COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hokuto no Ken Revolution

Aller en bas 
+18
enjoy
CristalSaint
Cubana Sensei
Calhoun
Nosferatu
kidmakina
isaak
kojiro10
Yom
Ji-Day
kaktus
regnator
nono52
ortk
daveri
Kahlone
Ninja moustachu
Hachiman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:40

J'adore !!!
Fais péter les autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:41

Elles sont vraiment belles ces fig'....mouarf, j'ai trop hâte de pouvoir déballer mes cartons et de faire quelques photos moi auss (j'ai quelques idées de diorama + embellissement avec toshop)...en attendant, je compte sur toi pour nous abreuver de tes shoots, tu assures continue!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:06

Raoh & Kokuoh Go :

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 P1030750

Kenshiro & Jagi :

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 P1030737

Bon c'est pas encore une science exacte chez moi les photos... un peu du mal de gerer avec la luminosité... Rolling Eyes Neutral Sad

Vivement le printemps, quelques idées en tête également en extérieur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:08

Calhoun a écrit:
Regarde ce qu'on disait...
En voyant ça au début je me suis dit c'est un custom, mais vu la 2e photo... Quelqu'un a des infos ?
Hokuto no Ken Revolution - Page 3 2220821057_7d3a98d509

Il s'agit du Kenshiro DX & Kokuoh pack. Une petite merveille qui est sorti en même temps que la 1ère wave de Revoltech HNK et les deux bustes 1/6.

J'ai douillé au niveau des frais de port mais je ne le regrette pas. C'est une très belle pièce, très imposante et accompagnée de multiples accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:55

Chose promise chose due.
J'ai reçu ce matin mon Raoh + Kokuoh Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Onion_gifs_emoticons-20

Je suis trop happy !
Il m'a donc couté 77 E frais de port inclus sur ebay USA, le vendeur est couvert par ebay.
son pseudo : fununiverse
Ses évaluations : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=fununiverse&ftab=AllFeedback
Sa boutique : http://stores.shop.ebay.fr/EnFProShop-2G__W0QQ_armrsZ1

Le colis a mis exactement 17 jours pour arriver, le tout en très bon état et neuf !

Il a l'air magnifique Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Cebollita_animated_onion-02
Pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de le sortir de sa boîte (sauf pour vérifier qu'il manquait rien) mais j'ai hâte qu'il fasse beau et que j'ai un peu de temps pour faire des photos...

Du coup je suis sur le coup pour un Kenshiro DX + Kokuoh mais pour l'instant j'en ai trouvé qu'un à 150 $ et en plus en soldes ! Comme j'ai pas les sous, j'attends de voir...

PS : Une dernière question, le Kenshiro DX + Kokuoh est bien un revoltech, au niveau des articulations du cheval on a la même chose ? Enfin je ne sais pas si tu as les 2 pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:32

Calhoun a écrit:

PS : Une dernière question, le Kenshiro DX + Kokuoh est bien un revoltech, au niveau des articulations du cheval on a la même chose ? Enfin je ne sais pas si tu as les 2 pour comparer...

Non, le Kenshiro et Kokuoh DX ne sont pas des Revoltech. Leur gabarit est bien plus imposant (1/8 ). C'est un produit Kaiyodo qui s'intègre parfaitement à la superbe série des 200X (malgré une très légère différence de taille).
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:15

Sur la bay, en ce moment on trouve des Hokuto Revoltech pour moins de 22€, envoi depuis la France, frais de port réduit si achat groupé....bon je me suis déjà bien goinfré (j'ai pris jyuza, nameless shura, Kaioh...) il reste plus grand chose, mais je vous fais profité quand même geek http://stores.shop.ebay.fr/Monsters-shop__W0QQ_sidZ829565229?_nkw=revoltech&submit=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:43

Merci pour le lien Hachiman, moi j'ai tout mis sur ma liste d'anniversaire Twisted Evil

Sinon en surfant sur E-bay je suis tombé sur ça Shocked
Quelqu'un a des infos ?
Future sortie ? Custom ?
Y a même du Souten no Ken !
Hokuto no Ken Revolution - Page 3 2
Hokuto no Ken Revolution - Page 3 2
Hokuto no Ken Revolution - Page 3 2

EDIT : Oubliez j'étais pas bien réveillé, je viens de voir qu'elles sont pas articulées, c'est pas des Revoltech...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:03

oui c'est bien ça, figurines non articulées, hauteur 11 cm...tu trouves ça pour pas trop cher 9€/la fig' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:01

Oui mais bon si ça avait été du revoltech... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:55

Un jour peut être dans la gamme revoltech...
dans la même série de figurine non articulée made in Kaiyodo, il y aussi ça :

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 IMG_0697

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 IMG_0693

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 IMG_0695
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:02

Ils font de belles choses, mais quand c'est pas articulé, je trouve que ça perd beaucoup...
Pour que je les achètes il faudrait vraiment que j'ai un décor exprès pour... Mais bon la plupart du temps ils ont pas vraiment des poses qui prête à un décor dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:07

Oui c'est sûr...sinon pour revenir au HNK revoltech, y'a plus rien d'annoncer après la fig' de Julia ??

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 HNK-020_4

snifff
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:31

Apparemment rien d'annoncé...

C'est dingue, à un moment donné c'était perso sur perso et là plus rien.

J'ai reçu mon Shu que j'ai du commandé ailleurs que chez BBTS, après pas moins d'une année d'attente (oui pré-co en mars 2009), BBTS l'avait simplement supprimé des pré-commande (et pour tout le monde apparemment)....

Honnêtement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:50

Apparemment la série Revoltech serait finie après julia (je sais plus où je l'ai lu)...
La sgamme était sortie pour les 25 ans de la série mais maintenant après tous les principaux qui sont sortis, il y a vraiment plus que les fans purs et dur qui les achètent, les dernières figs ont moins bien marché que les premières...
Ce qui m'étonne c'est qu'ils ai pas fait Bat et Lin...
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:47

Vous êtes certain que la série est terminée Suspect ?

J'ai comme un doute car après la figurine de Julia, il y en avait une autre de prévu dont on pouvait voir la silhouette sur la boite de Raoh + Kokuoh-Go ...voici le scan :

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Ecd99bdb094dddbf58fe1aa01f8c092d

Elle me fait pensé à Ein, le chasseur de prime Cool J'espère que ce personnage sera produit car il était très charismatique dans la série.

Je me suis lancé dans la collection depuis quelques mois et après avoir reçu Kenshiro version damaged et Souther, j'ai été conquis I love you

Voici une liste des personnages qui peuvent encore être fait (comme quoi la liste est encore longue) :

Hokuto Shinken :
- Ryuken
- Koryu

Nanto Seiken :
- Yuda

Nanto Goska-sei :
- Hyui
- Shuren
- Rihaku
- Fudo

Tentei Gento Kouken :
- Shoki
- Taiga/Tiger
- Bortz
- Soria

Hokuto Ryuken :
- Hyoh
- Han
- Shachi
- Jyukei

Autres :
- Bart/Bat adulte
- Linn/Lin adulte
- Ein
- Mamiya
- Ryuga
...................
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:05

Exact, sur la box 014 Raoh + Kokuoh, il était bien prévu 21 figurines
Hokuto no Ken Revolution - Page 3 HNK-014_misc_2

mais si tu regardes au dos de la box de Falco, il y en a plus que 20 figurine de prévue...j'ai pas pu vérifier avec la box de Kaioh, je l'ai pas sous la main..déjà rangé chez les parents snifff

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Box_falco

Si quelqu'un peut confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:18

Je pense que personne pourra confirmer, car Revoltech se réveille de temps en temps d'un coup...

Crystalsaint --> Oui la liste est longue... Et on peut encore en rajouter... Quand je vois ce qu'ils ont fait avec Yotsuba, je me dis que Lin et Bat en enfant ça donnerait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:45

Confirmer uniquement ce qu'il y a au dos du boitier de Kaioh, ça sera déjà pas mal pour commencer lol!

Maintenant, il y a du potentiel encore dans cette gamme, Cristalsaint en a cité un bon paquet, j'ajouterai quelques "méchants" comme Kiba Daioh, Colonnel Karmell, Chacal, Zeed... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:32

Bien vu Hachiman Wink

J'avais pas fait attention au verso des dernières boîtes : j'ai pas encore celle de Kaioh, je confirmerai lorsque je l'aurai à moins que qqn d'autre le fasse avant.

Par contre, c'est vraiment dommage s'il s'arrête maintenant Hokuto no Ken Revolution - Page 3 333174
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:13

Derrière la boite à Raoh & Kokuoh il y a bien 21 perso.

Par contre le fait de n'avoir que 20 perso sur la boîte à Falco n'est quand même pas bon signe... Sad
Si la gamme s'arrête, je crois que je vais simplement tout revendre. Sad

Mon dernier en date... Pas très frais disons... (merci BBTS)
Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Finalb
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:46

Nosferatu a écrit:
Si la gamme s'arrête, je crois que je vais simplement tout revendre. Sad

Pourquoi revendre ? Elle est magnifique cette série !
Regarde les 200X : Kaiyodo n'a sorti que quelques persos et pourtant la collection est sublime.

En revanche, c'est vrai que c'est dommage que Revoltech arrête. Ils auraient au moins pu sortir Yuda, histoire d'avoir la famille du Nanto au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:52

Nosferatu a écrit:
Derrière la boite à Raoh & Kokuoh il y a bien 21 perso.

Par contre le fait de n'avoir que 20 perso sur la boîte à Falco n'est quand même pas bon signe... Sad
Si la gamme s'arrête, je crois que je vais simplement tout revendre. Sad

Ah, je comprends pas trop là, pourquoi veux tu revendre ta collec si celle-ci s'arrête après 20 figurines standards ?? Ca serait bien dommage...si ça peut te consoler, essaye de chopper les versions "or" de Ken et Raoh ou le triple pack, ça relève du challenge pour le dernier flower
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:53

CristalSaint a écrit:
Bien vu Hachiman Wink

J'avais pas fait attention au verso des dernières boîtes : j'ai pas encore celle de Kaioh, je confirmerai lorsque je l'aurai à moins que qqn d'autre le fasse avant.

Par contre, c'est vraiment dommage s'il s'arrête maintenant Hokuto no Ken Revolution - Page 3 333174

Je pourrai confirmer ça ce week-end, je dois passer chez mes parentes déposer d'autre paquet, j'en profiterai pour faire une petite photo de la box de Kaioh...mais si quelqu'un peut faire ça avant moi ça m'arrangerai Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:09

Honnêtement pour moi une collection qui arrive à terme c'est parce qu'elle est complète et qu'elle n'a plus rien à proposer.

Pour la série Revoltech, on peut dire qu'y en manque encore la moitié et qu'il manque trop de protagonistes pour que ça s'arrête là.
Et ce qui ne me plait pas, c'est que j'aurai l'impression d'avoir un truc complètement pas fini dans ma vitrine....
...ça ne me va rien du tout pale

Enfin bon, rien n'est joué.

...ça me fait penser à la série des "Warriors of the Zodiac" (Mc Farlane) qui sortait en pack de 3, j'avais commandé le 1er et après hop production arrêté... bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:30

Je comprends mieux... Mais en même temps, on a quand même 20 fig' dans cette gamme, ce n'est pas une gamme "mort née".

Perso, je n'ai pas lu de news sur l'arrêt de cette gamme, je n'ai pas d'infos sur ça...par contre, c'est vrai que rien n'est prévu au planning chez Kaiyodo pour du Hokuto Revoltech et ça jusqu'au mois de novembre 2010...:=> http://blogdematt.kouryu.info/revoltech/calendrier.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no Ken Revolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hokuto no Ken] Atatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
» Hokuto no Ken (Ken le survivant)
» réédition de Hokuto No Ken
» les jeux Hokuto No Ken
» Hokuto No Ken - La légende de Raoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: