay est devenu la reference pour la cote de n'importe quel oblet malheureusement alors qu'il y a 5 ans internet n'etait encore reservé qu'a une "elite" (je n'ai l'adsl dans mon village que depuis 2 ans).
.

Dans pas longtemps, il se peut que ce ne soit plus le cas...

si vous chercher bien quelques infos sur le net, il se peut que... drunken
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:07

keyzeryom a écrit:
dxrobo a écrit:
aujourd'hui ebay est devenu la reference pour la cote de n'importe quel oblet malheureusement alors qu'il y a 5 ans internet n'etait encore reservé qu'a une "elite" (je n'ai l'adsl dans mon village que depuis 2 ans).
.

Dans pas longtemps, il se peut que ce ne soit plus le cas...

si vous chercher bien quelques infos sur le net, il se peut que... drunken

Là t en dis trop ou pas assez La folie POPY... - Page 3 229403

EDIT Ok j ai trouvé putain débouchez la bouteille de roteux les mecs
http://www.infos-du-net.com/actualite/15676-ebay.html
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:52

BestRobotDX a écrit:
sebseiya a écrit:
C'est la crise geek

http://cgi.ebay.fr/GOLDORAK-ET-SA-SOUCOUPE-MADE-IN-FRANCE-MATTEL-POPY_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a1Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem4146e3e756QQitemZ280362215254QQptZFRQ5fYOQ5fJeuxJouetsQ5fFigurineHerosSoldatsQQsalenotsupported

Un gros truc recomposé... la soucoupe made in france à une qualité similaire à celle de la version Jp et elle ne jaunie pas.
vraiment pas interessant comme prix pour l'état.

Oui la soucoupe est made in italy, ca fait chéro rien que pour la boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:44

Et pas complet en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:45

Oui c'est cher mais Quelle Boite !!!
Concernant Popy, les prix sont vraiments fluctuants et ce n'est à plus rien y comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:00

Ce que j'arrive pas a piger en ce moment, c'est de voir par exemple un Battle Fever + Shark avec des accessoires partir à 30 euro, et en voir un autre, 2 jours après, sans accessoires, partir plus cher ???

A une époque, que ce soit du loose complet ou pas ou du en boite, ça montait toujours à des prix énormes, là tous baisse, sauf pour quelques pièces.
J'ai encore vu la partie centrale de la TriPartie qui se trouve aux alentours des 45€ quand même !

J'ai l'impression par contre, qu'aujourd'hui, les épaves marchent mieux que le neuf en boite non ?
Par contre, ce qui me soule un peu, c'est de voir au moment où un SOC sort, (genre comme Daimos) de voir tous le monde revendre leur versions popy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:08

OrbitalD a écrit:
Ce que j'arrive pas a piger en ce moment, c'est de voir par exemple un Battle Fever + Shark avec des accessoires partir à 30 euro, et en voir un autre, 2 jours après, sans accessoires, partir plus cher ???

Ah ça c'est pas un truc du moment, depuis que je suis sur ebay je le constate ^^

peut etre qu'une annonce est mieux faite qu'une autre, peut etre qu'il y a plus d'acheteurs potentiel pour celle d'apres, il y a tellement de facteurs differents que c'est tres difficile de trouver une raison de cause a effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:17

Bah vous inquiétez pas la folie popy c' est bientot fini, maitenant c' est la folie Michael Jackson pale

La folie POPY... - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:10

Mouais, le coupdecouer80, la, a croire qu'il met des prix hyper élevés au pif, dans l'espoir d'attraper un gogo.
Son pseudo me dit quelque chose, ca doit etre un habitué du "jouet super rare a 94 500 euros" sur EBay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:32

chameloon a écrit:
Mouais, le coupdecouer80, la, a croire qu'il met des prix hyper élevés au pif, dans l'espoir d'attraper un gogo.
Son pseudo me dit quelque chose, ca doit etre un habitué du "jouet super rare a 94 500 euros" sur EBay

Son pseudo te parle peut etre pour ca...

https://collectall.forumactif.com/bla-bla-bla-divers-f17/black-liste-ebay-t1036.htm?highlight=black+liste
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:37

il me semble que la semaine dernière, ce goldo était deja en vente ! (mêmes photos et bien sur même vendeur) à moins qu'il à la chance d'en posséder plusieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:58

Il en a 2. Ce vendeur / collectionneur n'a plus de potes dans le milieu (en France en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:16

.../... et la navette n'est même pas française et n'est jaunie et la boite défraichie...

A mon avis, c'est une enchère bidon afin de faire un buzz et de faire grimper les prix pour une prochaine en meilleur état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie POPY... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie POPY...   La folie POPY... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie POPY...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La folie du tricycle chez nos super Heros!
» LA POSTE EN FOLIE
» MOTU "The just for fun club topic"
» Une collec MOTU de folie
» Documentaire La folie des années 80 (FRANCE 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: