COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêtises de Jeunesse !

Aller en bas 
+10
kregun
-Arsene Lupin-
Arvulis
Princess of Tennis
princedemon59
CERBERUS
Hades
tokyonever
neo_kerberos
Retro.Toys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:13

Salut,

Alors voilà en passant l'aspirateur (oui un Collectionneur aime avoir une pièce bien rangée et bien nettoyée ^^) je me suis rappelé un truc de mon enfance.

Je devais avoir plus ou moins 5/6 Ans.

Mes parents venais d'acheter un nouvel aspirateur, je leurs avais demander s' il aspirait vraiment tout, j'étais asse amuser de voir se tuyau aspirer tout si vite et puissamment.

Une fois que ma Mère avais fini de nettoyer la maison, je me suis mis en tête de l'essayer a mon tour.

J'ai donc commencer a aspirer autour de moi, même le pauvre chat je lui courrai après ^^

Et la, fatalement je me suis demander est se que sa peut vraiment tout aspirer ?

J'ai donc tester et mis le tuyau ..dans un bac d'eau ..

Hahahha résultat aspirateur foutu ..

Mes parents était trop amuser pour raller ^^

Je n'oublierais jamais ça Very Happy

Et Vous des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:29

dans le genre truc naze, j'avais fait tomber un buste en bois dont le personnage avait un grand chapeau, et bien sur le chapeau c'est casse...

c'etait un truc con, 2 gouttes de superglue auraient suffies a camoufler la betise, mais j'ai tellement stresse que je me suis dit que la meilleure chose a faire, c'etait jeter (dans le vide ordure de l'immeuble, irrecuperable) le morceau casse, comme ça ils ne le verraient jamais et ne sauraient pas que c'etait casse !!

evidament, et celon toute logique ma combine n'a guere fonctione puisque le buste tronait toujours dans le salon une partie du chapeau en moins...

je me souviens encore de l'anguelade que j'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:42

Moi quand j'étais tout petiot (même pas en âge de marcher) on m'a raconté que je mettais mes doigts dans les prises electriques des murs et que je prenais le jus des fois Bêtises de Jeunesse ! 909878

Ce qui éxplique le résultat aujourd'hui ---> geek
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:28

Moi j'étais en vacances dans les Alpes maritimes, sur un pont et le petit citadin que je suis a pris peur en voyant une guêpe et a lancé un caillou dessus. Je l'ai évidemment ratée mais le caillou est tombé en contrebas sur une voiture.

Les proprio ont prévenu mes parents qui m'ont engueulé et on signé les papiers d'assurance. Moi j'étais puni et en larmes.

Une semaine après, il y a eu une terrible tempête et un arbre est tombé sur la voiture : sinistre total.

Nous n'avons jamais eu à faire jouer notre assurance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:40

mmm moi voyons...je me rappelle avoir quitté mon ecole primaire en cp en pleine apres midi, m'être promené jusqu'a chez moi et aprés avoir constaté que je ne pouvais y rentrer (je n'avais pas de clefs a l'époque), je me suis baladé dans le quartier tranquillement...pendant ce temps..branle-bas de combat a mon école qui, ayant remarqué ma disparition, avaient prévenus parent, police etc...
ils ne m'ont jamais retrouvé...

en fait c'est moi qui me suis rendu a l'école, parce que je m'ennuyais dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:57

Vampyr a écrit:
mmm moi voyons...je me rappelle avoir quitté mon ecole primaire en cp en pleine apres midi, m'être promené jusqu'a chez moi et aprés avoir constaté que je ne pouvais y rentrer (je n'avais pas de clefs a l'époque), je me suis baladé dans le quartier tranquillement...pendant ce temps..branle-bas de combat a mon école qui, ayant remarqué ma disparition, avaient prévenus parent, police etc...
ils ne m'ont jamais retrouvé...

en fait c'est moi qui me suis rendu a l'école, parce que je m'ennuyais dehors lol!

Excellent celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:07

Citation :
Une semaine après, il y a eu une terrible tempête et un arbre est tombé sur la voiture : sinistre total.

Ha oui donc gros coup de bol !!

Citation :
en fait c'est moi qui me suis rendu a l'école, parce que je m'ennuyais dehors

Hahaha lol!

Citation :
Ce qui éxplique le résultat aujourd'hui ---> geek

Oui un Homme survolter par MOTU !


Sinon, Je me suis perdus sur un marcher en Espagne, tout le monde me cherchais, Police ect pendant au moins 1 Heure...alors que j'étais simplement dans la boutique aux jouets juste a coter !

Ma famille marcher trop vite et j'avais vus la vitrine donc ..

Je pensais aussi être perdus, puis un Policier ma pris par le bras d'un coup avec une moustache et une paire de lunettes de soleil, sa ma vraiment impressionner !!

Genre les Policier dans le clip 'Sabotage' des Beastiboy

Enfin tout est bien qui fini bien !

Mais j'ai quand même un regret, ne pas avoir acheter les figurines de la série V Sad
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:45

bon moi c'est pas vraiment jeunesse jeunesse !

en ce temps la , que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ! j'avais 17 ans

le jour des allumoirs , avec des potes on avais acheter deux paquets de bison 5 ( les mamouths pour ceux qui connaissent ) et on avais attaches les 6 ensembles , meches relies , que l'on avais colles au coin de porte d'un bonhomme que l'on savait pas saquer ! porte en bois !

resultat , on as entendu un grand boum , de la fumee , et des cris ! tout le coins avait completement explosés du a la deflagration ! impressionnant ! le mec est sortis furax

je vous dis pas que courageux comme nous etions , on s'est sauves en quatrieme vitesse !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:01

Quand j'étais petite ma soeur gardait dans notre chambre commune une adorable petite gerbille (un petit rongeur pour ceux qui ne connaitraient cet animal), et quand j'étais petite j'vais la manie de farfouiller partout... Un jour dans un placard proche de la cage de la petite bête j'ai trouvé une bouteille de parfum pleine, manque de bol je l'ai renversé cette bouteille.... Prise de panique j'ai essuyé ce qu'il y avait sur le sol, mais je suis parti en laissant une odeur infecte de parfum dans la chambre en fermant la porte derrière moi....
la gerbille est morte asphyxiée..... pale Personne n'a jamais su la cause de ce décés, jusqu'à aujourd'hui.... Rolling Eyes je pensais pourtant qu'on finirait par en découvrir les raisons, mais non jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:04

De mon côté,

- J'ai brulé la robe de mariée pendant un mariage à cause d'un petard.... ( tout le voile a pris feu)

- J'ai cassé une vitrine de boulangerie avec mon scooter que j'avais posé dessus..... lol! Il a glissé.... Je me suis fait tuer par ma mère...

- Quand j'ai eu mon permis, j'ai changé les pneus de ma voiture dans un "pointS". Le gars m'a mis les anciens pneus dans le coffre et donc ca cachait ma visibilité. Y avait un vieux qui s'etait garé derrière moi.... evidemment au monent ou j'ai reculé de bon coeur... sa voiture est devenu un accordéon...

- Un soir, en rentrant chez moi, je suis passé devant un arret de bus et j'ai vu ma prof de francais qui attendait à l'arret de bus. Je lui ai dis " C'est combien ? " lol! lol! ... le lendemain j'ai été viré un jour..

- Je suis allé draguer dans un lycée voisin avec un pote et on s'est fait choper dans l'internat des filles....

- J'ai séché une apres midi pour aller draguer en ville.... et avec un pote, on est tombé sur la prof principale au super marché. Vous aviez pas cours d'économie ? Euh.....

- J'ai fait tombé une danseuse, en rock acrobatique, elle a eu un traumatisme cranien ... Bêtises de Jeunesse ! 278367 mais ca va, elle est pas morte...

Bêtises de Jeunesse ! 333174
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:12

hé bé... Quel palmarés !! Impressionant !! J'aime beaucoup le coup de la prof de français à l'arrêt de bus !! lol! lol!

De mon côté il y a aussi un jour où mon frère devait venir me chercher à l'école primaire, habituellement c'est ma mère qui venait me chercher. Et puis ce jour là, en sortant de l'école, je n'ai vu personne qui m'attendait, ni ma mère ni mon frère... Alors du coup pleine de bonne volonté je suis rentrée chez moi toute seule, avec mon petit sac à roulettes. Ma mère fut très surprise de me voir revenir sans mon frère, quelques minutes après mon frère appelait ma mère tout paniqué pour lui dire que je n'étais pas à la sortie de l'école.... J'ai eu le droit à des lignes à faire signer par mon directeur d'école....
Mais quand même, ce jour là j'ai bien fait [baliser] mon frère !! lol! Pardon mais j'étais obligée de la faire !! Wink

Dans le genre "j'ai pas envie d'attendre" aussi, une fois je faisais la queue à la caisse d'un supermarché pas loin de chez moi avec ma soeur, mais ça me paraissait trop long, alors encore une fois je suis partie sans qu'elle s'en rendre compte et je suis rentrée chez moi toute seule !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:27

Princess of Tennis a écrit:
hé bé... Quel palmarés !! Impressionant !! J'aime beaucoup le coup de la prof de français à l'arrêt de bus !! lol! lol!

De mon côté il y a aussi un jour où mon frère devait venir me chercher à l'école primaire, habituellement c'est ma mère qui venait me chercher. Et puis ce jour là, en sortant de l'école, je n'ai vu personne qui m'attendait, ni ma mère ni mon frère... Alors du coup pleine de bonne volonté je suis rentrée chez moi toute seule, avec mon petit sac à roulettes. Ma mère fut très surprise de me voir revenir sans mon frère, quelques minutes après mon frère appelait ma mère tout paniqué pour lui dire que je n'étais pas à la sortie de l'école.... J'ai eu le droit à des lignes à faire signer par mon directeur d'école....
Mais quand même, ce jour là j'ai bien fait [baliser] mon frère !! lol! Pardon mais j'étais obligée de la faire !! Wink

Dans le genre "j'ai pas envie d'attendre" aussi, une fois je faisais la queue à la caisse d'un supermarché pas loin de chez moi avec ma soeur, mais ça me paraissait trop long, alors encore une fois je suis partie sans qu'elle s'en rendre compte et je suis rentrée chez moi toute seule !! lol!

hey, tu es une sacré chipie toi Bêtises de Jeunesse ! 52444
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:28

Citation :
- Un soir, en rentrant chez moi, je suis passé devant un arret de bus et j'ai vu ma prof de francais qui attendait à l'arret de bus. Je lui ai dis " C'est combien ? " lol! lol! ... le lendemain j'ai été viré un jour..

Génial ! Bêtises de Jeunesse ! 481304


Dans le genre, a mon école, il y avais un groupe de cinq filles tjs ensembles belles, mais belles (enfin je veux dire tout a fait le style de filles que j'aime).

Et dans le train on se lançais tjs des vannes, c'était un jeux entre nous ^^ (et puis surtout il y en avais une que j'aimais énormément).

Et donc un jours ou je voulais prendre ma revanche lol, je l'ai vois assises sur une bordure a attendre le bus.... en plein centre ville, mon sang n'a fait qu'un tour ..

Je suis passer devant, me suis quasi arrêter et est fait .. 'Hooo' et j'ai jeter une pièce par terre devant tout le monde ..

Moi et un copain , plier en deux, la bas certains jeunes n'avais pas compris que l'on se connaissais et rigolais eux aussi mais discrètement..

Les filles elles super vénères (dont deux, elles aussi plier en deux) j'avais le dernier mot et en plus devant tout le monde !

Le lendemain a l'école tranche de rire et la j'ai pris mon courage a deux mains et suis aller voir la fille que j'aimais et donc j'ai défier la chef du groupe en touchant une de ses amazones et toc !

Bêtises de Jeunesse ! 909878
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:11

Arvulis a écrit:
hey, tu es une sacré chipie toi Bêtises de Jeunesse ! 52444

Ouias c'est vrai !! Bêtises de Jeunesse ! 52444
Il y a une autre fois où j'étais aussi relativement jeune et où j'ai "fugué". Je m'étais fait engueuler par mes parents, j'ai déclaré que j'en avais marre et que je voulais partir, j'ai pris mon cartable et je suis partie. Je suis alors passé devant le terrain de basket qu'il y a derrière chez moi où mon frère était avec des copains, et je lui ai dit que je partais de la masion. Il m'a prise par la main et m'a ramenée à la maison....
C'est nul les grands frères !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:31

Moi vers 5-6 ans, j'etais dans ma periode pyromane et experimentations diverses avec le feu, et fatalement, j'ai cramé le salon. c'est de loin la plus grosse betises que j'ai jamais faite, et il y'en a eu....mais c'etait dans un esprit scientifique Bêtises de Jeunesse ! 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:54

-Arsene Lupin- a écrit:
Moi vers 5-6 ans, j'etais dans ma periode pyromane et experimentations diverses avec le feu,
Ben dis donc toi, entre l'inondation et le feu, tu es faché avec les éléments toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:22

Au lycée en seconde, je vois un gars entrer dans le hall, pantalon avec une épingle à nourrice comme fermeture de braguette, les lunettes sctochées sur les branches, les cheveux crades et en pétard.
Je dis bien haut "tiens ils engagent des clodos pour la sécu maintenant".
L'heure suivante, c'était mon nouveau prof de français.....

Dans le même ordre, mon prof de Physique qui me fait morale sur ma moyenne en 1éS dans les couloirs, au moment où il rentre dans sa classe, je lui fait un bras d'honneur, sauf que pour fermer la porte, bah il s'est retourné...Au DS suivant, j'ai eu ma note divisée par 2...Et j'ai donc eu 2....

Et beaucoup plus jeune, j'habitais dans un golf et il y avait des douves. En hiver, on s'est amusé à marcher sur la glace et à faire semblant de faire des cascades. On s'est retrouvé en plein milieu de l'eau genée, et on a entendu un énorme crac. Paniqués on n'a plus bougé, ce sont les pompiers qui sont venus nous chercher.....
J'ai encore mal aux tympans en repensant à l'engueulade derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:30

Je me souviens avoir chiper une boite de Tic Tac .. je n'osais pas demander a ma mère de peur quel dise non..

Je l'ai mis dans ma poche, mais une fois dehors, je l'ai dis a ma mère c'était insupportable ..

Nous sommes aller la payer au magasin je me suis fait engueuler par ma mère et personne ne comprenais ..

je ne vole jamais et en plus pour un Tic Tac ..


Avoir découper des boites CDZ pour mettre les faces avant et arrières dans une farde, sa compte comme une bêtise ou une atteinte grave a la communauté des Collectionneurs Vintage dont je fais partie ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:26

On a tous fait des conneries avec nos toys d'époques, vu que pour nous c'étaient plus des jouets que des pièces de collections ^^ !
Genre cramer les majorettes, prendre des ciseaux et faire des trous dans la carrosserie pour faire croire à des impactes de balles, etc...

- Perso, en connerie, j'ai cassé la lampe de chevet de mon oncle, et ne sachant pas quoi en faire, j'ai caché les morceaux sous le lit ^^ !
Bon, me suis fait engueulé, mais on l'a encore la lampe lol et elle marche super bien ^^ !

- Sinon, une fois, avec mon cousin, on a trafiqué les compteurs électriques des quartiers de mon village, ce qui, au final, la plupart des quartiers n'avaient plus de lumière la nuit à partir de 11h/minuit, sauf nous ^^ et on pouvait jouer à la pétanque devant la maison, jusqu'à 3/4h du mat ^^ !

- Comme beaucoup de monde, à l'époque du 14 Juillet et des pétard, on a pris 4 mammouths, on les a scotchés en ensemble, et on a allumé la mèche, heureusement, qu'il n'y avait personne ^^ !

- Et pour finir, avec encore mon cousin, et 2 amis d'époques, on a bougé la voiture d'un vieux, qui nous les brisait (bon, en y réfléchissant, c'était pas bien grave), on l'a donc bougé jusque près d'un muré, on est allé sur sa terrasse, a pris tous ses pots de fleurs, et on les lui a déposé sur sa voiture afin qu'elle soit plus jolie.
Le lendemain, il était en fasse, entrain de boire le café, totalement décomposé, et les gendarmes faisaient le relevé d'empruntes pour savoir qui étaient les coupables ^^ !
Vu qu'on a jamais été fiché, ni pris, c'est même pas aujourd'hui qu'ils risquent de nous retrouver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:08

Moi j'aidais ma petite soeur qui avait 13 ans a installer une nouvelle moquette dans sa chambre, on a tout sortis de la piaule, meubles, bestioles, elle avait un hamster, un poisson rouge, poupées, bureau enfin le bronx dans le couloir, après avoir batailler des heures, je m'aperçois au final qu'il y a une bosse au milieu de la pièce, n'ayant pas l'envie de tout enrouler à nouveau j'ai dis à ma soeur passe moi un marteau je vais tanner cette moquette, et paf et paf et paf, le hamster qui était dessous à pas aimé .....





( cette histoire est fausse bien entendu, ripley était, est, sera toujours un ange Bêtises de Jeunesse ! 487832 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:53

bah perso je ne m'en rappelle pas de tout mais d'après les dire j'aurai fait pas mal de conneries ( ou alors c'est mon jumeau démoniaque lol! )


- On avait une vieille voisine aigrie dans le lotissement qui habitait une vieille battisse pas loin de chez nous et elle nous engueulait a chaque fois que l'on jouait dans la rue , donc une fois elle était parti et pour rigoler avec des amis et ma sœur on avait mis de la pattes a modelée dans la serrure de son portail ( vieux portail de grange avec vieille clé ) , elle a voulu ouvrir impossible, elle a été demandé de l'aide et nos parents on débarqué , ils ont débouchés la serrure , et ensuite..........bah je crois que j'ai jamais vu mon père aussi rouge et moi et ma sœur on a jamais eu autant les joues bien rouges lol ( 1 allez et retour par la mère et 1 par le père lol! )

- Lors d'une engueulade par ma mère ( me rappelle plus pourquoi mais ca devait être justifié ), j'ai eu le malheur de lacher une injure sans me contrôlé , la je vous dit pas le malaise aussi bien moral que physique qui en a suivi

- Quand j' était au collège en 6eme ( j' était en 6eme au collège privé puis ensuite j'ai été au collège vers chez moi ) en cours de catéchisme ( pas croyant mais obligé d'y aller car pas d dérogation des parents pour pas y assister ) la prof nous parle de la vierge maire et l'immaculée conception et moi machinalement je lève le doigt pour poser une question, la prof m'interroge et je sort " Mais la vierge marie a eu un enfant donc elle n'était plus vierge non alors pourquoi vierge ? "
Je vous raconte pas la tête de la prof et le "SORT DE SUITE ! ET ATTEND LA FIN DU COURS !!! " qui en a suivi , après j' était dispensé de cours de catéchisme a vie Bêtises de Jeunesse ! 52444

- Un jour ma sœur s'amusait avec la glace de la salle de bain ( c'était une glace amovible elle l'avait dans les mains ) et j'en avait besoin , elle l'avait posé par terre et faisait des grimaces devant , je lui demande gentillement une première fois , une seconde , une troisième... et ainsi de suite jusqu'à énervement et la le drame arrive de colère je lui prend les cheveux et elle machinalement elle tire dans l'autre sens et ....BING le front tape la glace qui explose en mille morceaux sur le sol !!!! ma sœur en sanglots n'a rien eu ( heureusement ) et je l'ai suivi de peu de temps après dans ses pleurs après le passage de mon père et de ma mère et une bonne rouste maison lol!

- Une autre fois , on faisait un élevage de poussin en cm1 et on les avait ramener a la maison après leurs naissance , a cette époque on avait 3 chien et 2 chats , un jour je sort le poussin de sa cage le prend avec moi et le caresse ma mère m'appelle car on allait partir , je repose le poussin , on part et on rentre plus tard en soirée et la , plus de poussin O___O je n'avais pas refermé la cage et la porte entre le garage et la maison était ouverte car les écuelle des chiens s'y trouvait , on le cherche de partout et on regarde les chats et les chiens et rien pas de plume ni de traces de sang , et la doute qui nous traverse moi et ma mère : porte ouverte , chiens et chat dans la maison et pas dans le garage , poussin introuvable de partout et bien je vous le donne en mille :

on l'avait écrasé en rentrant la voiture dans le garage !!!! Bêtises de Jeunesse ! 229403

Quand mes sœurs on eu leurs poussin respectif en cm2 leurs prof m'a demandé de ne pas m'en approché VÉRIDIQUE !!! ( mais sont mort 1 semaine après leurs arrivée , 1 qui est mort sans qu'on sache pourquoi et un autre con comme la lune qui s'était enfoncé le bec dans la tronche a force de le taper sur les paroi de la cage avec lol! donc pas responsable cette fois-ci ^^ )

A que de souvenirs , d'autre vont bien me revenir ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:52

Ripley a écrit:
Moi j'aidais ma petite soeur .............//.............. le hamster qui était dessous à pas aimé .....


(cette histoire est fausse bien entendu, ripley était, est, sera toujours un ange Bêtises de Jeunesse ! 487832 )

ho non! elle etait terrible! je suis deçu... Bêtises de Jeunesse ! 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:22

Citation :
- Lors d'une engueulade par ma mère ( me rappelle plus pourquoi mais ca devait être justifié ), j'ai eu le malheur de lacher une injure sans me contrôlé , la je vous dit pas le malaise aussi bien moral que physique qui en a suivi

Moi j'ai eu le meme drame:
j'ai dit à ma belle-mère que c'était une conne, aprÈs qu'elle m'a flanqué par derrière (je déteste ça)...par contre jusque aujourd'hui je regrette juste une chose....de ne pas lui avoir dit encore d'autres mots ""douces" :evil: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:26

tokyonever a écrit:
Moi quand j'étais tout petiot (même pas en âge de marcher) on m'a raconté que je mettais mes doigts dans les prises electriques des murs et que je prenais le jus des fois Bêtises de Jeunesse ! 909878

Ce qui éxplique le résultat aujourd'hui ---> geek


oui même chose pour moi .Mes parents avaient foutus des caches prises partout .Quand on partait en voiture ma mère me donnait une rallonge et soit disant que j'adorais ça brancher et débrancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:42

ma grand-mère maternelle qui est bel et bien vivante et que j'adore m'a toujours tout permit lol! Quand j'était gamin j'adorais les bougies et le feu ... Une fois ma mémé pour me faire plaisir m'avait allumer une série de bougie sur la table du salon .... moi évidemment fasciner par les flammes je décides de regarder le spectacle ..... Pour mettre un peu plus de piquant il y avait à côté de moi un bloc de feuille blanche cheers allez on prend une feuille et on allume le tout ... ni une ni deux la feuille prend feu à vitesse grand V ,,,moi je laisse tombé la feuille sur la moquette neuve fraîchement installée ....et vlan ça commence à brûler ... Ma grand-mère est arrivé à éteint le tout lol! . Elle est tellement gentille que j'aurait pu foutre le feu à l'appartement qu'elle ne m'aurait pas engueuler . Par contre ma mère quand elle est venue me chercher et bien c'est ma mémé qui sait fait engueuler . Elle avait tenter de camouffler le bout de moquette brulée par des morceaux qui restais ...ma mère loin d'être conne l'a bien vu et c'est la que ma grand-mère à eu le droit à une engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises de Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises de Jeunesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeuvres(lol) de jeunesse
» Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse?
» Planete-jeunesse.com version 2
» LES FEUILLETONS POUR LA JEUNESSE DES ANNÉES 70/80
» je recherche une musique de notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: