|
|
| Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement | |
| | Auteur | Message |
---|
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement Mar 24 Nov 2009 - 11:58 | |
| je crois qu'il y a eu des dr snuggles aussi... on peut aussi poster les marionnettes a fil (tiré de da bien sûr!)? - Sissou a écrit:
- Marionnettes de Heckle et Jeckle
Superbe marionnette de Casimir, de marque Ougen
Vous pouvez retrouver plein d'autres marionnettes Ougen sur ce site : http://laure.beslier.free.fr/ (les schtroumpfs, le manège enchanté, clémentine, E.T...) - Invité a écrit:
- il y a aussi celle de picsou
- trumanshower a écrit:
- oui y'en a plein d'autres !! Tintin, Disney, Bonne nuit les petits etc... J'ai vu dans le livre de Robocolt et Charlesingalls une marionnette de Scoubidou. Moi j'en ai de Gédéon, faut que je fasse des photos.
Et bien sur on peut dévier un peu avec des marionnettes à fils, marionnettes à doigts, ou même des marionnettes de séries plus récentes, ça reste dans le sujet quand même, ça l'élargit. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement Mar 24 Nov 2009 - 23:07 | |
| oui y'en a plein d'autres !! Tintin, Disney, Bonne nuit les petits etc... J'ai vu dans le livre de Robocolt et Charlesingalls une marionnette de Scoubidou. Moi j'en ai de Gédéon, faut que je fasse des photos.
Et bien sur on peut dévier un peu avec des marionnettes à fils, marionnettes à doigts, ou même des marionnettes de séries plus récentes, ça reste dans le sujet quand même, ça l'élargit. | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement Mar 24 Nov 2009 - 23:17 | |
| J' ai un flip la sauterelle de la série Maya l' abeille qui traine dans le grenier tête dure et corps en tissu mais ça va être dur de le trouver pour faire une photo | |
| | | Sissou Fabuland
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement Mer 30 Déc 2009 - 11:08 | |
| Marionnettes de Heckle et Jeckle
Dernière édition par Sissou le Lun 13 Oct 2014 - 14:30, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement Mer 30 Déc 2009 - 12:40 | |
| il y a aussi celle de picsou
Dernière édition par Titoulechien le Mer 30 Déc 2009 - 16:17, édité 1 fois |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement Mer 30 Déc 2009 - 13:13 | |
| Si quelqu'un pouvait me retrouver les références de 2 marionnettes grenouilles, en glissant la main dans le bec, on pressait sur un soufflet et la langue à l'extérieur se déroulait et revenait dans la bouche. Assez grandes, en tissu, de couleurs différentes??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement Mer 30 Déc 2009 - 15:54 | |
| je me souviens de ca, c'etait des grenouilles ? c'etait pas des bestioles de toutes les couleurs ? |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement Mer 30 Déc 2009 - 18:52 | |
| Oui oui, c'étaient bien des grenouilles. L'une avait ses fringues rouges et vertes, l'autre avait le haut rayé bleu et le bas bleu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement | |
| |
| | | | Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement | |
|