COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+50
Hachiman
Adora
Dartagnan
nono52
loup54
vania
Joker
Ji-Day
fri
enjoy
Camy
cellsenshi
Shutendoji
le collectionneur
benafi
super durand
gabsy
logan57
orkothegreat
fakor
WhiteBuddah
Eurodance
R2C
Mr.Breuly
barbarian
salamander
kaktus
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
princedemon59
CristalSaint
keran
Kiba
Prince Fred
Chogokin Jawa
bmck
Hu-Man
kenzaki
keyzeryom
Arvulis
Le Prince Adam
carnage
Hades
Keldor
tokyonever
Kahlone
ortk
lmdlu
hell_arms
jouets80
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:36

pour se donner une idée de la taille Masters of The Universe Classics - Page 30 431747


Masters of The Universe Classics - Page 30 Fakor10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:43

Ah ouais en fait elle est carrément ENORME la statue de Faker!!! affraid

C'est tellement cool d'avoir la confirmation que la gamme perdurera au moins encore en 2010 (avec la présence non négligeable de Battle Cat et très vraisemblablement Panthor)!!! Masters of The Universe Classics - Page 30 481304

Moi je vous raconte pas la patate que ça me donne une annonce pareille!!! Masters of The Universe Classics - Page 30 331134 J'ai trop hâte de voir ce que donnera la Horde dans son ensemble, les Snakemen, Spikor, Two Bad, BA He-Man et Skelly... et j'en passe!!!! Masters of The Universe Classics - Page 30 386240
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:46

Panthor avec ou sans velour.Un Snake Montain un vrai ce coup-ci!!! et un Castle Grayskull comme à chaque fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:49

Mais le Castle Grayskull est déjà sorti!


C'est la boite du KG lol!


Masters of The Universe Classics - Page 30 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:50

Keldor a écrit:
Panthor avec ou sans velour.Un Snake Montain un vrai ce coup-ci!!! et un Castle Grayskull comme à chaque fois !!! Very Happy

Panthor sera flocké.
Par contre, faut pas espérer de playsets.
Déja que Mattel n'arrive pas à sortir Modulock car ça lui reviendrait à trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:50

Hades a écrit:
Mais le Castle Grayskull est déjà sorti!


C'est la boite du KG lol!


Masters of The Universe Classics - Page 30 116495

En plus c'est un château " son et lumière " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:56

Pour le son et lumière jen ai déja un!!! En plus qui ne m'a couté que 10$50 la première édition !!!Skeletor s'est pris la porte dans la gueule grace à la puce qu'il a dans le pied.Non mais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:01

Je sais pas encore ce qu'ils vont faire avec le Castle of Grayskull, mais ça sent le BAF. La façade avant, avec de léger coté pour donner de la profondeur, une porte obligatoire et le tout en pièce détaché dans chaque blister de figurine et véhicule de l'année 2010, fin de l'année 2010 on a toute les pièces pour monter le chateau. Ca serait top franchement Masters of The Universe Classics - Page 30 431747
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:04

bmck a écrit:
pour se donner une idée de la taille Masters of The Universe Classics - Page 30 431747


Masters of The Universe Classics - Page 30 Fakor10

je le vois assez bien dans ma pièce de collection... albino
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 5:26

Le gars sur le coté est derrière la statue, c'est ça qui la rend si grande sur cette photo, mais en réalité, elle ne dépasse pas les 2m50 je pense (du sol à la pointe du glaive)

Sinon, voici les dernières news postées par Toyguru sur he-man.org et y'a des choses très interessantes:
Citation :

1: MAA will not have a "hand" attached to the mace. This was the prototype and we could not seperate the hand without breaking it. So we had to bring the mace with a hand attached. He will come with both heads, the gun and sword from the weapon rack, his mace and a mystery accessory.

2: Teela will have two heads. The Snake Armor Goddess head and a non armor head. We can't comment on the second head yet, because quite frankly the Horsemen have not finished it yet! We only saw Teela for the first time when the Horsemen brought it to us after the panel! And man were we impressed!

3: Both He-Man and Beastman sold out at the show. We should have a handful of both at SDCC (and are really hoping there might be some Skeletors left for San Diego, but we can't promise this yet due to having to hold onto a few for returns and damaged product).

4: Stratos (and the JLU Gotham Criminals set) goes on sale on Feb 17th! Get em both before they are gone!

5: Teela is not the figure after Tri Klops, but she will be out later in 2009.

1: Man-At-Arms, hormis l'histoire de la main accrochée à la mace du proto présenté au NYCC (qui ne le sera pas en jouet donc), il y'aura un accessoire accompagnant la figurine en + quand cette dernière sortira, mais pour l'instant, le mystère est préservé autour de cet ajout.

2: Il sagit bien de Teela "et" de la Green Godess présenté au salon (du moins, comme à l'époque: "2 figurines en une"), elle sera avec: 2 TETES différentes dans le packaging cheers (la deuxième est en cours de réalisation, donc n'a pu être présentée au salon)

3: He-Man et Beast Man sont sold out total (ceux gardés pour le Comic Con ont tous été vendus).
Quelques Skeletor ont été mis de coté pour être vendus au San Diego Comic Con, mais sans garantie car ce stock pourrait servir pour remplacer les retours défectueux.

4: Stratos sera bien mis en vente à partir du 17 février sur mattycollector, comme il était prévu.

5: Teela ne sera pas la figurine qui suivra le mois après la mise en vente de Tri-Klops, elle sortira bien en 2009, mais +tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:47

Kiba a écrit:
Je sais pas encore ce qu'ils vont faire avec le Castle of Grayskull, mais ça sent le BAF. La façade avant, avec de léger coté pour donner de la profondeur, une porte obligatoire et le tout en pièce détaché dans chaque blister de figurine et véhicule de l'année 2010, fin de l'année 2010 on a toute les pièces pour monter le chateau. Ca serait top franchement Masters of The Universe Classics - Page 30 431747

Le pire scénario possible pour moi..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:34

Ninja moustachu a écrit:

Le pire scénario possible pour moi..... Mad

Pourquoi le pire scénario ?
S'agissant d'une gamme destinée aux collectionneurs il me semble logique d'acheter toutes les figurines disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:46

Je ne compte pas prendre toutes les figurines. Bien qu'étant un fan nostalgique de cette gamme kitsh, je n'apprécie pas tous les persos. Par contre, le Castle Grayskul fait partie des choses que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:48

Un peu d'accord avec Ninja !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:48

En ce qui concerne le Grayskull !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:40

tokyonever a écrit:
Le gars sur le coté est derrière la statue, c'est ça qui la rend si grande sur cette photo, mais en réalité, elle ne dépasse pas les 2m50 je pense (du sol à la pointe du glaive)

Sinon, voici les dernières news postées par Toyguru sur he-man.org et y'a des choses très interessantes:
Citation :

1: MAA will not have a "hand" attached to the mace. This was the prototype and we could not seperate the hand without breaking it. So we had to bring the mace with a hand attached. He will come with both heads, the gun and sword from the weapon rack, his mace and a mystery accessory.

2: Teela will have two heads. The Snake Armor Goddess head and a non armor head. We can't comment on the second head yet, because quite frankly the Horsemen have not finished it yet! We only saw Teela for the first time when the Horsemen brought it to us after the panel! And man were we impressed!

3: Both He-Man and Beastman sold out at the show. We should have a handful of both at SDCC (and are really hoping there might be some Skeletors left for San Diego, but we can't promise this yet due to having to hold onto a few for returns and damaged product).

4: Stratos (and the JLU Gotham Criminals set) goes on sale on Feb 17th! Get em both before they are gone!

5: Teela is not the figure after Tri Klops, but she will be out later in 2009.

1: Man-At-Arms, hormis l'histoire de la main accrochée à la mace du proto présenté au NYCC (qui ne le sera pas en jouet donc), il y'aura un accessoire accompagnant la figurine en + quand cette dernière sortira, mais pour l'instant, le mystère est préservé autour de cet ajout.

2: Il sagit bien de Teela "et" de la Green Godess présenté au salon (du moins, comme à l'époque: "2 figurines en une"), elle sera avec: 2 TETES différentes dans le packaging cheers (la deuxième est en cours de réalisation, donc n'a pu être présentée au salon)

3: He-Man et Beast Man sont sold out total (ceux gardés pour le Comic Con ont tous été vendus).
Quelques Skeletor ont été mis de coté pour être vendus au San Diego Comic Con, mais sans garantie car ce stock pourrait servir pour remplacer les retours défectueux.

4: Stratos sera bien mis en vente à partir du 17 février sur mattycollector, comme il était prévu.

5: Teela ne sera pas la figurine qui suivra le mois après la mise en vente de Tri-Klops, elle sortira bien en 2009, mais +tard.

font chier ils devraient produire du gros stock comme hasbro avec les gijoe,rarement sold out ou les reassort arrive vite.

je pense qu'ils joue le sold out pour faire monter l'engoument sur cette gamme !!

c'est bien connu...

je pense que si ils le veulent,les figs peuvent couler a flot,seulement la ca fait parler de la gamme "tres limitee" le bouge a oreille de bouger vous d acheter avant que ce soit sold out.

comme ca des le prochain reassort,elle cont sortir en grande quantite et se vendre beaucoup plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:51

De mon coté, je trouve que Mattel se déchire pour cette gamme. Et sa politique Marketing, même si elle nous embête, est très stratégique.
Il ne faut pas refaire les memes conneries qu'avec les 200X.

Une édition collector, c'est exactement ce qu'il fallait faire.

J'approuve à 100% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:53

retour de week-end... et ravi de voir les prochains MOTUC.
pas vraiment de surprise dans le fond. à un ou deux détails près, ils sont conformes à ce que j'imaginais (pas trop dur vu qu'ils ont tous le même format).
ils sont tous réussis. Man At Arms est enfin digne de son nom, et Tri-Klops a l'air vraiment méchant ! Very Happy à propos de Tri-Klops, est-ce que vous savez s'il sera possible de ranger son épée dans son harnais ? j'ai pas vu de photo de lui de dos...

mattel n'a pas évoqué ce point mais j'espère qu'un effort sera fait sur les articulations (mon beastman tient à peine debout).

sympa de voir hordak débouler si tôt dans la gamme. à mon avis, un autre personnage de la horde sortira en fin d'année (je parie sur grizzlor !).

dommage qu'il faille attendre si longtemps pour avoir Teela et surtout Battle Cat, mais c'est cool de voir qu'ils ont plannifié des trucs jusqu'en 2010. en y réfléchissant, je pense que la gamme va durer jusqu'à la sortie du film, et qu'une nouvelle prendra le relais à ce moment là.

sinon d'une manière générale, j'espère que le succès des MOTUC va nous offrir un revival (via ou non mattel) de plein d'autres séries, et particulièrement des Cosmocats, des Siverhawks, Bravestarr, Jayce, voire les Galaxy Rangers !! Masters of The Universe Classics - Page 30 481304
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:01

Regardez ce qu'il ya dans le carton du colis !

Image hébergée par servimg.com
ENFIN !!!!!! The power return !!!! Masters of The Universe Classics - Page 30 481304 Masters of The Universe Classics - Page 30 481304
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:14

Et ben tu vois Keldor, ça servait à rien de nous poster 10 fois par jour que tu n'avais pas encore reçu ton Skeletor, tu l'as bien eu finalement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:20

Mr.Breuly a écrit:
Et ben tu vois Keldor, ça servait à rien de nous poster 10 fois par jour que tu n'avais pas encore reçu ton Skeletor, tu l'as bien eu finalement... Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:22

Il est content ROSCO lol!
Je le ferais plus c'est juré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:48

Vous avez remarqué que plusieurs noms cités dans les bio au dos des blisters (Hordak dans la bio de Skely, TriKlops & Maitre d'armes pour Fakor) ont été présentés au NYCC.

Il y a donc fort à parier que dans les prochains mois, on voit débarquer He-Ro (*), Randor, King Hissss, Demo-man et Keldor.



(*) Ca c'est de la news hein Eurodance?? Very Happy



Keldor a écrit:
Je le ferais plus c'est juré !!!
Pour Skeletor, certes.... mais le mois prochain, je t'entend déjà dire "J'ai pas reçu mon Stratoooooos !!! J'ai pas reçu mon Stratoooooos !!! " Masters of The Universe Classics - Page 30 581510


Dernière édition par Hades le Lun 9 Fév 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:49

Ninja moustachu a écrit:
Je ne compte pas prendre toutes les figurines. Bien qu'étant un fan nostalgique de cette gamme kitsh, je n'apprécie pas tous les persos. Par contre, le Castle Grayskul fait partie des choses que j'adore.

D'ou l'interet à Mattel de faire des BAF (Avec le Castle Grayskul, Tytus, Megator). Pour que même ceux qui ne collectionne pas tout, soit obligé d'une certaine manière.







Le coup des deux têtes est une superbe idée, ça pousse au moins pour certains Fans à en acheter au moins deux en loose. Ou ça réconcilie les Fans qui ne veulent que ce perso avec moustache, et les autres qui ne le veulent sans.

Sinon je suis pas sûr que les rééditions se vendront aussi bien si il y a pas de réel changement sur la figurine. Ca ralentira même l'ensemble des ventes, allant dans le pire des cas à faire couler la gamme. Il faut juste ajuster les futurs figurines produites, et refaire du He-man et Skeletor, mais à petite dose. Si ils rééditent Beast man, exactement identique ou presque, ça n'interessera pas grand monde, et ils auront des stock sur le dos, et c'est pas une bonne chose. Pas de connerie Mattel, vous êtes bien partie, ne dérapez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:51

Demo-man qui cest celui la ????
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:53

Hades a écrit:
Vous avez remarqué que plusieurs noms cités dans les bio au dos des blisters (Hordak dans la bio de Skely, TriKlops & Maitre d'armes pour Fakor) ont été présentés au NYCC.

Il y a donc fort à parier que dans les prochains mois, on voit débarquer He-Ro (*), Randor, King Hissss, Demo-man et Keldor.



(*) Ca c'est de la news hein Eurodance?? Very Happy

Houla, si tu pouvais avoir raison pour Hero !
En plus, Mattel a parlé de Randor concernant son design vintage Wink
Par contre, vous avez des idées concernant la figurine mystère (qui pourrait avoir une chase)?


Dernière édition par Eurodance le Lun 9 Fév 2009 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: