COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:11

Question un peu stupide car j'avais trouvé la combine par un temps, mais là je bloque.

Est t'il possible de voir les derniers achats effectués par un ebayeur quelque par sur ebay? (des achats n'ayant pas encore reçus de notes/ où la transaction est encore en court)

C'est encore faisable aujourd'hui, où la tecnhique n'éxiste plus? scratch

Non pas que j'espionne (ou veuille espionner) qui que ce soit, mais je vous expliquerais dans la journée le pourquoi de ma question, ça risque d'être assé fun si je me plante pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:26

a ma connaissance, on peut juste savoir sur quels categories il a encherit il y a peu, genre ca :
Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Screen
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:30

Titoulechien a écrit:
a ma connaissance, on peut juste savoir sur quels categories il a encherit il y a peu, genre ca :
Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Screen

Yep ça me convient, comment on peut voir ça? je trouve plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:35

alors soit tu vas dans les evals de la personne, puis tu cliques sur son dernier objet acheté, puis tu clique sur son nom avec des etoiles (pour trouver faut se fier au nombre d'eval), ou alors si c'est un objet que tu vend, clique sur le detail des encheres puis en face de chq encherisseur il y a 'detail'
j'espère m'etre bien expliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:48

Je dois être bidon, je trouve pas la technique avec tes indications lol

J'ai regardé en cliquant sur le pseudo, sur ses évals, sur l'historique d'enchère, sur les détails de commande, rien, je galère, y'a aucune option drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:53

tokyonever a écrit:
Je dois être bidon, je trouve pas la technique avec tes indications lol

J'ai regardé en cliquant sur le pseudo, sur ses évals, sur l'historique d'enchère, sur les détails de commande, rien, je galère, y'a aucune option drunken
est ce que c'est une de tes ventes ? sinon tu fais historique d'enchere puis details à droite (en face du pseudo concerné)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:12

tokyonever a écrit:
Question un peu stupide car j'avais trouvé la combine par un temps, mais là je bloque.

Est t'il possible de voir les derniers achats effectués par un ebayeur quelque par sur ebay? (des achats n'ayant pas encore reçus de notes/ où la transaction est encore en court)

C'est encore faisable aujourd'hui, où la tecnhique n'éxiste plus? scratch

Non pas que j'espionne (ou veuille espionner) qui que ce soit, mais je vous expliquerais dans la journée le pourquoi de ma question, ça risque d'être assé fun si je me plante pas lol

titou t'as indiqué uniquement l'activité d'un enchérisseur actuel sur une enchère en cours.

pour voir l'historique des bids, tu vas dans recherches approfondies ==> recherche par enchérisseur ==> tu tapes le pseudo et hop, tu as tout l'historique, autant les enchères finies que les enchères en cours...

Mais faut connaitre le nom du pseudo et ça n'indique que les enchères finies (mais à une époque, ça indiquait les enchères en cours...)

Citation :
Ventes en cours sur lesquelles tokyo-never( 3585) a enchéri
Pour les objets mis aux enchères, les prix en gras indiquent qu'au moins une enchère a été faite.

Dans certains cas, tokyo-never( 3585) n'est peut-être plus le meilleur enchérisseur.

Objets 1 à 2 sur un total de 2. Cliquez sur les en-têtes des colonnes pour effectuer un tri.

Objet Début Fin Prix Titre Meilleur enchérisseur Vendeur
300293349008 12-févr.-09 14-mars-09 11:24:11 6,50 EUR MONTRE Outils raccourir réglage le bracelet WATCH TOOL Acheté le :
12-mars-09 00:13:38
Voir tous les acheteurs the.best.item123
400033519929 25-févr.-09 27-mars-09 12:29:11 8,74 GBP Dead or Alive Xtreme 2 Original Xbox 360 Live Game PAL Acheté le :
03-mars-09 22:35:49
Voir tous les acheteurs cd-bazaar

et là Wink , j'ai pas mis toutes les enchères depuis 30 jours parceque sinon la liste est enooooorme lol!


Si tu connais pas le nom du pseudo et que tu veux vérifier s'il n'y a pas de surrenchère de la part du vendeur sur une de ses propres ventes, c'est quasi impossible, sauf effectivement de voir la technique de titou et regarder la ligne "nombre d'objets sur lesquels le membre a enchéri dans les 30 jours" et voir s'il n'y a pas des bizzareries...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:28

Arf, je fais ta technique mais je comprend pas, ça m'indique un dossier vide contrairement à ton résultat scratch (alors que je lui ai vendu quelque chose hier)

EDIT: j'ai rien dit, j'avais pas coché la bonne case lol, c'est bon je vois ce que je voulais à présent, merci pour l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:33

tokyonever a écrit:
Arf, je fais ta technique mais je comprend pas, ça m'indique un dossier vide contrairement à ton résultat scratch (alors que je lui ai vendu quelque chose hier)

EDIT: j'ai rien dit, j'avais pas coché la bonne case lol, c'est bon je vois ce que je voulais à présent, merci pour l'aide Wink

t'avais pas coché "les enchères sous 30 jours", c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:36

j'ai essayé ca marche bien mais faut cocher la case Inclure les objets dont la vente est terminée (30 derniers jours)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:21

keyzeryom a écrit:
tokyonever a écrit:
Arf, je fais ta technique mais je comprend pas, ça m'indique un dossier vide contrairement à ton résultat scratch (alors que je lui ai vendu quelque chose hier)

EDIT: j'ai rien dit, j'avais pas coché la bonne case lol, c'est bon je vois ce que je voulais à présent, merci pour l'aide Wink

t'avais pas coché "les enchères sous 30 jours", c'est ça ?

yep lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:32

mais que diable trafique Toky.... Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:08

Je pense que on pouvroi jaime voir immediatement ce lui qui as gagne...pour la privacy.
Mais c'est possible si en mec il attend quelque jour voir dans le feedback le nome que gagnant!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?   Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay - Possibilité de voir ce les achats d'un ebayeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black liste Ebay, leboncoin etc
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Vous et vos achats ??
» La cave aux trésors!!!
» vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: