COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:08

enfin reçu mon scareglow et he man ce matin

mais je ne change pas d'avis les prochaines soit je passe par ebay soit par matty/UPS
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:49

bmck a écrit:
enfin reçu mon scareglow et he man ce matin

Merci bmck Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 52444

Cela fait environ 1 minute 30 que j'ai lu ton message, intuition, j'en profite pour aller yeux-ter ma boîte aux lettres et Ô divine surprise, je viens de remonter avec mon paquet He Man/ Scareglow, moi aussi !

Le ciel est bleu, la vie est belle ( in the dark) Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 331134 Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 331134


Edit: tout est Nickel.

Pas de cheveux collés trop haut pour He-Man (en ce qui me concerne), la teinte de la peau rend très bien.

La clef est bien présente pour Scareglow ( c'est dingue d'ailleurs comme on appréhende en ouvrant le blister de ses petits doigts fébriles.. Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 487832 ).
L'effet glow in the dark est bien plus prononcé que pour les peintures de mon Zodak. le 'porte-clef château ' tient modérémment dans sa main, il semblerait donc que cette figurine n'ait pas bénéficié d'une éventuelle main retouchée de Skeletor V2.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:48

Je vous détestes tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:23

Scareglow reçu aussi ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:50

Ninja moustachu a écrit:
Je vous détestes tous....

de meme toujours en attente, mais bon s'il commence à arriver partout, j'ai espoir de l'avoir avant 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:27

Heman reçu aussi mais avec les cheveux un peu haut...

Franchement je suis déçu par la qualité : les pieds tiennent mal, les jambes sont pas à la même hauteur : l'une des pires niveau finition que j'ai reçues.


Dernière édition par dazel le Sam 26 Déc 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:29

A la Christophe Lambert ?

tu peut toujours le customiser en Highlander geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:03

dokho88 a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Je vous détestes tous....

de meme toujours en attente, mais bon s'il commence à arriver partout, j'ai espoir de l'avoir avant 2010

De toutes façons il faut toujours un bon dernier ou quelqu'un qui ne reçoit pas du tout sa figurine.

Visiblement se sera un de vous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:08

dazel a écrit:
Heman reçu aussi mais avec les cheveux un peu haut...

Franchement je suis déçu par la qualité : les pieds tiennent mal, les jambes sont pas à la même hauteur : l'une des pires niveau finition que j'ai reçues.

J'avais aussi remarqué sur les exemplaires que j'ai pu voir.

Avec en plus les erreurs de plaquettes Skeletor, Faker etc... j'ai l'impression que la section qui s'occupe des reéditions est encore pire que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:54

toujours rien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
shariban
Séries animées
Séries animées
shariban


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:59

Musclor.org a écrit:
toujours rien pour moi...

Pareil ici Sad , on est sûr que l'envoi a été fait par bateau ? Mes dernières MOTU (Triklops, Teela) je les ai reçus en 3 semaines max
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:30

shariban a écrit:

on est sûr que l'envoi a été fait par bateau ?

Non, sur mon bordereau, il est écrit " International Par Avion Air" ( PO Box.... Auckland)

Un truc aussi, sur l'adresse de livraison, il est écrit "FRA" pour le pays et il a été rajouté manuellement au stylo ( plus tard ?) "France"... le genre de détail qui peut, peut-être, ralentir l'acheminement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:49

Nobody-Do a écrit:
shariban a écrit:

on est sûr que l'envoi a été fait par bateau ?


Un truc aussi, sur l'adresse de livraison, il est écrit "FRA" pour le pays et il a été rajouté manuellement au stylo ( plus tard ?) "France"... le genre de détail qui peut, peut-être, ralentir l'acheminement...

Pareil pour moi, ça doit être Matty qui rajoute ça au stylo. J'ai aussi eu mon code postale de rajouté au marqueur avec un gros rond autour l'adresse, alors qu'il est clairement marqué dessus. Je sais pas qui est le con qui a fait ça, mais il a pas les yeux en face des trous. Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 887632
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:07

Mimi krakra a écrit:
dokho88 a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Je vous détestes tous....

de meme toujours en attente, mais bon s'il commence à arriver partout, j'ai espoir de l'avoir avant 2010

De toutes façons il faut toujours un bon dernier ou quelqu'un qui ne reçoit pas du tout sa figurine.

Visiblement se sera un de vous deux lol!

j'aimes quand tu dis des choses comme ça.
magifique tacke par derrière jean mi. Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 132355

tu commences à me plaire toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:44

je ... suis ... le mal ...ai.....mé, je suis le mal aimé .

rien ici snif snif, alors que d'autres vont recevoir leur king randor

pourquoi ? pourquoi ? gnac gnac gnac?
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:35

Je viens juste de recevoir Musclor réédition mais pas de Spectror. A tous les coups, ils ont fait comme le mois précédent et l'ont envoyé à mon ancienne adresse (j'ai pourtant un suivi de courrier).
Le pied droit de Musclor est trop souple et décalé alors technique de l'eau bouillante (comme d'hab) et hop rectifié idem pour son sa moitié d'épée qui était un peu tordue... c'est rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:41

Musclor.org a écrit:
Je viens juste de recevoir Musclor réédition mais pas de Spectror. A tous les coups, ils ont fait comme le mois précédent et l'ont envoyé à mon ancienne adresse (j'ai pourtant un suivi de courrier).


Logiquement, les paquets ne sont pas concernés par le changement d'adresse.
Le courrier et les paquets, c'est maintenant, dans la plupart des départements, bien séparés.
Revenir en haut Aller en bas
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:28

J'ai enfin reçu Musclor aujourd'hui au bout d'une expédition qui a duré 38 jours.
Quand j'ai vu le facteur mettre ce colis dans la boite aux lettres, j'ai ressenti non seulement une grande joie mais aussi un grand ouf de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:38

woody77 a écrit:
je ... suis ... le mal ...ai.....mé, je suis le mal aimé .

rien ici snif snif, alors que d'autres vont recevoir leur king randor

pourquoi ? pourquoi ? gnac gnac gnac?

moi aussi, on fait un duo. je ne reçois jamais de colis le lundi.
mais je garde le moral de savoir que je ne suis pas seul.
je penses que matty va me voir arréter après février si ça continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi


Dragon
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/04/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:54

scareglow où es tu ? que fait tu ? je ne t'ai toujours pas reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:57

Eurodance a écrit:
Musclor.org a écrit:
Je viens juste de recevoir Musclor réédition mais pas de Spectror. A tous les coups, ils ont fait comme le mois précédent et l'ont envoyé à mon ancienne adresse (j'ai pourtant un suivi de courrier).


Logiquement, les paquets ne sont pas concernés par le changement d'adresse.
Le courrier et les paquets, c'est maintenant, dans la plupart des départements, bien séparés.

Oui, c'est ce que j'avais compris aussi.

Musclor.org, tu devrais te renseigner au plus vite ( ce qui aurait dû être déjà fait depuis longtemps ) sinon tu auras peut-être toutes tes figurines abonnement dans le c.. pale
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:01

Eurodance a écrit:
Musclor.org a écrit:
Je viens juste de recevoir Musclor réédition mais pas de Spectror. A tous les coups, ils ont fait comme le mois précédent et l'ont envoyé à mon ancienne adresse (j'ai pourtant un suivi de courrier).


Logiquement, les paquets ne sont pas concernés par le changement d'adresse.
Le courrier et les paquets, c'est maintenant, dans la plupart des départements, bien séparés.


Avec la poste, les changements d'adresse concernent aussi les colis. Le problème, c'est que les gens qui font les colis ont des tournées étendues et ne connaissent pas forcément tous leurs contrats de réexpédition, surtout si c'est un remplaçant qui fait la tournée. Ce que tu dois faire, c'est téléphoner directement au centre de courrier de ton ancienne adresse et de bien expliquer ton cas : dire au facteur colis de ton ancienne adresse de faire attention à ton contrat car tu reçois 1 ou 2 colis par mois. N'hésites pas : téléphones!
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:12

Si vous saviez ce que j'ai fais depuis le début vous deviendriez fous !!!
La poste encore ce matin en ligne a posé une réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:52

dokho88 a écrit:


moi aussi, on fait un duo. je ne reçois jamais de colis le lundi.
mais je garde le moral de savoir que je ne suis pas seul.
je penses que matty va me voir arréter après février si ça continue lol!


Je pense que tu ne vas pas trop tarder à l'avoir puisque en Lorraine on a commencé à les recevoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:58

Je trouve quand même bizarre que tout le monde ne reçoive pas les figurines la même semaine car je suppose que Matty n'a pas 10000 colis à envoyer en France donc je me demande pourquoi ils ne sont pas envoyés tous en même temps dans le même bâteau. Et même si c'était 2 bâteaux différents, je ne vois pas pourquoi ça met quasiment 3 semaines de différence car jai reçu mon Scareglow en éco il y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:29

Au tout début je recevais régulièrement en 3/4 semaines. Depuis deux mois maintenant que j'ai déménagé (dans le même département) je ne les reçois plus car pour l'abonnement, Matty les a adressé à mon ancienne adresse (Tila et Spectror). J'ai tout essayé pour qu'ils facent le changement d'adresse (16 mails, appel au US) mais rien à faire. En revanche pour les envois Bonus cela ne pose pas de soucis car ils ont les bonnes info ??? En fait il s'avère que leur société d'envoi garde des infos qu'ils ne peuvent pas changer. Ils ont pu procéder au changement pour mon futur abonnement mais pas pour la billing adresse. En fait ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont la main sur nos commandes.
Grosse délocalisation. Le Musclor que je viens de recevoir est indiqué made in china, mais envoyé de Nouvelle Zélande ??? Oui vous lisez bien, de plus comme pour certain, France a été rajouté à la main à côté de FRA. Le traitement international doit poser des soucis. Donc non cela ne vient pas de chine (enfin si mais ensuite passe ailleurs), puis loin du monde, puis fait le tour du monde en 80 jours. Bref c'est illogique de nos jours qu'un colis en simple mette autant de temps pour parvenir à destination... peut-être que Spectror montrera le bout de son nez demain mais je ne me fais plus d'illusion sachant que je n'ai jamais reçu ma Tila. Matty m'a informé qu'ils m'en envoyaient une autre ?!!! J'ai un gros doute car en même temps j'ai reçu un autre mails d'une autre personne de Matty qui m'informait qu'il ne pouvait rien pour moi car je commandais en envoi "simple" (oui j'avais envoyé 2 fois mon mail donc deux réponses différentes... faites le test vous verrez)
Advienne que pourra...

En tout cas mon nouveau Musclor est vraiment splendide et les cheveux sont mêmes plus bas et mieux terminés, de même que pour l'ensemble de la peinture... Plastique plus souple au short, moin "Glossy", épaules inversées et rouge autour des yeux supprimé. C'est top !!!


Dernière édition par Musclor.org le Mar 29 Déc 2009 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: