COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous marchez avec quoi?

Aller en bas 
+24
lilith9
Crapounet
marssu
yanou83
-Arsene Lupin-
spectremaffre
Kiba
sailor moon
mask.venom
Hades
Kamaye
nhtpirate1980
Arvulis
Le_Gluon
Adora
neo_kerberos
CERBERUS
Litteul-Run
Chino
Skull Leader
lionel
ptepuce
chameloon
tokyonever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:05

nhtpirate1980 a écrit:
ptepuce a écrit:
Alors ca va etre chaud, car aprés un récent recencement de mes chaussures, j'en ai plus de 60 paires

Un peu comme Ptepuce, pas 60 paires quand même mais pas loin ! lol!

Mais pas de sandalettes (il pleut trop en Normandie ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 909878 ) et pas de baskets (car j'aime pas ! Neutral ) ; uniquement des bottes, bottines et des escarpins de toutes sortes !!!

J'me sent moins seule là lol! Y a des gars qui comprennent pas qu'on puisse avoir une tonne de chaussures Twisted Evil Vous marchez avec quoi? - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:08

Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832

Mais moi perso j'assume ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 909878 et tant pis s'il est pas content ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:17

Je dis ça je dis rien mais 60 paires de chaussures + les petits poney ça se nomme une circonstance aggravante ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:21

t'as oublié les sacs et les boucles d'oreilles Vous marchez avec quoi? - Page 2 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:29

ptepuce a écrit:
Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832


Alors là... Vous marchez avec quoi? - Page 2 625450

Clair les chaussures ça prend moi de place que les toys en plus, et pi franchement on en profite plus, les mecs sont des phénomènes bien étranges parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:32

Drole de topic lol!


Moi j'ai quasiment toujours mis ça...

Doc Marteens
Vous marchez avec quoi? - Page 2 Doc-marteens-1460-noir-nappa_m




... le must c'est après plusieurs années, quand elles sont bien usées, je trouve ça classe. Vous marchez avec quoi? - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:50

ptepuce a écrit:
Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832

Mais moi perso j'assume ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 909878 et tant pis s'il est pas content ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832
Avec mon 46, 60 paires de chaussures faudrait que je déménage lol!

Ou que j' arrete les jouets Vous marchez avec quoi? - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:29

ptepuce a écrit:
Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles !
Mais moi perso j'assume ! et tant pis s'il est pas content !

Moi aussi, j'assume ! Wink Et ce matin, je m'en suis (encore) acheté deux paires de plus au marché... Un peu comme pour les jouets, j'ai pas su choisir alors plutôt que de rien prendre, j'ai tout pris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:37

nhtpirate1980 a écrit:
ptepuce a écrit:
Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles !
Mais moi perso j'assume ! et tant pis s'il est pas content !

Moi aussi, j'assume ! Wink Et ce matin, je m'en suis (encore) acheté deux paires de plus au marché... Un peu comme pour les jouets, j'ai pas su choisir alors plutôt que de rien prendre, j'ai tout pris ! lol!

Faut dire que pour nous c'est carrément moins cher, quand je vais dans un marché où je vois des paires à 5 euros j'en prends 10 lol! tout le monde me regarde avec de grands yeux, et c'est les mêmes personnes qui le " lendemain " vont acheter une paire très banale à 50 euros dans un magasin Vous marchez avec quoi? - Page 2 278367 les filles aussi sont des phénomènes bien étrange parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:43

Clair kia des phénomènes chez les nanas !! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:45

Nicko80 a écrit:
Clair kia des phénomènes chez les nanas !! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832

On est tous grave Twisted Evil chacun à un degré différent Vous marchez avec quoi? - Page 2 331134 moi j'assume Vous marchez avec quoi? - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:50

lol! J'en doute pas que t'es cinglée Vous marchez avec quoi? - Page 2 278367
J'en tiens une bonne couche aussi Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832 C'est la batterie ça m'use les trois neuronnes qui me reste....Vous marchez avec quoi? - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:28

Les mecs, vous avez trop de temps libre Vous marchez avec quoi? - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:53

Je dirais plutôt qu'on sait plus quoi foutre de nos congés ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:00

Skull Leader a écrit:
Je dirais plutôt qu'on sait plus quoi foutre de nos congés ^^
moi de méme je sature affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:12

sailor moon a écrit:
nhtpirate1980 a écrit:
ptepuce a écrit:
Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles !
Mais moi perso j'assume ! et tant pis s'il est pas content !

Moi aussi, j'assume ! Wink Et ce matin, je m'en suis (encore) acheté deux paires de plus au marché... Un peu comme pour les jouets, j'ai pas su choisir alors plutôt que de rien prendre, j'ai tout pris ! lol!

Faut dire que pour nous c'est carrément moins cher, quand je vais dans un marché où je vois des paires à 5 euros j'en prends 10 lol! tout le monde me regarde avec de grands yeux, et c'est les mêmes personnes qui le " lendemain " vont acheter une paire très banale à 50 euros dans un magasin Vous marchez avec quoi? - Page 2 278367 les filles aussi sont des phénomènes bien étrange parfois

ah ouais mais non moi par contre je suis aux extremes...

jamais de shoes d'occaz (je supporte pas les trucs deja portés) donc ouais aux pompes a 10/15€ que je trouve dans les quartiers a marseille, dans les boutiques à pas cher, mais que l'été, pour des tropéziennes (hein ma flor' Wink) ou des tongs tout ca, mais OUI aussi et surtout aux pompes de marques....

Suis une fervente adepte de Guess, et a moins de 90€ t'as que de la daube chez eux... en général je tape dans les 60/70€ (grande adepte de Zara aussi, et a moins de 50€ t'as rien) voire 150 pour les bottes l'hiver... c'est la que ca tue le plus..

Le seul truc ou je m'y retrouve c'est pour les baskets, pck avec mon petit 37 je me chausse au rayon enfant, et c'est moitié moins cher Vous marchez avec quoi? - Page 2 909878

Putain si y'en a un qui lit le prix de mes pompes, demain je couche sur le paillasson ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:46

Ah non, mais Ptepuce au marché par ici, ce sont des chaussures neuves entre 15 € et 30 €, et de bonne qualité Wink ... sauf que c'est pas de la marque. Moi non plus, jamais de chaussures d'occasion No et je dois dire que je n'ai pas encore vu de paires à 5 € scratch sauf les horribles trucs en plastique de toutes les couleurs pour aller dans les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:47

ptepuce a écrit:


Putain si y'en a un qui lit le prix de mes pompes, demain je couche sur le paillasson ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832



Oh ben ptete pas quand même Vous marchez avec quoi? - Page 2 909878

Bon voici pour moi:
Au taff tout les jours:
Vous marchez avec quoi? - Page 2 Nikeairmaxtn0281

Et le reste ça depend de mes fringues mais en gros ça:
Vous marchez avec quoi? - Page 2 Nikeairmaxtnm0371
Vous marchez avec quoi? - Page 2 53641678300x30000chauss
Vous marchez avec quoi? - Page 2 Rgfrcsg1
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:49

marssu a écrit:



Bon voici pour moi:
Au taff tout les jours:
Vous marchez avec quoi? - Page 2 Nikeairmaxtn0281

Et le reste ça depend de mes fringues mais en gros ça:
Vous marchez avec quoi? - Page 2 Nikeairmaxtnm0371

TN power cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:51

yanou83 a écrit:
Skull Leader a écrit:
Je dirais plutôt qu'on sait plus quoi foutre de nos congés ^^
moi de méme je sature affraid

[Mode Idéaliste On : ] Argh !!! vous etes en France les gars, les clubs de Jazz, le delta-plane, les plages de nudistes, les expos à l'infini, les pique-nique dansq le vercors....profitez de la chance que vous avez Vous marchez avec quoi? - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:55

tokyonever a écrit:


TN power cheers


ouai j'adore geek
mais la je vais me faire faire mes nike sur leur site ou tu peux choisir la couleur et tout et le modèle de base ça fait très années 80:
(les montantes en bas a droite)
http://nikeid.nike.com/nikeid/index.jsp?sitesrc=FRLP#home
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:56

moi je marche avec cela :

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Cafe2

sinon deux paire de shoes à 15 euro, street wear, depuis 6 ans cheers et toujours nickel malgrès les km de brocantes et à courir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:29

Moi toujours sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:19

ptepuce a écrit:
ah ouais mais non moi par contre je suis aux extremes...

jamais de shoes d'occaz (je supporte pas les trucs deja portés) donc ouais aux pompes a 10/15€ que je trouve dans les quartiers a marseille, dans les boutiques à pas cher, mais que l'été, pour des tropéziennes (hein ma flor' Wink) ou des tongs tout ca, mais OUI aussi et surtout aux pompes de marques....

Suis une fervente adepte de Guess, et a moins de 90€ t'as que de la daube chez eux... en général je tape dans les 60/70€ (grande adepte de Zara aussi, et a moins de 50€ t'as rien) voire 150 pour les bottes l'hiver... c'est la que ca tue le plus..

Le seul truc ou je m'y retrouve c'est pour les baskets, pck avec mon petit 37 je me chausse au rayon enfant, et c'est moitié moins cher Vous marchez avec quoi? - Page 2 909878

Putain si y'en a un qui lit le prix de mes pompes, demain je couche sur le paillasson ! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832


Je parlais de chaussures neuves en boîte à 5 euros ^^ J'ai toujours le chic pour trouver les trucs pas cher. J'ai claqué 70 euros dans un corset style " moulin rouge " parcequ'il était super original est travaillé par exemple mais j'aime pas acheter " une marque " les qualités sont pas forcément phénoménales je trouve. C'est plus de l'arnaque au " chantage fashion " lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:14

je suis d'accord avec toi, mais disons que pour les marques citées j'ai jamais eu de mauvaises surprises (guess et zara) du coup j'y retourne a chaque fois lol!

pck pour ce qui est des pompes a 5€, en général les miennes elles durent un voire 2 étés mais pas plus ! ca vaut le coup tu me diras, mais j'aime trop les "belles" chaussures pour n'avoir que des 5€ en fait Wink

Et vu que je viens d'avoir l'approbation de ne pas dormir dehors, je vais plus avoir de scrupules !!!!! Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832 Vous marchez avec quoi? - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:17

J'hallucine... j'ai chopper les pieds plat lol Mon doc doit boire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous marchez avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous marchez avec quoi?   Vous marchez avec quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous marchez avec quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous roulez avec quoi ?
» Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...
» Vous en pensez quoi svp???
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: