COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir!

Aller en bas 
+7
neo_kerberos
ptepuce
kaktus
Griotte
tokyonever
Skull Leader
Dartagnan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir!   ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:40

J'ai reçu un MP d'une jeune fille anonyme, qu'on appellera SM pour faire simple, qui me dit détenir des vidéos d'un certains Tokyo de Nevers (source à vérifier) qui a des réactions bien + hystériques à la simple vue de photos sur un salon de San Diego, il n'a d'ailleurs pas dormi depuis 3 jours parait-il, l'inconscience de l'exitation le pousse même à avoir envie de manger des merguez au pied d'une piste de ski dans le pas-de-calais (il divague je pense).

Fin de la dépêche, à vous Cognacq-Jay !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir!   ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:48

ça va je trouve pas qu'elle ait une réaction de ouf non plus. Moi fan de quelqu'un ( Claude François étant décédé ça ne se produira pas ) mais j'aurais sauté partout, pris dans mes bras la personne et tout ^^ Dans ces moments là, les émotions sont tellement fortes que tout ce qu'il y a autour n'existe plus ( caméra par exemple ) Dans la vie " tout le monde " se retient d'avoir certaines réactions devant d'autres personnes, c'est pour ça que quand on regarde ce genre de vidéo on peut être " choqué " lol! sont cons ces humains ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jumbo Grendizer + accessoire encombrant.
» La barge de Jabba
» la barge de jabba a ete recuperer par l'armée US
» MAJ 09/08 : Barge de Jabba en construction : L'interieur
» [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: