| Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) | |
|
+16Keldor keyzeryom kurt.forgrym Camy autourdemoi salamander bmck Esther Musclor.org Renkatoys Arvulis -Arsene Lupin- Hachiman Ninja moustachu kaktus Hades 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc - 20:13 | |
| Skeletor - Evil Lord of destruction Sortie : Figurine bonus de février 2011 Taille : 17 cm Accessoires : 3 plaques amovibles sur le plastron, hache de combat. - Citation :
- Battle Armor Skeletor:
Vrai nom: Keldor de la Maison des Miro
Usant de la magie noire qui lui a été enseignée par Hordak, Skeletor crée parfois des nouvelles formes d'armes et d'armures afin de mettre les Masters Of The Universe en difficulté. Sa BATTLE ARMOR fut d'abord conçue pour l'aider à traverser le Mystic Wall dans le but de kidnapper la Princesse Adora et cloner en secret la Sorcière de Grayskull. L'armure originale fut détruite par Oo-Lar qui, après avoir porté trois coups de sa puissante hache de combat, renvoya Skeletor derrière le Mur. Skeletor recréa cette armure 20 ans plus tard afin de rivaliser avec une tenue de combat similaire portée par He-Man. Bien que privée des pouvoirs magiques de la première, sa nouvelle armure est plus résistante et plus puissante. Skeletor, Seigneur Maléfique des Ténèbres est à présent protégé par sa BATTLE ARMOR magique! Images du SDCC Photos supplémentaires : http://geekinbox.fr/2010/09/24/mattel-devoile-son-battle-armor-skeletor/
Dernière édition par Hades le Jeu 13 Jan - 10:44, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc - 20:14 | |
| Superbe fidéle aux vintages. |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc - 20:19 | |
| J'aime bien es couleurs, mais puis ca s'arrete. Comme pour le BA HE-Man je trouve le design de l'armure raté. Pour le vintage il était justifié, vu que le torse comprenait le action future. Mais avec ces plaques ceci n'est plus nécessaire.
Dernière édition par kaktus le Ven 10 Déc - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc - 20:22 | |
| - kaktus a écrit:
- mais puis ca s'attete.
J'ai toujours un peu de peine avec le jargon technique local. Mais si ça veut dire que sa hache est cool, je répondrai un gros +1. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc - 20:24 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- kaktus a écrit:
- mais puis ca s'attete.
J'ai toujours un peu de peine avec le jargon technique local. Mais si ça veut dire que sa hache est cool, je répondrai un gros +1. J'ai corrigé, mais je crois on ne sera pas d'accord | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc - 20:26 | |
| Gamin, le battle armor skeletor fût ma toute première figurine des maîtres de l'univers forcément, cette nouvelle version me fait de l'oeil.
Sympathique sans être exceptionnelle ...la hache n'est qu'un simple recolor de celle de He-man, n'est-ce pas ? Dommage, il aurait pu essayer de faire celle que l'on aperçoit dans l'animé...y'en a bien eu une ? souvenir souvenir...
| |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc - 21:59 | |
| En ce qui me concerne, les Battle armor, je les trouve encore plus intéressantes que les versions standard. L'harmonie des couleurs est nickel. Pour moi celui-ci, c'est THE Skeletor ultime. - kaktus a écrit:
- Comme pour le BA HE-Man je trouve le design de l'armure raté.
Raté?... écoute faut que tu changes de lunettes, vieux... Qu'on me dise qu'on préfère le BA Heman 200x parce qu'il a la taille plus cintrée, je veux bien, mais dire que ce design est "raté", là ça devient ridicule. - Hachiman a écrit:
Dommage, il aurait pu essayer de faire celle que l'on aperçoit dans l'animé...y'en a bien eu une ? souvenir souvenir...
Il y a bien une hache qui apparait mais juste dans le premier épisode : Diamond ray of disappearance (jamais diffusé ici). Mais on en voit dans certains comics, c'est de là que doivent venir tes souvenirs.
Dernière édition par Hades le Ven 10 Déc - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc - 7:53 | |
| | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc - 8:32 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc - 9:50 | |
| Pour BA Skeletor, je trouve qu'ils se sont déchirés pour sa bio. Apparement Oo-Larr va jouer un rôle dans l'univers MOTUC et on va bientôt se le taper en figurine lol. Par contre, je n'ai jamais entendu parlé du clonage de la sorceress. On aurait une Fake sorceress?? En tout cas, je le trouve très beau et vraiment indispensable! Edit: je viens de trouver la référence au clone de la Sorceress!!! C'est Teela !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc - 17:07 | |
| - Citation :
- Raté?... écoute faut que tu changes de lunettes, vieux...
Qu'on me dise qu'on préfère le BA Heman 200x parce qu'il a la taille plus cintrée, je veux bien, mais dire que ce design est "raté", là ça devient ridicule 1. Je ne parlais pas de toute la figurine, mais bien de l#armure. Oui, je suis décu, car elle a le meme défaut que pour le BA HE-Man: les plaques sont trop enfoncées. Je suis bien le premier qui crie "Hurra c'est le design vintage" mais qques améliorations seraient quand meme la bienvenue. Pour le bieux BA, la partie, qui représente aujourd'hui les plaques, était plus enfoncée à cause de son action future. Or ce nouveau BA n'a pas d'action future. Un design un peu plus approprié de l'armure sans une partie enfoncée, aurait été au moins un petit effort. 2. Ridicule est pour moi, d'avoir pour chaque figurine qui sort un orgasme, tout en oubliant son esprit objectif. Le Adam en pyjama, ou la 1ière version de He-Man (seulement en slip) vont surement aussi avoir pas mal de fans | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc - 20:37 | |
| - kaktus a écrit:
- . Le Adam en pyjama...
Tu l'as déjà sortie trois fois cette blague en moins d'une semaine. Personne n'a encore ri. Évite de t'inscrire à l'émission quotidienne de Ruquier. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc - 20:58 | |
| - Arvulis a écrit:
- Par contre, je n'ai jamais entendu parlé du clonage de la sorceress. On aurait une Fake sorceress??
C'est vrai? tu avais oublié Tale of Teela? Cette histoire avait d'ailleurs été reprise dans la bio de Teela et on avait d'ailleurs été étonné qu'elle soit le clone de la Sorceress et non de la Goddess lorsque elle est sortie en figurine. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Dim 12 Déc - 0:03 | |
| Il reste encore à savoir si l'enfant "utilisé" est la fille de Fisto ou de Duncan... | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Dim 12 Déc - 17:15 | |
| Vous noterez que le visage a été modifié et ressemble plus au vintage (dixit Toygu) | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Dim 12 Déc - 20:00 | |
| - Arvulis a écrit:
- Il reste encore à savoir si l'enfant "utilisé" est la fille de Fisto ou de Duncan...
Ben si Teela est un clone de la Sorcière, elle n'a pas de père biologique. C'est plus proche de la version Filmation où MAA est également le père adoptif de Teela en fait. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Dim 12 Déc - 22:58 | |
| - Hades a écrit:
- Arvulis a écrit:
- Il reste encore à savoir si l'enfant "utilisé" est la fille de Fisto ou de Duncan...
Ben si Teela est un clone de la Sorcière, elle n'a pas de père biologique. C'est plus proche de la version Filmation où MAA est également le père adoptif de Teela en fait. Oui mais dans MYP, Fisto est censé être le vrai père de Teela.. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Lun 13 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Mer 19 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: battle armor skeletor Mer 19 Jan - 17:44 | |
| Pour correspondre à l'illustration de la cardback. | |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 12 Fév - 17:06 | |
| Question bête, mais ils l'ont retardé? g recu un mail de matty annoncant les sorties et rééditions pour le 15 mais skeletor n'y figure pas? | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 12 Fév - 17:42 | |
| - autourdemoi a écrit:
- Question bête, mais ils l'ont retardé? g recu un mail de matty annoncant les sorties et rééditions pour le 15 mais skeletor n'y figure pas?
Il sortira en mars, si je ne me trompe pas ; en meme temps que Hiss | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 12 Fév - 18:07 | |
| Ce n'est pas une réédition, Battle armor Skeletor n'est jamais sorti. | |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) | |
| |
|
| |
| Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) | |
|