COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battle Cat - topic officiel

Aller en bas 
+33
crapopabo
Robocolt
Chogokin Jawa
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
Mygalor
Hades
Shutendoji
Musclor.org
Jean-Woody
Kyky
Arvulis
Ninja moustachu
shariban
ortk
logan57
Angelus
cookie80
phenix1978
Kiba
Kahlone
dazel
salamander
Hu-Man
gonezoo
Keldor
Monsieur Spock
Mimi krakra
dokho88
Sickdestroyer
Joker
bmck
kaktus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/10/2009

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:22

Idem que Cookie. Mon problème s'est résolu au bout d'une quinzaine de minutes mais ça peut être suffisant pour rater Cringer si les quantités sont un peu short... Advienne que pourra, de toute façon, je l'aurai Cool
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:44

Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne l'a pas encore vu complètement sans son armure. Par exemple je me demande si sa machoire est articulée aussi.
Autre question : Panthor, sera-t-il le même mais en violet? Si oui, il devrait sortir pas trop longtemps après je pense.
Autre interrogation : aura-t-on aussi une version floquée du Battle Cat?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:49

dazel a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne l'a pas encore vu complètement sans son armure. Par exemple je me demande si sa machoire est articulée aussi.
Autre question : Panthor, sera-t-il le même mais en violet? Si oui, il devrait sortir pas trop longtemps après je pense.
Autre interrogation : aura-t-on aussi une version floquée du Battle Cat?


Panthor sera en violet, mais sans casque (quoi que qui sait peut-etre en bonus un casque?)
Quand il va sortir? ...Personne le sait encore. Mattel va d'abaord regarder l'impact de Battle Cat.
Ni Panthor ni BA seront floqués, car trop compliqué à cause des articulations et pour BC à cause de ses lignes.
La technique pour floquer n'a fait aucun progrès de puis les années 80 :evil:
Pour Panthor je garde quand meme l'espoir, avec Moss-Man il l'ont aussi floqué, faudra attendre pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:27

kaktus a écrit:


La technique pour floquer n'a fait aucun progrès de puis les années 80 :evil:

lol!
Tu sais, faire soi-même un flocage c'est pas si difficile que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:58

Je vais pas aller sacrifier un poulet vivant à la gloire de Mattel mais c'est vrai qu'il est tout beau ce Battle Cat, vais me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:59

Angelus a écrit:
Je vais pas aller sacrifier un poulet vivant à la gloire de Mattel mais c'est vrai qu'il est tout beau ce Battle Cat, vais me le prendre.

Oui car le sacrifice de poulet mort, ça marche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:29

Pour ce qui est du packaging de BattleCat, ça n'avait pas été dit à une époque par MATTEL qu'un ancien illustrateur de MOTU avait été approché afin de refaire de nouveaux dessins pour la boite du tigre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:29

Non tu confonds avec la ligne Ghostbusters. Je trouve ça dommage parce que ce packaging aurait eu sacrément de la gueule, là il est plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:04

Kahlone a écrit:
Non tu confonds avec la ligne Ghostbusters. Je trouve ça dommage parce que ce packaging aurait eu sacrément de la gueule, là il est plus banal.


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. (2ème édition)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:26

Kahlone a écrit:
Non tu confonds avec la ligne Ghostbusters. Je trouve ça dommage parce que ce packaging aurait eu sacrément de la gueule, là il est plus banal.

Moi j'aime de plus en plus leur packing, et si ca continue comme ca, je vais garder tous mes MOTUCs sous blister drunken En tout cas, le box a de la gueule cheers
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:28

Il aura droit lui aussi a sa boite blanche de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Battle Cat - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Cat - topic officiel   Battle Cat - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:35

battle cat ! Very Happy (entre autres)