COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)

Aller en bas 
+23
Litteul-Run
Innershade
kenzaki
R2C
dark mat
2Dforever
theyarelegend
Lordfalken
OrbitalD
neo54
nono52
benjleouf
sebseiya
regnator
mikaniel
kregun
Dr Bias
Angelus
dokho88
rattlesnake
deus77
princedemon59
6mon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:13

6mon a écrit:
R2C a écrit:
benjleouf a écrit:
et sinon la myth cloth elle est belle hein ?

Grave super réussie cheers cheers cheers

l une des plus belle à ce jour!!

d ailleurs si un modo veut mettre toute notre conversation avec kenzaki à la poubelle , ça ne me pose aucun soucis vu comment ça pourris le topic, ce serait meme normal! Wink

He bien voilà un sujet sur lequel on sera au moins entièrement d'accord, c'était un vrai perte de temps de discuter avec toi pour moi, qu'un modo mette tout cette conversation à la poubelle et vive les animes des années 80', et mon cher 6mon les goûts et les couleurs cela ne se discute pas, yen a qui aiment la qualité et d'autre la quantité et toi ça doit être la quantité comme beaucoup en france , mais libre à toi d'aimer ce que tu veux car ça ne m'empèchera pas de dormir .

Allez bon lost canvas à tous et à ma grande surprise je trouve cela sympas à regarder mais pour les myth lost canvas , je vais faire de scrées économies car je ne les prendrais pas, je preferre les laisser au novices comme notre cher 6mon.

Allez c'est la dernière fois que je dis quelque chose sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:15

je penses pas que 6mon soit un novice en matiere de myths, tout comme moi, et je dois reconnaitre que si lost canvas n'arrive pas a la cheville de la nostalgie du saint seiya kuru/araki, bah l'animation est excellente, et perso, j'adore le style graphique, l'histoire est tres sympas, et meme si j'ai pas commandé le tenma, bah ce kagaho m'interresse, deja parceque la figurine est tres bien foutue visiblement, et parceque ça me fait de l'inedit, et que c'est un perso que je trouve tres charismatique !!!
ça a rien a voir avec la quantité, je sais pas ou tu as vu que 6mon faisait dans la quantité d'ailleurs, mais je vois encore moin pourquoi tu t'en prends a lui de cette façon mon pti kenzaki, que t'aime ou que t'aime pas lost canvas, c'est une chose, le fait que vous soyez pas d'accord en est une autre, par contre le fait que vous vous lanciez des pics c'est pas cool les gars
allez faites vous un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:23

C'est assez étrange qu'une myth clothes déchaîne les passions comme ca, bien qu'étant contre le principe du marchandising à outrance, forcé d'admettre que la myth bénéficit tout de même du savoir-faire de bandai. Aprés qu'on soit un nostalgique puriste considérant que lost canvas est un resucé de la série originale ou un fan absolut de l'univers saint seiya (comme moi), il est dommage qu'on en arrive à une prise de position radicale au point de se snober et comme dit benjleouf, le fait de s'envoyer des pics c'est pas cool.
Peace and love, bordel de merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:33

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 2uer1ja
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:47

il a vraiment la tronche d'ikki sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:17

Ya pas de photo encore du porte armure ?
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:37

6mon espece d'enfoiré, tu dois me repayer un caleçon !!!! j'ai tout taché le mien !!!
il a de la gueule le bestiau !!! par contre la tronche est pas top top... mais comme l'a dit kenzaki, c'est le style de lost canvas....
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:58

benjleouf a écrit:
6mon espece d'enfoiré, tu dois me repayer un caleçon !!!! j'ai tout taché le mien !!!
il a de la gueule le bestiau !!! par contre la tronche est pas top top... mais comme l'a dit kenzaki, c'est le style de lost canvas....

Heureux de voir que je suis pas seul sur l'apprioris mitigé du choix du charachter designer au niveau des visages mais le reste est fabuleux et l'histoire très originale dans le sens où Hades se réincarne dans un jeune artiste peintre et que chaque fois qu'il peint une personne, un amimal celui si perde la vie, voilà la seul initiative complètement nouvelle qui n'avait jamais été exploité dans aucune des anciennes saisons de saint seiya.

Maintenant qu'il a la couleur sur la dernière photo il est pas si mal que cela le petit Kagaho , par contre il fait un peu lèche-botte de Hades dans l'OAV 3 j'attend de voir s'il va y avoir du rebondissement avec ce perso dont tout le monde attend beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:21

Il est superbe ^^
J'etait pas chaud pour Lost Canvas mais avec des myth comme ca je vais m'y mettre aussi ( deja que j'accroche au manga et aux OAV ^^ )

Bon deja Kagaho je le prend direct sur a 100% ^^

En plus si enfin ils arrivent a nous faire un corps féminin pour myth cloth ce serait cool car certains spectres de Hadés dans lots canvas sont des femmes ^^et Yuzuhira la fille qui accompagne les héros est un chevalier d'argent ( chevalier de la grue ) et son armure est chouette je trouve ^^

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Jaxom-yuzuriha
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:31

Même si le visage est pas tip top, il est quand même beau je trouve.
Maintenant pour Lost Canvas, ce qui me fait chier, c'est d'attendre la sortie de chaque épisode lol ! J'ai déjà matté l'épisode 4, et je me langui déjà du 5 ^^ ! J'suis content aussi qu'enfin, la Licorne a un rôle un peu plus important que dans celui de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:13

benjleouf a écrit:
6mon espece d'enfoiré, tu dois me repayer un caleçon !!!! j'ai tout taché le mien !!!

c est pas gagné j ai déjà du mal à en retrouver pour moi meme!! Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 712104

Hyogakun a écrit:
Le 25 novembre au Japon, pour être plus précis! :bonjour:

聖闘士聖衣神話
ベヌウ輝火
2009/11/25

source: le blog de toripon

http://ameblo.jp/toripon510
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:30

putain ils ont deconné pour yuzuriha, on voit ses doigts de pieds, je supportes pas les pieds, je la prendrais pas si elle sort juste pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:35

Il sort d'où ce dessin ? Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 529418

C'est un fanart ? C'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:53

Quelle sublime Myth, autant le Tenma, je le trouve moche, et inutile, car pas original (c'est comme si ils avaient resorti les ors canvas, avec juste des têtes différentes)

En revanche, elle est très jolie yuzuriha, mais "armure" est une bien grand mot, vu la quantité de peau protégée par l'armure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:17

biz a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 2mmb9ki

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 23w5ldy
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:22

putain mais ils savent pas prendre de photos ces empaffés ??? c'est pourtant pas compliqué de prendre des photos en plein jour et d'avoir une image nette !!!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:24

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 969203 de photographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:02

benjleouf a écrit:
putain mais ils savent pas prendre de photos ces empaffés ??? c'est pourtant pas compliqué de prendre des photos en plein jour et d'avoir une image nette !!!

Tu as toujours pas compris ^^, ils en prennent plusieurs, les premières, très pourries pour nous faire languir, puis les dernières, beaucoup plus nette, pour nous faire baver ^^ !

Et puis, les ptits japonais, ils doivent pas forcement acheter les derniers téléphones avec une méga résolution en pixel, mais plus parce qu'il fait plein d'autres choses et qu'il est à la mode ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
2Dforever
MEGO
MEGO
2Dforever


Chèvre
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : 7eme maison
Date d'inscription : 19/07/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:59

vraiment sympa je trouve pour un énième myth
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:12

Voila on a le Phoenix noir V4 lol!

La tête d'Ikki ne me dérange pas du tout au contraire, si la tête change au final, je lui mettrais la tête d'Ikki.

Une belle myth en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:17

kregun a écrit:
En revanche, elle est très jolie yuzuriha, mais "armure" est une bien grand mot, vu la quantité de peau protégée par l'armure.... lol!

Il y a quand même plus d'armure que sur Marine Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:06

Quester a écrit:


Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Jaxom-yuzuriha

Les femmes chevaliers sont pas sensées porter un masque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:08

Qui te dit que c'était une femme à l'origine lol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:25

bah elle te ressemble... lol! Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 52444 Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 909878 Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 331134
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:18

Robocolt a écrit:


Les femmes chevaliers sont pas sensées porter un masque ?
dans le manga elle en porte un masque lorsqu'elle est en compagnie d'autres chevaliers que tenma et yato
elle explique d'ailleurs à yato un trucs dans le genre "je suis à l'aise avec vous donc j'en porte pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:17

deus77 a écrit:
Robocolt a écrit:


Les femmes chevaliers sont pas sensées porter un masque ?
dans le manga elle en porte un masque lorsqu'elle est en compagnie d'autres chevaliers que tenma et yato
elle explique d'ailleurs à yato un trucs dans le genre "je suis à l'aise avec vous donc j'en porte pas"

Elle dit " je t'avais dit que je n'aimais pas porter ce masques" et elle fait un grand sourire a Tenma et lui dit " ca va mieux comme ca Tenma " ^^

Et il est vrai que son armure ne couvre pas beaucoup de peau mais bon c'est vrai que c'est deja plus que marine et shina XD

Et elle porte juste un masque parce que elle est au sanctuaire sinon elle le porte pas du debut ou elle apparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Tenma Lost Canvas
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phenix God Cloth OCE (novembre 2011)
» Myth Cloth Crystal (Novembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: