COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Majorette] EXTRANIMALS

Aller en bas 
+22
biniou24
Nosferatu_mi_amor
cascadeur-sallenave
gpburning
lescombinoux
Kamaye
deus77
kaktus
nabasadanoir
Kyky
keyzeryom
CERBERUS
jacques_chie
OrbitalD
sci du club 27
salamander
Fabax
Greg
Tetsuzin
trumanshower
Lamaphil57
Litteul-Run
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corsaire
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:01

je mets ça ici aussi, une petite vidéo de présentation de la gamme ,faite par moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 13:48

je profite de mon passage sur le forum pour rajouter ces 3 photos

au moment ou j'ai fait la vidéo je ne connaissais pas l’existence des variantes de RHINO et PANTHER avec les têtes chrome argent

les variantes de Panther et Rhino avec les têtes argentées
[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 20190113

les 3 variantes de Rhino: bleu a tête argent , bleu a tête dorée, jaune a tête dorée
[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 20190115

les 3 variantes de Panther: noir à tête argent,noir a tête dorée,rouge a tête dorée
[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 20190114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:51

Merci Variante-man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 9:16

Ce post sert à partager des infos sur la gamme extranimals donc autant mettre ce que j'ai

Je rajoute 2 anecdotes que j'ai eu en commentaire de ma vidéo

Lors du processus de création de la gamme les personnes participant au projet ont pu ramener des prototypes chez eux afin de les donner à leurs enfants
Le but est évidemment de voir la réaction des gamins face à ces jouets et donc de valider ou non la gamme.
Les enfants avaient le droit de garder les jouets

Pour faire la promotion des Extranimals,  Majorette a construit (Ou fait construire ) un Éléphant taille réelle sur la base d'un vrai camion . Ce camion à surement participer à 1 ou plusieurs événements promotionnels probablement uniquement dans les alentours de l'usine ou devant l'usine uniquement.  En tout cas ça a été filmé et il doit probablement rester une copie VHS quelque part .


Dernière édition par corsaire le Sam 20 Juil 2019 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 9:27

corsaire a écrit:
Ce post sert à partager des infos sur la gamme extranimals donc autant mettre ce que j'ai

Je rajoute 2 anecdotes que j'ai eu en commentaire de ma vidéo

Lors du processus de création de la gamme les personnes participant au projet ont pu ramener des prototypes chez eux afin de les donner à leurs enfants
Le but est évidemment de voir la réaction des gamins face à ces jouets et donc de valider ou non la gamme.
Les enfants avaient le droit de garder les jouets

Pour faire la promotion des Extranimals,  Majorette a construit (Ou fait construire ) un Éléphant taille réelle sur la base d'un vrai camion . Ce camion à participer à 1 ou plusieurs événements promotionnels probablement uniquement dans les alentours de l'usine ou devant l'usine uniquement.  En tout cas ça a été filmé et il doit probablement rester une copie VHS quelque part .


Et on te remercie de le faire Wink

Bon ca les gamins qui jouaient avec les protos Cool
Purée ca doit etre sympa a voir cet éléphant 1:1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:40

On dirait que c'est fait aux USA , mais ça prouve que Majorette a au moins construit un Extranimals en taille réelle


[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 340?cb=20151223182902
Majorette Extranimals was a monster truck out of France. It was only used for a Majorette Extranimals toy commercial.

Ce n'est pas l'Eléphant c'est un Rhino

https://monstertruck.fandom.com/wiki/Majorette_Extranimals
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:05

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 15:46

j'ai trouvé ce qui semble être la version européenne du RHINO taille réelle

il a appartenu a une team de cascadeurs appellée LES CASCADEUR SALLENAVE

[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Img-5797115075


très peu d'infos par contre

une source qui en parle sur un blog
https://cascadeurs-du-monde.skyrock.com/2461550591-l-extraminal-le-plus-gros-4x4-d-europe.html

un article sur le forum caradisiac
http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/youngtimers/sujet381699-99925.htm


je mets ici les commentaires reçu sous ma vidéo qui évoquent les protos et l'extranimals taille réelle

danyfra • il y a 5 mois
Merci pour cette video revue, sympa les commentaires. Mon pere travaillait a Majorette et faisait partie de l'equipe qui a developpe ces vehicules. J'avais meme pas 10ans a l'epoque, je ne me rappel pas comment ils en sont venus a ce mix voiture + animal, mais je me souviens avoir eu des prototypes, les premieres voitures, etc... Quelqu'un avait fait un vrai vehicule base sur l'elephant.



danyfra • il y a 5 mois
 Je n'ai pas vu l'elephant taille reelle, mais je me souviens avoir vu la VHS que mon pere et ses collegues avait fait.


inutile de chercher plus , il n'y aura pas plus d'infos, venant de là ( la raison est évoquée dans les com' de la vidéo et est inutile ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Contenu sponsorisé





[Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Majorette] EXTRANIMALS   [Majorette] EXTRANIMALS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Majorette] EXTRANIMALS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Majorette] Les Citroen
» 15 voitures 50 ans Majorette
» [MAJORETTE] Les TURBOOMS
» voiture majorette
» du majokit et du majorette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: