COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Battle Lion - Topic officiel

Aller en bas 
+7
Hades
Kiba
dazel
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
mikachu
kurt.forgrym
11 participants
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:22

je le trouve superbe ,j'ai hâte de l'avoir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:53

scratch  L'assise sur les Battle-Chats vert ou violet est déjà un point discutable mais là, c'est carrément ridicule.

Dommage car la figurine seule est plutôt cool.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:37

Ninja moustachu a écrit:
scratch  L'assise sur les Battle-Chats vert ou violet est déjà un point discutable mais là, c'est carrément ridicule.

Dommage car la figurine seule est plutôt cool.  Neutral 

Pas mieux. J'aurais envie de dire qu'en 2014, pour une gamme qui cible des trentenaires-quadra on serait en droit d'attendre un truc un peu plus élaboré et ergonomique si l'on décide de mettre la figurine sur sa monture. Même en 1982 Musclor sur Cringer avait un meilleur look que ce qui nous est proposé là. La photo du Battle Lion dans sa boîte poutre des ours...mais la photo suivante...et c'est le drame  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:52

Il y a une encoche si j'ai bien vu pour la longueur du slip,après je pense que comme pour musclor sur battle cat il faut bien ajuster la figurine pour avoir une fiere allure
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:59

On peut dire qu'ils auront bien amorti le corps du Battle Cat...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:07

Quand je vois la vignette du DA 200X, j'aurais vraiment kiffé un Battle Lion de la même envergure.

Pas plus emballé qu'au SDCC dernier, je ne garde pas.  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:26

Je pense qu'il y aura moyen de bien disposer les jambes sur la scelle, la photo ci-dessous montre clairement qu'il y a la place.
et l'encoche pour glisser le pagne est astucieuse, on y avait d'ailleurs déjà pensé.  Razz 


Battle Lion - Topic officiel Master10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:08

dazel a écrit:
On peut dire qu'ils auront bien amorti le corps du Battle Cat...

En effet. Il y a eu combien de beasts avec ce corps ? Au moins 4...
Battle Cat
Panthor
Griffin
Battle lion

J'en oublie peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:13

bien en effet il est superbe si on ne met pas King Grayskull sur le Battle Lion.

Sinon moi perso j'aurai préféré qu'il me coûte un peu plus cher pour avoir un battle Lion qui fasse deux à trois fois la taille de Battle cat .
Dans la série 200x Battle Lion est Titanesque au niveau de sa taille.
Pour lui donner un côté vintage dans l'esprit Filmation deux fois la taille de Battle Cat aurait été un choix plus judicieux à mon goût .

qu'en pensez vous les petits amis du 21ème siècle ?
Voilà que je me met à me prendre pour Marcus de Retro Game One. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:06

kenzaki a écrit:
Dans la série 200x Battle Lion est Titanesque au niveau de sa taille.
Pour lui donner un côté vintage dans l'esprit Filmation deux fois la taille de Battle Cat aurait été un choix plus judicieux à mon goût .

Je comprends ton point de vue mais le grand intérêt de cette figurine, c'est aussi de pouvoir utiliser l'armure pour donner un look 200X à Battle Cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:18

Cubana Sensei a écrit:
kenzaki a écrit:
Dans la série 200x Battle Lion est Titanesque au niveau de sa taille.
Pour lui donner un côté vintage dans l'esprit Filmation deux fois la taille de Battle Cat aurait été un choix plus judicieux à mon goût .

Je comprends ton point de vue mais le grand intérêt de cette figurine, c'est aussi de pouvoir utiliser l'armure pour donner un look 200X à Battle Cat.

bien franchement c'est débile , car qui aujourd'hui à envie de donner un look 200x à un Battle cat Motu classic , ça n'a aucun sens à mon humble avis . scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:31

kenzaki a écrit:

bien franchement c'est débile , car qui aujourd'hui à envie de donner un look 200x à un Battle cat Motu classic

Les collectionneurs 200X, par exemple. Il ne faut pas oublier que cette gamme s'adresse aussi à eux. Et je ne vois pas en quoi c'est "débile" puisque Battle Lion, lui-même, est issu de la série MYP. Rattlor, Fisto, Man-At-Arms, Moss-man... autant de figurines qui proposent des accessoires permettant d'obtenir une version 200X. C'est d'ailleurs le côté "personnalisation" de la gamme qui en fait tout son sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:11

Cubana Sensei a écrit:
kenzaki a écrit:

bien franchement c'est débile , car qui aujourd'hui à envie de donner un look 200x à un Battle cat Motu classic

Les collectionneurs 200X, par exemple. Il ne faut pas oublier que cette gamme s'adresse aussi à eux. Et je ne vois pas en quoi c'est "débile" puisque Battle Lion, lui-même, est issu de la série MYP. Rattlor, Fisto, Man-At-Arms, Moss-man... autant de figurines qui proposent des accessoires permettant d'obtenir une version 200X. C'est d'ailleurs le côté "personnalisation" de la gamme qui en fait tout son sel.

Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas oublier les adeptes de la gamme 200x  What a Face 
D'ailleurs si seulement ils avaient pu faire en MOTUC un Ram Man aux dimensions 200x ça aurait été fa-bu-leux !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:35

kenzaki a écrit:
Cubana Sensei a écrit:


Je comprends ton point de vue mais le grand intérêt de cette figurine, c'est aussi de pouvoir utiliser l'armure pour donner un look 200X à Battle Cat.

bien franchement c'est débile , car qui aujourd'hui à envie de donner un look 200x à un Battle cat Motu classic , ça n'a aucun sens à mon humble avis . scratch 
Moi entre autre...je trouve l'idée sympa même si ça implique d'acheter en double le lion et le tigre
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:15

J'étais pas emballé de lui dans le DA, et ici encore moins. Si j'ai bien compris il y a une erreur dans sa bio: c'est un lion de la tribu des tigres  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:24

kaktus a écrit:
J'étais pas emballé de lui dans le DA, et ici encore moins. Si j'ai bien compris il y a une erreur dans sa bio: c'est un lion de la tribu des tigres  lol! 

non en fait c'est un tigre avec une crinière de Lion  lol! Battle Lion - Topic officiel 909878 Battle Lion - Topic officiel 663304 Battle Lion - Topic officiel 116495 
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Battle Lion - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Battle Lion - Topic officiel   Battle Lion - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Lion - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Cat - topic officiel
» Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)
» The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel
» Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel
» Battle armor He-man_topic officiel (janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: