COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?

Aller en bas 
+15
crapopabo
keran
Kahlone
ZOAR666
kevin
nono52
lmdlu
Mr.Breuly
Tony Montana
barbarian
bObA_fEtt_Ox
Eurodance
LIKMUS
cellsenshi
tokyonever
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?   Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:45

Mais que voulez-vous aussi encore dire sur les MOTU vintage. Depuis musclor.fr.st, on a du tout dire sur cette gamme en long et en large. Les questions hyper pointues et techniques, c'est certes intéressant, mais ça n'intéresse réellement que 3 pélerins sur ce forum en toute franchise.
Moi je suis un vieux de la vieille en MOTU et ce genre de topic, je m'en bat le coquillard. J'y connais rien et les origines et spécificités des figurines ou blisters, ça ne m'a jamais fait tripper... alors un novice, tu penses...
MOTU est une gamme dont il y a eu depuis des années justement beaucoup de discussions et comme la gamme est par définition vintage, même si elle est large, il y a un moment ou on tourne en rond.

L'actu avec les classics change la donne, c'est normal que ce soit cette gamme, qui est en plus de grande qualité, qui focalise l'attention des collectionneurs, qu'ils soient novices en MOTU, ou plus anciens.
Et puis bon, si vraiment les topics vintage vous manquent, pourquoi ne pas les créer ou les alimenter vous-même ??
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?   Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:52

Kahlone a écrit:
Mais que voulez-vous aussi encore dire sur les MOTU vintage. Depuis musclor.fr.st, on a du tout dire sur cette gamme en long et en large. Les questions hyper pointues et techniques, c'est certes intéressant, mais ça n'intéresse réellement que 3 pélerins sur ce forum en toute franchise.
Moi je suis un vieux de la vieille en MOTU et ce genre de topic, je m'en bat le coquillard. J'y connais rien et les origines et spécificités des figurines ou blisters, ça ne m'a jamais fait tripper... alors un novice, tu penses...
MOTU est une gamme dont il y a eu depuis des années justement beaucoup de discussions et comme la gamme est par définition vintage, même si elle est large, il y a un moment ou on tourne en rond.

L'actu avec les classics change la donne, c'est normal que ce soit cette gamme, qui est en plus de grande qualité, qui focalise l'attention des collectionneurs, qu'ils soient novices en MOTU, ou plus anciens.
Et puis bon, si vraiment les topics vintage vous manquent, pourquoi ne pas les créer ou les alimenter vous-même ??

Tu sais que tu es mon ami toi? lol!

Sinon il faut rappeller qu'il y a toujours des nouveaux qui arrivent sur le forum genre moi il y a un an même si je dois dire que l'aspect bio des personnages et toutes les discussions qui vont avec ne m'ont jamais passionnées (ainsi que toutes les discussions pointues comme tu disais).
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?   Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:59

Il est super intéssant ce topic, wow !
Ca mérite bien une petite remontée pour les amateurs de MOTU vintage ! Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 788350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?   Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le froid sensibilise les bulles des blisters vintages?
» [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO
» Mattel - Masters of the universe REVELATION
» Les premiers goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: