| Battle Cat - topic officiel | |
|
+33crapopabo Robocolt Chogokin Jawa WhiteGrizzlor Le_Gluon Mygalor Hades Shutendoji Musclor.org Jean-Woody Kyky Arvulis Ninja moustachu shariban ortk logan57 Angelus cookie80 phenix1978 Kiba Kahlone dazel salamander Hu-Man gonezoo Keldor Monsieur Spock Mimi krakra dokho88 Sickdestroyer Joker bmck kaktus 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
| |
| |
Mygalor MEGO
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Lun 15 Fév 2010 - 22:24 | |
| j'ai une question, a quel heure debute la mise en vente?car si certains partent en quelques minutes mieu vos etre pret!pour le minou c'est marqué sur matty 16 FEVRIER mais aucune heure | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Lun 15 Fév 2010 - 22:30 | |
| - Mygalor a écrit:
- j'ai une question, a quel heure debute la mise en vente?car si certains partent en quelques minutes mieu vos etre pret!pour le minou c'est marqué sur matty 16 FEVRIER mais aucune heure
18h' comme d'hab' je pense... | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Lun 15 Fév 2010 - 22:34 | |
| - Mygalor a écrit:
- j'ai une question, a quel heure debute la mise en vente?car si certains partent en quelques minutes mieu vos etre pret!pour le minou c'est marqué sur matty 16 FEVRIER mais aucune heure
Tu es inscrit ici depus 4 mois et tu ne sais même pas l'heure de vente sur Matty? C'te honteuuuuhhhh!!! | |
|
| |
Mygalor MEGO
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Lun 15 Fév 2010 - 22:38 | |
| ok merci!désolé de ne pas tout savoir je m'interesse depuis peu aux motuc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Lun 15 Fév 2010 - 22:43 | |
| - Mygalor a écrit:
- ok merci!désolé de ne pas tout savoir je m'interesse depuis peu aux motuc...
C'était pour rire. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Lun 15 Fév 2010 - 23:49 | |
| - Hades a écrit:
- Je serais vous, je snoberais Battle cat et j'attendrais la sortie de Panthor... il sera franchement plus beau. Les mecs cools préfèrent Panthor à Battle Cat
(bon ça fera peut-être 1 ou 2 Battle cat en plus de dispo pour nous.) Panthor s'il a des trous dans le flocage à cause des articulations comme Moussor ce sera sans moi. Déjà Battle cat je me tate encore puisque je n'ai toujours pas vu de photos de personnages avec les slips mous dessus. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 10:18 | |
| Pas les yeux en face des trous ce matin...après l'interrogation sur le message Facebook concernant le fameux coupon Battle Cat, je me rends compte que je l'ai dans ma BAL depuis le 11/02....no comment. Voilà c'était mon 3615 "MyLife" du jour... | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 10:26 | |
| Moi je suis heureux que la plupart d'entre vous retrouve uen partie des sensations qu'ils ont eu dans leur enfance. L'anticipation, les news, la commande, l'attente, la découverte... Moi je n'arrive pas à céder . C'est bel et bien fini pour moi... | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 11:29 | |
| - Robocolt a écrit:
- Moi je n'arrive pas à céder .
C'est bel et bien fini pour moi... Si tu as été contraint d'opter pour un plan d'endettement pluriannuel, c'est normal de ne pas céder... Plus sérieusement, je n'ai pas non plus plus d'affinité que ça avec cette gamme, mais je pense qu'il y a encore la possibilité d'éviter d'être blasé en sortant des "sentiers battus" et en allant découvrir d'autres gammes, d'autres jouets, ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 12:00 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
Ouais Seb, viens faire un tour du côté des designer toys La prochaine fois que je monte sur Paname on va chez Artoyz De quoi tu parles exactement ? ça m'interpelle ce que tu dis là ^^ Il y a un sujet où c'est abordé sur le forum ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 16:40 | |
| - crapopabo a écrit:
- Robocolt a écrit:
- Moi je n'arrive pas à céder .
C'est bel et bien fini pour moi... Si tu as été contraint d'opter pour un plan d'endettement pluriannuel, c'est normal de ne pas céder...
Plus sérieusement, je n'ai pas non plus plus d'affinité que ça avec cette gamme, mais je pense qu'il y a encore la possibilité d'éviter d'être blasé en sortant des "sentiers battus" et en allant découvrir d'autres gammes, d'autres jouets, ailleurs... Pour rebondir sur ton message, je veux juste dire que je trouve dommage que beaucoup critiquent le fait que Mattel sorte des MOTUC qu'on connait peu. Des personnages important, il y en a peu en fin de compte. Et si ils sortaient tous les principaux en un an, il se passerait quoi après? Vous passeriez chaque mois ensuite jusqu'en 2016 à pleurer car il n'y aurait que des persos peu connus. Moi je dis bravo à Mattel pour son choix de sorties. Au moins, on a une surprise chaque mois. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 16:55 | |
| - Spoiler:
- dazel a écrit:
- Pour rebondir sur ton message, je veux juste dire que je trouve dommage que beaucoup critiquent le fait que Mattel sorte des MOTUC qu'on connait peu. Des personnages important, il y en a peu en fin de compte. Et si ils sortaient tous les principaux en un an, il se passerait quoi après? Vous passeriez chaque mois ensuite jusqu'en 2016 à pleurer car il n'y aurait que des persos peu connus.
Moi je dis bravo à Mattel pour son choix de sorties. Au moins, on a une surprise chaque mois.
Je crois que tu m'as (moi ou Robocolt) mal compris. A aucun moment nous n'avons émis de critique(s) envers cette gamme. Robocolt a juste écrit qu'il n'arrivant pas à ressentir l'engouement que d'autres éprouvent pour les MOTUC. J'ai répondu qu'il pourrait probablement retrouver cet engouement dans d'autres gammes qu'il ne connaît pas... Ma blague fait référence à l'achat et au crédit immobilier, pas au mode de distribution des MOTUC par Matty | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 17:15 | |
| - crapopabo a écrit:
Je crois que tu m'as (moi ou Robocolt) mal compris. A aucun moment nous n'avons émis de critique(s) envers cette gamme.
Robocolt a juste écrit qu'il n'arrivant pas à ressentir l'engouement que d'autres éprouvent pour les MOTUC. J'ai répondu qu'il pourrait probablement retrouver cet engouement dans d'autres gammes qu'il ne connaît pas...
Ma blague fait référence à l'achat et au crédit immobilier, pas au mode de distribution des MOTUC par Matty Je ne parlais pas dde vous, j'ai bien compris que vous n'accrochez pas à cette gamme et c'est votre droit, on ne va pas vous forcer. LOL Je faisais référence à d'autres messages qui pleurent car leurs persos préférés ne sont pas encore en vue. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 17:34 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Hades a écrit:
- Je serais vous, je snoberais Battle cat et j'attendrais la sortie de Panthor... il sera franchement plus beau. Les mecs cools préfèrent Panthor à Battle Cat
(bon ça fera peut-être 1 ou 2 Battle cat en plus de dispo pour nous.) Panthor s'il a des trous dans le flocage à cause des articulations comme Moussor ce sera sans moi. Déjà Battle cat je me tate encore puisque je n'ai toujours pas vu de photos de personnages avec les slips mous dessus. Je propose d'attendre l'arrivée de Moss Man. Honnetement, un Panthor sans flokage c'est plus que dommage, c'ést son seul atout envers Battle Cat. | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 17:36 | |
| Il est un peu plus méchant aussi, c'est un bel atout de nos jours | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 17:51 | |
| vu la qualité de la sculpture de la tête et de la fourrure (alors que le vintage était quasiment tout lisse) ça ne me pose pas de problème. au contraire même, le floquage gâcherait tout. | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 16 Fév 2010 - 18:07 | |
| Tu aimes bien la qualité des fourrures hein ? Non mais ouais, il faut le flocker le Phantor. Il était flocké avant, je ne tolérerais pas une version lite. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 23 Fév 2010 - 18:16 | |
| Pfff de quoi dégouté ceux qui n'ont pas pu l'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 23 Fév 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 23 Fév 2010 - 19:54 | |
| je dirait mieux grandiose il me tarde demain pour le mien | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 23 Fév 2010 - 20:01 | |
| Je vais pas faire mon jaloux mais il aurait pu prendre une photo sans ces décors affreux !!!! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5893 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel Mar 23 Fév 2010 - 20:17 | |
| Mouais.... vraiment pas convaincu par l'assise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Cat - topic officiel | |
| |
|
| |
| Battle Cat - topic officiel | |
|