|
|
| Battle Lion - Topic officiel | |
|
+7Hades Kiba dazel Chogokin Jawa Ninja moustachu mikachu kurt.forgrym 11 participants | Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Battle Lion - Topic officiel Jeu 27 Mar 2014 - 18:55 | |
| | |
| | | mikachu Séries Espace
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Jeu 27 Mar 2014 - 19:22 | |
| je le trouve superbe ,j'ai hâte de l'avoir chez moi | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5893 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Jeu 27 Mar 2014 - 19:53 | |
| L'assise sur les Battle-Chats vert ou violet est déjà un point discutable mais là, c'est carrément ridicule. Dommage car la figurine seule est plutôt cool. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Jeu 27 Mar 2014 - 20:37 | |
| | |
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Jeu 27 Mar 2014 - 20:52 | |
| Il y a une encoche si j'ai bien vu pour la longueur du slip,après je pense que comme pour musclor sur battle cat il faut bien ajuster la figurine pour avoir une fiere allure | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Jeu 27 Mar 2014 - 22:59 | |
| On peut dire qu'ils auront bien amorti le corps du Battle Cat... | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Jeu 27 Mar 2014 - 23:07 | |
| Quand je vois la vignette du DA 200X, j'aurais vraiment kiffé un Battle Lion de la même envergure. Pas plus emballé qu'au SDCC dernier, je ne garde pas. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Ven 28 Mar 2014 - 0:26 | |
| Je pense qu'il y aura moyen de bien disposer les jambes sur la scelle, la photo ci-dessous montre clairement qu'il y a la place. et l'encoche pour glisser le pagne est astucieuse, on y avait d'ailleurs déjà pensé. | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Ven 28 Mar 2014 - 9:08 | |
| - dazel a écrit:
- On peut dire qu'ils auront bien amorti le corps du Battle Cat...
En effet. Il y a eu combien de beasts avec ce corps ? Au moins 4... Battle Cat Panthor Griffin Battle lion J'en oublie peut-être. | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Ven 28 Mar 2014 - 10:13 | |
| bien en effet il est superbe si on ne met pas King Grayskull sur le Battle Lion. Sinon moi perso j'aurai préféré qu'il me coûte un peu plus cher pour avoir un battle Lion qui fasse deux à trois fois la taille de Battle cat . Dans la série 200x Battle Lion est Titanesque au niveau de sa taille. Pour lui donner un côté vintage dans l'esprit Filmation deux fois la taille de Battle Cat aurait été un choix plus judicieux à mon goût . qu'en pensez vous les petits amis du 21ème siècle ? Voilà que je me met à me prendre pour Marcus de Retro Game One. | |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Sam 29 Mar 2014 - 0:06 | |
| - kenzaki a écrit:
- Dans la série 200x Battle Lion est Titanesque au niveau de sa taille.
Pour lui donner un côté vintage dans l'esprit Filmation deux fois la taille de Battle Cat aurait été un choix plus judicieux à mon goût .
Je comprends ton point de vue mais le grand intérêt de cette figurine, c'est aussi de pouvoir utiliser l'armure pour donner un look 200X à Battle Cat. | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Sam 29 Mar 2014 - 14:18 | |
| - Cubana Sensei a écrit:
- kenzaki a écrit:
- Dans la série 200x Battle Lion est Titanesque au niveau de sa taille.
Pour lui donner un côté vintage dans l'esprit Filmation deux fois la taille de Battle Cat aurait été un choix plus judicieux à mon goût .
Je comprends ton point de vue mais le grand intérêt de cette figurine, c'est aussi de pouvoir utiliser l'armure pour donner un look 200X à Battle Cat. bien franchement c'est débile , car qui aujourd'hui à envie de donner un look 200x à un Battle cat Motu classic , ça n'a aucun sens à mon humble avis . | |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Sam 29 Mar 2014 - 19:31 | |
| - kenzaki a écrit:
bien franchement c'est débile , car qui aujourd'hui à envie de donner un look 200x à un Battle cat Motu classic Les collectionneurs 200X, par exemple. Il ne faut pas oublier que cette gamme s'adresse aussi à eux. Et je ne vois pas en quoi c'est "débile" puisque Battle Lion, lui-même, est issu de la série MYP. Rattlor, Fisto, Man-At-Arms, Moss-man... autant de figurines qui proposent des accessoires permettant d'obtenir une version 200X. C'est d'ailleurs le côté "personnalisation" de la gamme qui en fait tout son sel. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Dim 30 Mar 2014 - 10:11 | |
| - Cubana Sensei a écrit:
- kenzaki a écrit:
bien franchement c'est débile , car qui aujourd'hui à envie de donner un look 200x à un Battle cat Motu classic Les collectionneurs 200X, par exemple. Il ne faut pas oublier que cette gamme s'adresse aussi à eux. Et je ne vois pas en quoi c'est "débile" puisque Battle Lion, lui-même, est issu de la série MYP. Rattlor, Fisto, Man-At-Arms, Moss-man... autant de figurines qui proposent des accessoires permettant d'obtenir une version 200X. C'est d'ailleurs le côté "personnalisation" de la gamme qui en fait tout son sel. Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas oublier les adeptes de la gamme 200x D'ailleurs si seulement ils avaient pu faire en MOTUC un Ram Man aux dimensions 200x ça aurait été fa-bu-leux ! | |
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Dim 30 Mar 2014 - 11:35 | |
| - kenzaki a écrit:
- Cubana Sensei a écrit:
Je comprends ton point de vue mais le grand intérêt de cette figurine, c'est aussi de pouvoir utiliser l'armure pour donner un look 200X à Battle Cat. bien franchement c'est débile , car qui aujourd'hui à envie de donner un look 200x à un Battle cat Motu classic , ça n'a aucun sens à mon humble avis . Moi entre autre...je trouve l'idée sympa même si ça implique d'acheter en double le lion et le tigre | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Dim 30 Mar 2014 - 19:15 | |
| J'étais pas emballé de lui dans le DA, et ici encore moins. Si j'ai bien compris il y a une erreur dans sa bio: c'est un lion de la tribu des tigres | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Lun 31 Mar 2014 - 19:24 | |
| | |
| | | kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel Jeu 3 Avr 2014 - 15:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Lion - Topic officiel | |
| |
| | | | Battle Lion - Topic officiel | |
|