|
|
| WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 | |
| | Auteur | Message |
---|
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 18 Sep 2007 - 17:02 | |
| Ca y est le grand jour est passé Et comme promis il y a quelques mois, voici une review du show de la WWE de vendredi dernier à Paris Bercy La journée commence aux Champs Elysées à 8h pour retirer les tickets pour la dédicace organisée au Virgin Megastore. Aucune info sur les superstars présentes mais déja un monde pas possible, certains ont même dormi devant le Virgin sur le trottoir. Les 200 tickets dispo se sont envolés en 5 minutes La suite au Virgin aux alentours de 16h, un Virgin complètement paralysé et chargé à bloc!! (mais seuls les 200 du matin auront droit à une dédicace) Après une très grosse attente, la bonne femme du magasin prend le micro: "ils sont là, voici... Torrie Wilson et... MVP " Ambiance surchauffé, on est tous surexcités!! Arrive le moment fatidique, j'approche avec mon tee shirt HULKAMANIA et la MVP me dit: "Hulkamania is dead!!" moi: "No, Hulkamania is immortal" MVP: "Now, it's MVP mania!!" moi: "Well, it's an another kind of mania.... but not the same " En tout cas, les deux ont vraiment été très sympas, MVP a meme fait le lover avec ma copine cet enfoiré "Hummmm, whaaat's your naaame??" Une fois sorti du Virgin, direction Bercy pour le show. Un rêve se réalise: Le show en lui même: des matchs de début de carte avec du Cruiserweight (Jamie Noble, Shannon Moore, Jimmy Yang) et des gars comme ce bon vieux Chuck Palumbo ou encore un Kenny Dykstra excellent dans son rôle de heel. Deuce & Domino pas mal aussi!! Arrive du lourd avec Mark Henry, bon accueil d'un trou du cul dans le public Ensuite arrive Kane et une EEEEEEEENORME OVATION (méritée). Rarement il a du en avoir une comme ca. Les deux sont vraiment très impressionant en vrai Ensuite un bon petit Matt Hardy vs MVP Puis Victoria vs Torrie (victoire de Torrie ) Et enfin le main event: Batista & Rey Mysterio vs Finlay & Great Khali!! Ambiance démente à l'entrée de Batista & Rey Rey. Lors de l'entrée de Khali, j'ai eu quelques frissons (2m30 pour 170kg la gars). Il passe devant moi, je fais BOOOO en criant plus fort que les autres. La il me fixe et me fait "I'm still the champ!". Sur le coup, j'ai pas arrêté mais ça m'a glacé le sang Enfin bon, trèèèès bon souvenir Juste un regret: mes photos floues Enfin bon, quelle surprise ça été en me voyant sur WWE.COM avec ma copine http://www.wwe.com/worldwide/france/2007photos/5443720/(photo 2) Ce fut vraiment génial et je pense que même pour quelqu'un qui n'est pas fan acharné, ça vaut le coup d'essayer rien que pour l'ambiance et le show | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mer 19 Sep 2007 - 21:58 | |
| Ca du etre cool petit veinard.
Par contre se sont trahis il a parlé anglais le grand guignolo de Khali | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Jeu 20 Sep 2007 - 9:46 | |
| |
| | | HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Jeu 20 Sep 2007 - 16:54 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Ca du etre cool petit veinard.
Par contre se sont trahis il a parlé anglais le grand guignolo de Khali Oui enfin Khali reste limité en anglais (comme en talent d'ailleurs ) | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Jeu 20 Sep 2007 - 19:58 | |
| ^^ héhé tu m'étonnes bon faut que j'essaie d'y aller l'an prochain s'il reviennent , l'ambiance semble vraiment sympa. Faut juste que j'économise ^^ et que je sois pas parti au Japon | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Ven 21 Sep 2007 - 11:53 | |
| - Skull Leader a écrit:
- ^^ héhé tu m'étonnes
bon faut que j'essaie d'y aller l'an prochain s'il reviennent , l'ambiance semble vraiment sympa. Faut juste que j'économise ^^ et que je sois pas parti au Japon Très bon retour du coté de la WWE. Un (ou plusieurs ) show durant l'année 2008 sont plus qu'envisageables. A suivre... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Sam 29 Sep 2007 - 22:43 | |
| HBK, cool la tofs avec Jimmy !! j'avais pas vu le topic... Et dire que ton frangin me disait que ça allait être merdique au niveau de la carte ... Quand je vois les noms ronflants, y'a quand même eu, sans faire de jeu de mots, du lourd... | |
| | | deathmask MEGO
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Sam 29 Sep 2007 - 22:51 | |
| | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Sam 29 Sep 2007 - 22:51 | |
| et ben, sympa ton reportage !! mais t'as quand meme failli te faire demonter la tête 2 fois, par MVP et par le great Khali !! | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Dim 30 Sep 2007 - 21:49 | |
| | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Lun 1 Oct 2007 - 11:09 | |
| - keyzeryom a écrit:
- HBK, cool la tofs avec Jimmy !!
j'avais pas vu le topic... Et dire que ton frangin me disait que ça allait être merdique au niveau de la carte ... Quand je vois les noms ronflants, y'a quand même eu, sans faire de jeu de mots, du lourd...
C'est vrai qu'on s'en est bien sorti au niveau des catcheurs présents vu qu'actuellement entre les blessés et les suspendus, ça devient pas facile!! Bien sur, ça aurait été mieux avec Ric Flair, Edge & Unnnnnndertaaaaaker en +, mais c'était quand même géant!! Et quelles ovations pour Kane, Batista, Rey & Matt Hardy [/quote]et ben, sympa ton reportage !! mais t'as quand meme failli te faire demonter la tête 2 fois, par MVP et par le great Khali !![quote] Clair! Put*** quand j'y repense, le Khali | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 2 Oct 2007 - 16:13 | |
| La nouvelle vient de tomber: la WWE sera au Zénith de Strasbourg le dimanche 13 avril 2008 . Pas d'infos sur le roster présent. D'autres dates en province ou Paris devraient prochainement tomber EDIT: ce sera SmackDown! | |
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 16 Oct 2007 - 13:03 | |
| le Great khali est si impressionnant que ça ? | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 16 Oct 2007 - 13:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 16 Oct 2007 - 13:24 | |
| En tout cas dans mi temps au mittard il est impressionnant !!! |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 16 Oct 2007 - 13:25 | |
| HBK t'as un lien ou pas, pour le show de strasbourg ? Merci | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 16 Oct 2007 - 13:40 | |
| | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 16 Oct 2007 - 13:49 | |
| J'en sais rien encore..Le truc c'est que pour moi le catch s'arrête mi-90's, aprés ça j'ai l'impression de toujours voir les même gars, sans charisme, il manque d'identité visuelle etc pour moi.. Là j'me suis un peu remis à matter catch attack et j'ai du mal à adherer je l'avoue.. Mais bon si l'Undertaker est du voyage pourquoi pas On le saura quand ça la "playlist" ? | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mar 16 Oct 2007 - 13:57 | |
| - Waka' a écrit:
- J'en sais rien encore..Le truc c'est que pour moi le catch s'arrête mi-90's, aprés ça j'ai l'impression de toujours voir les même gars, sans charisme, il manque d'identité visuelle etc pour moi..
Là j'me suis un peu remis à matter catch attack et j'ai du mal à adherer je l'avoue..
Mais bon si l'Undertaker est du voyage pourquoi pas On le saura quand ça la "playlist" ? C'est sur qu'en l'espace de 10 ans, le produit a beaucoup changé. La lutte avec la WCW a condamné les gimmicks trop kitsch (quoique quand on voit Simon Dean ou Eugene ) et l'opposition méchant contre gentil est beaucoup plus floue: les gentils ne sont plus des héros irréprochables (comme pouvait l'être Bret Hart), les feuds ont évolué, la violence est plus nette... enfin bon c'est un sujet sans fin. Le produit d'aujourd'hui a beau être différent, il n'en est pas moins efficace, bien que tout ne soit pas à prendre (ex: l'angle avec la mort de Vince). Essaie de t'y remettre comme ça tu te mettras à colectionner les Ruthless Agression Pour le booking du show, on le saura au dernier moment mais les feuds seront dans la continuité de Wrestlemania 24. | |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 Mer 7 Nov 2007 - 15:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 | |
| |
| | | | WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07 | |
|