COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bye bye numero 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

bye bye numero 6 Empty
MessageSujet: bye bye numero 6   bye bye numero 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:51

Je viens d'apprendre le décès de Patrick Mac goohan ,acteur reputé pour son innoubliable role de "Numero 6 " dans la fameuse série "le prisonnier" mais sans avoir fait une énorme carriere ont à pu le voir dans l'evadé d'alcatraz au coté du genial Clint Eastwood ou plus recemment avec Mel Gibson dans
le superbe film Braveheart !!!pour parler du prisonnier un petit peu je me souviens quand je regardais ca quand j'etais plus jeune je flippai quand je voyais l'enorme boule poursuivre les
pauvres types qui voulaient s'enfuir de l'ile !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

bye bye numero 6 Empty
MessageSujet: Re: bye bye numero 6   bye bye numero 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:21

Ohh tu m'apprends quelque chose Teal'c. Une grande perte pour le petit et grand écran.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




bye bye numero 6 Empty
MessageSujet: Re: bye bye numero 6   bye bye numero 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:02

j'ai lu ca aussi dommage le célébre numero 6 s'en est allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye numero 6 Empty
MessageSujet: Re: bye bye numero 6   bye bye numero 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:28

RIP