COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bêtises de Jeunesse !

Aller en bas 
+10
kregun
-Arsene Lupin-
Arvulis
Princess of Tennis
princedemon59
CERBERUS
Hades
tokyonever
neo_kerberos
Retro.Toys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orkothegreat
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:42

ma grand-mère maternelle qui est bel et bien vivante et que j'adore m'a toujours tout permit lol! Quand j'était gamin j'adorais les bougies et le feu ... Une fois ma mémé pour me faire plaisir m'avait allumer une série de bougie sur la table du salon .... moi évidemment fasciner par les flammes je décides de regarder le spectacle ..... Pour mettre un peu plus de piquant il y avait à côté de moi un bloc de feuille blanche cheers allez on prend une feuille et on allume le tout ... ni une ni deux la feuille prend feu à vitesse grand V ,,,moi je laisse tombé la feuille sur la moquette neuve fraîchement installée ....et vlan ça commence à brûler ... Ma grand-mère est arrivé à éteint le tout lol! . Elle est tellement gentille que j'aurait pu foutre le feu à l'appartement qu'elle ne m'aurait pas engueuler . Par contre ma mère quand elle est venue me chercher et bien c'est ma mémé qui sait fait engueuler . Elle avait tenter de camouffler le bout de moquette brulée par des morceaux qui restais ...ma mère loin d'être conne l'a bien vu et c'est la que ma grand-mère à eu le droit à une engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:24

Je me souvient de cette petite Européenne de l'est, en cour de récrée, elle avais tendus la jambe, j'ai tirer trop fort et elle a basculer la tête sur les marche pop, pop, pop ... assommer net..

Médecin tout le bazar .. je m'en voulais, mais c'était un accident ..

Le problème c'est que je venais de casser un carreau de la porte deux jours plutôt .. je me souviens du regard de l'institutrice .. un regarde froid, glacé .. comme la glace sur la tête de la petite

Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 909878


Je précise que la fille vis tjs ...
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:29

excellent ce topic , j'ai bien rigolé en lisant vos histoires....
moi j'ai fait beaucoup de betises dans mon enfance et meme les pires betises à l'école(je n'aimais pas du tout ca!!)
un jour au collége , dans les couloirs il y avait des alarmes et donc j'en déclenchais et tout le monde est dehors en attendant les pompiers et on a perdu de temps pour les cours héhéhéhé
et aussi je fermais les portes des toilettes des filles et les filles ne pouvaient pas aller faire pipi
et pendant l'adolescent , j'ai pas mal volé des trucs dans les magasins et un jour je me suis fait avoir et je suis revenu avec la police chez mes parents je ne vous dis pas comment mes parents ont réagi.....(je me souviens trés bien encore maintenant)
je cassais les carreaux des maisons en lancant les cailloux
en classe je n'étais pas toujours sage j'embatais parfois les profs (seulement ceux que je n'aimais pas)et j'ai meme déjà crevé les pneux de la voiture du prof d'allemand car elle me disait toujours que je n'arrivais à rien et il fallait mieux que je travaillais dans le jardin car c'est plus facile pour les sourds(je suis sourd)etc.....
et aussi je me bagarrais des fois à l'école car on me cherchait ou on se moquait de ma surdité.
voilà je vous raconterais d'autres betises si il y en a d'autres qui me revient ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises de Jeunesse !   Bêtises de Jeunesse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises de Jeunesse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oeuvres(lol) de jeunesse
» Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse?
» Planete-jeunesse.com version 2
» LES FEUILLETONS POUR LA JEUNESSE DES ANNÉES 70/80
» je recherche une musique de notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: