COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY

Aller en bas 
+9
kidmakina
J.D
Kahlone
sgt_toxic
keyzeryom
HBKmaniak
NINI
Flor'
benjleouf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sgt_toxic
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:15

skywarp a écrit:
sgt_toxic a écrit:
Bah oui, ça en fait parti même si on déteste ça. Ce que je voulais dire, c'est qu'on doit comparer un groupe avec un équivalent même si personne ne connait. Je vais pas m'amuser à utiliser un truc connu, et qui n'a rien à voir en plus, juste pour être compris. Tu comprends pas, bah tu te démerdes, voila.

t'inquiete, j'avais compris. Kiss, je ne connais pas trop... Tokio Hotel non plus. Mais je me démerdes Wink
PS : par contre, feu Frank Zappa, ça oui.

Non mais le "tu te démerdes" ça te visait pas. C'était pour tous ceux qui veulent pas faire des efforts pour comprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:37

Bah heureusement que ceux du Forum Panini eux, ont compris.
"Tokio Hotel en pas bien"

On me répond "Ah? Parce que Tokio Hotel c'est bien?"

On rigole et c'est fini.

Après si toi quand tu regardes Paul Stanley ou le chanteur du premier groupe tu vois la même chose, tant mieux, tu as eu double dose... (Ou tant pis, question de point de vue).

http://en.wikipedia.org/wiki/Glam_metal

Allez, tu cliques, et tu me dis si on ne voit pas Motley, WASP dans la liste des artistes. Et en illustration Twisted Sisters...

Après je ne dis pas que KISS c'est rapide tout du long et du gros bourinage, je réclame même des chansons comme Crazy Nights ou Forever! Donc lis mes posts complètement avant de te faire le défenseur des pauvres petits opprimés qui font les premières parties...
J'aurai même aimé une version de Singer de Beth!

Alors ne pas jouer vite ou bourrin ou je sais pas quoi ne veut pas forcément dire que c'est à chier. Mais pour moi, la première partie l'était!

Ensuite que tu n'aies pas entendu les huées... A qui la faute? Pas à moi. Et je ne vais pas ne pas dire que je n'ai pas aimé sous prétexte que ça te défrise.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 18/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:40

Highlander a écrit:
Bah heureusement que ceux du Forum Panini eux, ont compris.
"Tokio Hotel en pas bien"

On me répond "Ah? Parce que Tokio Hotel c'est bien?"

On rigole et c'est fini.

Après si toi quand tu regardes Paul Stanley ou le chanteur du premier groupe tu vois la même chose, tant mieux, tu as eu double dose... (Ou tant pis, question de point de vue).

http://en.wikipedia.org/wiki/Glam_metal

Allez, tu cliques, et tu me dis si on ne voit pas Motley, WASP dans la liste des artistes. Et en illustration Twisted Sisters...

Après je ne dis pas que KISS c'est rapide tout du long et du gros bourinage, je réclame même des chansons comme Crazy Nights ou Forever! Donc lis mes posts complètement avant de te faire le défenseur des pauvres petits opprimés qui font les premières parties...
J'aurai même aimé une version de Singer de Beth!

Alors ne pas jouer vite ou bourrin ou je sais pas quoi ne veut pas forcément dire que c'est à chier. Mais pour moi, la première partie l'était!

Ensuite que tu n'aies pas entendu les huées... A qui la faute? Pas à moi. Et je ne vais pas ne pas dire que je n'ai pas aimé sous prétexte que ça te défrise.

Ah ok, si c'est écrit dans wikipédia que wasp c'est du glam alors c'est du glam et je ferme ma gueule. Pas de problème. Je crois que je vais même fermer ma gueule tout court car je suis un false face à toi No Sad Merde, je mérites pas, je suis à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

J.D a écrit:
Kahlone a écrit:
Oui mais là, le nouveau tour de MAiden est basé uniquement sur leur période classique : que des morceaux qui vont de Iron Maiden à Seventh son of a seventh son.
Vu ce qu'ils vont jouer, les décors et tout le patacaisse, ça va être une tuerie ^^
Donc pas de foule reprenant en choeur sur Fear of the dark!!!!!!!

Ben justement.... c'est un peu la polémique sur les forums dédiés à Maiden car Fear of the dark est LE HS de ce tour... puisque le groupe la joue !!
Alors bien sûr la chanson est géniale, mais on aurait préféré qu'ils la zappent pour jouer un morceau moins entendu ou plus en accord avec la tournée.
On verra bien, mais si la set list est identique à ce que le groupe joue depuis le début du somewhere back in time tour, Fear of the dark y sera...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:20

Sergent, je sais que tu ne me visais pas, c'est juste pour taquiner. Ceci étant, vu d'ici, ne vous chamaillez pas pour une dénomination, chacun apprécie la musique comme il l'entend. Je ne comprends pas grand chose sur les termes que vous employez, par contre, ce que je pense, peut être que je me trompe, c'est que les organisateurs du concert n'auraient pas eu le mauvais gout de mettre un groupe ressemblant à Tokio Hotel avant le un groupe légendaire comme Kiss.
la perception de la musique est une chose subjective, et je défonce des portes ouvertes en disant cela. Apres qui classer où et dans quelle catégorie, c'est peut être un peu subjectif aussi, non ? Du moment qu'on prends un méga pied à écouter ce qu'on aime, le reste on s'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:37

moi demain soir je vais au concert des Marcel et son Orchestre et surtout des Prout au Kursaal à Dunkerque !!

avec leur déguisement de masquelours ils font un peu penser à Kiss non??

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Olympia


et bien sur, nous aussi dans le public on sera déguiser, le Kursaal c'est quand meme LA salle des bals du carnaval !! ça va sentir le mois de février demain !!


CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 344122333_small
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

skywarp a écrit:
Sergent, je sais que tu ne me visais pas, c'est juste pour taquiner. Ceci étant, vu d'ici, ne vous chamaillez pas pour une dénomination, chacun apprécie la musique comme il l'entend. Je ne comprends pas grand chose sur les termes que vous employez, par contre, ce que je pense, peut être que je me trompe, c'est que les organisateurs du concert n'auraient pas eu le mauvais gout de mettre un groupe ressemblant à Tokio Hotel avant le un groupe légendaire comme Kiss.
la perception de la musique est une chose subjective, et je défonce des portes ouvertes en disant cela. Apres qui classer où et dans quelle catégorie, c'est peut être un peu subjectif aussi, non ? Du moment qu'on prends un méga pied à écouter ce qu'on aime, le reste on s'en tape...

Je suis tout a fait d'accord et je n'ai pris TH que comme exemple d'une blagounette idiote citée plus haut.

En parallèle, certains parlent de Maiden.
Je ne les ai vu qu'en 2005 à Paris, et en première partie, y avait eu Dream Theatre et Nightwish. Je ne connaissais pas du tout, bah j'ai eu une belle claque, quelque chose qui m'a mis en appétit pour profiter du reste. C'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Nightwish, avec l'ancienne chanteuse ou la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:05

L'ancienne je crois bien, c'était il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:28

Parce que la nouvelle, Anette Olzon, ben perso, j'aime moins. J'ai préféré l'ère Tarja Turunen, même si cette dernière se la petait un peu trop (d'où le clash avec le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:45

bah moi perso, ce groupe de premiere partie cinder road, m'a fait halluciner sur le riff de leur premiere chanson, et apres j'ai eu le sentiment que c'etait tout le temps pareil...
effectivement y a eu des huées et des cassez vous de mon coté, (a droite de la scene), maintenant faut reconnaitre que les gars ils avaient bien construit leurs trucs, mais perso, j'aime pas... c'est juste un petit groupe...
j'ai préféré largement le cul du sosie de cameron diaz qui se dandinait devant moi et qui visiblement les connaissait...
apres on peut pas comparer paul stanley avec ce jeune chanteur...
paul stanley a une image, un vecu scenique, une histoire, kiss c'est, comme ils le disent eux meme, un concept, donc le mec il peut se mettre un doigt dans le cul sur scene, ça passera bien (d'ailleur je crois que gene simmons l'a fait a un moment), mais le petit gars la, il passerait pour un jeune pd boulimique de quequette qui aurait pas été rassasié...
donc la dessus, je pige ce que veut dire skywarp, c'est juste une histoire de notoriété, ils pourraient faire des gestes a l'identique, ils seront interprétés differements...

sinon niveau playlist, j'aurais bien aimé un X ray eyes, un charisma, beth et quelques autres de cet album que j'aime bien...
et aussi leur reprise de 2000 man des stones...

bon bah tant pis, j'en ai pris plein la gueule quand meme, je suis sourd, aveugle, aphone et je ne suis plus celibataire (ouai, ça a rien a voir je sais) donc, heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:52

C'est vrai que Singer a bien repris Black Diamond et Nothin' yo loose, pourquoi pas Thayer sur 2000 Man, SHOCK ME!, ou New York Groove pour la déconne!

Mais le territoire de Ace me semble vraiment plus chasse-gardée que celui de Criss.

Quand Eric Carr est entré dans le groupe au début des 80's, il reprenait déjà les chansons de Criss, donc voir Singer le faire, c'est pas choquant, alors que ni Vinvent, ni St John, ni Bruce Kulick n'ont osé reprendre les parties vocales de Ace.

Alors même si Thayer l'a déjà fait, ce n'est pas ce que l'on attend ni ne veut forcément de lui.

En tous cas, moi, je réclame!
Revenir en haut Aller en bas
riv'
Séries animées
Séries animées
riv'


Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:08

Je serais également à Bercy le 2 juillet. Smile

J.D a écrit:
Kahlone a écrit:
Oui mais là, le nouveau tour de MAiden est basé uniquement sur leur période classique : que des morceaux qui vont de Iron Maiden à Seventh son of a seventh son.
Vu ce qu'ils vont jouer, les décors et tout le patacaisse, ça va être une tuerie ^^
Donc pas de foule reprenant en choeur sur Fear of the dark!!!!!!!

Apparemment, si je comprend bien les quelques mots d'anglais qui suivent, "Fear of the Dark" a déjà été chanté pendant la tournée... Cool

British heavy metal legends IRON MAIDEN kicked off their Somewhere Back In Time - World Tour '08 with a headlining performance Friday night (February 1) in front of nearly 100,000 fans at the Bandra-Kurla Complex in Mumbai, India. The group's setlist was as follows:

01. Intro - Churchill's Speech
02. Aces High
03. 2 Minutes to Midnight
04. Revelations
05. The Trooper
06. Wasted Years
07. The Number of the Beast
08. Run to the Hills
09. Rime of the Ancient Mariner
10. Powerslave
11. Heaven Can Wait
12. Can I Play With Madness?
13. Fear of the Dark
14. Iron Maiden
-----------------------------
15. Moonchild
16. The Clairvoyant
17. Hallowed Be Thy Name

source: http://www.roadrunnerrecords.com


Esperons que ce sera le cas pour nous aussi, mais je suis plutôt optimiste à ce sujet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket4life.com
riv'
Séries animées
Séries animées
riv'


Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

==> Et bien c'était grandiose. Smile

Quel show ! C'est difficile de relater tout ce qu'il y avait, entre les feux d'artifices, les nombreux décors, les costumes, on en a eu pleins les yeux, et les oreilles evidemment !!

On a eu droit à Fear of the dark. Smile

Soirée inoubliable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket4life.com
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:33

Il est vrai que si ils ont fait la setlist precedement cité ca devais vraiment etre super.
En plus si les decors reprennent les pochettes de ces années la ca devait etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
riv'
Séries animées
Séries animées
riv'


Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:01

J.D a écrit:
Il est vrai que si ils ont fait la setlist precedement cité ca devais vraiment etre super.

Ouaip, c'était bien les chansons de la setlist en question. Smile

Citation :
En plus si les decors reprennent les pochettes de ces années la ca devait etre terrible.

Pour "the trooper", en plus de la grande toile derrière la scène qui reprenait l'illustration de la pochette, le chanteur (Bruce Dickinson) était costumé.
Il avait la veste rouge et des drapeaux britaniques.


La vidéo de la chanson (vidéo qui n'est pas de moi)...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket4life.com
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:36

La video me fait regretter de ne pas avoir pris de place.Ca avait l'air excellent CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 18/06/2007

CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:59

Il y a deux setlist uniquement pour toute la tournée :

Citation :
1ère partie de la tournée : 1er février - 16 mars 2008

Intro - Churchills Speech
1. Aces High
2. 2 minutes to midnight
3. Revelations
4. The Trooper
5. Wasted Years
6. The Number of the Beast
7. Run to the hills
8. Rime of the ancient mariner
9. Powerslave
10. Heaven can wait
11. Can I Play with madness
12. Fear of the Dark
13. Iron Maiden

---

14. Moonchild
15. The Clairvoyant
16. Hallowed be thy name

2ème partie de la tournée : 21 mai - 21 juin 2008

Set list identique à la première partie

3ème partie de la tournée : 27 juin - 19 août 2008

Intro - Churchills Speech
1. Aces High
2. 2 Minutes To Midnight
3. Revelations
4. The Trooper
5. Wasted Years
6. The Number Of The Beast
7. Can I Play With Madness?
8. Rime Of The Ancient Mariner
9. Powerslave
10. Heaven Can Wait
11. Run To The Hills
12. Fear Of The Dark
13. Iron Maiden

---

14. Moonchild
15. The Clairvoyant
16. Hallowed Be Thy Name

Rien de bien différent mis à part des changements d'ordre. Razz

J'ai fait les deux soirs et c'était terrible, mention spécial à "Rime Of The Ancient Mariner". Bien mieux que les deux autres fois où je les avais vu (DOD tour et AMOLAD tour) mais en même temps, c'était que des vieux titres, même si certains sont toujours interprétés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY   CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT DE KISS LE 17 JUIN 2008 PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radiohead à Bercy les 9 et 10 juin 2008
» X JAPAN, concert paris bercy: 22 novembre 2008
» WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07
» festitoys, paris bercy, 16 sept 07
» Projet Salon Jouet Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Musique-
Sauter vers: