COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+51
ZOAR666
barbarian
carnage
daveri
french_kiki
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Adora
salamander
benafi
Shutendoji
shibuyo004
Chogokin Jawa
grifter
Xavier
Ninja moustachu
loup54
orkothegreat
bmck
Prince Fred
super durand
Arvulis
Mr.Breuly
Angel Seng
cellsenshi
jouets80
keyzeryom
Kyky
Ji-Day
nono52
Hu-Man
le collectionneur
logan57
keran
Camy
Hades
kaktus
Keldor
princedemon59
hell_arms
Eurodance
kenzaki
WhiteGrizzlor
Kahlone
Le Prince Adam
tokyonever
bObA_fEtt_Ox
kojiro10
Yom
CristalSaint
Kiba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:41

Hades a écrit:
Keldor a écrit:
Cela voudrait il dire qu'ils en auraient plus de six en projet ?????
Ben oui, ça semble logique qu'ils plannifient leurs productions à un an, mais ils distillent les infos pour faire monter la pression et créer du buzz Very Happy

A mon avis, s'ils en annoncent 6 nouveaux, y a des chances qu'on y trouve des NA et des POP (voire du 200X vu que Faceless One sort dans un an, ils vont certainement nous mettre un autre perso plus connu propre à la série MYP avant, reste à savoir lequel?)

Parmi les persos qui ont été annoncés mais pas encore montrés, il y avait Marlena, Adam, Adora, Green Goddess et Mekanek... il y aura vraisemblablement l'un de ceux-là !
drunken

Elle m'enchante pas trop ta liste

Marlena --> Bof
Adam --> bof
Adora --> mouai
Green Goddess --> m'en fou
Mekanek --> m'en fou

Masters of The Universe Classics - Page 39 443889

Facelessone par contre, ouai ca claque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:46

Ah moi je suis pas contre un Prince Adam ou un Mekanek ^^
C'est vrai que les autres....
Par contr la green goddess, j'aimerais beaucoup voir s'ils vont la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:09

3 poules et un presse agrumes, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:48

Hades a écrit:
Keldor a écrit:
Cela voudrait il dire qu'ils en auraient plus de six en projet ?????
Ben oui, ça semble logique qu'ils plannifient leurs productions à un an, mais ils distillent les infos pour faire monter la pression et créer du buzz Very Happy

A mon avis, s'ils en annoncent 6 nouveaux, y a des chances qu'on y trouve des NA et des POP (voire du 200X vu que Faceless One sort dans un an, ils vont certainement nous mettre un autre perso plus connu propre à la série MYP avant, reste à savoir lequel?)

Parmi les persos qui ont été annoncés mais pas encore montrés, il y avait Marlena, Adam, Adora, Green Goddess et Mekanek... il y aura vraisemblablement l'un de ceux-là !
drunken

Non malheureusement Faceless one c'est pour Mai 2011. Il y a le temps de le voir venir celui là. lol!


Moi je vois bien Trapjaw, Buzz off, Clawfull, Jitsu, Fisto et Spikor ('tain celui là je l'attends grave).
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:28

J'espere qu'au bout de quelques personnages aux corps recyclés ont aura enfin droit a Belios scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:27

logan57 a écrit:
J'espere qu'au bout de quelques personnages aux corps recyclés ont aura enfin droit a Belios scratch

Pour moi c'est vraiment pas celui que j'attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:05

j'ai reçu aujourd'hui mon second tri klops bounce Masters of The Universe Classics - Page 39 481304

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_0119
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:11

bmck a écrit:
j'ai reçu aujourd'hui mon second tri klops bounce Masters of The Universe Classics - Page 39 481304

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_0119

T'es encore plus cinglé que moi toi lol!

Tu as dû le payer mega cher Masters of The Universe Classics - Page 39 481304

Enfin, Bravo, tu me fais baver drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:36

pourquoi vous avez tri-klops et pas man-at-arms, qui est censé sortir avant (le mois prochain) ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:01

parceque certains vendeurs USA EBAY sont des chouchous des usines MATTEL donc quelques boites transitent vers Ebay sans que l'on comprenne le pourquoi du comment !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:05

ok...

sinon rien à voir mais comme il maintenant certain qu'on va avoir des figurines She-Ra (Princess Of Power-POP) dans la gamme classics, j'ai jeté un oeil sur le .org aux figurines que je ne connaissais pas.
pour moi she-ra, dans mon souvenir persistant de jeunesse, c'est juste "musclor pour les filles". donc je suis a priori pas trop intéressé par cet univers (de la même manière que Batgirl ou supergirl ne m'intéressent pas). quand je regarde les jouets vintage avec les chevelures et les paillettes, je trouve que c'est un mix moche (...) entre Motu et Mon petit Poney.

pourtant, quand j'imagine ces persos, genre she-ra ou catra ou bow, en les transposant avec ce qu'on connait des MotuC aujourd'hui (cf. proto de Teela), je me dis que ça peut donner quelque chose de cool.

ma question était de savoir si ,selon vous, les MotuC PoP auront des fringues en tissu et des "vrais" cheveux (moi je suis pas vraiment contre, mais je suis plutôt pas pour Very Happy )


Dernière édition par Hu-Man le Ven 5 Juin 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:55

She-ra sera vendue avec deux têtes , l'une avec de gros cheveux plastique et l'autre avec de vraie cheveux plastique geek ,
elle aura des vêtement en tissu et aussi un pyjama et une brosse pour coiffer ses longs cheveux drunken ...

( plus reelement je pense qu'elle serais mieux avec des cheveux peints et il serais aussi bien que MATTEL laisse de coté les effets chrome , laser et vêtemnts tissus , pourquoi pas un Prince Adam avec une veste en silicone façon pollypocket ... ou en plastique souple facon cape du King Grayskull )


Pour quand des MOTUC dans la gamme Barbie ? ( Apres les heros de X-files , les heros DC , les heros Disney etc , je me demande bien a quoi cela ressemblerais )
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:55

Hu-Man a écrit:
ok...

sinon rien à voir mais comme il maintenant certain qu'on va avoir des figurines She-Ra (Princess Of Power-POP) dans la gamme classics, j'ai jeté un oeil sur le .org aux figurines que je ne connaissais pas.
pour moi she-ra, dans mon souvenir persistant de jeunesse, c'est juste "musclor pour les filles". donc je suis a priori pas trop intéressé par cet univers (de la même manière que Batgirl ou supergirl ne m'intéresse pas). quand je regarde les jouets vintage avec les chevelures et les paillettes, je trouve que c'est un mix moche (...) entre Motu et Mon petit Poney.

pourtant, quand j'imagine ces persos, genre she-ra ou catra ou bow, en les transposant avec ce qu'on connait des MotuC aujourd'hui (cf. proto de Teela), je me dis que ça peut donner quelque chose de cool.

ma question était de savoir si ,selon vous, les MotuC PoP auront des fringues en tissu et des "vrais" cheveux (moi je suis pas vraiment contre, mais je suis plutôt pas pour Very Happy )

En fait, ca avait dit que non. Pas de vrais cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:23

Oui, je confirme. Les pop auront des cheveux rigides en plastic, et perso, je le regrette... comparez les cheveux de Teela et Shera 200X : la premières à des cheveux globalement ratés alors que Shera est réellement féminine, sans pour autant être un jouet connoté "fille" avec du rose bonbon etc...
Il va de soi que les POP vont être relookées pour coller au look MOTUC vu que c'est un public masculin qui est visé.

Imaginez une Catra qui aie le logo de la Horde sur son costume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:57

bmck,..........le triklops..... Masters of The Universe Classics - Page 39 661912
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:40

Quelques news de la part de Toyguru :

-Concernant Webstor, les pattes arrières ne seront pas détachables indépendemment du Backpack.
Par contre, la fonction du jouet vintage ( faire grimper la figurine grâce au filin) a été conservée cheers

-Pour les prochaines figurines, les méchants et gentils seront alternés chaque mois, ce qui donnera :
*Septembre : Mechant (Webstor)
*Octobre : Gentil
*Novembre : Méchant
*Decembre : Gentil

Vivement le Comic Con qu'on en sache plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:55

Eurodance a écrit:
Quelques news de la part de Toyguru :

-Concernant Webstor, les pattes arrières ne seront pas détachables indépendemment du Backpack.
Par contre, la fonction du jouet vintage ( faire grimper la figurine grâce au filin) a été conservée cheers

-Pour les prochaines figurines, les méchants et gentils seront alternés chaque mois, ce qui donnera :
*Septembre : Mechant (Webstor)
*Octobre : Gentil
*Novembre : Méchant
*Decembre : Gentil

Vivement le Comic Con qu'on en sache plus Smile


Et mechant c'est independamment Evil ou Horde ou Snake... J'aime pas ce ratio pale
J'aime pas les gentils moi !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:58

Hades a écrit:
Il va de soi que les POP vont être relookées pour coller au look MOTUC vu que c'est un public masculin qui est visé.

Arrow ouf...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:59

pour Triclops, question magique : quel est l'utilité de ses yeux ?

chacun a un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:17

keyzeryom a écrit:
pour Triclops, question magique : quel est l'utilité de ses yeux ?

chacun a un pouvoir ?

ouaip.
vision lointaine, vision nocturne et rafale optique selon la bio motuc.
plus la possibilité de voir à 360° avec ses trois yeux.

mais le mien aura aussi la possibilité de voir à travers les objets, comme c'était, je crois, le cas du vintage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:26

Arvulis a écrit:

Et mechant c'est independamment Evil ou Horde ou Snake... J'aime pas ce ratio pale
J'aime pas les gentils moi !!! Mad Mad

Et en plus, imagine qu'on se tape un Bélios pour la fin d'année Masters of The Universe Classics - Page 39 909878
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:41

MATTEL aurais quand même pu faire une deuxième visière a Triklops avec sur celle-ci un oeil rond , un oeil carré et le 3 em triangulaire . scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:56

Citation :
Concernant Webstor, les pattes arrières ne seront pas détachables indépendemment du Backpack.

Pas bien ca Mad Autant que j'aime son Backpack, autant je n'aime pas ses pattes supplémentaires. Faudra demader à un chirurgien alors de faire une greffe Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:02

Hu-Man a écrit:
mais le mien aura aussi la possibilité de voir à travers les objets, comme c'était, je crois, le cas du vintage Very Happy
Triklops a également cette faculté "la Gamme vision" selon la bio MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:45

génial Very Happy

il peut donc voir à travers les vêtements... pour teela, she-ra et evil-lyn, ça peut s'avérer intéressant... Masters of The Universe Classics - Page 39 909878
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:20

Eurodance a écrit:
Arvulis a écrit:

Et mechant c'est independamment Evil ou Horde ou Snake... J'aime pas ce ratio pale
J'aime pas les gentils moi !!! Mad Mad

Et en plus, imagine qu'on se tape un Bélios pour la fin d'année Masters of The Universe Classics - Page 39 909878

Me porte pas la poisse toi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: