COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...

Aller en bas 
+2
keran
crapopabo
6 participants
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:16

Je ne retrouve plus le nom du membre du forum qui a crée le blister qui fait l'objet de la vente frauduleuse en cours ICI.

Il s'agit d'un custom du capitaine Flam, version Popy recolorée aux couleurs du DA, sous carte et bulle.

Le vendeur a repris les photos du membre en question (regardez le coin en bas à droite de chaque photo), c'est ce qui me laisse penser qu'il s'agit bien d'une arnaque (sinon le vendeur aurait mis ses propres photos, dans l'hypothèse où ce dernier l'aurait acheté sur ebay au membre concerné bien évidemment).

Le membre concerné devrait prendre contact avec ebay dès que possible, la vente finissant le 12 août 2009 à 21:00.

En tous cas, la description façon "je sais pas trop ce que c'est mais ça doit être rare" me fait bien marrer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:09

J'ai demandé au vendeur de m'envoyer des photos par mail, voici sa réponse :

Citation :
Hello, I am sorry, because I am travelling on
vacation right now and have the figure not with me.
I am afraid, no pictures before I return and then
the auction is finished. Best regards, Joachim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:22

C'est pas l'autre canibal qui c'est fait virée dernièrement sur le fofo ?
avec c'est vente ulyss bidon en tout genre je crois même que chogo c'est disputer avec le canibal
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:25

Tna a écrit:
C'est pas l'autre canibal qui c'est fait virée dernièrement sur le fofo ?
avec c'est vente ulyss bidon en tout genre je crois même que chogo c'est disputer avec le canibal

C'est qui? J ai loupé un épisode? scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:33

Tna a écrit:
C'est pas l'autre canibal qui c'est fait virée dernièrement sur le fofo ?
avec c'est vente ulyss bidon en tout genre je crois même que chogo c'est disputer avec le canibal

Non il ne s'agit pas de lui (megatoys85) mais bien d'un membre inscrit sur le forum.

J'avais vu sa mise en vente sur ebay (achat immédiat) il y a quelques mois, le Flam n'avait pas trouvé preneur.

J'avais un pseudo en tête mais ce n'est pas la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:37

J'espère quelqu'un connais sont pseudo Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... 431747
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:34

sacré boutique.... Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... 487832
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:48

Turrican a écrit:
Le topic ou le sujet avait été abordé:

https://collectall.forumactif.com/jouets-conversations-diverses-f85/comment-reagir-face-a-ce-vendeur-ebay-sondage-inside-t7400.htm

et la boutique ebay du vendeur d'origine:

http://stores.shop.ebay.fr/GaLaCk-StOrE-70-80__W0QQ_armrsZ1

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... 920180

Là il s'agit bien d'un sujet différent, j'ai contacté le service clients d'ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:56

PAr contre, il ne dit pas que c'est un originel, juste qu'il s'agit peut-etre d'un prototyp Wink

Par contre, celui qui l'a fait, a fait un travail superbe, 100x mieux que le jouet original.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:17

kaktus a écrit:
PAr contre, il ne dit pas que c'est un originel, juste qu'il s'agit peut-etre d'un prototyp Wink

Par contre, celui qui l'a fait, a fait un travail superbe, 100x mieux que le jouet original.

En fait il se peut qu'il sagisse du même vendeur que le français qui le proposait en enchères y'a quelques mois, car les photos sont les mêmes (objet posé sur le bouquin de Robocolt).

Donc soit l'Allemand s'est fait entuber et il pense revendre ce qu'il appel un prototype....soit c'est notre vendeur français qui a un compte Allemand, et là effectivement y'a usurpation sur le produit vu qu'il sagirait d'une de ses propres créations.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:12

En tout cas je suis À 99,99% sur qu'il s'agit d'un Allemand. Le style de ses phrases c'est pas un francophone qui pourrait écrire de cette facon Wink

Finalement, pour moi c'est PAS une arnaque, car il ne dit jamais que c'est un original, et dit clairement qu'il PEUT s'agir d'un prototype.
Et finalement, je suis curieux de voir le prix final... je pense, meme dans les allentours de 100€ un tel custom si bien réalisé reste encore un très bon prix.
La seule arnaque, c'est par contre les FDP, mais bon je suis habitué Razz
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:49

Spoiler:

Pour moi également il s'agit clairement d'un vendeur allemand.
Je parle d'arnaque, a priori, parce qu'il utilise des photos qui ne sont pas les siennes, issues d'une vente ebay terminée il y a un bail, et parce qu'il n'est pas en mesure de fournir des photos de l'objet en question...

Pour finir en beauté sur ebay, je ne m'y prendrais pas autrement : mettre en vente un objet rare que je n'ai pas tout en gonflant un maximum les frais de port.

A suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Empty
MessageSujet: Re: Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...   Grosse ARNAQUE sur ebay en cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: