COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)

Aller en bas 
+35
Zippo_Viper
Old Shatterhand
nono17
Le_Gluon
kikiduc
Angelus
raptuss
daveri
keran
Spike62100
logan57
mokkori-nico
shuma gorath
le blisterisateur
Kamaye
deus77
Ninja moustachu
6mon
bounet
Innershade
panda kung-fu
Neverland
ZOAR666
blastfromthe80s
kidmakina
Dragonaute38
trumanshower
Kahlone
guillaume
Robocolt
keyzeryom
tokyonever
french_kiki
KENYFLEURY
Lamaphil57
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3197
Date d'inscription : 20/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:14

Neverland a écrit:
Les informations de Neverland ne sont pas secrètes. Il s'agit simplement d'honnêteté intellectuelle envers une revue papier qui vit à travers ses lecteurs.
Neverland propose, dans son premier numéro, des informations précises, vérifiées auprès de sources différentes et donc fiables, notamment au sujet des deux lignes de Gulliver (avec une liste détaillée de ces deux lignes Secret Wars/Guerras Secretas et Super Herois).
Si la revue donne le goût aux lecteurs, comme keyzeryom et french_kiki, de collectionner ou de se remettre à la collection d'une gamme précise, l'un des objectifs de Neverland, partager notre passion, est rempli. A notre grand bonheur !

Et nous avons toujours défendu ce principe sur COLLECTALL et feu-COLLECTORS Very Happy

J'ai relu le topic et tous les posts et je n'ai pas relevé d'infos retranscrites qui relevent de la revue dont l'article m'a appris certaines choses. Au contraire Keyzeryom incite à la lecture de l'article Razz

En tout cas j'étais déjà amoureux de cette gamme auparavant et avec ce genre d'article il est clair que cela amplifie mon désir d'en avoir encore plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:35

Je ne comprends pas, on ne peut pas relayer une info dès lors qu'elle est parue dans une revue ??
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:17

figurineparadise a écrit:
Je ne comprends pas, on ne peut pas relayer une info dès lors qu'elle est parue dans une revue ??

Il ne faut pas que ce soit pompé sans citer la source, je pense.

Faire un scan des pages ou retranscrire texto un article, c'est pas sérieux.

De toute façon, reprendre les infos données par Neverland en les tournant d'une autre façon, ça aurait pu se faire mais vu que je ne suis pas comme ça...

En ce qui me concerne, y'a aucune polémique à créer par rapport aux informations qu'on peut donner sur une gamme vu qu'avec un peu de recherches, on sera amené à trouver les mêmes, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:47

Dixième planète prenait la tête pour que leurs photos "exclusives" ne soient pas diffusées sur le net (je prend les protos de Flam pour exemple de chez Mego), j'espère sincèrement que Neverland sera un peu plus coulant, car si diffuser une info sur le net d'un article pose problème, on fonce droit dans le mur Neutral

Repomper un texte à la lettre provenant de l'ouvrage est clairement dérangeant on est tous d'accord et totalement incorrect (de même qu'un scan), maintenant, retranscrir à sa manière ce qu'on a lu, je vois pas trop de soucis à ça, car vis et versa: quelqu'un qui écrit un article dans un mag sans connaitre par coeur la gamme se vera lui aussi à chercher sur le net les quelques infos de base pour commencer à rédiger son article, et ces infos sont données par des gens comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Séries animées
Séries animées
Neverland


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2008

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:48

Les remarques des uns et des autres touchent un sujet sensible, en particulier sur Internet, et très intéressant : la diffusion d'informations et, dans le cas de Neverland, de réflexions sur des sujets précis. Cette question dépasse le cadre de la présente discussion, consacrée aux lignes Secret Wars. Je préciserai toutefois que, légalement, une information (y compris une photo), quelle qu'elle soit, peut être reprise sur Internet ou ailleurs (publication, exposition, etc), si on cite évidemment sa source, mais aussi si on en demande l'autorisation à son auteur.
Si les productions Secret Wars de Gulliver vous intéressent, nous ne pouvons que vous conseiller d'acquérir le premier numéro de Neverland... Et bien sûr d'en discuter notamment sur Collect' All !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:08

Allez, on arrête de se prendre la tête, Neverland doit savoir qu'on est pas des pirates, qu'on respecte leur boulot, qu'on sait rendre à César ce qui est à César et on salut leur boulot, notemment leur article sur la gamme SECRET WARS cheers

En tout cas, c'est notre fil rouge 2009 à kiki et moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:15

Merci pour la réponse.

Je comprend concernant des photos volées, mais niveau informations ça me choque un peu.

Imaginons que demain je diffuse une info sur les maitres de l'univers qui n'apparait nul part sur le net (exemple avec ce topic: LIEN )
Si quelqu'un reprend mes infos dans 3 mois sur un autre forum (avec ou sans mes photos), je me vois mal lui demander quoi que ce soit, tôt ou tard quelqu'un aurait soulever ce type de détails et en aurait parlé quelque part.

A mon sens, toute info qui circule est faite pour être partager gracieusement à partir du moment où elle est lancée (qu'elle vienne d'une revue payante ou d'un simple topic internet).
Les gens devraient être libres de l'utiliser comme ils le souhaitent sans forcément citer la source, car on le sait, très peu le font, même si la citer est évidement plus correct pour tout le monde.

Enfin, ça c'est ma vision personelle des choses, après je conçois que lorsqu'on s'est donné du mal à faire un article avec des recherches très poussées, pour apporter le meilleur à ce dernier, on puisse le concevoir autrement, y'a pas de mal et c'est légitime Smile

J'ai pas encore la revue en mains, mais je compte y remédier, je suis curieux de vous lire car apparement le boulot est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Séries animées
Séries animées
Neverland


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2008

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:20

C'est toujours agréable de pouvoir discuter sérieusement et en bonne intelligence de sujets parfois sensibles mais qui nous tiennent à coeur.
Pour revenir à Gulliver, on peut constater la différence entre les lignes "Guerras Secretas" et "Super Herois" par les véhicules et les playsets, qui ne sont absolument pas les mêmes dans les deux lignes, comme on peut le voir sur les photos postés par keyzeryom.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:42

photo du blister GULLIVER Guerras Secretas :

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Gulliverironmanmoc

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Gulliverironmanmocbk
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:50

Un blister pas courant :

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Packsecretwars

Si jamais ne serait-ce qu'une once de talent créatif sur ordi, je ferais un double pack Euro, tiens... drunken
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:46

Robocolt nous présente une pub télé où l'on peut voir le camion Secret Wars supposé être bootleg :

https://collectall.forumactif.com/le-coin-des-vieilles-archives-f26/pub-tv-guerres-secretes-minitel-t6324.htm#114023
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:08

Tient, tant que je suis sur ce topic, personne n'a une photo du 5-pack?

Je ne l'ai vu qu'une fois lors d'un voyage au Japon (le prix m'avait calmé: dans les 400 euros) et je ne l'ai jamais plus recroisé, que ce soit sur Ebay, dans une collec ou aileur scratch

Ce pack est comme le 3-pack (la boite avec Dardevil, Black Spider-Man et Cp America) mais plus grand avec 5 persos dedans donc....ça vous parle?

Par contre, j'ai pas mémorisé ce qu'il y'avait comme persos dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:38

On connait les 3-packs visible sur ces liens :

http://www.angelfire.com/comics/secretwars/swlist/heroes3pack.html

http://www.angelfire.com/comics/secretwars/swlist/heroesgiftset.html

+ les super villains (doom, magneto, kang)

mais un 5-packs, j'en ai jamais vu... je serais curieux de voir ça... Quelqu'un a surement ça en archive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:41

Bah en fait il est comme celui du deuxième lien (la boite) mais plus large et plus haut avec 2 persos en +, 1 perso placé au milieu, 2 en haut et 2 en bas, placés en forme de croix quoi.
Bleu aussi, avec les mêmes emplacement des logos.

Je suis sur de moi car dans le magasin où je l'avais vu, y'avait tous les pack, dont celui de 3 posé à coté.

Mais c'est clair, j'ai jamais revu nule part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:08

Merci Keyzer, je n'avais pas connaissance de ces 3-packs.

Vraiment dommage que rien de soit dispo en version euro...enfin il faut croire que c'était vraiment un truc ricain que de créer des gift-packs et Cie car sur pas mal des gammes, rien n'était dispo chez nous :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:12

Lamaphil57 a écrit:
Merci Keyzer, je n'avais pas connaissance de ces 3-packs.

Vraiment dommage que rien de soit dispo en version euro...enfin il faut croire que c'était vraiment un truc ricain que de créer des gift-packs et Cie car sur pas mal des gammes, rien n'était dispo chez nous :evil:

Cependant, ils doivent surement éxister en version canadienne. (pour le coté FR sur le packaging)
Clair qu'en France niveau Giftsets c'était le quasi néant de la part de mattel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:59

petit ajout des motos plutot vilaines mais sous logo guerres secretes

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Numari10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:15

Marrant de retrouver Hulk avec ce même logo que les action figures, un peu + et on l'aurait eu dans la même gamme que les figurine lui :/
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:04

Je trouve très pratique ces petits socles pour faire tenir les figurines. Puis 3 hélico au lieu de 2 pour la version MATTEL.
DOmmage que la qualité n'y est pas sinon c'est une gamme assez intéressante.
Pour les packs, je n'en vois que 4:
un double Captain America/ Dr Doom
3 triples:
- Captain America/ Dare Devil/ Spiderman noir
- Captain America/ Spierman/ Iron Man
- Dr Doom/ Magneto/ Kang
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:25

Photos personelles d'un objet de ma collection.

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Turbo-cycle_gulliver1

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Turbo-cycle_gulliver2

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Turbo-cycle_gulliver3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:34

french_kiki a écrit:
Photos personelles d'un objet de ma collection.

La belle claque ! Cela me donne envie de me remettre à cette gamme mais il faut que je résiste. Au pire tu n'auras qu'à m'offrir le full set lorsque tu l'auras fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:45

miam, j'avais pas vu que t'avais mis la tof, kikinou !! cheers

ces versions Gulliver sont un régal, y'a pas à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:53

Mortel, je savais pas que ça éxistait ça (Gulliver réserve pas mal de surprises Shocked à ce que je vois)

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 FutureWarriorsDeadpool1a

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 FutureWarriorsBlueYellow1a

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 FutureWarriorsVampire1a

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 FutureWarriorsVampire1b
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:27

Yeah, je trouve ca énorme!
Je ne collectionne pas les Guerres Secrètes mais c'est le genre de choses dont je suis friant : des gammes (eventuellement bootleg) qui reprennent les figurines en restant plus ou moins dans le même univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:08

Innershade a écrit:
Yeah, je trouve ca énorme!
Je ne collectionne pas les Guerres Secrètes mais c'est le genre de choses dont je suis friant : des gammes (eventuellement bootleg) qui reprennent les figurines en restant plus ou moins dans le même univers.

Moi ça dépend, si le jouet est bien fait ou pas en fait, et cette gamme à l'air vraiment de bonne qualité, ça me choque lol
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:30

Je suis d'accord avec toi pour la qualité.
Par exemple, il y a de nombreux bootleg motu que je ne toucherais jamais...trop moches!
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Contenu sponsorisé





Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)   Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU GUERRES SECRETES LES SUPER HEROS MARVEL 1985 - HABOURDIN
» HASBRO: 25Th Anniversary SECRET WARS
» Vos Scans et pubs Guerres Secrètes / Minitel + TV
» Le camion Guerres Secrètes : bootleg ? Et bien NON !!
» figurines semblables aux secret wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: