COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 derniere broc pour cette saison ,venez vite!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

derniere broc pour cette saison ,venez vite!! Empty
MessageSujet: derniere broc pour cette saison ,venez vite!!   derniere broc pour cette saison ,venez vite!! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:00

juste un petit mot tardif pour dire que je vais vendre à une derniere broc pour cette saison ,si vous passez dans le coin de Metz ,plus precisement à Verny ,je saurais super content de vous voir et partager notre passion ,je saurais bien sur accompagné de mon pote Steph grand collectioneur également !

Steph est un grand amateur de toys mais qui ne possedes pas inernet voilà pourquoi ne nous nous debarassons de certaines pieces sur les brocs meme si ce n'est pas toujours tres facile !

je vous dis à demain et j'espere vous croiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

derniere broc pour cette saison ,venez vite!! Empty
MessageSujet: Re: derniere broc pour cette saison ,venez vite!!   derniere broc pour cette saison ,venez vite!! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:51

Arf moi qui pensait etre le 1er sur le coup à faire cette broc' derniere broc pour cette saison ,venez vite!! 661912 Après ton passage il restera plus rien de bien...

Toi va falloir qu'on discute sérieusement derniere broc pour cette saison ,venez vite!! 333174
Me reste plus qu'à casser la figure à Stéphane pour me calmer les nerfs derniere broc pour cette saison ,venez vite!! 487832

Bon comme d'hab' je passerais vous voir. Dommage j'ai rencard avec le Chinois, le Puceau et la Bête à Amnéville, tu aurais pu faire là bas hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere broc pour cette saison ,venez vite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison broc' record pour les collectoriens?
» Pour qui le titre de LIGUE 1 cette saison ?
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» UNE DERNIERE FOIS POUR NOUS TOUS... ET SA FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: