COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris

Aller en bas 
+2
lmdlu
Arvulis
6 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:00

Hello,

je compte emmener arvulissette à paris en septembre, en amoureux. Mais j'aimerai savoir si vous avez un bon plan ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:07

.


Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:29

Je peux voir avec une collegue dont le mari travaille à DisneyLand... Elle m'avait dit que si j'en voulais des places gatuites, c'était sans souci ! Par contre ça ne fonctionne pas lors des grands événements (Genre le jour d'Halloween ou de Noel).

Si c'est sur deux jours par exemple, t'as que l'hotel à payer je pense (et les repas aussi lol)... je la vois la semaine prochaine (séminaire oblige... Neutral ), je lui demanderai sans faute ! Par contre j'espère que pour septembre, c'est n'est pas trop spot... Elle est sur Reims, moi Nancy... mais je te tiens au jus si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:33

lmdlu a écrit:
Je peux voir avec une collegue dont le mari travaille à DisneyLand... Elle m'avait dit que si j'en voulais des places gatuites, c'était sans souci ! Par contre ça ne fonctionne pas lors des grands événements (Genre le jour d'Halloween ou de Noel).

Si c'est sur deux jours par exemple, t'as que l'hotel à payer je pense (et les repas aussi lol)... je la vois la semaine prochaine (séminaire oblige... Neutral ), je lui demanderai sans faute ! Par contre j'espère que pour septembre, c'est n'est pas trop spot... Elle est sur Reims, moi Nancy... mais je te tiens au jus si tu veux Wink

Ce serai cool ça !!! Smile Tu es un chef. Par contre, faudrait que tu me tiennes rapidement au courant. Ce serai pour le 15 Septembre. Une journée. J'ai déjà l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:49

Arvulis a écrit:
Ce serai cool ça !!! Smile Tu es un chef. Par contre, faudrait que tu me tiennes rapidement au courant. Ce serai pour le 15 Septembre. Une journée. J'ai déjà l'hotel.

Je pars dimanche en séminaire avec elle pour une semaine mais je n'aurai ni téléphone, ni le net... je ne pourrai te le reconfirmer que samedi prochain... Je pense qu'elle m'enverra les tickets par la poste à son ertour... pour le 15 ça devrait le faire, mais je n'ai réellement aucune idée du temps qu'il faut à son mari pour les récuperer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:01

ou autrement tu as les billets "plus tot"

42€ au lieu de 62€ pour les 2 parcs mais billet date au jour de la visite et non remboursable....

pas de lien dispo car securises par disneyland mais tu vas sur leur site et tu y arrives facile en regardant a droite a gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:47

lmdlu a écrit:
Arvulis a écrit:
Ce serai cool ça !!! Smile Tu es un chef. Par contre, faudrait que tu me tiennes rapidement au courant. Ce serai pour le 15 Septembre. Une journée. J'ai déjà l'hotel.

Je pars dimanche en séminaire avec elle pour une semaine mais je n'aurai ni téléphone, ni le net... je ne pourrai te le reconfirmer que samedi prochain... Je pense qu'elle m'enverra les tickets par la poste à son ertour... pour le 15 ça devrait le faire, mais je n'ai réellement aucune idée du temps qu'il faut à son mari pour les récuperer... Wink

Ah ok.... C'est parce que c'est perdu au milieu de nulle part ??

Ecoute, je te fais confiance mon ptit Seb' Wink Vois ce que tu peux faire ! Et tu me dis !

c'est super sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:20

Arvulis a écrit:
Ah ok.... C'est parce que c'est perdu au milieu de nulle part ??

Ecoute, je te fais confiance mon ptit Seb' Wink Vois ce que tu peux faire ! Et tu me dis !

c'est super sympa en tout cas.

Samedi prochain, je saurai un peu près le temps qu'il faudra... si ça prend trop de temps, ça t'en laisse tout de même pour te retourner... mais il ne devrait pas y avoir de problèmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:01

Le bon plan pour une sortie en amoureux, ça serait autre chose qu'une sortie à Disneyland... Mais bon, c'est mon avis personnel.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 7:40

lionel a écrit:
Le bon plan pour une sortie en amoureux, ça serait autre chose qu'une sortie à Disneyland... Mais bon, c'est mon avis personnel.


Lionel

Ca depend pour qui.
Moi ma femme m'a offert un séjour a noel une fois et j'etais emballé mais sans plus.
je suis arrivé la bas et j'avais l'impression d'etre redevenu un gosse et j'ai vécu un noel super.
Un super beau cadeau, j'en ais pris plein les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:00

lmdlu a écrit:
Arvulis a écrit:
Ah ok.... C'est parce que c'est perdu au milieu de nulle part ??

Ecoute, je te fais confiance mon ptit Seb' Wink Vois ce que tu peux faire ! Et tu me dis !

c'est super sympa en tout cas.

Samedi prochain, je saurai un peu près le temps qu'il faudra... si ça prend trop de temps, ça t'en laisse tout de même pour te retourner... mais il ne devrait pas y avoir de problèmes... Wink

Ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:10

J.D a écrit:
Ca depend pour qui.
Moi ma femme m'a offert un séjour a noel une fois et j'etais emballé mais sans plus.
je suis arrivé la bas et j'avais l'impression d'etre redevenu un gosse et j'ai vécu un noel super.
Un super beau cadeau, j'en ais pris plein les mirettes.

Totalement d'accord avec J.D ! Nous y avons passé avec ma moitié 3 jours en tant que "Voyage de Noce"... et nous avons passé 3 jours supers ! Que demander de mieux qu'un endroit qui respire la magie pour un voyage en amoureux ?

Tahiti ou les autres destinations du même genre... je ne trouve pas ça du tout magique par exemple... Aprés il y a des destinations sympa à visiter également, je suis d'accord, mais plus pendant des vacances qu'un réel voyage en tête à tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:16

Oui et puis en fait la magie Disney la bas n'est pas essentiellemnt les attractions a sensations. Perso moi ce qui m'a le plus enchanté c'est la reconstitution de Main street ( a noel, on se croirait dans les villages Dickensville vendu a noel pour la deco).
Et puis les attractions de Pinochio, Blanche Neige et Peter Pan sont vraiment chouette. Tout ca plus le spectacle de l'illumination du Chateau, ca a vraiment ete un noel de gosse.
Apres je peut comprendre les avis sur "Disney pompe a fric etc..." mais bon on est des collectionneurs de jouets principalement vintages alors le principal n'est il pas de garder un peu du charme de notre enfance en nous. Cet endroit ou certes le pognon est roi nous permet quand meme de redevenir un gamin un petit peu.
Perso j'ai jamais vu une perso la bas ne pas dire "Oh t'as vu il y a Mickey"en etant tout content
(sauf les personne qui y vont seule, elles ne vont pas se dire ca, mais fortement le penser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:54

Mickey, mon rêve, c'est de lui en foutre une à Disneyland. Sinon, je rejoints l'avis de certains, j'adore voir les yeux de ma moitié tout illuminés en regardant les vitrines et en faisant certaines attractions, rien que pour la voir comme ça, j'adore aller à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris   Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)
» Je cherche des chiens pour gi joe
» [BON PLAN]pack de 3 transformers RoTF pour...
» Les véhicules JOUSTRA "big jim style"
»  Musicien japonais cherche musiques à faire pour court métra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: