COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)

Aller en bas 
+23
Litteul-Run
Innershade
kenzaki
R2C
dark mat
2Dforever
theyarelegend
Lordfalken
OrbitalD
neo54
nono52
benjleouf
sebseiya
regnator
mikaniel
kregun
Dr Bias
Angelus
dokho88
rattlesnake
deus77
princedemon59
6mon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3730
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:31

giack23 a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 J6k86h.th
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:54

Nuclear Chipmunk a écrit:
D'autres photos:

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Ap_F23_20090815063842458 Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Ap_F23_20090815063841431
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Ap_F23_20090815063840859 Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Ap_F23_20090815063839469

source: http://tw.myblog.yahoo.com/jw!q6nrs_qWERnF28S2vmBZ9kY-


Il sera là pour compléter la collection (pour moi!). Il serait temps qu'il nous montre une un proto avec mèches avant courtes. Enfin c'est quand même bien de mettre les mèches qui cachent le visage pour ceux qui ne feront pas LC en entier. C'est aussi une manière subtile d'inciter à acheter les autres produits LC (hors spectre), bref on verra.
Dans le même genre j'attends surtout Ikki God Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:16

c'est cool un peu de lost canvas (surtout des persos qu'on a pas vu dans le DA classique...) mais j'espère qu'il vont pas nous faire des variantes de tous les chevalier d'or :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:29

biz a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 34ysdj7
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 F20un7
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Ld62u
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:11

biz a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Ml2lw6
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 2u605eo
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Xbz2pk
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 255ucf9
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:32

mattez moi ce regard de tueur!! Shocked
tidkong a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 20090825113754786

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 20090825113743646


trevor
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:49

Il est quand même sacrément reussi Kagaho ça fait du bien de voir un spectre nouveau arriver, en espérant le Cyclope, le Minautore, la Harpie, le Basilique, le Papillon...
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:17

Rah j'ai plus de place dans mes vitrines moi comment je vais faire .geek
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:21

il ressemble quand même pas mal à un mix de radhamante & de phoenix .

puis j'adhère pas du tout au style de visage du nouvel animé lost canvas.

Saint seiya resteras à part entière pour l'adaptation animée l'oeuvre de MR ARAKI & Mme Himeno pour le design.

Et les figurines auront le même effet chez les fans après je peux me tromper, on verra dans les prochaines semaines si Bandai continueras la gamme lost canvas.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:12

kenzaki a écrit:


Et les figurines auront le même effet chez les fans

détrompe toi, il y a le fan nostalgique hermétique et conservateur mais il y a aussi le fan de la série que ce soit du manga papier jusqu à lost canvas, qui aime l univers saint seiya sans pour autant s arreter à ce qu il y avait il y a 20ans, en tout cas les avis sont tres partagé mais je trouve dommage ce sentiment de rejet qu on certain car ils n ont plus leurs yeux d enfant pour aprécier cette magnifique série!

je trouve le design de lost canvas plus que correcte, l animation des épisodes est meme largement supérieur à tous ce qu on a pu voir jusqu à maintenant dans saint seiya, le plus regrettable reste les musiques envoutante de seiji yokoyama qui ne seront jamais égalé par celle plus fade de lost canvas!!

en bref n enterrez pas lost canvas sans lui laisser sa chance surtout que kuru est au commande au coté de teshiroji et que l esprit est vraiment conservé en augmentant le pouvoir charismatique des persos contrairement au tres fade épisode G!
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:18

pas mal du tout ce benou...
un peu sceptique sur le rendu des ailes, mais ravi dans l'ensemble...
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:41

désolé mais Episode G , c'est du shadowskill saintseyaïsé , ce n'est pas du tout du saint seiya .

Je trouve que le design de lost canvas est fade mais je ne suis pas frileux à regarder l'animé au moins pour découvrir mais je n'en deviendrais pas fan, et saint seiya sans le style de Seiji Yokohama ce ne sera plus jamais du saint seiya à mon goût.

Certe l'animation est supérieure à celle des OAV d'hadés et ça on sait tous pourquoi le sacrée foutage de gueule de Mr Kurumada qui a fait son caca nerveux à cause du Tenkai et qui à virer le maitre d'oeuvre de la première heure , mois je trouve les dessins du tenkai magnifique et c'est bien dommage qu'il n'a pas eu de suite .
Mais bon, le design de lost canvas ne surpasse en rien celui des OAV d'hades mais l'animation oui , je suis OK !
c'est dommage que les meikai hen et elision n'ont pas eu la même qualité d'animation que la partie hades au sanctuaire , mais elle se raproche de style d'animation d'il y a 20 ans réalisé au cels.

les animés d'aujourd'hui sont fade dans les couleurs , les persos n'ont plus des designs aussi personalisés comme pouvais être des persos comme Actarus , Albator,capitaine flam ou les autres de cet époque.
On est tombé dans une époque ou les héros charismatique qui on aimé s'identifier dans les années 70' et 80' se sont transformé en 20 ans à des persos sans design original avec des humeurs débiles , des attitudes toujours à véhiculer juste de la bétise humaine gratuite, à pousser des cris débiles et des ennervements agassants sans équivoque et des scenarios toujours tournées autour de monstres sanguinolant, et cela depuis la grande époque cyberpunk avec les cybercity dans les années 90' et encore ce n'était que de la série OAV.
moi je ne comprend pas comment ont peut trouver crédible une série comme NARUTO par exemple et d'en avoir fait un myth comme DBZ, quand j'ai vu le premier épisode de cette série je pensait être tomber sur un anime avec une histoire sympas sur le monde des ninjas , et plus j'avnaçais dans la série et plus je trouvais cette série un vrai foutage de gueule que des japonais habillés en chasseur à la perdrie et à la pêche au canard pouvais être crédible.

Voilà j'espère que mon raisonnement ne sera pas pris pour un discourt stérile de ma part , mais c'est ma vision des choses,
AUjourd'hui l'animation japonaise c'est énormément étouffé à prendre des risques à inventer des séries qui pourrais à nouveaux nous faire rêver comme le jour ou le trentenaire passé que je suis à découvert GOLDORAK fin des années 70'.
Ce n'est pas encore arrivé, et critiquer l'animation d'il y a 30 ans est déloyal car l'informatique n'était pas présente car s'y cela avait été le cas, les intervalistes n'aurrais pas eu besoin de bosser comme des malades , les ordinateurs aurrais permis une qualité non égalé de series tels que goldorak ou les autres , mais aurrais t'elles eu le même charmes qu'avec les vieilles techniques.

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 920180
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:25

petit hs sur naruto :
je supporte pas l'animé, encore moin en version française, mais le manga est vraiment bien, l'histoire est structurée de façon surprenante, on sait jamais a quoi s'attendre et les dessins sont fins et energiques, avec un style vraiment particulier !!!
avec saint seiya, c'est devenu mon manga préféré, qui se detache pour moi, de tout les autres mangas de la generation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:42

kenzaki a écrit:


les animés d'aujourd'hui sont fade dans les couleurs , les persos n'ont plus des designs aussi personalisés comme pouvais être des persos comme Actarus , Albator,capitaine flam ou les autres de cet époque.
On est tombé dans une époque ou les héros charismatique qui on aimé s'identifier dans les années 70' et 80' se sont transformé en 20 ans à des persos sans design original avec des humeurs débiles , des attitudes toujours à véhiculer juste de la bétise humaine gratuite, à pousser des cris débiles et des ennervements agassants sans équivoque et des scenarios toujours tournées autour de monstres sanguinolant, et cela depuis la grande époque cyberpunk avec les cybercity dans les années 90' et encore ce n'était que de la série OAV.
moi je ne comprend pas comment ont peut trouver crédible une série comme NARUTO par exemple et d'en avoir fait un myth comme DBZ, quand j'ai vu le premier épisode de cette série je pensait être tomber sur un anime avec une histoire sympas sur le monde des ninjas , et plus j'avnaçais dans la série et plus je trouvais cette série un vrai foutage de gueule que des japonais habillés en chasseur à la perdrie et à la pêche au canard pouvais être crédible.
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 920180

encore une fois je trouve cette réaction démeusuré et pleine de conservatisme , en gros c était mieux avant!!

je ne suis absolument pas d accord cest comme si on disait au ciné il n y a que des film d action, le manga est un art extrèmement vaste ou se mèle de nombreux style, nombreuses qualités et surtout différents histoires avec chacun leurs perso!


naruto est loin d etre un exemple, je ne suis pas fan non plus, mais c est juste un shonen, héritage de DBZ qui plait au plus jeune, le caractère que tu décris plus est celui que l on retrouve dans cette cathégorie (shonen) car il est une plate forme qui présente l adolescence mais souvent tu décrit là un personange alors qu il y a tellement de caractère différent dans une série sinon essaie des manga comme deathnote, claymore, ergo proxy, gantz, basilisk, samurai champloo et il y en a tant d autre qui s écarte du préjugé que l on peut avoir des manga!

au final on retrouve meme aisément des similitudes avec les héros d antant qui eut souffre énormément du temps et surtout on a enfin des scénario digne de ce nom qui alimente vraiment l histoire afin de nous tenir en halène, les jap sont également des maitre en ce qui concerne de faire passer les émotions grace au magnifique bande sonore qu ils intègrent et au passage mélodramatique!

je trouve dommage de s arreter à des idées préconçu completement fausse surtout vis à vis d un jugement sur naruto, c est vrai qu en france on est pas trop aidé on préfère bouffer du shonen car plus vendeur aupres des enfants que de véhiculer tout le vaste univers qu est le manga mais il y en a pour tous les gout, horreur, action mais aussi, humour, policier, romantisme!!

en tout cas meme dans un shonen comme bleach ou one piece, je trouve une qualité de scénario nettement suppérieur à ce qu il se faisait il y a 20 ou 30 ans et des persos dont le charisme pulvérise largement les anciens, zaraki kenpachi pour ne citer que lui!!

enfin chacun sa vision des choses, il y a encore quelques années j avais éxactement le meme discour que toi, je ne voyais le manga que par saint seiya et cette époque, j ai fais l effort de m ouvrir un peu au modernisme et j ai pris une belle et grande baffe dans la tete, maintenant je prèfère mille fois me mettre un bon manga que de regarder toutes ces séries américaines et leurs morale à 2 balles!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:40

6mon a écrit:

encore une fois je trouve cette réaction démeusuré et pleine de conservatisme , en gros c était mieux avant!!
je ne suis absolument pas d accord cest comme si on disait au ciné il n y a que des film d action, le manga est un art extrèmement vaste ou se mèle de nombreux style, nombreuses qualités et surtout différents histoires avec chacun leurs perso!
naruto est loin d etre un exemple, je ne suis pas fan non plus, mais c est juste un shonen, héritage de DBZ qui plait au plus jeune, le caractère que tu décris plus est celui que l on retrouve dans cette cathégorie (shonen) car il est une plate forme qui présente l adolescence mais souvent tu décrit là un personange alors qu il y a tellement de caractère différent dans une série sinon essaie des manga comme deathnote, claymore, ergo proxy, gantz, basilisk, samurai champloo et il y en a tant d autre qui s écarte du préjugé que l on peut avoir des manga!
au final on retrouve meme aisément des similitudes avec les héros d antant qui eut souffre énormément du temps et surtout on a enfin des scénario digne de ce nom qui alimente vraiment l histoire afin de nous tenir en halène, les jap sont également des maitre en ce qui concerne de faire passer les émotions grace au magnifique bande sonore qu ils intègrent et au passage mélodramatique!je trouve dommage de s arreter à des idées préconçu completement fausse surtout vis à vis d un jugement sur naruto, c est vrai qu en france on est pas trop aidé on préfère bouffer du shonen car plus vendeur aupres des enfants que de véhiculer tout le vaste univers qu est le manga mais il y en a pour tous les gout, horreur, action mais aussi, humour, policier, romantisme!!
en tout cas meme dans un shonen comme bleach ou one piece, je trouve une qualité de scénario nettement suppérieur à ce qu il se faisait il y a 20 ou 30 ans et des persos dont le charisme pulvérise largement les anciens, zaraki kenpachi pour ne citer que lui!!
enfin chacun sa vision des choses, il y a encore quelques années j avais éxactement le meme discour que toi, je ne voyais le manga que par saint seiya et cette époque, j ai fais l effort de m ouvrir un peu au modernisme et j ai pris une belle et grande baffe dans la tete, maintenant je prèfère mille fois me mettre un bon manga que de regarder toutes ces séries américaines et leurs morale à 2 balles!

OK, je comprend ta manière de me juger mais Naruto était le meilleur exemple que j'avais sous la main, death note je n'aime pas , Basilisk est tout simplement superbe, claymore j'ai commencé à regardé et je trouve cette série sympas.
Je ne centralise pas sur le Shonen , sur tout les styles , ce que j'essaie de dire c'est que les japonais ont fait de l'animation jap aujourd'hui un hopital psychiatrique de personages complètement débiles à souhait et ce n'est pas que dans dans le shonen, cela se ressent dans tout les styles.
Je n'ai pas dit que je ne regarde que des animés anns 80'
j'en regarde aussi aujourd'hui mais depuis 1995 , si il y a une quinzaine de serries qui m'on interpelés , le reste est bon pour la poubelle, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:48

ok donc finalement il y a quand meme des choses qui te plaisent sans pour autant que tout doit etre parfait, c est déjà je trouve une tres bonne chose!
à mes yeux je trouve que c est éxactement pareille qu il y a 20 ans ou que dans un autre registre le cinéma, à mes yeux il y a 90% de film de daube pour seulement 10% d intéressant!

par contre là ou je te suis pas c est au niveau des persos "soi disant psychatrique", je trouve au contraire que les persos manga font bien plus humains que bon nombre d autre support (film ou série) dans certain cas les caractères et les défauts sont accentués certe mais celà donne beaucoup de relief et de charisme en ce sens, par exemple je trouve qu actarus, capitaine flamme ou encore ulysse, meme si j aprécie ces série, sont des persos tres lisse et tellement prévisible qu ils perdent énormément de leur saveur, et puis c est tout simplement dans la culture japonaise de démontrer qu en chaque homme il y a une part de bien comme une part de mal, une part d assurance comme une part de faiblesse, on bien plus proche de la nature humaine que ce qu on essaie de nous faire avaler dans bon nombres de film ou série ou le mal et le bien sont bien distinc sans aucun degré entre!

enfin j imagine que chacun est en attente de différent paramettre suivant l interprétation qu on a face à ce genre d oeuvre ou de divertissement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:01

ulysse est un très mauvais exemple car c'est une adaptation de la mythologie grèque donc il faut respecter l'omère & l'odyssey donc normal qu'il n'est pas la démesure d'un anime qui parle de mythologie asiatique. ^pour Capitaine flam , c'est pareil il fallait respecter les traits de carractère de l'écrivain américain de captain future.
Pour ACTARUS je ne vois pas où il est sans saveur , c'est un personnage très enigmatique avec un passé très complexe et un vécu qui n'a fait que l'endurcir arrivé sur terre , il est l'un des premier persos de l'animation japonaise à avoir une personalité très forte , enigmatique , on ne sait jamais ce qu'il peut lui passer dans la tête car une partie de son esprit est resté sur Euphor, mêm Alcor y fait allusion dans un épisode.
Donc je vois que tu n'as jamais regardé que un 10ème de tout ce qui à été fait il y a 20 ou 30 ans , rien qu'en séries de robots on a rien eu comparer aux italiens qui ont eu pratiquement toutes les séries de robots japonaises de l'âge d'or .

Donc je t'arrête sur ce sujet car là tu es de mauvaise fois sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:24

ben voyons je suis de mauvaise fois doublé d un ignorant, dans ce cas je vais également arreter cette conversation qui a autant d effet que de lacher une caisse dans le vide sidéral!!

en, plus c est vrai qu alcor est un bon psy et sa parole est évengélique!!

j adore le racouci, ton opinion diffère du mien donc tu connais rien!

continue à te palabrer dans ton univers je resterais dans le mien, adieu!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:37

allons les filles , vous prenez pas la tete !!!!!!

saint seyas est une serie magnifique , bon a part l'episode G lol , et pour ma part , lost canvas est aussi accrocheur que son grand frere ! et pour le moment l'histoire et le scenario est credible et prenant !

naruto ,on aime ou on aime pas , chacun ses gouts ! pour ma part je trouve ce mangas tres frais et plein de jeunisme malgre une ambiance sombre parfois !!!!!

goldorak resteras toujours un must , mais le mangas n'as rien a voir ! et personnellement je n'ais pas accroché !

mais une chose qui devrait vous mettre d'accord tout les deux ! quel que soit le mangas , quel que soit l'anime , du moment qu'il vous plait , c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:25

oui évidement mais je ne crache pas sur mazinger loin de là, c est juste que je ne trouve aucun relief à actarus comparé à de nombreux personnage dans le monde du manga meme avec son coté énigmatique , caractère assez récurent dans ce milieu!

je ne crache pas non plus sur naruto, il y a d ailleurs des persos tres originaux à mes yeux tel que kakashi, shikamaru ou encore shino (énigmatique?) mais c est vrai que la lenteur de l histoire, les rajouts et l insuportable personnage principal le rend un peu soporiphique à coté des tres bon bleach et one piece!

sinon dans les anciennes séries en perso original et charismatique le premier qui me vient à l esprit c est kobura (cobra), là on a une vrai personnalité et une psychologie travailler, albator n est pas mal non plus!

et meme si j adore saint seiya et qu a mes yeux cette série est celle qui m a vraiment transmis le virus manga, je dois admettre que ce qui se fait maintenant est bien plus travailler, il y a une trame qui est souvent bien respecté , des psychologies fouillés, des relations habillement dévellopé et surtout quasi plus d incohérence comme avant, le nier serait là de la vraie mauvaise fois, je ne renie pas le passé, mais j aime vivre avec mon temps et j essaie un temps soi peu d évoluer avec ces série dont certaine subisse un revival au plus grandes joies de mes yeux agard et pleins d envie comme quand j avais 5 ou 10 ans et que le reve m envellopait, des fois ça fonctionne (lost canvas) et des fois non (transformers les film)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:58

6mon a écrit:
oui évidement mais je ne crache pas sur mazinger loin de là, c est juste que je ne trouve aucun relief à actarus comparé à de nombreux personnage dans le monde du manga meme avec son coté énigmatique , caractère assez récurent dans ce milieu!

je ne crache pas non plus sur naruto, il y a d ailleurs des persos tres originaux à mes yeux tel que kakashi, shikamaru ou encore shino (énigmatique?) mais c est vrai que la lenteur de l histoire, les rajouts et l insuportable personnage principal le rend un peu soporiphique à coté des tres bon bleach et one piece!

sinon dans les anciennes séries en perso original et charismatique le premier qui me vient à l esprit c est kobura (cobra), là on a une vrai personnalité et une psychologie travailler, albator n est pas mal non plus!

et meme si j adore saint seiya et qu a mes yeux cette série est celle qui m a vraiment transmis le virus manga, je dois admettre que ce qui se fait maintenant est bien plus travailler, il y a une trame qui est souvent bien respecté , des psychologies fouillés, des relations habillement dévellopé et surtout quasi plus d incohérence comme avant, le nier serait là de la vraie mauvaise fois, je ne renie pas le passé, mais j aime vivre avec mon temps et j essaie un temps soi peu d évoluer avec ces série dont certaine subisse un revival au plus grandes joies de mes yeux agard et pleins d envie comme quand j avais 5 ou 10 ans et que le reve m envellopait, des fois ça fonctionne (lost canvas) et des fois non (transformers les film)

Wink

Tu as raison , arrêtons la discution et de la de dire que les scénarios de maintenat son meilleurs qui'il ya 20 ou 30 ans , c'est justement que l'on a eu trois fois rien où que tu ne voyait pas la complexité de cetains scénario à l'époque car tu était trop petit donc n'ayant pas le même regard qu'une personne qui a 35 ans aujourd'hui.
Donc que tu preferre vivre avec ton temps cela ne veux rien dire, car quand tu dis cela tu rejette entièrement ce qui à été fais avant en grande partie.
Puis l'époque de cellulo était plus travaillée mais pour la technique d'animation, rien ne dépassera l'animation de blanche neige chez Disney par exemple.
l'anime jap est pour moi en baisse constante , cite moi un anime qui à le charme et l'élégance du travail des grands maitres comme KAZUO KOMATSUBARA, OSAMU TEZUKA,ARAKI,HIMENO,DEZAKI,SUGINO,MASAMI SUDA rien que pour eux , je peux dormir l'esprit tranquille que personne ne viendra déranger la qualité de leur travail et la popularité de leurs oueuvres à chacun.
Cite moi un seul nom de l'anime d'aujourd'hui qui pourrait éffacer d'un coup de baguette l'un de ces noms dans la tête des gens aujourd'hui.
c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:29

je ne reviendrais meme pas là dessus car tu as ton opinion et j ai le mien point, c est comme se battre pour imposer que tu préfères le bleu et moi le rouge , on peut argumenter 107 ans on restera sur nos position donc, j ai beau écrire, "je pense", "à mes yeux", "selon moi", "ou c est mon opinion", je vois bien qu en retour je n est que des phrase hautaine d une personne complexé d un avis différent donc inutile de discuter, heureusement que le monde du collectionneur n est pas si hermétique!!

en plus tu me parles d animation ce qui n étais pas le sujet de départ et franchement je préfère meme pas me lancer là dedans car c est comme dire qu une vhs est de meilleur qualité qu un dvd! Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:55

et sinon la myth cloth elle est belle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:51

benjleouf a écrit:
et sinon la myth cloth elle est belle hein ?

Grave super réussie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:33

R2C a écrit:
benjleouf a écrit:
et sinon la myth cloth elle est belle hein ?

Grave super réussie cheers cheers cheers

l une des plus belle à ce jour!!

d ailleurs si un modo veut mettre toute notre conversation avec kenzaki à la poubelle , ça ne me pose aucun soucis vu comment ça pourris le topic, ce serait meme normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:13

6mon a écrit:
R2C a écrit:
benjleouf a écrit:
et sinon la myth cloth elle est belle hein ?

Grave super réussie cheers cheers cheers

l une des plus belle à ce jour!!

d ailleurs si un modo veut mettre toute notre conversation avec kenzaki à la poubelle , ça ne me pose aucun soucis vu comment ça pourris le topic, ce serait meme normal! Wink

He bien voilà un sujet sur lequel on sera au moins entièrement d'accord, c'était un vrai perte de temps de discuter avec toi pour moi, qu'un modo mette tout cette conversation à la poubelle et vive les animes des années 80', et mon cher 6mon les goûts et les couleurs cela ne se discute pas, yen a qui aiment la qualité et d'autre la quantité et toi ça doit être la quantité comme beaucoup en france , mais libre à toi d'aimer ce que tu veux car ça ne m'empèchera pas de dormir .

Allez bon lost canvas à tous et à ma grande surprise je trouve cela sympas à regarder mais pour les myth lost canvas , je vais faire de scrées économies car je ne les prendrais pas, je preferre les laisser au novices comme notre cher 6mon.

Allez c'est la dernière fois que je dis quelque chose sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Tenma Lost Canvas
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phenix God Cloth OCE (novembre 2011)
» Myth Cloth Crystal (Novembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: