COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...

Aller en bas 
+8
semias
mask.venom
Greg
Crapounet
Fabax
kakugo
nono52
sergei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:33

voici tout d'abord ma vitrine préférée ; elle est garnie de miniature serie TV, tels que l'aston martin DB5 de 007, la Gran Ford Torino de Starsky et Hutch, la volvo 1800 du Saint, la batmobile avec batman et robin ; il y a également des figurines de Bo et Duke (sheriff fais moi peur), un coffret matchbox du film "Licence to a kill" de 007, etc .....collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Vitrinecollectionperso

ensuite mon play set favori de "Star Trek" avec les personnages d'epoque + la batmobile et personnage, figurines "la planète des singes"
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... 2896386319_fbff31b181
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:36

un jouet d'epoque de la série "sheriff fais moi peur" ; un kit de sheriff encore sous blister
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... DUKES-OF-HAZZARD-ID-KIT-IN-ORIG-BUBBLE-PACK-DATED-1981

la figurine de John Travolta (de chez Chemtoy) sous boite
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Chemtoy-John-Travolta
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:38

la figurine mego de Farah Fawcett 1977
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Mego-Farrah-Fawcett-Dolls-1977
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:40

Fort agréable à regarder tes figurines des séries TV...
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:50

et ma série fétiche ..... des puzzles de Starsky et Hutch ....
je pense les posséder tous, mais bon, aux USA y a des fois des surprises ..... si quelqu'un pense qu'il y en a d'autres, merci de me prévenir .....
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Puzzle-starsky-h
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:16

Egalement pour moi, ma série préférée...
J'attend l'intégrale en DVD avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:49

De bien belles choses,merci pour ces photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:05

Des zooms sur les james bond !!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:07

Fabax a écrit:
Des zooms sur les james bond !!!!!


lol!

+1 et le carosse royal avec, STP
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:18

c'est guy l'éclair dérriere cap américa?
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:43

Fabax a écrit:
Des zooms sur les james bond !!!!!


lol!

pas de soucis lol!
l'aston martin, j'ai attendu longtemps avant de me l'a procurer ; il faut dire que le prix, pffff
ps.si ma femme savait ..... collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... 331134
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... CORGI-261-JAMES-BONDS-GOLDFINGER-ASTON-MARTIN-D.B.5

le coffret matchbox avec les 5 véhicules principaux du film
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Matchbox-James-Bond-007-Licence-To-Kill-Gift-Set
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:48

la mythique Grand Ford Torino de Starsky et Hutch (1977)
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Starsky1977
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:02

Joli! J'adore la ford corgi... Un futur achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:08

voici le james bond buggy moon du film "Les diamants sont éternels" ; jouet datan de 1972 de la firme corgi
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Buggy
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:16

une série des personnages James Bond de la firme "gilbert" des années 60 ; il y a james bond (polo bleu), odjob (qui lance son chapeau), M (costume bleu), largo du film "thunderball" (costume blanc cassé et son pistolet), Domino interprèté par Claudine Auge (polo bleu et pantalon bleu) du film "thunderball", miss moneypenny (avec son tailleur) et le méchant docteur No du film du meme titre ; il y a aussi le dragon du film "docteur No", la valise de 007 et billard à queue du film "thunderball"
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Jbgilbert
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:20

euh, j'ai voulu mettre une annonce dans la section "vente" mais apparemment, c'est pas permis ? je dois faire quoi pour avoir la permission ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:46

sergei a écrit:
euh, j'ai voulu mettre une annonce dans la section "vente" mais apparemment, c'est pas permis ? je dois faire quoi pour avoir la permission ? merci

il faut avoir posté plus de 200 messages (si je me trompe pas...) et en faire la demande a un des modos/admin...


Merci pour les photos des james bond....Un régal....Les "gilbert" je me les ferai un jour c'est certain....

Tiens ami fan de James Bond as tu vu mon petit custom d'opération tonnerre


Dernière édition par Fabax le Dim 12 Juil 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:48

Crapounet a écrit:
c'est guy l'éclair dérriere cap américa?

... lol! je persiste et signe !! JE VEUX SAVOIR!!! collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... 668674 collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... 920180
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:19

Crapounet a écrit:
Crapounet a écrit:
c'est guy l'éclair dérriere cap américa?

... lol! je persiste et signe !! JE VEUX SAVOIR!!! collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... 668674 collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... 920180

pardon crapounet, c'est en effet bien Guy l'éclair derrière le captain américa .....
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:49

après un break suite à quelques problèmes de santé, j'ai rentré comme jouets ceci ; chouette figurine de "kate jackson" dans la serie tv "droles de dames"
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !BktZbp!BGk~$(KGrHqEOKjEEsmmVpGlGBLYqJ81vU!~~_35

et ce magnifique coffret medical en toys de la serie tv "chips" avec jon et ponch ; tous les accessoires y sont incorporés;
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Fac9_35

egalement reçu ce jour, le centre de controle et de mission de "lhomme qui valait trois milliard" ; boite un peu defraichie mais complete ;
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !BtRGlyQCWk~$(KGrHqQOKiIEvOQcc,46BL7Mi)ymM!~~_12
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !BtRGn5Q!2k~$(KGrHqIOKiQEu3LsPc+GBL7Mi-kbCw~~_12
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !BtRGs3QCWk~$(KGrHqMOKkEEvOPSvwvCBL7Mj,i3mw~~_12

ce lunch box accompagné de son thermo d'epoque ; toujours de "six million dollar man"
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !Bs7wOZgEWk~$(KGrHqIOKkQEvMT8jH8tBL50twZ95g~~_12
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:29

J' ai fusionné tes 4 messages en un seul Twisted Evil
Utilise le bouton EDITER pour rajouter des infos sur un post à quelques minutes d' écart Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:11

mask.venom a écrit:
J' ai fusionné tes 4 messages en un seul Twisted Evil
Utilise le bouton EDITER pour rajouter des infos sur un post à quelques minutes d' écart Wink Merci

oups, ok et désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 2:21

arrivage sympa ;
sous blister de la serie tv "MASH" ; set en toys d'époque
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !BuE-8vgCGk~$(KGrHqIH-CYEvqPjh6RQBL-yG)2b!Q~~_35

jolie figure 1977 MOC de cheryl ladd "hasbro" de Charlie's Angels
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !BtunsOgEWk~$(KGrHqQH-EQEvq2pTuTGBL9J1bh7SQ~~_35

de la serie tv "Chips", toys set de jon et ponch
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !Bq8J2dgBGk~$(KGrHqIOKi4Eu3YEDtFuBL)icQFbp!~~_35

de la serie tv "Dallas", jeu de société de 1980
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !Btl8gjQEWk~$(KGrHqIOKi!EvHIcWnkiBL8pjni(Y!~~_35

joli vehicule de Superman - corgi MOC
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... !BtNRIRgBmk~$(KGrHqYH-CwEvF4U2iG0BL7!W3n+H!~~_35
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Séries animées
Séries animées
sergei


Singe
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 2:22

mask.venom a écrit:
J' ai fusionné tes 4 messages en un seul Twisted Evil
Utilise le bouton EDITER pour rajouter des infos sur un post à quelques minutes d' écart Wink Merci

merci mask.venom
Revenir en haut Aller en bas
semias
WWF
WWF
semias


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 30/05/2010

collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nou   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 5:13

sympa cette collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...   collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» Collection et arrivage d'Overmind
» Collection et Arrivage de Jeanmichel...
» le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).
» Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: