COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+50
Hachiman
Adora
Dartagnan
nono52
loup54
vania
Joker
Ji-Day
fri
enjoy
Camy
cellsenshi
Shutendoji
le collectionneur
benafi
super durand
gabsy
logan57
orkothegreat
fakor
WhiteBuddah
Eurodance
R2C
Mr.Breuly
barbarian
salamander
kaktus
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
princedemon59
CristalSaint
keran
Kiba
Prince Fred
Chogokin Jawa
bmck
Hu-Man
kenzaki
keyzeryom
Arvulis
Le Prince Adam
carnage
Hades
Keldor
tokyonever
Kahlone
ortk
lmdlu
hell_arms
jouets80
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:41

Cool si les Skeletor commencent à arriver cheers

Sinon c'est quoi que vous appelez "LE Grayskull" plus haut? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:01

tokyonever a écrit:
Cool si les Skeletor commencent à arriver cheers

Sinon c'est quoi que vous appelez "LE Grayskull" plus haut? scratch

Bionatops, He-Ro, etc....

La partie "Grayskull"... peut être ? on sais jamais !


Eurodance a écrit:


et t'as posté aucune photo de mise en scène?? geek

Je ne peux pas encore.. je viens tout juste de déménager... Tout reste dans les cartons... le temps de s'installer, de recevoir les meubles.... et de les monter ... Masters of The Universe Classics - Page 11 386240
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:15

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Cool si les Skeletor commencent à arriver cheers

Sinon c'est quoi que vous appelez "LE Grayskull" plus haut? scratch

Bionatops, He-Ro, etc....

La partie "Grayskull"... peut être ? on sais jamais !

Oki, effectivement ce serait top, mais Mattel avait l'air de dire que ce n'était pas du Motu et qu'il sagissait d'autre chose Very Happy

Moi par exemple j'aurais pensé à une gamme comme Bravestarr, à la même échelle et même style de figurines que les Motuc et qu'on aurait pu mélanger avec (c'était une idée des 4horsemen au départ avec la gamme 200x, de mélanger les univers, et ils n'avaient pas eu le droit de le faire à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:06

Arvulis a écrit:
Mr.Breuly a écrit:
Qui qu'a reçu son colis de Skeletor ce matin??? C'est bibi!!! Masters of The Universe Classics - Page 11 481304 Masters of The Universe Classics - Page 11 481304 Masters of The Universe Classics - Page 11 481304

Je fais des photos dans la journée!!! Masters of The Universe Classics - Page 11 331134

j'ai reçu Vendredi lol!

Masters of The Universe Classics - Page 11 52444 Razz

arrêtez de faire vos malins, mon père il va vous éclater la tête à la sortie de l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:19

C'est dégueulasse moi j'ai rien reçu encore !!!!
Et c'est pas sympa de faire son malin.Si ça se trouve des nouveaux Wheeled Warriors !!!!! Very Happy cheers qui sont annonçés !!!!Pas de nouveaux Thundercats,on ne sait jamais.
Ou des versions commémoratives pourquoi pas ???
Moi je prends tout de suite !!! Masters of The Universe Classics - Page 11 481304
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:24

Keldor a écrit:


Ou des versions commémoratives pourquoi pas ???
Moi je prends tout de suite !!! Masters of The Universe Classics - Page 11 481304

Mattel avait parlé en effet que si la vente des MOTUC était à la hauteur de leurs éspérances, ça les ammènerait à faire autre chose concernant Motu comme peut-être des commémoratifs, mais c'est encore trop tôt pour ce genre de choses.

Je crois qu'il faut abandonner l'idée "MOTU" pour cette annonce, Mattel a dit qu'il ne sagissait pas de Motu.
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:34

Keldor a écrit:
Si ça se trouve des nouveaux Wheeled Warriors !!!!!
Ca, c'est pas malin, je n'y avais jamais songé, donc jamais frustré, et désormais, je serais frustré de ne pas avoir cette gamme dans un renouveau qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:48

Pas encore de news pour cette nouvelle gamme...
Par contre, ToyGuru a annoncé quelques modifications potentielles pour les futures figurines sur base des réclamations qu'ils ont reçues :
--> moins de brillant, moins de rouge sous les yeux, plastique plus souple pour le short afin d'augmenter le mouvement des jambes, modif du mouvement du poignet pour permettre de lever le glaive perpendiculairement, "adaptation de la rotule pour éviter un affaiblissement de la jambe" (reducing the size of He-Man's hip ball joint to match the size of Beast Man's in order to help prevent a bow-legged stance ??)

Ceux qui y sont inscrits peuvent donner leur avis sur heman.org (http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=167489)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:58

bah si Jayce dans le véhicule ce coup si !!!!Moi j'aimerais bien!!!
Avec Gloire de l'univers et Diskor en forme humanoïde !!!
Plus d'articulations a la sauce marvel legends.
Ils vont nous faire le kama-sutra ce coup ci. Masters of The Universe Classics - Page 11 481304
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:18

News Matty Collector sur Facebook, Stratos est repoussé au 17 Février !

Citation :
MOTU fans,

Due to Feb 15th falling on a weekend, and that being followed by a holiday (in the US), Stratos will therefore go on sale Tuesaday the 17th at 12:00 eastern.

See you on the site!


et aussi, news sur le .org :

Citation :

We think it's safe to say that the overwhelming majority of fans who purchased and received a MOTUC He-Man figure love it.
Still, some folks feel there is room for improvement to the actual action-figure itself.
Potential changes suggested by fans thus far have been:

* reducing glossy finish
* reducing red around the eyes
* reducing the size of He-Man's hip ball joint to match the size of Beast Man's in order to help prevent a bow-legged stance
* increasing the flexibility of the plastic in the furry shorts to allow for more posing and seating options
* altering He-Man's wrist articulation so he can hold his sword perpendicular to the ground like in his famous transformation sequence

If Mattel was to re-release the MOTUC He-Man,
what other changes, if any, would you like to see made to the toy?

ce qui me fait penser deux choses :

- Ils pensent refaire du He-Man
- Les premiers He-Man sont à tout jamais des collectors ! Il y en aurait surement plus des identiques (yeux rouges, brillant etc...) et la premiere release prend de la valeur.


.


Dernière édition par Arvulis le Mar 3 Fév 2009 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:01

je suis sur que cette gamme c'est les p'tits malins geek





Masters of The Universe Classics - Page 11 116495
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:15

Même si ce n'est qu'un malheureux retard de 2 jours, ça me fit chier pour Stratos que j'attends grave.
Les figs et packagings sont prêts, je vois pas ce qui les retient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:30

Un He-Man first release ???
vous y croyez vous au super collector ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:28

Kahlone a écrit:

Les figs et packagings sont prêts, je vois pas ce qui les retient... Rolling Eyes

La flemme sûrement!!! Masters of The Universe Classics - Page 11 909878

Mais pour ce qui est de la nouvelle gamme, il me semble qu'il avait été dit que les 4H avaient travaillé dessus, si mes souvenirs sont exacts... Il avait aussi été clairement dit qu'il ne s'agissait pas ThunderCats ou Silver Hawk...

Franchement, moi, je n'ai absolument aucune idée, mais vendredi on risque de le savoir alors patience... J'ai tout de même hâte de voir ce que c'est, même si ce dont j'ai hâte plus que tout c'est de connaître les news en matière de MOTUC!!! cheers cheers cheers (Et de voir des images surtout!!! drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:34

Pour l'instant, il s'agit que des observations de Mattel suite aux premières réactions des fans sur cette nouvelle série. Avec des "si", rien n'est certain !

Perso, ça me rassure que Mattel soit à l'écoute des attentes et des critiques sur les Motuc : ils pourront ainsi mieux répondre à notre demande sur l'amélioration de cette gamme si prometteuse Very Happy

Par contre, pour les prochaines figurines qu'on va découvrir au Comic Con, j'espère voir enfin He-ro Masters of The Universe Classics - Page 11 431747
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:41

Et si c'etait tout simplement le retour de BIG JIM ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:43

Hmmm... Pourquoi pas Logan57... C'est pas idiot du tout comme idée...

En tout cas ton avatar est bien sympa, n'hésite pas à aller te présenter dans la section présentation pour nous en dire un peu plus sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:46

Un sujet spécifique à cette gamme secrète est ouvert dans la section jouets des années 200 et plus pour ceux qui veulent approfondir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:49

Très bonne remarque White Grizzlor!!! Wink


Masters of The Universe Classics - Page 11 920180
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:52

Mon avatar je l'ai fait de toute pièce mais c'est pas ce que j'ai fait de mieux ... qui n'a jamais rêver d'un château des ombres vintage complètement en plastique et en 3D sans ses formes en carton ( c'est a dire le computer , le gardien du chateau , le porte-armes et l'oubliette ) ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:56

logan57 a écrit:
Mon avatar je l'ai fait de toute pièce mais c'est pas ce que j'ai fait de mieux ... qui n'a jamais rêver d'un château des ombres vintage complètement en plastique et en 3D sans ses formes en carton ( c'est a dire le computer , le gardien du chateau , le porte-armes et l'oubliette ) ... Smile
Tu peut aller présenter dans la section membres merci
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:52

Kahlone a écrit:
Même si ce n'est qu'un malheureux retard de 2 jours, ça me fit chier pour Stratos que j'attends grave.
Les figs et packagings sont prêts, je vois pas ce qui les retient... Rolling Eyes

Le 15 est dimanche, et si je ne me trompe pas le 16 est un férier Wink Pour le 16 faut que je vérifie, ou c'est le 16 mars qui est un jour férier scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:20

Oui le 15 tombe un Dimanche et à première vu le Lundi 16 est férié aux US.

Idem pour Faker le 15 Mars tombe un Dimanche. Ils ont même changer la date sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:51

Ah ok alors j'ai rien dit lol ^^

Mais bon ils avaient qu'à le sortir deux jours avant au lieu de deux jours plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:27

Tna a écrit:
logan57 a écrit:
Mon avatar je l'ai fait de toute pièce mais c'est pas ce que j'ai fait de mieux ... qui n'a jamais rêver d'un château des ombres vintage complètement en plastique et en 3D sans ses formes en carton ( c'est a dire le computer , le gardien du chateau , le porte-armes et l'oubliette ) ... Smile
Tu peut aller présenter dans la section membres merci

Compte tenu des banalités qu'on peut y lire, je m'interroge sur l'intérêt de cette section présentation. D'autant que c'est bien plus agréable de se découvrir au fil des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:06

Tu as raison Grizzlor.
Alors les copains.On a la trouille de pas choper Faker ????
Faut pas pas faire dans son froc comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: