COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blazé des toys

Aller en bas 
+25
Ji-Day
CERBERUS
Kaori
kerval
takumi24
Suv
phenix1978
lionel
alice30
Andromède
Tom Paris
Waka'
sgt_toxic
yoyoalchemist
dokho88
Eurodance
Princess of Tennis
super durand
keyzeryom
kaktus
bmck
-Arsene Lupin-
Greg
Crapounet
bounet
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:19

ça fait un moment que ça me turlupine, ça va faire 10ans que je collectionne et là je n'y trouve plus trop de plaisir.

Je suis a 2 doigts de me séparer des quasi toute ma collec Neutral

Certains on était dans ce cas ?


Après on va me dire que c'est une passade, mais cette passade je l'ai souvent et là ça dure depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:39

Seul conseil, réfléchi bien aux jouets auquel tu va te séparer. car il y a rien de pire que le regret pale study study

recentre toi sur quelques gammes qui te plaisent vraiment et indémodable:study:

Mode crapule ON : va si lance tes collections ahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:46

Moi c'est de temps en temps que j'y pense, mais c'est effectivement plus apparenté à une passade qu'à un ras le bol des jouets...
Ce qui me fais le plus chier en ce moment, c'est que la quasi totalité de ma collection est dans des caisses au fond d'un garage à 600km de chez moi, et que je ne sais pas quand je pourrais la réinstaller dans mon vrai domicile, pour pouvoir en profiter...
C'est vrai que ça me fait mal au coeur de continuer, par exemple, d'acheter du SW et des myth cloth (comme je le faisais encore il y a 6 mois), sachant que je ne peut pas les mettre en vitrine, et que je doive les garder en boîte dans un carton, alors qu'avant, j'avais la possibilité de le faire...

Et là quand je pense à ça, oui, j'ai envie de tout lourder, parce qu'avoir assez de place dans Paris pour pouvoir rapatrier mes toys, c'est pas gagné...

Bref, je peux comprendre aussi la lassitude, mais des découvertes soudaines ou des réapparitions de jouets qu'on croyait introuvables (la Spider-car de Seb par exemple), font que j'ai envie de poursuivre la collection de jouets...En tous cas quelques temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:56

L'un des rares "avantages" a vivre un pays ou il n'y a pas de toys comme le mien c'est que justement, je n'en serai jamais blasé pour cause de "rareté" de chaque trouvaille justement.

Chaque piece de ma Q.D.T.P demande une forte dose d'effort, d'ingéniosité et de sang d'encre.

Maintenant, je comprends que sur certaines periode, certaines pieces peuvent smbler plus attractives qu'a d'autres, je pense que c'est juste un blues passager. ca fait partie de nous non? Blazé des toys 712104
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:22

c'est vrai moi aussi depuis a peu pres 6 mois j'y pense aussi à me separer de ma collection

le plaisir n'y est plus trop

mais je sais par contre que si je devai m'en separer de ma collec
je garderai quand meme 4 ou 5 pieces
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:30

Crapounet a écrit:
Seul conseil, réfléchi bien aux jouets auquel tu va te séparer. car il y a rien de pire que le regret pale study study

recentre toi sur quelques gammes qui te plaisent vraiment et indémodable:study:

Mode crapule ON : va si lance tes collections ahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

Disons que dans mon cas, je dois avoir 7-6 vitrines et je pense que ma passion prend trop de place et et quand je regarde mes toys depuis quelmques temps, je ne suis plus si content qu'il y a encore quelques temps.

Je me sent vraiment blazé.

Après il y a quelques toys que je souhaiterais garder, mais à la grosse ça ne représenterait plus que 15% 20% de ce que j'ai. Et ce n'est pas forcément les pièces les plus rare. Car pour certaines là tout de suite je serais prêt à m'en séparer.

Donc j'attend un peu pour confirmer ça mais je pense au final ne garder plus qu'une seul vitrine ou 2 maxi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:34

C'est maintenant que ça va être intéressant... Qu'est ce que tu vas nous vendre?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:41

Ce m'est arrivé aussi 1 -2 fois, mais bbon, ca s'est vite passé...une rencontre avec les amis du forums, un article lu, et hoppla passion renait de suite Very Happy
Quoi que je suis énervé car je viens lentement mais sur à la limite de ma place, une limite qui n'est pas trop grande. Et pour Greg je peux comprendre la frustration de savoir sa sollection à 600km Shocked
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:53

Greg a écrit:
C'est maintenant que ça va être intéressant... Qu'est ce que tu vas nous vendre?! cheers

Blazé des toys 230786 = greg.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:05

Greg a écrit:
C'est maintenant que ça va être intéressant... Qu'est ce que tu vas nous vendre?! cheers

J'attend encore avant de vous faire des fausses joies mais ce qui est certains c'est que si je reste sur ma position, je vendrais au moins un peu de chacunes de mes gammes et dans certains cas, toutes.

Mais pas de décision ative, je me laisse encore le temps d'être sur de mon choix pour ne pas regretter après car pour certaines pièces si je le regrette je n'aurais plus qu'à pleurer pour les retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:07

je pense que tout collectionneur ressent ca de temps en temps...
perso, si j'avais un conseil a te donner: prends le temps de la reflexion!

ce qui est dans tes vitrines, tu n'as qu'a bien tout ranger dans des cartons (du moins tout ce que tu ne prends plus de plaisir a voir), mets les cartons dans un coin de ta maison, stop tes achats en toys, consacre toi a autre chose pdt un moment (sport, famille, travaux, arts,...) et tu verras dans qq semaines si le plaisir est revenu ou non! au moins, ca ne sera pas une passade;)

ps: et à ce moment là, tu me contacte en premier pour me dire ce que tu jarte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:22

tu passes plus assez par le nord , la chti touch !

vendre ou ne pas vendre telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:49

Ca m'est déjà arrivé aussi de me dire que ma collec' était du gâchis, que je devrais m'en séparer, que ça coutait trop cher... Pourtant je ne collectionne pas depuis longtemps ! J'avais fini par laisser la poussière s'occuper de mes figurines chéries alors qu'au départ je m'occupais d'elles comme si c'étaient mes bébés... Rolling Eyes
Et puis subitement j'ai décidé de tout remettre dans des cartons pour laisser un peu décanter tout ça, éviter au moins qu'elle prenne la poussière.... Et je les y ai laissé depuis parce que d'ici peu je pense quitter le nid parental. Et maintenant je me rends compte qu'elle me manquent, il manque quelque chose à ma chambre.... No Alors maintenant je n'ai plus qu'une hâte c'est de quitter le foyer et de réinstaller tout ça sur les étagères dans ce qui sera mon futur chez moi ! Blazé des toys 481304

Alors fais comme moi, mets de côté un moment, remets-en quelques-unes en boîte, et je pense que tu finirs par être fixé, à savoir si ça te manque ou pas.... mais attends un moment avant de t'en débarasser définitivement !

Et puis la collection ce n'est pas seulement exposer des pièces sur une étagère, il y a aussi le côté recherche qui est intéressant, le frisson de savoir si on va trouver une pièce rare ou pas lorsque l'on fait les brocantes.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:52

super durand a écrit:

ce qui est dans tes vitrines, tu n'as qu'a bien tout ranger dans des cartons (du moins tout ce que tu ne prends plus de plaisir a voir), mets les cartons dans un coin de ta maison,
Mon appart n'est pas très grand donc cette option n'est pas possible. Et je ne pense pas que ma femme soit intéressé d'avoir pleins de cartons partour dans la maison.

super durand a écrit:
stop tes achats en toys, consacre toi a autre chose pdt un moment (sport, famille, travaux, arts,...) et tu verras dans qq semaines si le plaisir est revenu ou non! au moins, ca ne sera pas une passade;)

c'est déjà fait justement, car il n'y a plus trop de trucs qui me branchent

evilgrendizer a écrit:
tu passes plus assez par le nord , la chti touch !

plus le temps Neutral

evilgrendizer a écrit:
vendre ou ne pas vendre telle est la question !

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:19

C'est un peu ce qu'il m'arrive en ce moment, je n'éprouve plus aucun plaisir.
J'ai l'impression que trop de jouets tuent le Jouet.
Je crois que je n'ai pas ouvert mes arrivages Myth cloth depuis au moins 2 ou 3 ans, même le nouveau Ryo des Samourai de l'Eternel ne me fait plus rien.
C'est grave.
Sans parler des jouets achetés en double (voire en triple pour certains), en espérant pouvoir un jour les exposer.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:33

j ai eu le meme vague à l'ame que toi.
s'était il y a un an quand j'ai du tout ranger pour vendre mon appart.
un an après je suis ravi de les avoirs retrouvés et je prépare mon nouveau show room.
de plus ma boulimie de la collectionnite a repris.
meme si ça ne m'a pas empéché de vendre quelques figurines.
donc réfléchis, mais si tu vends penses à nous tes pièces seront bien gardé
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:13

je ne sais pas trop si on pourrait dire que j'ai eu le même problème que toi, mais perso je le vois comme ça

alors mon truc c'est que depuis 13 ans je n'ai qu'une collection, que je chéri et tient comme à la prunelle de mes yeux, c'est les tortues ninja, de 88-94 (95-96 un peu moins).

Pendant environs 9 ans j'ai passé mes WE en brocantes avec mes parents pour les chercher, surtout les movies stars.
En grandissant, je me suis lassé un peu, du fait que je ne trouvais plus grand chose, et que vu que j'étais devenu grand, j'avais un peu honte de demander le prix de la figurine que je venais à trouver.
Au final, mes figurines ont finies dans des boîtes, et je n'y ai pas touché pendant 2 ans.

Ensuite j'ai découvert que la collection était beaucoup beaucoup plus grande que je ne le pensais (que je ne connaissais à l'époque que grâce aux images à l'arrière des boîtes et des magazines). J'ai vu la richesse de la gamme grâce au net que je n'avais pas encore à l'époque. Ça m'a redonné un coup de fouet, et c'est reparti de plus belle.

Depuis plus d'un an maintenant, par manque de place je devais laisser ces figurines dans leurs boîtes, mais je les ouvraient souvent les WE pour pouvoir revoir tous mes trésors. Et puis fin mai dernier, je me suis dit "merde, j'ai une collec que j'aime tant, je m'en fout je l'expose!" et j'ai tout déballé dans la chambre, sur les étagères, là j'ai du sacrifier des autres trucs!

En tout cas depuis j'ai jamais été autant proche de mes figs, et je ne regrette pas ce break que j'ai fait il y a quelques années, car en découvrant du neuf, ça m'a fait raviver la flamme.

Comme le disait un membre réfléchis vraiment bien, je n'ai jamais été suffisamment disant de ma collec pour la revendre, ou me séparer de certaines pièces, mais je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si je l'aurais fait...
Alors peut être que tu ne peux mettre tout dans des cartons, un temps, pour faire un break car c'est trop petit chez toi, mais les laisser chez un ami proche ou de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:54

La seule solution c'est de se poser les bonnes question pour savoir si ça vaut le coup d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:56

Il a aussi et surtout, le fait que maintenant j'ai une famille donc je veux passer à autre chose. J'ai posséder pas mal de jouets avec pleins de souvenris derrière, j'en garderais quelques c'est sur. Mais au jour d'aujourd'hui je pense plus sur l'idée de me séparé de mes toys, plutot que de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:57

sgt_toxic a écrit:
La seule solution c'est de se poser les bonnes question pour savoir si ça vaut le coup d'arrêter.

justement, c'est suite à ça que j'en suis là
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:09

Bah oui mais personne ne pourra t'aider, tu es le seul à savoir ce qui est bon pour toi.

La solution des cartons ou des malles c'est le top car retrouver ses jouets en fouillant à l'intérieur, c'est le bonheur assuré. Maintenant, se recentrer dans sa collection ça sert à rien car on revient toujours au même point départ.

Je sais pas si tu achetais beaucoup tous les mois mais le fait de se procurer beaucoup de chose, très vite, ça amène forcément un jour au dégout et un raz de bol de sa collection. Quand tu achètes un jouet ou un seul lot par mois qui te fait vraiment plaisir, tu n'as pas la même façon de voir.
Le nombre de personne que j'ai vu sur les forums se gaver par milliers de jouets tous les mois et dire souvent "j'en ai marre de la collection", ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:51

sgt_toxic a écrit:

Je sais pas si tu achetais beaucoup tous les mois mais le fait de se procurer beaucoup de chose, très vite, ça amène forcément un jour au dégout et un raz de bol de sa collection. Quand tu achètes un jouet ou un seul lot par mois qui te fait vraiment plaisir, tu n'as pas la même façon de voir.
Le nombre de personne que j'ai vu sur les forums se gaver par milliers de jouets tous les mois et dire souvent "j'en ai marre de la collection", ça fait réfléchir.
Dans mon cas ça n'a rien à voir avec des achats par quantité ou autre.
J'achetais quelques jouets par mois comme tous le monde et ça depuis 10ans
Mais au jour d'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait le tour du sujet et de vouloir passer à autre chose.

J'ai déjà eu ce sentiment une fois, mais jamais à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:59

Dans mon cas, j'avoue que parfois ça à put me passer à l'esprit. Le truc pour moi, c'est que j'ai résolu un des plus gros soucis ( je trouve) qui est le fait que ça soit encombrant et que tu peux te poser la question pour libérer une pièce ou de l'espace. Là comme tout est dans la cave, il m'arrive de pas y descendre pendant une semaine ou 15 jours, et c'est comme si je collectionnais même pas. Et parfois j'ai une envie soudaine, et hop, je file au RDC et je me gave pendant une heure ou deux, à faire du rangement, du réagencement etc.. J'en demande pas plus, je trouve que si j'avais la collect' sous les yeux à longueur de temps je me lasserais et ça me saoulerait.. Là j'ai pas ce soucis, et je trouve que c'est un luxe.
Bonne chance dans ta réfléxion mon Tibounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:00

bounet lorsque certains te font une réputation de merde à moment donné tu es tenté de tout revendre et de tout arreter! mais la lassitude aussi peut te gagner,c'en est une autre raison!
je te rassure on peut franchir ce cap car ça revient les envies aprés!
tu passe un mauvais moment mais ta passion va te revenir tot ou tard!
......gerard Wink
fais un break de quelques mois (mets tés jouets au grenier)et au bout d'un moment tés jouets vont te manquer! et ta passion va reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:28

dans la vie, il faut une passion, si tu remplaces ton ex passion des jouets par une nouvelle (quelque chose qui te tient à coeur et qui te demande pas mal de soussous) ben revends ta collection car tu as d'autres priorités en passion. Par contre, si tu n'en as pas, ben là, tu vas avoir pas mal de regrets dans le futur.

Vu que tes toys déjà accumulés, ne t'oblige pas à faire un choix (apparement), garde les bien rangés comme certain membres te l'ont dit précédement. Et n'achetes plus rien d'autre en ce moment.


Quelques questions qui devrait t'aider dans ton choix: Lorsque tu parles (IRL pas virtuellement) avec un membre du forum ou passionné de toys, sur tes acquisitions, tes experiences, tes trouvailles insolites, de vos collections, etc..., est-ce que cela te bassines grave?? Et le fait de parler simplement de toys, te gaves?? Passer dans un magasin de toys te refile des boutons??Si c'est le cas, c'est certainement bien plus qu'une passade.

En tout cas, je te souhaite le plus sincèrement de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazé des toys Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazé des toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOYS] Totally Tubular '80s Toys
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» En crète, toys ou pas toys ?
» Les Toys T-Shirts: s'habiller "toys"
» TFC TOYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: