COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY

Aller en bas 
+9
kidmakina
J.D
Kahlone
sgt_toxic
keyzeryom
HBKmaniak
NINI
Flor'
benjleouf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:57

bon bah voila, tout est dans le titre, qui c'est qui y va ???

moi j'y vais !!!! j'ai cru comprendre que le sgt toxico et tres certainement sa flor'intestinale vont y aller aussi...

et si tout ceux qui vont y aller, se rejoignaient ... pour kisser tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:24

bordel... mais dites moi pas que personne ici n'y va ??? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:35

Viiiiii

Nous on sera de la partie, Kiss en France ça se rate pas ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:20

Bon c'était hier soir et : wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Un super concert ! Un vrai show à l'américaine !

Une première partie qui met la pêche avec Cinder Road (et en plus j'ai récupérer un médiator cheers )

Kiss au sommet de sa forme ! Beaucoup d'étrangers dans le public, c'est ce qui a permis de remplir Bercy.

On était placer tout devant, en face de Gene Simmons et Paul Stanley. Un concert de plus 2h, pyros, gymnastique pour Gene et Paul, c'était vraiment à voir ! Et Paul Stanley qui chante La Marseillaise c'était pas mal aussi lol!

Et les solos Batterie/Basse/Guitare font plaisir, ça commence à devenir rare.

Set list :

Deuce
Strutter
Got To Choose
Hotter Than Hell
Firehouse
Nothin' To Lose
C'mon & Love Me
Parasite
She + Tommy Thayer solo
Watchin' You
Rock Bottom
100.000 Years + Eric Singer solo
Cold Gin
Let Me Go, Rock & Roll
Black Diamond
Rock and Roll All Nite
Shout It Out Loud
Lick It Up / Won't Get Fooled Again
Gene solo + I Love It Loud
I Was Made For Lovin' You
Love Gun
Detroit Rock City


Et toujours sympa de revoir BenJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:55

tu as pu prendre quelques photos ??? car a mon avis ca devait valoir le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:57

c'etait un truc de ouf ce concert, pour moi, c'est devenu le meilleur concert apres ac dc au stade de france...

moi j'etais pas loin de phil manoeuvre et amandine et thomas de la nouvelle star... (j'ai reconnu que phil, les autres c'est parceque mon pote il me l'a dit), y avait le sosie de cameron diaz qui dandinait ses fesses devant moi, mais elle parlait que anglais...
et putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
celui qui remplace ace freyley, il a une guitare que je veux !!!
ça envoit des fusées partout, c'est genial !!! en plein concert tu vises une tete de con et pan tu lui balance ça dans la gueule, ça doit etre terrible !!!

c'est le premier concert que je fais d'eux, maintenant je peux mourir tranquile, j'avais dit que je voulais en voir un avant ...

seule deception, c'est i was made for lovin' you, la chanson que tout le monde attendait, bah j'ai trouvé que c'etait foiré... mais bon, ils le disent eux meme, ils detestent cette chanson... c'etait peut etre fait expres...

paul stanley est tres marrant, gene simmons est super impressionant, le batteur est super bon, et le gratteux a bien capté le jeux d'ace freyley... dommage qu'il avait pas la meme gratte avec les 3 micros a double bobinage, mais le son tuait tout quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:05

Clair que les concerts de KISS, ça claque carrément affraid (j'adore les pyros à gogo lol! ) et je parle que de la version DVD alors en vrai, j'imagine CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY 481304
Ils ont joué mes morceaux préférés, l'intro avec Deuce devait être énorme CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY 229403 , j'ose même pas imaginer la sortie avec Love gun & Detroit rock city CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY 431747 . Manquait peut être "God gave rock n' roll II you" Neutral
Quand vous voulez pour des photos ou des vidéos CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY 52444
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:37

Quand j'étais gamin, ils m'ont marqué à vie avec leur maquillage. Mais à part "i was made for lovin' you", je ne connais rien d'eux.

HBK, je parie que tu as les figurines Mc Farlane... non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:06

Que dire de ce concert...j'ai pris deux trois photos car les plus belles images sont dans ma tête et dans mon coeur (ça fait cliché mais c'est la vérité), je balancerais une photo de paul stanley avec un côté très 80's (la seul de potable sur les 4/5 photos que j'ai faites).

La setlist était mortel avec un mélange des trois premiers albums dans la majorité et des gros tubes comme lick it up (période démaquillé) des 80's...etc
Un jeu de scène de malade, des vrais showman, le logo kiss qui clignotte dans tous les sens, des pyros de folie, Mister Simmons qui crache du sang, du feu et qui s'envole pour chanter sur une petite plateforme au dessus du public, stanley qui vole au dessus du public, gene et tommy qui sont sur des plateformes qui s'élèvent pendant rock n' roll all night, des confettis à gogo pendant rock n' roll all night, encore des pyros à gogo, un son super bon, tommy thayer qui remplace super bien ace (comme l'a dit benj et qu'on doit être les seuls à le penser car c'est pas le cas de la majorité)...et encore pleins choses.

C'était pas un concert...c'était une expérience visuelle et sonore qui doit être vécu lorsqu'on est fan soit de kiss, soit de rock ou des deux mais à ne pas louper. J'ai plus de voix, plus de jambes, plus de bras, plus d'oreilles mais j'ai des belles images dans la tête. cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:19

Apparament ils ont assuré ^^
J'en attend autant d'Iron Maiden que je vais voir le 2 juillet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:10

Kahlone a écrit:
Apparament ils ont assuré ^^
J'en attend autant d'Iron Maiden que je vais voir le 2 juillet !! Very Happy
Merci de nous faire un petit compte rendu du concert de Maiden apres le concert.( j'aurais trop aimer y aller mais un concert sur Paname ca fait tout de suite cher: place + essence + peage= ouhlala, jai plus de thune pour les toys)
les commentaires pour Kiss me font un peu regretter de ne pas y etre aller, j'imagine le show que cela a été.
Pour ceux qui aiment le rock et le metal il y a le hellfest qui commence demain pres de chez moi( la rage pour moi c'est tout pres et je ne suis pas la!!!!!!!!) bref il y a slayer, motorhead, inflames, cavallera conspiracy (sepultura quoi!!!),venom et beaucoup d'autres
Je trouve ca bien que des groupes comme Kiss apres trente années de carriere remplisssent Bercy et font des show digne des plus grands stades alors qu'ils ne passent pas a la radio , ne vendent pas 3 millions de leurs nouvel album etc. c'est vraiment pour les fans ( anciens et nouveaux ) et en general les shows sont toujours impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:57

keyzeryom a écrit:
Quand j'étais gamin, ils m'ont marqué à vie avec leur maquillage. Mais à part "i was made for lovin' you", je ne connais rien d'eux.

HBK, je parie que tu as les figurines Mc Farlane... non ? lol!


Moi c'est un peu pareil...j'ai un best of d'eux mais je trouve ça plutôt ...mou ! geek
Quoiqu'il en soit, ils doivent vraiment être des bêtes de scènes et à partir du moment où on aime le rock, ce doit être qq chose en concert ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:07

Pas ed problème pour Maiden ^^
Mais ça attendra le dimanche car j'enchaine ensuite avec la Japan expo et donc je ne serai pas dans le coin avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:19

kidmakina a écrit:
Moi c'est un peu pareil...j'ai un best of d'eux mais je trouve ça plutôt ...mou ! geek
Quoiqu'il en soit, ils doivent vraiment être des bêtes de scènes et à partir du moment où on aime le rock, ce doit être qq chose en concert ! drunken

C'est vrai que kiss, c'est pas super agressif. C'est du rock n' roll qui a évolué avec le temps soit plus fm, soit plus heavy avec du bon et du moins bon.

@KHALONE : Je serais à Maiden aussi mais je sais pas encore si ça sera le 1er ou 2ème soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:23

Pour Maiden, j'hésite encore. Le dernier concert pour A Matter Of Life And Death ne pas transcender. J'irais p'ete pour revoir les potos de concert drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:43

Oui mais là, le nouveau tour de MAiden est basé uniquement sur leur période classique : que des morceaux qui vont de Iron Maiden à Seventh son of a seventh son.
Vu ce qu'ils vont jouer, les décors et tout le patacaisse, ça va être une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:10

J'y étais également.

La première partie, je me suis royalement fait chier. A fond. Bon, faut dire que même si le groupe avait été bon, j'étais là pour Kiss à la base! Donc, je n'aurais surement pas apprécié le truc à sa juste valeur... Mais là... C'était du Tokio Hotel en pas bien..
Le Chanteur était plein de geste façon boys band, à pointer la foule de son index, lever le bras vers le ciel et... Enfin passons.

Le plus important étant que j'ai pu voir en live mon groupe préféré, dont je possède les albums studios, les figs, les comics, posters, dvd, drapeaux...

La Set list était pas mal du tout:
Deuce
Strutter
Got To Choose
Hotter Than Hell
Nothin' To Lose
C'mon & Love Me
Parasite
She + Tommy Thayer solo
100.000 Years + Eric Singer solo
Cold Gin
Let Me Go, Rock & Roll
Black Diamond
Rock and Roll All Nite
Shout It Out Loud
Lick It Up / Won't Get Fooled Again
Gene solo + I Love It Loud
I Was Made For Lovin' You
Love Gun
Detroit Rock City

Mon seul petit regret et que l'on a eu trop de chansons des trois premiers albums... Bon, avec une tournée qui s'appelle "Alive" fallait pas trop compter avoir des trucs des 80's... Mais quand même...

Tears are Falling, Thrills in the Night, Crazy Nights, PSYCHO CIRCUS! Forever...

Surtout que Singer est une bête, au chant comme aux drumms!
Donc avoir sa voix en chœur, comme dans Alive III, ça aurait été énorme sur Forever.

Sur Black Diamond et Nothin' to Loose, c'était génial.

Creatures of the Night aussi aurait tout déchiré!

N'en déplaise à certains, mais je trouve Thayer tout aussi bon et efficace que Ace! Il joue bien et il est beau!
Une petite chanson, genre... Je sais pas moi... Shock me, ça aurait été cool.

En plus, on a eu droit à la Marseillaise et à une mini intro de Stairway to Heaven.

L'une des meilleurs soirées de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:15

Kahlone a écrit:
Oui mais là, le nouveau tour de MAiden est basé uniquement sur leur période classique : que des morceaux qui vont de Iron Maiden à Seventh son of a seventh son.
Vu ce qu'ils vont jouer, les décors et tout le patacaisse, ça va être une tuerie ^^
Donc pas de foule reprenant en choeur sur Fear of the dark!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:25

Highlander a écrit:
La première partie, je me suis royalement fait chier. A fond. Bon, faut dire que même si le groupe avait été bon, j'étais là pour Kiss à la base! Donc, je n'aurais surement pas apprécié le truc à sa juste valeur... Mais là... C'était du Tokio Hotel en pas bien..
Le Chanteur était plein de geste façon boys band, à pointer la foule de son index, lever le bras vers le ciel et... Enfin passons.

Dire que c'est du "Tokio Hotel en pas bien", franchement je ne vois pas le rapport ! On a affaire à un groupe de Glam Rock plus proche de la scène actuelle plutôt que de la scène Hair Metal et tout ce que tu leur reproche c'est ce qui appartient au Glam (dont Tokio Hotel c'est fortement inspiré au niveau du look et de l'attitude)

Quand aux poses que prenait le chanteur, Paul Stanley en a fait des pires, Robert Plant powaaa.

Casser du sucre c'est bien, mais autant avoir une critique constructive, tu n'as même pas parler de leur musique, c'est ce qui fait le groupe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:37

Si la musique était la seule chose qui fasse un groupe, en 1973, histoire de marquer les esprits et de se démarquer de la masse, Paul, Gene, Ace et Peter n'auraient pas eu à se maquiller, se travestir, devenir quelque chose de plus grand qu'un simple groupe qui fait de la bonne musique.
Un groupe, c'est du son, mais c'est aussi une image.

Désolé, mais il y a une sacrée différence entre les positions, les gestes, et tout ce que peut faire Stanley, et ce que nous a fait le chanteur de la première partie.

Essaie de te souvenir. Enlève la musique. Et mets dessus ses mouvements grotesques une musique de boys band. Tu verras que ça colle plus que n'importe quoi d'autre.

Sans compter que je suis fan de Glam, qu'il soit Rock ou Metal.
Et je trouve qu'il y a l'équivalent du grand Canyon entre Mötley Crüe, Kiss, W.A.S.P, Twisted Sister et autres... et le groupe de la première partie.

Si j'ai parlé de TH, c'était histoire que les gens qui me lisent comprennent ce que j'ai pu ressentir. Je choisis un groupe plus ou moins apprécié, je dis que c'était la même chose, même si ça ne l'est pas, en pas bien, et je pense que l'on se fait facilement une idée de l'opinion que j'ai du truc.

Parler de la musique? Oui, on peut.
A part les deux premières chansons qui bougeaient relativement pas mal (je pense mettre cet élan d'enthousiasme sur le fait que c'était le début), on passe à une succession de chansons lentes, d'amour, avec les inévitables doigts tendus vers le ciel... Et on clôture sur une chanson qui fait semblant d'être dur, mais qui est complètement molle.

Le Glam, ça peut être puissant, sonner Heavy. On est pas forcer de rester dans le schéma Poetic Lover pour midinettes...

Leur sortie sous quelques huées n'était peut-être pas qu'une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:40

Highlander a écrit:
Désolé, mais il y a une sacrée différence entre les positions, les gestes, et tout ce que peut faire Stanley, et ce que nous a fait le chanteur de la première partie..

Non, c'était la même chose, je te rassure.

Highlander a écrit:
Sans compter que je suis fan de Glam, qu'il soit Rock ou Metal.
Et je trouve qu'il y a l'équivalent du grand Canyon entre Mötley Crüe, Kiss, W.A.S.P, Twisted Sister et autres... et le groupe de la première partie.

Ouai enfin mettre WASP et twisted sister dans le glam, c'est un peu du grand n'importe quoi. Puis dans le glam, y a des groupes plus heavy que d'autres. Pas besoin d'envoyer la purée pour appartenir au glam.

Highlander a écrit:
Parler de la musique? Oui, on peut.
A part les deux premières chansons qui bougeaient relativement pas mal (je pense mettre cet élan d'enthousiasme sur le fait que c'était le début), on passe à une succession de chansons lentes, d'amour, avec les inévitables doigts tendus vers le ciel... Et on clôture sur une chanson qui fait semblant d'être dur, mais qui est complètement molle.

Ouai enfin on juge pas la musique d'un groupe par sa puissance sonore et les kilos de disto ainsi que la vitesse des compos. Tu sais kiss, c'est pas super heavy 90% du temps alors on va dire que c'est à chier ? Non je crois pas.

Highlander a écrit:
Leur sortie sous quelques huées n'était peut-être pas qu'une coïncidence...

Ah désolé, j'ai rien entendu pour ma part. C'était bon enfant où j'étais. Les gens qui huent, c'est des cons. T'aimes pas, bah tu te casses à la buvette et c'est tout...pas besoin de faire ton rebel pour montrer que ça te plait pas.

Sinon mon avis sur cinder road, c'était pas mal sans plus mais ça se laisse écouter. Je vais pas m'amuser à chier dessus sous prétexte que tous le monde le faisaient.

Pour la suite, ça sera sur un forum métal pour moi avec des gens qui ne mélangent pas tout, surtout pas prendre comme exemple tokio hotel pour pouvoir parler à la personne lambda car si les gens n'ont pas de culture musical, c'est pas de notre faute. Je vais pas m'amuser à comparer un groupe avec un autre qui n'a rien à voir pour que tous le monde comprennent, chacun sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:56

sgt_toxic a écrit:
Pour la suite, ça sera sur un forum métal pour moi avec des gens qui ne mélangent pas tout, surtout pas prendre comme exemple tokio hotel pour pouvoir parler à la personne lambda car si les gens n'ont pas de culture musical, c'est pas de notre faute. Je vais pas m'amuser à comparer un groupe avec un autre qui n'a rien à voir pour que tous le monde comprennent, chacun sa merde.

Pourquoi ? Tokio Hotel c'est de la culture musicale ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:08

Bah oui, ça en fait parti même si on déteste ça. Ce que je voulais dire, c'est qu'on doit comparer un groupe avec un équivalent même si personne ne connait. Je vais pas m'amuser à utiliser un truc connu, et qui n'a rien à voir en plus, juste pour être compris. Tu comprends pas, bah tu te démerdes, voila.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:11

sgt_toxic a écrit:
Bah oui, ça en fait parti même si on déteste ça. Ce que je voulais dire, c'est qu'on doit comparer un groupe avec un équivalent même si personne ne connait. Je vais pas m'amuser à utiliser un truc connu, et qui n'a rien à voir en plus, juste pour être compris. Tu comprends pas, bah tu te démerdes, voila.

t'inquiete, j'avais compris. Kiss, je ne connais pas trop... Tokio Hotel non plus. Mais je me démerdes Wink
PS : par contre, feu Frank Zappa, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:15

skywarp a écrit:
sgt_toxic a écrit:
Bah oui, ça en fait parti même si on déteste ça. Ce que je voulais dire, c'est qu'on doit comparer un groupe avec un équivalent même si personne ne connait. Je vais pas m'amuser à utiliser un truc connu, et qui n'a rien à voir en plus, juste pour être compris. Tu comprends pas, bah tu te démerdes, voila.

t'inquiete, j'avais compris. Kiss, je ne connais pas trop... Tokio Hotel non plus. Mais je me démerdes Wink
PS : par contre, feu Frank Zappa, ça oui.

Non mais le "tu te démerdes" ça te visait pas. C'était pour tous ceux qui veulent pas faire des efforts pour comprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiohead à Bercy les 9 et 10 juin 2008
» X JAPAN, concert paris bercy: 22 novembre 2008
» WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07
» festitoys, paris bercy, 16 sept 07
» Projet Salon Jouet Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Musique-
Sauter vers: