COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca vous est arrivé aussi ?

Aller en bas 
+7
COLLECTOR FIGURES
blastfromthe80s
Le_Gluon
-Arsene Lupin-
dokho88
tokyonever
Retro.Toys
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:04

Yop,

Je voudrais savoir, si je suis le seul à ne pas aimer l'endroit ou je vis et sinon comment faite vous pour survivre à c'est enfer ?

Moi j'étouffe, mais je suis dans l'incapacité de déménager ..

Je ne suis moi même, que quand je suis en dehors de ma Commune, je prend grand plaisir à côtoyer des personnes qui n'ont aucun liens avec ma commune.

Je m'amuse comme un fou, je ris je chante lol, je part dans de grandes discutions, de grands débat ect .

J'apprends énormément sur moi même et sur les autres et j'adore aller vers les gens et aussi les 'étrangers' ceux qui sont différents, j'ai tellement à découvrir et j'aime cela !

Mais une fois 'chez moi' j'ai la Haine, ils me dégoute tous, mine grise, désespoirs, horreurs, lassitude ...

Je perd un temps précieux, je sens que je ne suis pas à ma place ici ..

Des Conseilles ?

Et sinon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:19

Yo Retro.

J'ai connu ça aussi par un temps de manière assé violente.
Actuellement je ne dis pas que les choses ont grandement changées de mon coté, mais je prend mon mal en patience (j'arrive à canalyser les pulsions) car je sais que je bouge dans pas très longtemps pour abandonner ma vie actuelle, "je fais avec" comme on dit lol.
Pour ma part, je me concentre sur les affaires professionelles, ça m'aide à oublier beaucoup de choses, car sans "centre d'interet utile" à ton évolution, tu pètes un cable encore pire.
je sais pas si je suis très clair dans ce que je viens de dire lol.

C'est simple Retro, à mes yeux, tu as besoin de voyager et de voir du pays car au fond de toi ce que tu cherches est ailleur et tu commences à prendre de plus en plus conscience que ta vie actuelle n'est pas celle que tu voudrais.
Et plus le temps passera et moins tu arriveras à faire face, à moins de tomber sur quelque chose qui changera ta vie et qui te fera oublier toute cette merde qui t'entoure. (une meuf par exemple)

Donc t'inquiètes, ce syndrome beaucoup l'ont en eux et il faut absolument trouver "la" solution pour s'en sortir car ce n'est pas bon du tout de continuer dans la même direction indéfiniement.

Moi la solution qui me concerne est de partir ailleur, histoire de mettre un gros coup de Tipex sur beaucoup de choses, mais ça prend du temps car le but du jeu est de ne surtout pas se planter dans ses choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:32

tokyonever a écrit:
sans "centre d'interet utile" à ton évolution, tu pètes un cable encore pire.
je sais pas si je suis très clair dans ce que je viens de dire lol.

Très claire !

J'ai bien quelques passions, je me renseigne sur une gamme/un objet/un document, je rêve, je me souviens .. nostalgie .. j'écoute bcp de musique, je lis quelques livres, mais on ne construit pas une vie avec cela uniquement ..

Il me manque un Travail, une Famille, mais je me vois mal commencer cela ici :/

tokyonever a écrit:
C'est simple Retro, à mes yeux, tu as besoin de voyager et de voir du pays car au fond de toi ce que tu cherches est ailleur et tu commences à prendre de plus en plus conscience que ta vie actuelle n'est pas celle que tu voudrais.

Oui !!! je me sens moi même (bien) à l'extérieure, ici je ne suis pas à ma place (pourtant je suis venus au monde par ici, mais tout a tellement changer ..

Tout ces riches, égoïstes, péteux, snobes, arrogant, médisant et haineux, tout ce replis sur soit, tout ce dégout pour le genre Humain ..

Ces gens ne vivent que d'argent et rien que pour cela, ces pseudos intellect dures froids et hostiles ..

Des gens, des contribuables, non pas des citoyens ..ils se considéres comme tel d'ailleurs, comme dans Mars Attaque, un gros cerveau mais pas de cœur, rien le vide, le néant ..

Tellement limités dans leurs têtes pourtant, à mettre des barrières autour de leurs maisons avec câble haute tension, à ne pas te dire bonjour, à te considérer comme un étranger..

Tjs à montrer du doigt l'autre, la différence, l'étranger ! celui qui ne suit pas le mouvement, la pensée unique, le politiquement correcte !!

Et de l'autre une bande de barakis, tout juste bon à boire de la bière et fumer des clopes jusque 1H00 du matin devant un night shop en gueulent comme des porcs des conneries ... et ce quasi chaque soir ..

Ils ne savent rien et ne veulent rien savoir du monde qui les entourent, pas d'ouverture, que du replis et des clichés ..

Gare à celui qui écoute une autre musique que celles présentées sur MTV, gare à celui qui lis un livre, non juste 7 Extra sa oui, gare celui qui pense différemment de la mentalité du petit village moyenâgeux ..

Chaque personne a sa place en ce bas monde, chaque personne a sont 'utilité' du moins ce devrais être le cas .. mais eux quand je les vois et les entends, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces gens qui souffres dans le monde et de me dire que leurs vies est vraiment un immense gâchis dont ils n'ont même pas consciences ..


tokyonever a écrit:
Et plus le temps passera et moins tu arriveras à faire face, à moins de tomber sur quelque chose qui changera ta vie et qui te fera oublier toute cette merde qui t'entoure. (une meuf par exemple)

Oui j'en est froid dans le dos, je donnerais tout se que j'ai pour recommencer une nouvelle ailleurs, avec difficultés certes mais une vie une vrai ...

tokyonever a écrit:
Donc t'inquiètes, ce syndrome beaucoup l'ont en eux et il faut absolument trouver "la" solution pour s'en sortir car ce n'est pas bon du tout de continuer dans la même direction indéfiniement.

Oui mais la je me sens perdus, pour la première fois de ma vie je ressent vraiment la peur, je me sens bloquer .. prisonnier !

tokyonever a écrit:
Moi la solution qui me concerne est de partir ailleur, histoire de mettre un gros coup de Tipex sur beaucoup de choses, mais ça prend du temps car le but du jeu est de ne surtout pas se planter dans ses choix Wink

Je te le souhaite du fond du cœur, je pense que tu as suffisamment de courage de persévérance et de talent pour y arriver !

.. Bon sang, je n'aurais jamais crus être quasi au point de non retour !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:25

Retro.Toys a écrit:
tokyonever a écrit:
sans "centre d'interet utile" à ton évolution, tu pètes un cable encore pire.
je sais pas si je suis très clair dans ce que je viens de dire lol.

Très claire !

J'ai bien quelques passions, je me renseigne sur une gamme/un objet/un document, je rêve, je me souviens .. nostalgie .. j'écoute bcp de musique, je lis quelques livres, mais on ne construit pas une vie avec cela uniquement ..

Il me manque un Travail, une Famille, mais je me vois mal commencer cela ici :/

Voila, c'est de la dernière partie dont je voulais parler, pas de tes passions qui elles ne te font que rarement évoluer dans la société sauf si elles te servent à te rapporter de l'argent (en terme qu'être efficace à tes futurs besoins j'entend).
Après, tu as des gens qui se contentent de la vie qu'ils ont ou qui ont des objectifs bien différents et qui n'ont pas besoin de +....eux n'auront aucun malaise dans la société, ils se contenteront des choses qui les entourent sans jamais se soucier de quoi que ce soit concernant l'état des choses actuelles (je les admire au passage).

Mais attention, tu as des gens qui ont le couple, la famille, l'argent, le travail etc etc et qui pourtant sont toujours très mal au fond d'eux: certaines choses ne résoluent pas tout.
Il faut réellement cerner ce qui est à l'origine d'un mal être: est ce que c'est l'environement? l'envie de créer une famille? perser dans la réussite? être reconnu à sa juste valeur? avoir la vie du voisin?
Seul toi en cherchant et en annalysant trouvera le soucis causé aux choses.

Retro.Toys a écrit:
tokyonever a écrit:
C'est simple Retro, à mes yeux, tu as besoin de voyager et de voir du pays car au fond de toi ce que tu cherches est ailleur et tu commences à prendre de plus en plus conscience que ta vie actuelle n'est pas celle que tu voudrais.

Oui !!! je me sens moi même (bien) à l'extérieure, ici je ne suis pas à ma place (pourtant je suis venus au monde par ici, mais tout a tellement changer ..

Tout ces riches, égoïstes, péteux, snobes, arrogant, médisant et haineux, tout ce replis sur soit, tout ce dégout pour le genre Humain ..

Ces gens ne vivent que d'argent et rien que pour cela, ces pseudos intellect dures froids et hostiles ..

Des gens, des contribuables, non pas des citoyens ..ils se considéres comme tel d'ailleurs, comme dans Mars Attaque, un gros cerveau mais pas de cœur, rien le vide, le néant ..

Tellement limités dans leurs têtes pourtant, à mettre des barrières autour de leurs maisons avec câble haute tension, à ne pas te dire bonjour, à te considérer comme un étranger..

Tjs à montrer du doigt l'autre, la différence, l'étranger ! celui qui ne suit pas le mouvement, la pensée unique, le politiquement correcte !!

Et de l'autre une bande de barakis, tout juste bon à boire de la bière et fumer des clopes jusque 1H00 du matin devant un night shop en gueulent comme des porcs des conneries ... et ce quasi chaque soir ..

Ils ne savent rien et ne veulent rien savoir du monde qui les entourent, pas d'ouverture, que du replis et des clichés ..

Gare à celui qui écoute une autre musique que celles présentées sur MTV, gare à celui qui lis un livre, non juste 7 Extra sa oui, gare celui qui pense différemment de la mentalité du petit village moyenâgeux ..

Chaque personne a sa place en ce bas monde, chaque personne a sont 'utilité' du moins ce devrais être le cas .. mais eux quand je les vois et les entends, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces gens qui souffres dans le monde et de me dire que leurs vies est vraiment un immense gâchis dont ils n'ont même pas consciences ..

lol! Oula, ça c'est une annalyse.
Tu sais (à mes yeux toujours), il faut savoir vivre sans regarder ce qu'il se passe à coté et ce que fait le voisin et tu ne t'en portera que mieux.
Il y'aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui t'ennervera et c'est légitime à tout en chacun, le but du jeu aujourd'hui (malheureusement) est de vivre pour sa gueule principalement car plus personne ne fera de cadeau si tu es trop gentil trop con.
Je prend l'exemple de la musique que tu cites, écouter les critiques des autres ne sert à rien car si justement le dénigrement des choses n'est "que ce qu'ils ont" sur un tel sujet sans avoir cherché à écouter et comprendre certains styles eux-mêmes , c'est de la fermeture d'esprit en puissance, rien d'autre.
C'est eux les malheureux dans l'histoire, c'est eux qui ne cherchent pas à évoluer intellectuellement, donc aucun interet à écouter ce type de personne et à y porter attention.
Je ne parle pas d'apprecier tel ou tel style musical avec obligation pour se dire ouvert d'esprit biensure, mais juste "accepter" avec respect qu'un style de musique plaise à quelqu'un sans critiquer connement cette dernière en sachant qu'il y'aura toujours du très bon partout comme du moins bon.
Je prend l'exemple suivant: "Le Rap c'est de la merde" ( drunken /c'est la plus courante) , ce style de critique pour ma part me passe au dessus de l'épaule, aucun interet et non respect total de ma personne si l'interlocuteur sait que j'aime ce style.

Donc voila, faut savoir vivre avec des oeillères et zapper des choses qui nous entourent pour n'en vivre que mieux, sinon t'as pas finit de te prendre la tête lol.

Exemples:
Tu as le sentiment que la TV d'aujourd'hui rend les gens crétins = Tu zappes cette dernière.
La politique ne t'interesse pas et te rend barge= Tu zappes cette dernière.
Des gens autour de toi t'inssuportent = Tu zappes ces derniers.
etc etc....

Bon après ce n'est que ma manière de faire et de voir les choses, mais tu as mon avis.

Retro.Toys a écrit:
tokyonever a écrit:
Et plus le temps passera et moins tu arriveras à faire face, à moins de tomber sur quelque chose qui changera ta vie et qui te fera oublier toute cette merde qui t'entoure. (une meuf par exemple)

Oui j'en est froid dans le dos, je donnerais tout se que j'ai pour recommencer une nouvelle ailleurs, avec difficultés certes mais une vie une vrai ...

Alors dans ce cas lache tout, et recommence tout.
Y'a que toi qui peut faire ce que ta vie sera, personne d'autre.
Facile à dire je sais, mais y'a des gens qui y arrivent et ne s'en sortent pas plus mal alors pourquoi ne pas faire pareil si ta vie actuelle ne te convient pas?
Le but du jeu est de tout plaquer mais en se créant un minimum d'assurances comme le coté financier qui lui est primordial pour se refaire correctement et facilement.

Retro.Toys a écrit:
tokyonever a écrit:
Donc t'inquiètes, ce syndrome beaucoup l'ont en eux et il faut absolument trouver "la" solution pour s'en sortir car ce n'est pas bon du tout de continuer dans la même direction indéfiniement.

Oui mais la je me sens perdus, pour la première fois de ma vie je ressent vraiment la peur, je me sens bloquer .. prisonnier !

Désolé d'entendre ça retro, je sais que c'est pas marrant mais tu dois savoir te resaisir avant que ça te bouffe trop, reprendre de l'assurance en toi et recontrôler les choses au possible.

Retro.Toys a écrit:

tokyonever a écrit:
Moi la solution qui me concerne est de partir ailleur, histoire de mettre un gros coup de Tipex sur beaucoup de choses, mais ça prend du temps car le but du jeu est de ne surtout pas se planter dans ses choix Wink

Je te le souhaite du fond du cœur, je pense que tu as suffisamment de courage de persévérance et de talent pour y arriver !

.. Bon sang, je n'aurais jamais crus être quasi au point de non retour !

Merci Wink
Il faut que tu arrives à trouver les voies nécessaires à ton futur Retro, remettre en question plein de choses concernant ce qui t'entoure actuellement et toi aussi directement.
Et ensuite faire les choses qui changeront tout ça sans regarder en arrière.

Tu veux une meuf? va sur les sites de rencontres lol! (non je ne fais aucune pub lol) mais rien que ça, ça pourrait te changer déjà beaucoup de choses si par exemple ton mal (je dis ça au pif j'en sais rien) vient du coté affectif ou l'envie de créer une vie à deux.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:43

j ai eu le meme syndorme quand j ai rangé ma collection debut d année; et depuis 2 semaine que j ai déménagé et réaménagé ma collection tout va mieux; je fait meme des projets de décors et professionnelles. donc prend ton mal en patience en attendant de pouvoir changer d air
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:27

Retro.Toys a écrit:


Je perd un temps précieux, je sens que je ne suis pas à ma place ici ..

Des Conseilles ?

Et sinon vous ?

Hmmm...je vis à Alger, et ce n'est pas ce qu'on fait de mieux en matiere de réalisation personnelle, de culture, ou meme de Toys. c'est mon pays, je l'aime bien, mais j'ai un oeil super critique a son encontre.

Comment on survit? en esperant que l'herbe soit plus verte ailleur, en faisant le maximum pour partir, c'est cette volonté qui me pousse a sortir du pieu au matin et qui en pousse d'autres (moins gatés par le sort) à s'embarquer dans des rafiots pourris a la recherche d'un Eldorado improbable.....
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:38

Citation :
Il faut réellement cerner ce qui est à l'origine d'un mal être: est ce que c'est l'environement? l'envie de créer une famille? perser dans la réussite? être reconnu à sa juste valeur? avoir la vie du voisin?
Seul toi en cherchant et en annalysant trouvera le soucis causé aux choses

L'environnement y est pour bcp comme je l'ai dis plus haut, ensuite oui la déchirure familiale, mon accident il y à quelques temps ..

Disons que c'est une accumulations d'horreurs dans un climat et un environnement hostile.

Je reste calme au possible, mais sa me prend au cœur ..

Mais sinon non juste l'envie d'être moi même rien n'y personne d'autres Wink

Citation :
Tu sais (à mes yeux toujours), il faut savoir vivre sans regarder ce qu'il se passe à coté et ce que fait le voisin et tu ne t'en portera que mieux.
Il y'aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui t'ennervera et c'est légitime à tout en chacun

Oui bien sur, j'en suis conscient, mais je voulais juste souligner le climat dans lequel je vis, montrer à quel point les mentalités autour de moi sont atteintes ..

Citation :
le but du jeu aujourd'hui (malheureusement) est de vivre pour sa gueule principalement car plus personne ne fera de cadeau si tu es trop gentil trop con.

Ha sa cette une chose que je ne pourrais jamais accepter, je me battrais tjs contre, mais c'est vrai, trop gentil, trop con !

Il y a quelques temps, à mon ancienne adresse, j'ai aider une dame âgée en balayant sont trottoir, car elle était très âgées et venais de faire une chute qui lui a valus bcp de bleus sur le visage c'était horrible, je me souvient que le charcutier lui apportait son colis de viandes même..

Est bien un jour j'ai balayé devant chez elle pour lui rendre service, vus que je venais de le faire devant chez moi ..

La réaction d'un autre voisin a été la suivante: "Tu viendras faire la vaisselle chez moi"

C'est fou, on ne peux plus rendre service sans rien demander et se faire passer pour con, simplet ect ..

Mais pour montrer encore plus la mentalité de mon bled, il y a trois ans, ma voisine du dessus a perdus la clef de sa boite aux lettres, je l'ai donc aider à retirer le courrier de sa boite à l'aide d'un bâton ..

Du coup à chaque fois qu'il manquais un courrier, ces moi que l'on venait voir, comme si j'étais du genre à voler le courrier des autres ..

J'ai même vus la voisine faire venir un Policier car j'avais le malheur de ramasser les crases que les gens jetais sur la voix publique juste devant chez moi, je prend les crasses et je l'ai jettes dans la poubelles communale, je le fait car je vis la et se n'es pas à moi à prendre les crasses des autres ..

Heureusement le policier n'a rien dis, il a hausser les épaules comme pour lui dire qu'il ne pouvais rien faire, car rien d'illégale ou immorale ..

Vous voyez l'endroit ou je vis ?

Pfff

Citation :
Donc voila, faut savoir vivre avec des oeillères et zapper des choses qui nous entourent pour n'en vivre que mieux, sinon t'as pas finit de te prendre la tête lol.

Oui bien sûr, mais quand tu as tout un climat, un village, une communauté divisée en deux catégories que j'ai cité plus haut et que tu es seul au monde .. quand tu te rend compte que les seuls à te comprendre, les seuls avec qui tu partage des valeurs communes, mais aussi des passions, des coup de gueules des coups de cœurs, des souvenirs et que ceux la tu ne les vois que occasionnellement ..

Dure dure crois moi .. car la sa vas mieux dans le sens ou je m'endurcis, mais ...après ?

Dans un sens, je suis contant de voir que entre eux et moi et malgré tous mes défaut, il y a un univers de différences, je ne pourrais jamais envisager la vie comme eux, c'est la que je vois que j'ai quand même quel belles choses à offrir aux autres !

Bcp d'amour, d'amitiés, de camaraderies, de confiance et de partage, d'ouverture !

Citation :
Alors dans ce cas lache tout, et recommence tout.
Y'a que toi qui peut faire ce que ta vie sera, personne d'autre.
Facile à dire je sais, mais y'a des gens qui y arrivent et ne s'en sortent pas plus mal alors pourquoi ne pas faire pareil si ta vie actuelle ne te convient pas?
Le but du jeu est de tout plaquer mais en se créant un minimum d'assurances comme le coté financier qui lui est primordial pour se refaire correctement et facilement.

Voilà le gros problème ... je ne possède pas les moyens de partir et même si je l'ai avais, vas trouver un proprio qui accepte de louer à une personne sans emploie ..

Le peux d'argents qui me reste me sert a acheter des documents d'époque (livres magazine ect) une grande passion, ou des livres modernes (j'ai un faible pour la geo politique lol le truc qui n'a rien avoir avec les toys jeux vidéo et musique ^^)


Citation :
Il faut que tu arrives à trouver les voies nécessaires à ton futur Retro, remettre en question plein de choses concernant ce qui t'entoure actuellement et toi aussi directement.
Et ensuite faire les choses qui changeront tout ça sans regarder en arrière.

Plus que jamais, je me sens près à partir, à tout recommencer, j'ai déjà tellement vendus, il me reste peut de choses, je pourrais sans doute encore vendre pour m'alléger !

Citation :
Tu veux une meuf? va sur les sites de rencontres lol! (non je ne fais aucune pub lol) mais rien que ça, ça pourrait te changer déjà beaucoup de choses si par exemple ton mal (je dis ça au pif j'en sais rien) vient du coté affectif ou l'envie de créer une vie à deux.

PTDR lol! hahaha oui mais sans emploie il est quasi impossible de rencontrer quelqu'un ici Hahaha

Mais c'est vrai que une personne dans ma vie me donnerais une motivation supplémentaire et pas des moindres, donner un sens profond a sa vie.. par l'amour, le travail ..

J'ai surtout envie de partager, d'aider, de soulager des gens, de donner et de me battre contre la haine et l'égoïsme, je sais pas .. c'est difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:56

Comment ça sans emploi tu ne peux pas trouver quelqu'un Retro? tu sais, il éxiste des gens qui te prennent comme tu es et pour ce que tu es, avec ou sans travail à coté Wink
Après faut chercher et tomber sur la bonne je te l'accorde, chose pas toujours évidente car "reconnaitre" quelqu'un se fait sur du long terme.
Mais les sites de rencontre restent une bonne solution si dans ton bled tu as du mal à rencontrer du monde, soucis qui concerne trop de gens aujourd'hui.

Bah si ton problème vient principalement de ton environement, tu dois absolument trouver le moyen de bouger ailleur (désolé je m'étais focalisé sur autre chose).
Revendre tout pour créer le capital nécessaire à tout ça est une solution si tu n'a pas d'autres choix.

Vu que tu aimes aider les gens, tu as jamais essayé de trouver un job dans le domaine de l'aide sociale par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:28

Bon troisième essai lol le forum a planter !

=> dokho88 merci, j'aimerais bien être dans ton cas de figure Wink


=> -Arsene Lupin- J'imagine que voir un Européen se plaindre doit te choquer (ou pas) et te paraitre égoïste ... je comprendrais tout à fait !

Moi même je suis choquer de nos sociétés et de la décadence, de la sous culture, de la violence qui en découle ces dernières années..

Du replis sur soit, de l'égoïsme et de l'arrogance qui anime certains d'entre nous ..

Mais je ne suis pas à la recherche du bien être materiel au contraire !

Je suis près à accepter plus de difficultés financière si je pouvais en échange habiter un endroit qui me plait.

Je suis près à accepter des fin de mois le 5 plutôt que le 7 pour me sentir bien et construire quelque chose de valable, concret et durable ..

Je ne suis pas de ceux qui cherche le rêve Americain à la con ..

=> Toky

Citation :
tu sais, il éxiste des gens qui te prennent comme tu es et pour ce que tu es, avec ou sans travail à coté
Ca vous est arrivé aussi ? BACHELOT

Ha bon ?

Sa malheureusement ma petite Tokynette je ne la trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:44

Mireille Dumas, si tu m'entend... Y'a du boulot pour toi Very Happy

lol! lol! lol!

Ca vous est arrivé aussi ? 246876 Ca vous est arrivé aussi ? 116495 Ca vous est arrivé aussi ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:56

Je vais faire appelle au Gluon du déménagement Wink

Non plus sérieusement, je en sais pas trop ..

La crise n'arrange rien aux problèmes (mais sa c'est valable pour tous le monde).

Pff c'est lourd ... j'ai horreur de sa, être bloquer, se sentiment d'impuissance ..

J'ai tellement de projet en tête !

C'est triste, de voir des gens si riches, si pauvres Humainement parlant !

Sont ils Humains ?

Sont ils capables de sentiments ?

Peuvent ils aimer ?

D'ailleurs, peut on aimer en étant haineux et égoïste, jaloux et envieux ?

Que de questions dans ma tête depuis quelques mois ..

2010 approche à grand pas, j'aimerais tellement marquer le coup cette année la et .. tout recommencer ..

Franchement je me demande si je suis arriver vraiment par hasard .. par accident ..

Ce passage en enfer m'auras appris bcp de choses et ma fait ouvrir les yeux sur bcp d'autres choses encore..
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:04

J'en suis un peu au même stade que toi...

Je veux percer dans le cinéma et c'est chaud... je suis pour le moment à Lyon.. j'aime pas cette ville, faudrait que j'aille à Paris mais j'aime pas non plus cette ville... moi c'est les usa qui me branchent, je me sens "chez moi" là bas, c'est évident que ma place est là bas mais je sais trop comment rentrer dans le milieu... j'ai pas mal de contacts mais personne ne peut (ou veut) m'aider Sad

Et puis je suis un mec ultra nostalgique.. et au risque de te déplaire retro toys, je suis assez solitaire, pas super tolérant, très fermé au monde ! Je vis dans ma bulle quoi... cette bulle c'est juste ma famille, mes amis, mes collections, mes 1001 passions et tous mes projets !! Bref, en étant comme ça, c'est dur de se faire une place sur cette terre... car la plupart des gens n'ont pas de nostalgie ou de passions comme moi... J'ai souvent l'impression d'être un poisson tropical jeté en plein océan arctique lol...
Et puis je supporte de moins en moins les gens, leur mentalité, leur look (tous identiques ou presque) etc etc... je hais la conformité, les stéréotypes qu'on voit dans la rue, et surtout la banalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:23

blastfromthe80s a écrit:
J'en suis un peu au même stade que toi... Je veux percer dans le cinéma et c'est chaud... je suis pour le moment à Lyon.. j'aime pas cette ville, faudrait que j'aille à Paris mais j'aime pas non plus cette ville... moi c'est les usa qui me branchent, je me sens "chez moi" là bas, c'est évident que ma place est là bas mais je sais trop comment rentrer dans le milieu... j'ai pas mal de contacts mais personne ne peut (ou veut) m'aider Sad

Bein tu fait comme les stars actuel à leurs début, du cinéma X lol!

Citation :
Et puis je suis un mec ultra nostalgique.. et au risque de te déplaire retro toys, je suis assez solitaire, pas super tolérant, très fermé au monde ! Je vis dans ma bulle quoi... cette bulle c'est juste ma famille, mes amis, mes collections, mes 1001 passions et tous mes projets !! Bref, en étant comme ça, c'est dur de se faire une place sur cette terre... car la plupart des gens n'ont pas de nostalgie ou de passions comme moi... J'ai souvent l'impression d'être un poisson tropical jeté en plein océan arctique lol...
Et puis je supporte de moins en moins les gens, leur mentalité, leur look (tous identiques ou presque) etc etc... je hais la conformité, les stéréotypes qu'on voit dans la rue, et surtout la banalité


Je suis aussi un solitaire donc la je te comprend !

Je suis aussi un grand nostalgique, trop d'ailleurs, j'ai appris à mes dépends que la nostalgie est une très belle chose, pour peut qu'elle n'empêche pas de vivre le moment présent intensément, il ne faut jamais rester prisonnier du passer aussi horrible soit il ou aussi merveilleux qu'il est put être !

Tout comme toi je hais le conformisme, la pensée unique, les clichés ..

Les médias, les artistes, formatés .. génération clone pfff

Finalement on n'a pas mal de points commun Wink

Je suis contre la Haine, elle aveugle, elle rend stupide, con, dangereux, elle fait régresser les gens dans se qu'il y a de plus horrible dans la nature Humaine !

La Haine engendre la Haine, elle ne résout rien, elle aggrave au contraire, elle nous rends aveugles et nous empêche de voir les vrais problèmes, et donc les solutions ..

La Haine nous pousses au refus de l'autre, alors oui je refuse bcp d'horreurs issues de notre société moderne, mais il faut rester ouvert néanmoins, il faut être attentif a se qu'il se passe, il faut oser faire un pas en avant et aller vers l'autre !

Se replier sur soit, c'est se condamner automatiquement à l'échec !

La banalité arf oui !

Ha oui moi aussi j'aime que les choses bouges, évolues, des fois j'aime me replier chez moi, me reposer, me ressourcer et baigner dans un trip nostalgie, car vus le monde moderne, revenir vers des chose qui font rêver, de la musique qui fait taper tu pieds et dresser les poils du bras, revoir un film et se plonger dans l'aventure les myths et légendes anciennes, prendre sont pied sur une console anciennes générations et gouter aux joies du player fun !

Ha oui magnifique !

Mais attention à ne pas en rester prisonnier Wink

Il faut garder un œil attentif à se qu'il y a dehors, le monde est trop dure, trop cruel, trop dangereux pour s'endormir, plus que jamais soyons attentif , curieux et vigilent !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:46

Ca vous est arrivé aussi ? 0
"Sos Amitié, bonjour"

Ca vous est arrivé aussi ? 909878
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:47

Retro.Toys a écrit:
blastfromthe80s a écrit:
J'en suis un peu au même stade que toi... Je veux percer dans le cinéma et c'est chaud... je suis pour le moment à Lyon.. j'aime pas cette ville, faudrait que j'aille à Paris mais j'aime pas non plus cette ville... moi c'est les usa qui me branchent, je me sens "chez moi" là bas, c'est évident que ma place est là bas mais je sais trop comment rentrer dans le milieu... j'ai pas mal de contacts mais personne ne peut (ou veut) m'aider Sad

Bein tu fait comme les stars actuel à leurs début, du cinéma X lol!


Ca vous est arrivé aussi ? 487832 Ca vous est arrivé aussi ? 625450
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:55

=> Tu as vus Toky encore un Français qui veux quitter le navire !

Citation :
Je veux percer dans le cinéma et c'est chaud... je suis pour le moment à Lyon.. j'aime pas cette ville, faudrait que j'aille à Paris mais j'aime pas non plus cette ville... moi c'est les usa qui me branchent, je me sens "chez moi" là bas, c'est évident que ma place est là bas

Non plus sérieusement, la seconde moitié des '90 et les années 2000, on vus une mode retro sans cesse grandissante, vus l'époque que nous vivons cela me parait logique !

On se retourne vers des valeurs sur, des choses qui on marquer par leurs beautés, leurs richesses, leurs grandeurs, leurs forces ect ...

C'est très tentant, mais très dangereux si on ne maîtrise pas le phénomène !

La Passion, la nostalgie, les souvenirs d'une époque révolues .. cela est magnifique et témoigne d'un passer riches et glorieux mais attention à ne pas en devenir esclave ..

Et ces moi qui dis sa ..
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:05

Ne pas avoir de job c'est ça qui te mine le plus,
tu verras ta ville différemment une fois un boulot en poche,
et le moral reviendra avec tout le reste (amis, ptite amie, etc...) tkt ça va changer Retro, j'ai connu aussi. Wink

Et quand t'as pas le moral... bein viens ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:17

Ca vous est arrivé aussi ? Bisounours2
"Bienvenue Collectors Figures, viens, nous allons te donner un boulot, une meuf et des amis, tu vas adorer vivre ici, tu as choisi la bonne matrice"
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:38

Euh pour moi c'est bon. lol!

Retro.Toys a écrit:
Il me manque un Travail, une Famille, mais je me vois mal commencer cela ici :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:01

Hahaha mais honnêtement, l'endroit ou je vis me pose des problèmes, avec ou sans activités, je vous assure venez vivre ici vous ne pourrez jamais le croire ..

Je vais aller plus loin, ici je suis démotiver .. et j'ai même peur de m'en sortir ici .. bein oui car cela voudrais dire que je doive rester ici .. et sa c'est mon pire cauchemar.

Juste une chose, ce topic est de moi pour parler de mon expérience, mais pas de mon manque d'amour hein Wink

MDR je en suis pas un no life, juste quelqu'un de perdus et de démotiver dans un endroit qui me plombe le morale, alors que je sais que au fond de moi autre chose m'attends ailleurs mais ou et quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:08

Ca vous est arrivé aussi ? D5ff73f8-1a88-11dd-91f5-834732a4a8c0
"Et le suicide collectif, vous en êtes là? Vous prévoyez pour quand? Et vous serez beaucoup? Dites nous tout... Ou une secte peut être c'est tendance"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:08

C'est quoi un "No life"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:11

tokyonever a écrit:
C'est quoi un "No life"? lol!

Bah c'est toi, fais pas semblant Ca vous est arrivé aussi ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:12

Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
C'est quoi un "No life"? lol!

Bah c'est toi, fais pas semblant Ca vous est arrivé aussi ? 487832

Menteur c'est toi, tu l'as dit en premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:14

tokyonever a écrit:
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
C'est quoi un "No life"? lol!

Bah c'est toi, fais pas semblant Ca vous est arrivé aussi ? 487832

Menteur c'est toi, tu l'as dit en premier lol!

C'est celui qui dit en premier qu'y est, comme c'est toi bah c'est toi!!! nananaananenerenere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous est arrivé aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Ca vous est arrivé aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous est arrivé aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous aussi ???
» Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...
» Identification : Si vous pouvez m'aider S'il vous plait
» Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)
» [STARWARS] Vous trouvez pas ça débile, vous ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: